Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009

Aller en bas 
+16
EDGE68
mrperfect13
Hitfan
RKO me !!!
"A-Ry" Samsamx
triple_h_76
Julien-dx
Phenomenal
"Double J" Destroyer
herzat
Rated_R_Superstar
pikilux
Dieu
ValérieFR
AGL80
Jonny Storm
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

[Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009   [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:58

Et on se fait bien chier (c'est bien sur mon point de vue sur les matchs hell in a cell)
Revenir en haut Aller en bas
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

[Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009   [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:10

[quote="Kane78"]Et on se fait bien chier (c'est bien sur mon point de vue sur les matchs hell in a cell)[/quote

tu n'est pas le seul dans se cas lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009   [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:39

Le dernier Hell in a Cell (DX/Legacy) était plutôt réussi quand même, je ne dis pas que c'était un des meilleur que j'ai vu, mais au moins il n'avait pas de Hell In A Cell que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

[Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009   [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:41

J' vien de voir le PPV alors pour oi les critique :

CM Punk vs The Undertaker : *1/2
C'est quoi ce match, serieux, un oppener, oui, mais un match pour le titre de champion du monde poids lourd en Heel In The Cell . Oui voila quoi, en plus le match n'est pas terrible, on voit vraient qu'il refaut des vacances pour Taker, et pourquoi lui donner le titre, alors que Punk joue bien le role, et pouvait resté champion encore un peu ...

John Morrison vs Dolph Ziggles ... Ziggler : ****
Le match de la soirée niveau catch, 2 lutteurs qui fonctionnent très bien ensemble, une alchimie croissante et une fin a rebondissement. un très bon match en somme.

Mickie James vs Alicia Fox : **
Oui, pas trop mauvais comme match de Diva mais j'ai vu mieux, il n'y a pas trop d'entente entre Mickie et Alicia je trouve, Mickie à fait un bon match, comparer aux semaines ... aux mois précedent, son éclatage de nichon l'a peut etre aider ....

Jerishow vs Batisterio: ***
Un bon match Tag Team, j'ai bien aimer le déroulement, l'equipe Jerishow a de plus en plus de mimique d'une Team, et Batista et Rey se sont retrouvé, ayant deja effectué des matchs ensemble par le passé. La fin est bonne je trouve, car cela peut laissé place a une revanche assez facilement.

Orton vs Cena : **3/4
A quoi sa sert d'avoir fait gagné Cena il y a un mois ?????? a quoi sa sert ????? voila les champion : Cena - Orton - Cena - Orton - Triple H - Orton ...... du nouveau M***e !!!!!!!!! Sinon le match en lui meme est pas si mauvais, vu le nombre de combat ayant deja eu lieu, on peut comparer. Bon match au final.

R-Truth vs McIntyre : **
J'ai bien aimer, même si un peu court le match est pas mauvais : mais une rivalitée de 2 semaines........ et surtout qu'es ce qu'il fou a ce match, j'aurai ms ce match en premier mais non, il nous le mette en fin de show, un grand n'importe quoi dans l'organisation des combats pour ce PPV.

The Miz vs Swagger vs Kingston : **3/4
Un bon Triple Treath, il y a longtemps que j'en avait pas vu, il ma fait penser à celui de W24. De bon moves, une bon alchimie entre les lutteurs, même si toujours un peu trop court pour des match d'une bonne qualité. J'ia hate de voir le Ladder Match entre ces trois la.

DX vs Legacy : ***1/2
Un Bon maint Event, et un match où la Cage à été utilisé, pas comme dans les 2 précedants, une inteligence dans la rencontre et un match d'une durée correcte. On ne peut pas demander à un Hell in The Cell d'être une match technique mais ca n'a pas trop été un carnage de coup de points et de pieds. DX en mode superman, surtout HBK mais ca fait leur charme.


Conclusion : 3 bon match, même 4 : LE maint Event, l'inter, l'US et le Tag Team Title, le reste me laisse sur ma faim.

PS : Juste une question, dans le combat Orton Cena à un moment du match on voit une lame de razoir tombé a cote de la Tete de Cena, puis l'arbitre la ramaser et la mettre dans sa poche : sa sert a quoi d'avoir des lames de Razoir si on ne doit pas avoir de sang ??????
Revenir en haut Aller en bas
skorp

skorp


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2009

[Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009   [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:21

Je viens de finir de voir le ppv et je suis dans l'ensemble d'accord avec tes notes Julien.

Aucun match est à jeter même si certains seront surement plus appréciés que d'autre Smile

J'ai entre autre été très agréablement surpris par le match DX - Legacy. Je m'attendais à (comme dirait Stone Cold) du BOOOOOOOOORING mais non.

Bref, ce ppv ne restera pas dans les anales mais il se laisse tout de même bien regarder selon moi (peut être à causes des ppv plus que moyens qu'on a l'habitude de voir...).
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009   [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:37

A noter un DDT énorme de Mickie James sur Alicia Fox pour en terminer. J'ai cru qu'elle lui avait coupé la tête ^^

Sinon pour en revenir au PPV j'ai failli m'endormir hier par moment même durant le Morrison/Ziggler qui parfois tourner en rond mais qui reste un bon match.

Le booking du ppv est franchement bizarre, j'espère que ce PPV disparaitra dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
[Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

[Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009   [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:28

PPV moyen rien d'exceptionnel à voir.

Par contre les Hell In A Cell n'ont servi à rien sur les deux premiers combats ! C'était juste une cloture pour entourer les catcheurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009   [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:46

La WWE est en train de banaliser le peu de stipulations interessantes qu'elle pouvait proposer,elle en fait de meme avec les TLC
Bientot,on en arrivera à un Rumble plusieurs fois par an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009   [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:25

looping a écrit:
La WWE est en train de banaliser le peu de stipulations interessantes qu'elle pouvait proposer,elle en fait de meme avec les TLC
Bientot,on en arrivera à un Rumble plusieurs fois par an

--> ils seraient capables de nous foutre 2 autres Rumbles à No Way Out pour determiner les challengers aux 2 autres titres à Wmania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009   [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:12

D'ailleurs No Way Out devient officiellement Elimination Chamber,avec probablement 2 matchs de ce genre dont un pour déterminer le dernier challenger à l'un des titres
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009   [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:55

looping a écrit:
D'ailleurs No Way Out devient officiellement Elimination Chamber,avec probablement 2 matchs de ce genre dont un pour déterminer le dernier challenger à l'un des titres

Ca devient original à la WWE, bientot Wrestlemania s'appellera "Money In The Bank"...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

[Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009   [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:40

Pour Vince McMahon, c'est déjà le cas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009   [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:42

Bien vu RRS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

[Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009   [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:59

Je ne suis pas trop d'accord avec vous sur le "conducteur" du PPV.

Pour moi, l'ordre des matchs était quasiment la seule chose de réussie dans ce PPV.
On ne peut pas enchainer les 3 matchs principaux HIAC les uns à la suite des autres : on met donc le moins important (cf : qualité attendue du match) en opener.

Puis ne pas mettre Cena vs Orton en final, c'est reconnaître que peut être les gens en ont marre du manque d'originalité.
Par contre, pour moi c'était le seul match, paradoxalement, que j'ai trouvé bien booké et interessant.

Par contre, le main event : j'adore les 2 équipes, mais franchement boring à souhait !! Pas crédible pour un sou. Ridicule.

Et puis la magie HIAC est partie : Hell in a Cell, c'est un minimum de sang, c'est des gars qui escaladent la structure pour se fighter en haut, etc. Rien de tout ça.
Si ce n'est un Triple H qui met 3 plombes à comprendre que le plus simple pour entrer c'est de faire sauter le cadenas.

Déjà que le produit WWE est un peu en panne pour moi ; si maintenant ils vulgarisent les stipulations, on va vite s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009   [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Hell in a Cell 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : Hell In A Cell 2010
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic officiel SummerSlam 2009
» Topic officiel Night of Champions 2009
» PPV Hell In A Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser