Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?

Aller en bas 
+6
MåX×××»»2ØØ¿
scott kiss
stonecold016
alan_b
slamboree
Marine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:45

stonecold016 a écrit:
Je ne veux pas dire, mais quand tu balances le site corporate qui donne 25% et que mon contact, au téléphone, me dit que 30% lui paraissent élevés, je ne vois pas en quoi il est "bidon" lol.

Mais encore une fois, c'est ta provoque à 2 balles et je sais très bien que mon contact n'est pas "bidon" lol.

Bref, faut être maso pour continuer d'agir comme tu le fais...

on ne peut plus rigoler ou quoi ?

tu as écrit je cite "Ben je viens d'en parler avec un "insider", ça lui paraît beaucoup aussi !"

Excuse moi mais entre 25% et 30 % il n'y pas une ENORME différence. C'est en sens que je dis que ton "insider" n'est pas très bien renseigné pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:49

Cherche pas, tu t'es autodétruit tout seul depuis ton arrivée, crois-tu que quelqu'un viendra appuyer ton avis (ou ne serait-ce même t'écouter pour certains) ?
Médite là-dessus.. (si tu me pompes une réponse idiote parce que cela te vexe, j'ignorerai complétement)
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:09

J'ai dis que pour lui, mon insider, 30% ça lui paraissait beaucoup et toi, par le site corporate qui donne 25% tu sous-entends que mon contact est "bidon" ! Excuses moi, mais je n'apprécie pas trop le terme "bidon" justement !

Alors effectivement, il n'est pas comptable à la WWE, ni gestionnaire pour cette dernière... Ensuite, c'était une conversation "au téléphone"... Mais, cet insider est bien réel, bosse bien à la WWE et est certainement plus en contacte avec elle qu'avec toi !

Il y en a marre de devoir toujours te répéter la même chose "lève le pieds est sois un peu moins prétentieux dans tes posts".

En plus de prendre les gens du forum comme des inintéressants dans leurs débats, de vouloir imposer ta vision des faits et de toujours vouloir me reprendre, tu commences réellement à nous gonfler !

Tu avais dit que tu allais changer, tu dois avoir la mémoire courte ou alors tu as voulu gagner du temps pour continuer à mettre un peu plus de tension ici...

Ce n'est pas la première fois que je te préviens, maintenant, ça sera la dernière ! Tu n'es pas apprécié ici depuis ton topic présentation, donc arrêtes de jouer avec le feu, te bannir ou virer tout tes posts ne me prendras que quelques clics ! C'est assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:52

tres clair, j'edite mon post.
Revenir en haut Aller en bas
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:00

stonecold016 a écrit:
J'ai dis que pour lui, mon insider, 30% ça lui paraissait beaucoup et toi, par le site corporate qui donne 25% tu sous-entends que mon contact est "bidon" ! Excuses moi, mais je n'apprécie pas trop le terme "bidon" justement !

Alors effectivement, il n'est pas comptable à la WWE, ni gestionnaire pour cette dernière... Ensuite, c'était une conversation "au téléphone"... Mais, cet insider est bien réel, bosse bien à la WWE et est certainement plus en contacte avec elle qu'avec toi !

Il y en a marre de devoir toujours te répéter la même chose "lève le pieds est sois un peu moins prétentieux dans tes posts".

En plus de prendre les gens du forum comme des inintéressants dans leurs débats, de vouloir imposer ta vision des faits et de toujours vouloir me reprendre, tu commences réellement à nous gonfler !


J'ai édité mon post mais je vais quand même te répondre sans polémiquer ou provoquer.

Je n'ai jamais dit avoir des contacts à la WWE, je n'en ai aucun !

Tu as apporté une information qui n'était pas tout à fait vraie et je me suis permis de te corriger sans vouloir imposer ma vision des faits mais en m'appuyant simplement sur des chiffres officiels. Je ne cherche pas à te reprendre tout le temps mais j'ai juste voulu partager des infos que j'ai trouvé.

Effectivement je n'aurai pas du dire que ton contact est bidon, c'est un erreur et je m'en excuse sincèrement.

Mais ce que je voulais dire, c'est que j'ai l'impression qu'ici les gens considèrent ta parole comme paroles d'Evangile, ce que je peux comprendre puisque effectivement tu as plusieurs contacts "inside" et et tu as déjà sorti plusieurs news. Mais dans ce cas précis, où vous étiez en train de débattre depuis plusieurs jours en vous basant sur vos impressions, tu as fini par sortir la carte de l'insider et je suppose que tout le monde a cru à ton info. Sauf qu'il fallait tout simplement aller chercher les chiffres sur le site institutionnel de la WWE, chose que n'importe qui, toi, moi, les autres auraient pu faire mais y a seulement moi qui ai pris la peine de faire la démarche ! Vous auriez pu débattre longtemps ! Je ne veux pas jouer mon sauveur mais ce que je veux te faire comprendre Willy, c'est que vu ta position par rapport aux gens de ce forum et par rapport à un certain nombre de fans français, tu as une responsabilité puisqu'ils te mettent sur un piedestal. En la jouant "facile" et un peu "prétentieux" avec ton insider, tu n'as pas assumé cette responsabilité.

Voilà ce long message dans un souci d'apaisement et de bonne entente avec les autres membres de ce forum.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:17

scott kiss a écrit:
stonecold016 a écrit:
Je ne veux pas dire, mais quand tu balances le site corporate qui donne 25% et que mon contact, au téléphone, me dit que 30% lui paraissent élevés, je ne vois pas en quoi il est "bidon" lol.

Mais encore une fois, c'est ta provoque à 2 balles et je sais très bien que mon contact n'est pas "bidon" lol.

Bref, faut être maso pour continuer d'agir comme tu le fais...

on ne peut plus rigoler ou quoi ?

tu as écrit je cite "Ben je viens d'en parler avec un "insider", ça lui paraît beaucoup aussi !"

Excuse moi mais entre 25% et 30 % il n'y pas une ENORME différence. C'est en sens que je dis que ton "insider" n'est pas très bien renseigné pour le coup.
Ta qu'a me passer la différence, on vera si c'est pas beaucoup^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:03

scott kiss a écrit:
stonecold016 a écrit:
J'ai dis que pour lui, mon insider, 30% ça lui paraissait beaucoup et toi, par le site corporate qui donne 25% tu sous-entends que mon contact est "bidon" ! Excuses moi, mais je n'apprécie pas trop le terme "bidon" justement !

Alors effectivement, il n'est pas comptable à la WWE, ni gestionnaire pour cette dernière... Ensuite, c'était une conversation "au téléphone"... Mais, cet insider est bien réel, bosse bien à la WWE et est certainement plus en contacte avec elle qu'avec toi !

Il y en a marre de devoir toujours te répéter la même chose "lève le pieds est sois un peu moins prétentieux dans tes posts".

En plus de prendre les gens du forum comme des inintéressants dans leurs débats, de vouloir imposer ta vision des faits et de toujours vouloir me reprendre, tu commences réellement à nous gonfler !


J'ai édité mon post mais je vais quand même te répondre sans polémiquer ou provoquer.

Je n'ai jamais dit avoir des contacts à la WWE, je n'en ai aucun !

Tu as apporté une information qui n'était pas tout à fait vraie et je me suis permis de te corriger sans vouloir imposer ma vision des faits mais en m'appuyant simplement sur des chiffres officiels. Je ne cherche pas à te reprendre tout le temps mais j'ai juste voulu partager des infos que j'ai trouvé.

Effectivement je n'aurai pas du dire que ton contact est bidon, c'est un erreur et je m'en excuse sincèrement.

Mais ce que je voulais dire, c'est que j'ai l'impression qu'ici les gens considèrent ta parole comme paroles d'Evangile, ce que je peux comprendre puisque effectivement tu as plusieurs contacts "inside" et et tu as déjà sorti plusieurs news. Mais dans ce cas précis, où vous étiez en train de débattre depuis plusieurs jours en vous basant sur vos impressions, tu as fini par sortir la carte de l'insider et je suppose que tout le monde a cru à ton info. Sauf qu'il fallait tout simplement aller chercher les chiffres sur le site institutionnel de la WWE, chose que n'importe qui, toi, moi, les autres auraient pu faire mais y a seulement moi qui ai pris la peine de faire la démarche ! Vous auriez pu débattre longtemps ! Je ne veux pas jouer mon sauveur mais ce que je veux te faire comprendre Willy, c'est que vu ta position par rapport aux gens de ce forum et par rapport à un certain nombre de fans français, tu as une responsabilité puisqu'ils te mettent sur un piedestal. En la jouant "facile" et un peu "prétentieux" avec ton insider, tu n'as pas assumé cette responsabilité.

Voilà ce long message dans un souci d'apaisement et de bonne entente avec les autres membres de ce forum.

Cordialement.

Les enfants, l'heure est grave ... Nous vivons dans un monde où nous ne pouvons plus faire confiance aux personnes postant un message informatif ici ... L'heure est aussi à la fête, puisque "Y2J-Scott Kiss-Save_Us" est parmi nous ...
Par ailleurs, Willy, je te pris de m'excuser mais ton autel au bout des Champs Elysées n'a pas encore été érigé, des problèmes de maintenance ... Ne jamais employer de la manoeuvre étrangère vois-tu ... J'espère entrer dans tes grâces suite à cela, puisque, et là je parle au nom du forum, tu es notre Dieu catchesque ... Pour un souci de jalousie, Scott Kiss, ta statue Place de Gaulle, en or ou en Platine ?

Veuillez agréer, Madame, Monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:06

Alors et d'une, ou je trouve très marrant ta façon de faire, c'est que dans un premier temps, tu m'as donné raison, ensuite tu me contredis pour avoir le dernier mot en m'annonçant 5% de moins...

Parce que je suis un fan, bénévole, qui gère un site de plus de 3500 pages, qui passe 7 ou 800 heures par ans dessus depuis plus de 8 ans, en plus du forum et d'une news-letter, je dois "penser" à la place de n'importe quel autre fan, à la carte du site WWE Corporate !

Franchement, au lieu de jouer les donneurs de leçons, t'avais autant la responsabilité que moi d'aller chercher l'info non ?

T'es paradoxales, tu me reproches de ne pas l'avoir fait, alors que tu t'es vanté "dès le départ", avoir la plus grande connaissance du catch de France et Navarre en passant par Madagascar !

Je n'ai jamais joué dans l'affirmatif, contrairement à ce que tu dis, d'ailleurs quand tu as balancé ta source, je n'ai pas tenté d'avoir le dernier mot ! C'est toi qui a traité ma source de "bidon"...

Maintenant, tu veux me donner des leçons, me dire comment procéder, me faire prendre le rôle de la "science exacte" qui n'a pas le droit à la moindre erreur ou écartement... Mais je ne suis un être humain, qui a un boulot, une famille, des ami(e)s, des factures, des centres d'intérêts autres que le catch et toi tu n'es pas le juge inquisiteur ou le dictateur.

J'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi, si tu n'es pas content, vas-y, crées-toi un site internet pendant des années, lances toi ou crées-toi un forum et une newsletter et démerdes toi pour avoir plusieurs contacts ! On verras si tu y mettras autant de temps que moi et si tu seras toujours aussi grande gueule et donneur de leçons !

Ça m'a toujours fais marrer les mecs qui n'ont que ça à foutre de donner des leçons mais pourtant qui n'en branlent pas une ! En plus de ça, tu as de ton côté une prétention puante (et pourquoi pas la jalousie ?) que je n'ai jamais vu !

Si tu n'es pas heureux ici, la porte est grande ouverte, il y a plein d'endroits ou tu auras de quoi t'amuser à essayer de corriger les gens et leur donner des leçons ! Pas sur qu'ailleurs, ils aient la patience dont tu as bénéficié ici !

P.S. : J'ai perdu encore 1/4 d'heure de mon temps à te répondre... Je suis trop con, j'aurais mieux fait d'aller apprendre mon catch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:08

Calmez-vous les enfants! Raisonner quelqu'un qui joue l'hypocrite quand il a tort ne sert à rien. Willy, traite-le comme il se doit, n'oublie pas que l'ignorance est le plus gros des mépris.
Revenir en haut Aller en bas
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:41

stonecold016 a écrit:
Alors et d'une, ou je trouve très marrant ta façon de faire, c'est que dans un premier temps, tu m'as donné raison, ensuite tu me contredis pour avoir le dernier mot en m'annonçant 5% de moins

C'est parce que je lisais le site corporate WWE et j'écrivais le post en même temps. ce que je n'aurais pas du faire efffectivement.

Donc dans un 1er temps, je trouve 20 % pour le Q1 2008 donc je me dis Willy a raison car entre 20 et 30, la diff est énorme.

Puis je tombe sur les chiffres pour l'année 2007 et je vois que c'est 25 % donc je me dis que Willy a tort car la diff est pas énorme.

C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:08

Citation :
Les enfants, l'heure est grave ... Nous vivons dans un monde où nous ne pouvons plus faire confiance aux personnes postant un message informatif ici ... L'heure est aussi à la fête, puisque "Y2J-Scott Kiss-Save_Us" est parmi nous ...
Par ailleurs, Willy, je te pris de m'excuser mais ton autel au bout des Champs Elysées n'a pas encore été érigé, des problèmes de maintenance ... Ne jamais employer de la manoeuvre étrangère vois-tu ... J'espère entrer dans tes grâces suite à cela, puisque, et là je parle au nom du forum, tu es notre Dieu catchesque ... Pour un souci de jalousie, Scott Kiss, ta statue Place de Gaulle, en or ou en Platine ?

Veuillez agréer, Madame, Monsieur ...

Apparament il est comme Y2J maintenant que tout le monde ce retourne contre lui il ce sauve lui même (SAVE.ME.SCOTT.KISS)
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:20

C'est tout ? et le reste de mes propositions et reproches, on évite bien d'en parler hein ?

Bref, pour une dernière fois, après j'aviserai...

Je vais faire mon "scott kiss", désolé les forumeurs, vous en aurez 2, pour le prix d'un !

5% ne te paraissent pas énorme ? C'est pourtant pas loin de 6 millions de dollars. Connaissant le chèque avec lequel est partie la WWE après le 1er Bercy, ça fait pas mal de Bercy ! Connaissant à peu près à combien d'exemplaires sortent les DVD en France, ça fait pas mal de WrestleMania etc etc !

5% ne te paraissent pas énorme ? Mais quand je disais que 30% me paraissaient exagéré, tu trouvais 10% de moins et "j'avais" donc raison selon toi ! 10%/2=5% non ? Alors je dois avoir raison de 20 à 24,99% et moins raison de 25 à 29,99% je pense...

5% ne te paraissent pas énorme ? C'est pourtant ce qu'il manque à la WWE pour atteindre l'objectif dans 3 ans !

Quand on creuse comme toi, tout est relatif hein ?

En résumé, t'es simplement là pour me contredire, surtout ne pas voir les posts des autres qui te font comprendre que tu les saoules, essayer de me décrédibiliser, pas répondre à certaines de mes propositions ou questions dérangeantes des membres... T'es là pour foutre le bordel, point barre !

P.S : En plus, tu n'as pas dit "willy à tort", tu a traité ma source de bidon et moi d'incapable et prétentieux lol !

T'aurais posté ton copier/coller de WWE Corporate en disant, voilà, il me semble que la réponse au débat est là, c'était aussi simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:34

MåX×××»»2ØØ¿ a écrit:
Calmez-vous les enfants! Raisonner quelqu'un qui joue l'hypocrite quand il a tort ne sert à rien. Willy, traite-le comme il se doit, n'oublie pas que l'ignorance est le plus gros des mépris.
En effet, qui m'aime me suive ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:50

pour abonder dans ton sens et te montrer que je ne cherche pas à te décrédibiliser, la différence entre 25 % et 30 % pour l'année 2007 représente non pas 6 million de dollar mais plutôt 23 millions de dollars !

ce que je constate juste c'est vrai que j'ai très mal débuté ici mais je me suis déjà excusé plusieurs fois. encore une fois, je m'excuse.

Là, dans ce cas, je fais un travail de recherche, de traduction, de synthèse et limite je me fais "insulter" ??!!!!

Tu dis que je saoule les membres, c'est vrai que certains sont assez "chauds" (marine par ex), je ne les comprend pas franchement mais sache qu'il y a plusieurs membres qui me contactent en privé et qui sont très intéressés par mes connaissances.

Je pourrai aussi les partager en public mais je sens une vague hostile. A chaque fois que je fais partager quelque chose, bam, une remarque désagréable ! hé les gars j'ai "changé" !

et de quelles questions dérangeantes tu parles ?

sache que je réponds à TOUTES les questions.

allez sans rancune j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:27

J'ai pris 5% de 119 millions $, CA international, mais bon, là n'est pas le problème, sur la CA global, justement c'est beaucoup plus, donc énormément plus de shows, DVD et cie...

Tu te plains d'avoir fait un travail de recherche, ben t'es pas le seul coco... Et non tu n'as pas "vraiment" changé, car sinon tu ne m'aurais pas traité de prétentieux, incompétent aux sources bidons, mais tu aurais simplement donné les infos de WWE Corporate en disant "voilà la réponse à vos questions" (je me répète...).

La preuve que tu ne relèves que ce qui t’intéresse dans les argumentations... Tu n’as qu’à relire, il y en a d’autres et d’autres membres…

Je ne suis pas jaloux des membres qui te contactent, j'en ai d'ailleurs rien à faire, chacun est libre de faire ce qu'il veut ici en PV !

Toi qui a soit disant une expérience des forums, je pense qu'une fois de plus c'est du mythonage ou alors explique moi ton attitude qui est non conforme avec les règles de vies de bases sur un forum quelque qu’il soit !

Comme tu n’as pas la moindre attitude sociale sur un forum, soit tu es là pour foutre la merde, soit tu es complètement idiot pour ne pas comprendre des choses simples !

Maintenant, je ne perdrais plus mon temps, aujourd'hui, tu me dois plus d'une heure de temps perdu à répondre à tes conneries... Prends les mails de tes contacts, car la prochaine fois, tu dégages !

P.S. : Tu dois peut-être penser que nous sommes cons ici ? Je te donne 2 ou 3 forums ou tu fais la même présentation, ou tu joues tes prétentieux, tes mythos, ta provoque comme tu l'a fais ici, je ne pense pas qu'ils te supporteront aussi longtemps que nous !
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour hotel + train pour show lyon du 14 novembre
» Vends places pour Lyon pour les deux soirs .........
» Pour les metaleux
» Jeu pour gagner des DVD
» OH MON BON ROI...pour kingteddy!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser