Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel : Night Of Champions 2010

Aller en bas 
+13
ScorpionSting
Underkind
profjones
Dieu
KéKé
Marine
Naivlys
Rated_R_Superstar
Hitfan
trickytophe
The Jiz
Vincent
The Straight Edge Viper
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:48

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 15391826

Dimanche 19 Septembre 2010 à la Allstate Arena de Chicago Illinois

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 15613334
Sheamus Vs John Cena Vs Randy Orton Vs Edge Vs Chris Jericho Vs Wade Barrett dans un 6 pack élimination Match pour le Championnat de la WWE

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 15588050
Kane Vs The Undertaker pour le Championnat du monde Poids Lourds

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 15552442
Melina Vs Layla & Michelle McCool pour L'unification des Championnats Féminins et des Divas

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 15613322
The Miz Vs Daniel Bryan pour le championnat US

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 15657226
Dolph Ziggler Vs Kofi Kingston pour le Championnat Intercontinental ( Si Ziggler se fait disqualifier ou compter a l'exterieur , il perdras son titre )

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 15657178
Big Show Vs CM Punk


Dernière édition par Anonymous Viper le Mar 14 Sep - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:27

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 F-156133344c8612390005c292

WWE Championship Six Pack Challenge

Qui sera le 6ème homme ?

Chris Jericho a renouvelé son contrat ?

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 F-156133224c8612300005c290

United States Champion The Miz vs. Daniel Bryan

Si Daniel Bryan gagne, pas de champion U.S. en France ?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:24

Je comprends pas, c'est pas cencé etre Jericho le 6eme, et comme il a dit, s'il ne gagne pas il s'en va?

Edit: ah ben apparament Jericho se voit remplacé par Morrison d'apres certains sites, comme il a perdu face a lui...

Pour le US title depuis que j'ai entendu l'annonce de ce match je me dis que le Miz va perdre pour casher dans la soirée et gagner le WWE title. Mais j'avais omis les tournées ou Bryan ne figure pas, un US champion qui est bien over ces derniers temps, absent? Ca le ferait pas. C'est bien indécis du coup comme résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:14

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 F-156133344c8612390005c292

Aucun Morrison ne figure sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:22

pas encore... Mais pourquoi pas au prochain RAW ? avec un ou plusieurs match pour déterminer qui remplacera Jericho...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:15

Ben là ou j'ai vu les résultats ils disent que Morrison remplace Jericho suite a sa victoire contre ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:17

Perso, je ne vois pas Morrison dans ce match. Cela serait un choix pas défaut. Mais, si Jericho ne combat pas, qui d'autre pour le remplacer ??? Un retour surprise de Triple H ???
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:24

V2 del Rio a écrit:
Pour le US title depuis que j'ai entendu l'annonce de ce match je me dis que le Miz va perdre pour casher dans la soirée et gagner le WWE title. Mais j'avais omis les tournées ou Bryan ne figure pas, un US champion qui est bien over ces derniers temps, absent? Ca le ferait pas. C'est bien indécis du coup comme résultat...

C'est ce que je pense depuis que Bryan a fait son retour à la WWE et je pense toujours que Miz ne va pas gagné le titre en cashant son MITB à NOC.
Concernant Bryan et son absence la semaine où ils vont venir en France, je pense que la WWE s'en tape le coquillard tant qu'il est là pour les shows TV.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:36

Du même avis qu'Hitfan concernant le champion US en France ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Naivlys




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 24/08/2010

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:50

Pour le titre US, je vois bien Daniel Bryan le gagner ...

Une autre hypothèse me vient aussi à l'esprit, elle concerne les rumeurs d'unification des titres ... Si un des titres de deuxième catégories (US/IC) doit disparaitre, pourquoi pas une unification dans un premier temps des titres WWE et US en faisant remporter le tout par The Miz pour ensuite unifier avec le World Heavyweight ? Ce n'est que mon hypothése ...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:59

Le Miz ne remportera jamais le titre supreme unifié, du moins pas avant quelques années. Mais ça c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:35

Je pense aussi que malheureusement The Miz sera le 1er Mister MITB a ne pas rafler le titre convoité Sad

A mon avis, la WWE ne va pas lui donner un titre majeur maintenant. C'est dommage car pour moi il le mérite largement. Mais il a été le 1er catcheur de l'histoire à avoir 3 ceintures simutanément, il sera le 1er à échouer pour le titre majeur en ayant pourtant la fameuse mallette. D'un autre côté, cet échec peut donner plus de profondeur à son gimmick basé sur un ego démesuré, lui donner un côté plus amer et sombre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:48

C'est officiel qu'il faille un sixième homme dans le match WWE ?

Pour Miz et Danielson, si Miz ne peut pas avoir un titre unifié, pourquoi Danielson pourrait ? Si on reste dans la storyline de la WWE, Daniel Bryan n'est qu'un "pauvre petit rookie" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:54

Marine a écrit:
C'est officiel qu'il faille un sixième homme dans le match WWE ?

Ben je dirais que pour 3 personnes c'est un Triple Threat, pour 4 personnes c'est un Fatal 4 Way, pour 6 personnes c'est un Six Pack Challenge, mais que pour 5 personnes... ben on a rien ^^ alors a moins que la WWE ne créé d'ici là un <<"Club des 5" match>> je dirais qu'on aura pas que 5 personnes (paye ta théorie en poils de noeliste, et puis tant qu'a faire pour 7 personnes on aura "S-Club 7 match", "WWE Title and the 7 dwarves" ou encore "7 Samouraïs match"... je m'ennuie...)
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:08

Marine a écrit:
C'est officiel qu'il faille un sixième homme dans le match WWE ?

Pour Miz et Danielson, si Miz ne peut pas avoir un titre unifié, pourquoi Danielson pourrait ? Si on reste dans la storyline de la WWE, Daniel Bryan n'est qu'un "pauvre petit rookie" ...

Danielson il combattra pour le titre US pas pour un titre majeur... puis un 'pauvre petit rookie' je suis pas vraiment d'accord.
Pour un "pauvre petit rookie" aurait participer à SummerSlam dans la Team RAW ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:48

@V2 : J'imaginais bien un "5 Pack Challenge" ... C'est pour ça, je me renseignais ... lol

@Hitfan : Ce n'est pas moi qui donne ce surnom à Danielson, je me rappelle justement des SummerSlam, où Lawler avait dit "Il ne reste plus que Cena et l'inexpérimenté Daniel Bryan".
Donc pour moi, c'est clair : la WWE le considère encore comme un Rookie, et pas comme une star dans le circuit indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:01

Marine a écrit:
Donc pour moi, c'est clair : la WWE le considère encore comme un Rookie, et pas comme une star dans le circuit indépendant.


Vachement exposé pour un simple rookie...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:17

La WWE ne perd pas le Nord. Elle a fait revenir l'Américan Dragon car la fédé sait qu'il draine avec lui pas mal de fans. Il a déjà son public. Il est populaire et surtout rapidement bankable.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:25

On évoquait le fait que le champion US pourrait être absent lors des house shows en France dû à ses engagement en Indy, moi ce que je me demande c'est, si il venait à remporter le titre, est-ce qu'il se présenterait à la DGUSA avec le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:30

Moi perso, je pense que la WWE ne va pas lui donner le titre tant qu'il fait des shows en Indy.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:38

Cela ne veut rien dire. The Miz a la ceinture depuis un certain temps. De plus, à mon avis, il faudrait l'en libérer afin qu'il puisse jouer sa mallette. La WWE peut donc donner le titre à Bryan. Au-delà, cela le crédibiliserait et renforcerait son image après sa participation à la team RAW lors de Summer Slam (et le choix de Cena au détriment du Miz).

Par contre, il est impensable qu'il se présente à la Dragon Gate US avec la ceinture de champion USA WWE. Il va peut-être se désengager des shows indy quitte à ce que la WWE paie une indemnité.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:19

trickytophe a écrit:
Cela ne veut rien dire. The Miz a la ceinture depuis un certain temps. De plus, à mon avis, il faudrait l'en libérer afin qu'il puisse jouer sa mallette. La WWE peut donc donner le titre à Bryan. Au-delà, cela le crédibiliserait et renforcerait son image après sa participation à la team RAW lors de Summer Slam (et le choix de Cena au détriment du Miz).

Par contre, il est impensable qu'il se présente à la Dragon Gate US avec la ceinture de champion USA WWE. Il va peut-être se désengager des shows indy quitte à ce que la WWE paie une indemnité.

Il s'est déjà engagé de certains, les dates annoncés sont confirmés et ne changeront pas (d'ailleurs, sur son site, ils manquent une ou deux dates ^^).

Si il est champion lors de ces dates indy, a mon avis, il laissera la ceinture a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:59

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 F-156572264c8b98e00005d4f5

Kofi récupère la ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:36

Non !!! Dolph doit la garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:34

c'est quoi le match show Vs Punk????je croyais qu'il n'y avait que des matchs de championnat à noc????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Night Of Champions 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel Night of Champions 2009
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : WWE Summerslam 2010
» Topic Officiel : TNA Lockdown 2010
» Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser