Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rey mysterio suspendu

Aller en bas 
+19
THTG
Finlay_is_my_Dad
NiCo_SoUnD
Phenomenal
alan_b
poilmote
Jereymaih
thedeadman34DC back
EDGE68
Marine
miChou619
skorp
Hitfan
KéKé
"Double J" Destroyer
DXGAMER.51
Fredy Tornado
AGL80
Kane78
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:15

skorp a écrit:
A mon avis un qui ne sera jamais suspendu c'est Cena, la WWE perdrait trop de sous en le suspendant....
tu peut ajouter HHH ^^

C'est quand même marrant d'avoir toujours les mêmes commentaires, disant que les places vont être revendu etc etc ... Pour entendre après le show :
"P*****n !!! c'était génial !!! cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers"
je comprend très bien qu'on soit déçu par l'absence de son/ses catcheur(s) favoris, mais dans le cas présent, on ne sais pas encore par qui/quoi les catcheurs/matchs vont être remplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:03

Bien fait, dehors le drogué.
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:03

Phenomenal a écrit:
Bien fait, dehors le drogué.

tu peux arreter de regarder le catch alors parce que si la wwe vire tous les "drogués" tu risque de te retrouver le ring vide...

pas terrible comme reflexion!!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:43

J'ai deja arrêté merci, au vue de la pauvreté du spectacle.

De plus, tout dépend ce qui est considéré comme drogue.
Les stéroïdes, ce n'est pas de la drogue par exemple, c'est du dopage. Alors que le cocaïne, ou la marijuana, oui.

Et pour continuer dans l'ambiance générale, l'arrêt de Jeff Hardy ne doit pas être complètement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:55

Phenomenal a écrit:
Et pour continuer dans l'ambiance générale, l'arrêt de Jeff Hardy ne doit pas être complètement innocent.

l'arret de jeff hardy vien du fait qu'il ne renouvel pas son contrat
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:27

Phenomenal a écrit:
Bien fait, dehors le drogué.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:34

En tout cas ils avaient raison mes parents quand ils me disaient que fumer arrete la croissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:35

thedeadman34DC back a écrit:
Phenomenal a écrit:
Et pour continuer dans l'ambiance générale, l'arrêt de Jeff Hardy ne doit pas être complètement innocent.

l'arret de jeff hardy vien du fait qu'il ne renouvel pas son contrat

Pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:16

Besteriz a écrit:
En tout cas ils avaient raison mes parents quand ils me disaient que fumer arrete la croissance lol!

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:39

Vive les réflexions à la con. Et je le dis... Pas besoin de signaler ce mot, je le pense merci.

Une différence entre Fumer un join et sniffer de la coke.


Je sais pas ce que Rey à pris mais en tous cas, il n'est surement pas le seul et encore une fois, c'est ça qui gène. Ce que je comprend vraiment pas, c'est que je pensai Rey était un atout majeur pour la WWE. J'espère qu'il va se casser et ils l'auront bien dans le cul. Ils l'auront bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Rey mysterio suspendu - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:45

En même temps Rey à un contrat avec la WWE. Alors soit il ferme sa gueule, il est suspendu durant ses 30 jours, soit pour les faire chier, il décide de s'en foutre et de recommencer à prendre des substances illicites et il se fais virer. Mais bon dans le deuxième cas de figure je n'y crois pas vraiment. Je pense que Rey à un bon contrat et il va pas se faire chier à aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:11

AGL80 a écrit:
Vive les réflexions à la con. Et je le dis... Pas besoin de signaler ce mot, je le pense merci.

Une différence entre Fumer un join et sniffer de la coke

Y'en a pas, les deux sont des drogues.
Donc meme tarif.
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:01

Phenomenal a écrit:


Et pour continuer dans l'ambiance générale, l'arrêt de Jeff Hardy ne doit pas être complètement innocent.

t'es le roi des réflexions a la con c'est pas possible!! champion phenomenal!!
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:08

Y a pas une différence entre une drogue douce et une drogue dur? Chez moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:10

Aux Etats-Unis, ils ne font pas de différence entre drogue dure et drogue douce. Prendre de la drogue, pour eux, c'est un crime. Donc sanction. Aussi injuste que ça nous semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:12

AGL80 a écrit:
Y a pas une différence entre une drogue douce et une drogue dur? Chez moi si.

En France si, pas aux USA comme le dit la jeune fille au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:14

NiCo_SoUnD a écrit:
Phenomenal a écrit:


Et pour continuer dans l'ambiance générale, l'arrêt de Jeff Hardy ne doit pas être complètement innocent.

t'es le roi des réflexions a la con c'est pas possible!! champion phenomenal!!

Merci du compliment, c'est du même tonneau que les accusations infondées sur Batista et Triple H, mais bon, ne touchons pas à l'idole des ados pseudo-rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:23

Je ne suis pas d'accord avec toi Phenomenal, il semble bien que ,pour une fois, Jeff Hardy n'est pas suspendu mais a bel et bien décidé de faire autre chose que du catch (emission pour MTV)
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Rey mysterio suspendu - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:26

Phenomenal a écrit:
NiCo_SoUnD a écrit:
Phenomenal a écrit:


Et pour continuer dans l'ambiance générale, l'arrêt de Jeff Hardy ne doit pas être complètement innocent.

t'es le roi des réflexions a la con c'est pas possible!! champion phenomenal!!

Merci du compliment, c'est du même tonneau que les accusations infondées sur Batista et Triple H, mais bon, ne touchons pas à l'idole des ados pseudo-rebelles

En même temps Phénomenal, tu vas pas me dire que les corps de HHH, Batista sont 100% naturels, je n'ai cité que ceux là parce que c'est les premiers qui me viennent à l'esprit enfin bon de toute manière, ça ne changera pas la donne, Mysterio est suspendu, point barre !

Sinon pour en revenir au sujet de Jeff, Phenomenal n'a peut être pas complètement tort, disons que s'il s'octroie cette pause, c'est peut être aussi pour profiter un peu de la vie et de ses plaisirs.. En tout cas je l'ai compris comme ça moi !


Dernière édition par CanadianDestroyer le Sam 29 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:27

Bien sur que je le sais, ce que j'ai dis n'était que pur provocation (c'est toujours aussi facile d'ailleurs), simplement en réponse au "Batista, c'est sur que sa blessure, ça cache une suspension etc..", sans preuve comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:28

Moi je parle pas au niveau de la loi mais au niveau des faits.
La drogue douce donc le Cannabis est aussi dangereux que l'alcool voir moins dangereux, tout dépend dans quel contexte encore une fois...

Quelle mauvaise foi concernant Batista et HHH... C'est limite je veux être contre l'avis de tout le monde. Même si j'ai tort, j'ai raison.... Et c'est nous les rebelles?

Et puis, non je n'idolâtre pas Rey Mysterio mais pour me taper du Khali ou du Big Show ou de l'Undertaker. Désolé j'ai payer pour ne pas m'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:31

CanadianDestroyer a écrit:

En même temps Phénomenal, tu vas pas me dire que les corps de HHH, Batista sont 100% naturels, je n'ai cité que ceux là parce que c'est les premiers qui me viennent à l'esprit enfin bon de toute manière, ça ne changera pas la donne, Mysterio est suspendu, point barre !

Bien sur que ce n'est pas 100% naturel, c'est évident, mais premièrement, il n'y a pas, à ma connaissance, des preuves contre eux. Deuxièmement, il existe aussi des produits légaux permettant le gain de musculature.
Après, qu'ils prennent des produits, c'est leur problème, mais bon, y'a pas de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:33

AGL80 a écrit:
Moi je parle pas au niveau de la loi mais au niveau des faits.
La drogue douce donc le Cannabis est aussi dangereux que l'alcool voir moins dangereux, tout dépend dans quel contexte encore une fois...

Quelle mauvaise foi concernant Batista et HHH... C'est limite je veux être contre l'avis de tout le monde. Même si j'ai tort, j'ai raison.... Et c'est nous les rebelles?

Et puis, non je n'idolâtre pas Rey Mysterio mais pour me taper du Khali ou du Big Show ou de l'Undertaker. Désolé j'ai payer pour ne pas m'emmerder.

J'aime quand tu te sens concerné. Tu es revenu finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Rey mysterio suspendu - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:38

Le problème AGL c'est que la carte est sujette à changement. Mais bon ce n'est pas parce que tel ou tel catcheur n'est pas présent que la carte sera forcément mauvaise. J'ai du mal à comprendre ce défaitisme de base, sur le roster ECW/Smackdown il y'a assez de talent pour passer un bon moment. Et puis qui te dit qu'avec la présence de Mysterio tu aurais surement eu aussi la présence de Khali, Taker, Big Show donc ça ne change pas grand chose !

Sinon d'accord avec toi qu'on a aucune preuve pour les accuser et qu'il existe aussi des produits "légaux". Maintenant à la limite, moi ce qui me gène, c'est plus la politique de la WWE, je sens que c'est plus pour faire plaisir aux instances cette Wellness Policy que d'aider les catcheurs à ne pas prendre de substances. Je pense que de toute manière c'est un éternel débat et qu'on ne connait pas tout, un peu comme le Screwjob...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:48

Ah désolé de te décevoir mais j'ai jamais touché à une clope ou autre chose de ma vie. Donc non je ne me sens pas concerné et Encore une fois, tu dis des choses inutile.

Mais toi même tu avoues que tu provoques. T'es juste un rebelle, mais en carton. ça n'engage que moi.

T'inquiète CD je sais très bien que Smackdown / ECW donne en général un bon niveau de catch. Mais ce que je veux dire, c'est juste une opportunité de moins peu importe qu'il se défonce ou non. Quand un jour on a le droit surement au match de la tournée ( triple threat IC ) et juste pour une erreur que beaucoup d'autre ( surement en pire ) font, on en est privés. ça me dégoute, c'est juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey mysterio suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey mysterio suspendu   Rey mysterio suspendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey mysterio suspendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samoa Joe suspendu !
» [News] Matt Hardy Suspendu
» question sur rey mysterio
» Plus sur Kane et Rey Mysterio //Chyna // Et plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser