| | AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ouanje

Nombre de messages: 419 Age: 30 Localisation: Allier Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 4 Juin - 9:43 | |
| Bonjour à tous...
Est ce que quelqu'un a des news sur ce gala :
AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Sport-de-combat-AMERICAN-WRESTLINGEXTREME-RAMPAGE-LWRES.htm
Car il a lieu à Lyon (en FRANCE) et on annonce la présence de Scotty 2 Hotty, U-Gene, Tatanka, Raven, Sandman, Sunny, Joe E Legend, Gangrel, Test et la participation de l'excellence de l'exécution Bret "Hit Man" Hart...
Par mesure de sécurité j'ai déjà acheté mes billets ( hihi on sait jamais, si Bret Hart est présent je vais plus me sentir, et l'attente va être longue) |
|
 | |
le Taker
Nombre de messages: 112 Age: 26 Localisation: New York City, NY Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 4 Juin - 11:33 | |
| Aucune infos.
Certainement des promoteurs français voyant le Catch se populariser dans le pays qui ont contactés des feds US à supershow pour un gala de ce type. Ca ressemble à PWR qui recycle les produits WWE tel Chris Masters.
Je sais pas si je pourrais faire le déplacement, mais les fans de l'est devrait jeter un coup d'oeil, ce sont des Catcheurs important. |
|
 | |
alan_b

Nombre de messages: 1827 Localisation: 93 Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 4 Juin - 12:31 | |
| |
|
 | |
slamboree

Nombre de messages: 2089 Age: 33 Localisation: Vandoeuvre-les-Nancy Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 4 Juin - 12:40 | |
| C'est tentant mais le 11 novembre me pose aussi un problème de proximité avec le show de Nice. Et puis ne connaissant pas du cet American Wrestling Extreme, je préfère attendre pour ne pas tomber dans un attrape-nigaud. Avec de telles stars, pourquoi n'y a t il pas de pub ? D'un autre coté, on n'est que début juin, ça va peut être venir... D'un autre coté, si Bret Hart vient en France, y a pas photo... Faut que j'y aille ! |
|
 | |
Zabilu

| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 4 Juin - 13:12 | |
| C'est clair, le plateau est alléchant, et la lutte commence à être rentable en Europe...
Attendons un peu parce que quand même Bret Hart! |
|
 | |
RKO me !!!

Nombre de messages: 2662 Age: 24 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 4 Juin - 13:15 | |
| ...pourquoi la plupart d'entre nous n'apprennent ça qu'aujourd'hui ? Sa m'a l'aire d'être un show important entant donné qu'il ne sagit que de catcheurs renommés. Bret Hart à Lyon ? sa me semble louche quand même... |
|
 | |
stonecold016 Admin

Nombre de messages: 4629 Age: 37 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 4 Juin - 15:45 | |
| Perso, je suis au courant depuis plusieurs semaines (Bret Hart depuis peu)...
Je me dis, méfions nous, ne nous emballons pas, car ça m'étonnerai qu'il y ai assez de places vendues pour que ce soit rentable et donc pas annulé !
Surtout qu'en plus, ils ne se limiteraient pas qu'à 1 ou 2 dates... |
|
 | |
Marine

Nombre de messages: 15067 Age: 23 Localisation: Moselle Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 4 Juin - 16:01 | |
| Dommage que ce soit à Lyon ... Sandman, Raven, BRET HART ... C'est plus qu'un rêve ça !!!
[Y'a moyen de monter l'annuaire des fans au promoteur ... On est 12 en Moselle xD] |
|
 | |
stonecold016 Admin

Nombre de messages: 4629 Age: 37 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 4 Juin - 16:08 | |
| je ne suis pas en contact avec "ce" promoteur là lol. |
|
 | |
"Double J" Destroyer Admin

Nombre de messages: 3253 Age: 30 Localisation: Essonne Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 5 Juin - 17:21 | |
| J'ai craqué et je viens de reserver mes places pour ce show ! En esperant qu'il fasse un peu de publicité sinon c'est clair que le show sera annulé ! Par contre si c'est vraiment le cas et j'ai l'occasion de voir Bret Hart ben je n'ai qu'une chose a dire  (je suis une merde...version Wayne's World quand ils sont en face d'Alice Cooper !!) |
|
 | |
AGL80

Nombre de messages: 2193 Age: 23 Localisation: Amiens Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 5 Juin - 18:28 | |
| Remnoursement interdit ??? Je le sens mal tout sa... j'ai trop envie de reserver et faire de la route juste pour sa mais en étant pas sur, j'hésite... |
|
 | |
RKO me !!!

Nombre de messages: 2662 Age: 24 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 6 Juin - 0:51 | |
| C'est clair que moi aussi j'hésite... Va falloir que j'en parle serieusement aux copains ! ^^ |
|
 | |
stonecold016 Admin

| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 6 Juin - 12:09 | |
| | AGL80 a écrit: | Remnoursement interdit ??? Je le sens mal tout sa... j'ai trop envie de reserver et faire de la route juste pour sa mais en étant pas sur, j'hésite... |
Ou tu as vu qu'il n'y avait pas de rembourssement ? |
|
 | |
Fu - Sexxxy Eddie

Nombre de messages: 54 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 8 Juin - 17:58 | |
| C'est marqué ici : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Sport-de-combat-AMERICAN-WRESTLINGEXTREME-RAMPAGE-LWRES.htm
Si ça se trouve, c'est une grosse escroquerie mais bon...aussi gros que ça, ça me paraît beaucoup. Surtout que je ne comprends pas pourquoi peu de forums en parlent... |
|
 | |
stonecold016 Admin

| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 8 Juin - 18:04 | |
| Je ne pense pas que le rembourssement soit interdit en cas d'annulation... |
|
 | |
| | AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|