Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE

Aller en bas 
+45
Finlay_is_my_Dad
Slothchan
Hitfan
DuduDestroyer
christoof
KéKé
adri_one
profjones
CM Screw
maxmoon
redstar93
omgoufa
Jago35
Sharkguy
HHH_Champion
animalaurel
Kane78
Rey Mysterio
Crash
Julien-dx
JAL
maghrebking
obelix
Mr.Kennedy67
poilmote
THTG
C2J
Paulo IEWF
miChou619
The_Legend_Killer_is_Back
La bourique
Morgan
tokeiso
Dingodil
Fu - Sexxxy Eddie
AGL80
"Double J" Destroyer
Marine
stonecold016
RKO me !!!
Zabilu
slamboree
alan_b
le Taker
ouanje
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:15

Le show de Metz ne devrait normalement pas être annulé, puisque les lutteurs présents ont tous réservé leur hôtel ...

Pour les traqueurs, ils logeront à l'hôtel Novotel près du St Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:30

Si les shows devaient être annulés, ils le seraient certainement déjà je pense. On peut raisonnablement penser qu'ils auront bien lieu. Cependant, une réservation d'hôtel ne veut pas dire grand chose puisque que généralement on peut annuler sans frais jusqu'à 48 heures avant l'heure d'arrivée prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Sharkguy

Sharkguy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:42

Voici les resultats du show d'hier présenté à Dublin:
-Sabu a battu Justin Bred dans un hardcore match!
-Mexican minis match
-Joey Cabray bat Duncan Disorderly
-Ladder Match: Suicide Machine bat Sean Maxer
-Bret Hart's appearance
-Tatanka a battu PN News
-U-Gene et Scotty 2Hotty ont battu René Duprée et Joe Legend.

Qu'est-ce que vous en pensez?
C'est pas la carte dont je rêvais( pas de Test, Balls Mahoney ou Gangrel...
La carte va t elle évoluer jusque la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:47

ya pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:16

Déjà, Bret Hart est présent en Allemagne à Dublin (EDIT : quel crétin je fais... confondre Dublin et Berlin...), c'est pour beaucoup le point positif, je pense. Pour la carte en elle même, ce sera certainement du même acabit avec a priori Lisa Fury vs. Jazzy B parmi les 6-7 matchs. C'est exactement ce que à quoi je m'attendais et c'est ce genre de carte là que j'avais pronostiqué sur ce topic.
En ce qui me concerne, 90 euros pour voir cela en ringside, je trouve que c'est très très très très excessif. Mais, bon ceux qui ont choisi de payer ce prix l'ont fait en connaissance de cause.


Dernière édition par slamboree le Lun 27 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:41

Moi j' ai payé ma place en ringside 59 euros et même si j' aurai aimé plus de stars je trouve le prix assez correct.
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:03

slamboree a écrit:
Si les shows devaient être annulés, ils le seraient certainement déjà je pense. On peut raisonnablement penser qu'ils auront bien lieu. Cependant, une réservation d'hôtel ne veut pas dire grand chose puisque que généralement on peut annuler sans frais jusqu'à 48 heures avant l'heure d'arrivée prévue.
Dans les Novotel tu paye a la reservation,
Si tu ne peut pas venir tu n'est pas remboursé !
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:43

Pour ce qui est de la carte de Dublin, le main-event me plait bien. Un ladder match c'est pas mal non plus, sans oublier la présence de Sabu et de Tatanka.
A savoir aussi que même si les Gangrel, Test, Sandman et autres Sunny n'étaient pas de la partie en Irlande, celà ne veux pas dire qu'ils n'en seront pas lors de la tournée française.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:32

miChOu619 a écrit:
slamboree a écrit:
Si les shows devaient être annulés, ils le seraient certainement déjà je pense. On peut raisonnablement penser qu'ils auront bien lieu. Cependant, une réservation d'hôtel ne veut pas dire grand chose puisque que généralement on peut annuler sans frais jusqu'à 48 heures avant l'heure d'arrivée prévue.
Dans les Novotel tu paye a la reservation,
Si tu ne peut pas venir tu n'est pas remboursé !

NON absolument pas !!! Tu donnes un numéro de carte bleu dans le cas ou l'hôtel devrait débiter lui-même ton compte si tu ne te présentes pas. Mais la carte n'est JAMAIS débitée avant. Le paiement ne se fait jamais a l'avance mais au plus tôt à ton arrivée a l'hôtel et au plus tard quand tu le quittes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:57

Sharkguy a écrit:
Voici les resultats du show d'hier présenté à Dublin:
-Sabu a battu Justin Bred dans un hardcore match!
-Mexican minis match
-Joey Cabray bat Duncan Disorderly
-Ladder Match: Suicide Machine bat Sean Maxer
-Bret Hart's appearance
-Tatanka a battu PN News
-U-Gene et Scotty 2Hotty ont battu René Duprée et Joe Legend.

Qu'est-ce que vous en pensez?
C'est pas la carte dont je rêvais( pas de Test, Balls Mahoney ou Gangrel...
La carte va t elle évoluer jusque la semaine prochaine?

J'en pense que quand certains ce permettent de dire que ça se passe bien et que l'intégralité ou quasi des lutteurs annoncés sera là, c'est de la malhonnêté !

Maintenant, j'espère que les absents seront là en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:33

ah bah c'est pas trop mal quand meme ce qu'on a, si c'est ça c'est déjà pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:04

par contre Bret il a fait un passage éclaire !

la preuve en image
http://fr.youtube.com/watch?v=fKUzPly2Xp0
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:37

ouch , juste le temps de le fusiller de photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:40

Hum ... J'ai l'affiche de la tournée sous les yeux ... Je lis Gangrel, Scott Garland, Joey Matthews, Test, Tatanka, Sandman, Joe Legend, U-Gene et Tammy Lynn Sytch ET BIEN D'AUTRES ...

Je vois beaucoup d'autres mais pas cela ... Si on commence à utiliser le catch de façon malhonnête alors qu'il est en pleine expansion ... On est mal barré !!!!



Sinon dans les métros de Paris y'a plusieurs affiches pour la tournée, et y'a des gens qui ont distribué des Flyers pour le show de Paris aux Halles (devant la boutique de catch en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:01

Marine a écrit:
Hum ... J'ai l'affiche de la tournée sous les yeux ... Je lis Gangrel, Scott Garland, Joey Matthews, Test, Tatanka, Sandman, Joe Legend, U-Gene et Tammy Lynn Sytch ET BIEN D'AUTRES ...

Je vois beaucoup d'autres mais pas cela ... Si on commence à utiliser le catch de façon malhonnête alors qu'il est en pleine expansion ... On est mal barré !!!!



Sinon dans les métros de Paris y'a plusieurs affiches pour la tournée, et y'a des gens qui ont distribué des Flyers pour le show de Paris aux Halles (devant la boutique de catch en plus).

ben pour sandman je pense pas qui face partir de la tournée irlandaise car il est prévu le 1 et 2 Novembre en Australie. il commencera sa tournée avec les date française je pense
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:19

De toute façon, il s'agissait içi de la tournée irlandaise. La tournée française prévoit d'autres noms vis à vis des publicités et je pense que la carte ne sera pas là même que celle annoncé précédemment.
Plus qu'une semaine à attendre pour qu'on soit fixé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:29

Marine a écrit:
Sinon dans les métros de Paris y'a plusieurs affiches pour la tournée, et y'a des gens qui ont distribué des Flyers pour le show de Paris aux Halles (devant la boutique de catch en plus).[/b][/center]

Y a une boutique de catch à Paris ? Je pensais qu'il n'y en avait plus depuis "catchamania" (situé métro poisonnier si je me trompe pas) il y a bien 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:43

La boutique de catch en question c'est pas Luluberlu ?? celle qui vends des figurines , et ceintures a prix exorbitants.

Effectivement Catchamania le magasin ne doit plus exister depuis 8ans puisque ensuite c'était en gérance au niveau de caen mais il n'y avait pas de boutique en elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:24

Oui y'a Lulu Berlu, qui est près d'Oberkampf, mais je parlais d'une boutique à la noix de gomme qui vendait des t-shirts non officiels (de Batista à Khali en passant par HHH, SmackDown! ou encore l'Undertaker) à 18€ pièce (cher pour un non-officiel je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:34

Ya bien plus cher que 18e a coté de chez moi il y a un marché ou ils vendent des t-shirts non-officiels au prix de 22e et le pire c'est que j'en ai acheté un de Randy Orton et il a fallu que je negocie pouir l'avoir a 10e
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:31

je viens de gagnée 2 places aussi grace a FC
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:33

Marine a écrit:
je parlais d'une boutique à la noix de gomme.

Ah ! ok, merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:24

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Awer10
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
adri_one

adri_one


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 09/10/2008

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:28

slamboree a écrit:
AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Awer10

Parfois certains journaleux feraient mieux de se casser un bras plutôt que de taper des conneries pareilles pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/index.htm
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:37

Palais des Sports Porte de Versailles ou Palais Omnisports de Paris Bercy ?
Bwarf sinon le mini-résumé et pas si mal non plus malgré les erreurs ... 'Faut se dire que c'est pas un journaliste qui fait ça mais un pauv' gars qui se fout autant du catch que du film de TF1 le dimanche soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» AWER Tour 2009
» Pronostiques Great American Bash 2008
» The 2nd Annual American Joshi Queen of Queens Tournament
» Prochaine affiche ppv : great american bash possible spoiler
» Team Extreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser