Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE

Aller en bas 
+45
Finlay_is_my_Dad
Slothchan
Hitfan
DuduDestroyer
christoof
KéKé
adri_one
profjones
CM Screw
maxmoon
redstar93
omgoufa
Jago35
Sharkguy
HHH_Champion
animalaurel
Kane78
Rey Mysterio
Crash
Julien-dx
JAL
maghrebking
obelix
Mr.Kennedy67
poilmote
THTG
C2J
Paulo IEWF
miChou619
The_Legend_Killer_is_Back
La bourique
Morgan
tokeiso
Dingodil
Fu - Sexxxy Eddie
AGL80
"Double J" Destroyer
Marine
stonecold016
RKO me !!!
Zabilu
slamboree
alan_b
le Taker
ouanje
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:43

Bonjour à tous...

Est ce que quelqu'un a des news sur ce gala :

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Sport-de-combat-AMERICAN-WRESTLINGEXTREME-RAMPAGE-LWRES.htm

Car il a lieu à Lyon (en FRANCE) et on annonce la présence de Scotty 2 Hotty, U-Gene, Tatanka, Raven, Sandman, Sunny, Joe E Legend, Gangrel, Test et la participation de l'excellence de l'exécution Bret "Hit Man" Hart...

Par mesure de sécurité j'ai déjà acheté mes billets ( hihi on sait jamais, si Bret Hart est présent je vais plus me sentir, et l'attente va être longue)
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:33

Aucune infos.

Certainement des promoteurs français voyant le Catch se populariser dans le pays qui ont contactés des feds US à supershow pour un gala de ce type.
Ca ressemble à PWR qui recycle les produits WWE tel Chris Masters.

Je sais pas si je pourrais faire le déplacement, mais les fans de l'est devrait jeter un coup d'oeil, ce sont des Catcheurs important.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:31

affraid affraid affraid Bret Hart et Raven !!!!!
Alors ça , ça me botterais bien ; Mais je vais attendre qu'il ai une confirmation pour être sur parce que Bruxelles puis Luxembourg et enfin Lyon vive les kilometres tongue tongue tongue En tout cas merci pour l'info Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:40

C'est tentant mais le 11 novembre me pose aussi un problème de proximité avec le show de Nice. Et puis ne connaissant pas du cet American Wrestling Extreme, je préfère attendre pour ne pas tomber dans un attrape-nigaud. Avec de telles stars, pourquoi n'y a t il pas de pub ? D'un autre coté, on n'est que début juin, ça va peut être venir...
D'un autre coté, si Bret Hart vient en France, y a pas photo... Faut que j'y aille !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:12

C'est clair, le plateau est alléchant, et la lutte commence à être rentable en Europe...

Attendons un peu parce que quand même Bret Hart!
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:15

...pourquoi la plupart d'entre nous n'apprennent ça qu'aujourd'hui ?
Sa m'a l'aire d'être un show important entant donné qu'il ne sagit que de catcheurs renommés.
Bret Hart à Lyon ? sa me semble louche quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:45

Perso, je suis au courant depuis plusieurs semaines (Bret Hart depuis peu)...

Je me dis, méfions nous, ne nous emballons pas, car ça m'étonnerai qu'il y ai assez de places vendues pour que ce soit rentable et donc pas annulé !

Surtout qu'en plus, ils ne se limiteraient pas qu'à 1 ou 2 dates...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:01

Dommage que ce soit à Lyon ... Sandman, Raven, BRET HART ... C'est plus qu'un rêve ça !!!

[Y'a moyen de monter l'annuaire des fans au promoteur ... On est 12 en Moselle Rolling Eyes xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:08

je ne suis pas en contact avec "ce" promoteur là lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"Double J" Destroyer
Admin
AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:21

J'ai craqué et je viens de reserver mes places pour ce show ! En esperant qu'il fasse un peu de publicité sinon c'est clair que le show sera annulé !
Par contre si c'est vraiment le cas et j'ai l'occasion de voir Bret Hart ben je n'ai qu'une chose a dire cheers (je suis une merde...version Wayne's World quand ils sont en face d'Alice Cooper !!)
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:28

Remnoursement interdit ???
Je le sens mal tout sa... j'ai trop envie de reserver et faire de la route juste pour sa mais en étant pas sur, j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:51

C'est clair que moi aussi j'hésite...
Va falloir que j'en parle serieusement aux copains ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:09

AGL80 a écrit:
Remnoursement interdit ???
Je le sens mal tout sa... j'ai trop envie de reserver et faire de la route juste pour sa mais en étant pas sur, j'hésite...

Ou tu as vu qu'il n'y avait pas de rembourssement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:58

C'est marqué ici : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Sport-de-combat-AMERICAN-WRESTLINGEXTREME-RAMPAGE-LWRES.htm

Si ça se trouve, c'est une grosse escroquerie mais bon...aussi gros que ça, ça me paraît beaucoup. Surtout que je ne comprends pas pourquoi peu de forums en parlent...
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:04

Je ne pense pas que le rembourssement soit interdit en cas d'annulation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:07

C'est quand même sur le site de la FNAC...C'est sérieux en général !! Enfin, t'as ptêt raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:11

C'est une supposition... Faudra se renseigner. Si c'est le cas, c'est mort pour eux alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:15

stonecold016 a écrit:
Je ne pense pas que le rembourssement soit interdit en cas d'annulation...

Oui peut être
Il parle peut être du remboursement si jamais y a imprévu de l'acheteur
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:35

Il faut voir, bon je pense par contre que s'ils ne font pas de pub = c'est mort pour eux.

Maintenant je ne connais pas la capacité de la salle, ni le nombre de spectateur attendu.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:20

Est on vraiment sûrs que tous les catcheurs annoncés seront bien présents à Lyon ? Parce que moi, vu comme je vois les choses, ils ont annoncé la liste des principaux catcheurs participant à la tournée mais rien n'est sûr sur le fait que tous ces catcheurs seront présents à chacun des shows.
C'est d'ailleurs ce que fais la WWE, elle annonce une liste de catcheurs pour leurs tournées mais c'est juste à titre indicatif. Après il y en a qui ne sont pas là pour diverses raisons et il y en a qui ne sont pas annoncés et qui viennent quand même. Mais avec la WWE, on sait à quoi s'en tenir. On la connaît.
Et puis pour rameuter toutes ces personnalités pour chacun des shows, ca doit être une sacrée grosse production. Et l'American Wrestling Rampage, j'ai un doute sur le fait que s'en soit une.
Bref, à mon avis (mais je n'en sais en fait rien), les noms annoncés ne seront pas tous à Lyon, loin de là, même si je ne doute pas qu'ils participent à la tournée. Donc attention, un indien averti en vaut deux... Maintenant, j'espère me tromper et voir Bret, Raven Tammy et les autres à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:08

C'est vrai qu'ils ne font pas de publicité, alors qu'il s'agit quand même de Bret Hart, de Raven et d'autres très grands noms ... Si les fans savaient, les billets seraient vendus en deux jours, c'est quand même la crème des crèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:15

Bon j'ai réussi a dégoter l'affiche de ce show

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Awer11

J'essaye d'avoir de plus amples informations dans les jours a venirs, justement si vous vous posez des questions n'hésitez pas a les poser sur le forum et je vais faire mon possible pour vous renseigner ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:58

Euh...l'annonce sur le site de la FNAC n'y est plus...ça sent l'escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:35

Merci pour l'affiche. Ca fait plus sérieux. Le lien fournit par Ouanje ne fonctionne plus mais les billets sont toujours en vente sur le site de la FNAC.
Pour moi la grande question est : est-ce que toutes les personnalitées citées devraient être présentes à Lyon ou est ce que ce sont celles qui participent à la tournée en générale (et qui peuvent donc par conséquent participer seulement à une partie des shows) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
"Double J" Destroyer
Admin
AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:40

On voit en bas de l'affiche Programme Susceptible de changer, maintenant je n'en sais pas plus, je suis en train de me renseigner avec la societé de productions qui s'occupe de ce show, j'espère pouvoir vous en dire plus assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» AWER Tour 2009
» Pronostiques Great American Bash 2008
» The 2nd Annual American Joshi Queen of Queens Tournament
» Prochaine affiche ppv : great american bash possible spoiler
» Team Extreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser