Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel : Hell In A Cell 2010

Aller en bas 
+16
"Double J" Destroyer
stonecold016
Paulo IEWF
J2R2MY
KéKé
lestat75
The Jiz
Hitfan
Dieu
Vincent
Beef
Marine
Underkind
pikilux
"A-Ry" Samsamx
The Straight Edge Viper
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:05

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 15760190
Dimanche 3 Octobre 2010 American Airlines Center Dallas (Texas)

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 15762544
Randy Orton Vs Sheamus dans un Hell in a Cell match pour le WWE Championship


Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 15803026
Kane Vs The Undertaker (avec Paul Bearer) dans un Hell in a Cell match pour le World Heavyweight Championship

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 15801068
John Morrison Vs Daniel Bryan Vs The Miz dans un Triple Threat Submissions Count Anywhere match pour le WWE United States Championship


Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 15762558
John Cena Vs Wade Barrett dans un Match simple. Si Barrett gagne, Cena doit rejoindre la Nexus ; si Cena gagne, The Nexus doit se séparer


Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 15898282
Michelle McCool (ou Layla) Vs Natalya dans un match simple pour le championnat Unifiées des Divas


Dernière édition par The Straight Edge Viper le Sam 2 Oct - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:14

Le combat entre le Taker et Kane en HiAC, je l'ai attendu depuis le début de la storyline. Je pense que ça va prendre une bonne tournure, je ne sais vraiment pa sur qui parier.

J'espère que Wade Barrett gagnera car c'est grâce à l'arrivée de la Nexus que RAW a recommencé à m'intéresser. Je pense que John Cena gagnera, mais bon on peut toujours espérer que ce soit l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:35

*Peut être le bon moment pour Cena de faire un Heel turn en incorporant la Nexus même si je n'y crois pas trop.

*kane/Taker pour moi n'a qu'une issue possible...
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:41

pikilux a écrit:
*Peut être le bon moment pour Cena de faire un Heel turn en incorporant la Nexus même si je n'y crois pas trop.

*kane/Taker pour moi n'a qu'une issue possible...

laisse moi deviner : scratch scratch scratch Undertaker vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:59

Peut etre,je ne te ferais pas le plaisir de te donner 1 pt pour les pronos^^
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:39

Ok, nous avons un Kane vs. Taker en Hell In a Cell, cela me plait aussi, mais il ne faut pas oublier que la WWE est en mode PG, et cela change tout.

Le Hell In a Cell n'a plus lieu d'être pour moi dans la Kid Era.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:15

Le match de Natalya contre la Championne Diva, c'est pas aussi lors de ce PPV ? Je sais pas, j'pose la question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:18

Si je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
Beef

Beef


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/11/2009

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:10

Cena / Barett peut s'avérer tout à fait interressant de par le fait que McMahon songe de plus en plus à un Heel-turn du Champ. Si la victoire de Barett arrive. On pourrait avoir une des storylines les plus révolutionnaires du moment. Je pense que Cena en Heel pourrait devenir plus populaire que jamais en gagnant le coeur de milliers de fans qui se trouvent lassé de sa popularité de "face" pour gamin à la Rey Mysterio. Peut-être que la WWE y perdra mais John Cena en lui-même gagnera, de son côté, énormément.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:07

S'ils pouvaient lui sortir les doigts du cul sur un ring ça ne pourrait être que bénéfique...

@Underkind: Toutes les stipulations quelles qu'elles soient n'ont plus leurs places dans cette Kid era,alors en faire des spécialités en PPV scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:27

Beef a écrit:
Cena / Barett peut s'avérer tout à fait interressant de par le fait que McMahon songe de plus en plus à un Heel-turn du Champ. Si la victoire de Barett arrive. On pourrait avoir une des storylines les plus révolutionnaires du moment. Je pense que Cena en Heel pourrait devenir plus populaire que jamais en gagnant le coeur de milliers de fans qui se trouvent lassé de sa popularité de "face" pour gamin à la Rey Mysterio. Peut-être que la WWE y perdra mais John Cena en lui-même gagnera, de son côté, énormément.

Ce qu'il faut, c'est que Cena se couche tout simplement, Là cela aurait de la gueule, et Cena pourrait devenir heel très vite. C'est l'occasion ou jamais en plus pour la WWE, une vraie storyline.

Par contre, si Barett gagne clean, Cena ne pourra être un vrai heel. Cela serait un face qui ferait tout pour nuire à une team dont il ne veut pas être membre.
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:40

Pour le match Cena Vs Barrett en plus de l' enjeu la Nexus est banni du ring donc cela va être intéressant un match sans possibilité de se cacher derrière des collègues
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:51

Tu peux rajouter le match pour la ceinture U.S ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:47

Encore un PPV qui dure 2h30 ?

Non car la, même avec 45min/1h de promo, ca va être du a meubler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:31

C'est clair, y a pas beaucoup de matches ... Ce qui peut faire penser à une grosse apparition de la Nexus, ou à des combats de Middle-Card pour meubler ... Chaud quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:47

Les combats hell in a cell durent assez longtemps en général, puis la WWE ajoute souvent un combat le soir même donc faut arrêter de cracher sur tout et n'importe quoi...
On s'en fout que ça dure 2h45 ou 3h...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:04

Mes impressions sur le PPV:

*SPOILERS HELL IN A CELL*

Petit résumé des mes impressions sur ce PPV.

1er match, Triple Threat pour le titre US où les soumissions comptent n'importent où. Un pur match, intense avec des gars qu'on aime et qu'on déteste. Pour un match de midcard ça fait un bail qu'on avait pas eu un truc pareil. 9/10

2eme match, Hell in a Cell pour le titre WWE. Match correct malgré un finish tout pourri "j'enlève tes mains et je te mets un RKO deux secondes apres que tu aies sauté au dessus des marches en acier". La cellule en acier ne sert a rien dans ce match, un No-DQ aurait été tout aussi bien. Surpris par la facilité qu'a Orton à monter sur la cellule, et belle image de fin néanmoins (c'est le genre d'image pour finir un PPV ça...). 6/10

Entracte avec Del Rio, j'adore ce gars.
Edge intervient, ça se confirme il tourne face encore une fois, et ça fait super-chier. Après "Spear! Spear! Spear!" on a "Stupid! Stupid! Stupid!", sérieusement c'est quoi cette feud "Edge vs Stupidity"?! Faut arrêter... Swagger intervient aussi ce qui amène le...

3eme match, Edge vs Jack Swagger. Bon match mais qui manque de punch parfois, rien de transcendant. 6/10

4ème match, le plus attendu, John Cena vs Wade Barrett. Si Cena gagne, la Nexus se dissout; si Barrett gagne, Cena rejoint la Nexus. Un match pas terrible jusqu'au moment ou le roster vient dégager la Nexus du ringside puis contre toute attente un "faux-fan" sort du public pour attaquer Cena, l'arbitre est alors occupé, et un autre "faux-fan" frappe Cena et Wade Barrett remporte la victoire.
Pour ce qui est du premier faux-fan je l'ai pas reconnu, en revanche le deuxieme c'est Husky Harris, j'ai reconnu son style de déplacement et sa coupe. Après arrêt sur image sur les ralentis il s'avère que je me suis pas trompé. Du coup Cena doit rejoindre la Nexus, les gosses chialent dans le public c'est sympa. 7/10 (6 + 1 point pour le dénouement du match).

5ème match, pour le titre WWE Divas. De la merde. 2/10 pour quelques mouvements sympas.

6ème match, Kane vs Undertaker pour le titre poids lourds dans un Hell in a Cell match. Match étonnamment bon entre les deux qui nous ont habitué a des matches boring ces derniers temps. La cellule est bien utilisé, y a pas trop de temps morts, et un beau revirement de situation en fin match avec la trahison de Bearer! Note: paye ta lampe de poche dans l'urne, pathétique ^^ . 8/10

Note globale: 12,5/20 si on prend en compte le match des divas, 14,5/20 si on en tient pas compte. Un PPV qui démarre très fort puis qui se ramolli, qui remonte avec le match Cena/Barrett avant de toucher le fond avec les Divas (pause pipi) et qui finit bien. Bref un PPV un peu en dents de scie...
Revenir en haut Aller en bas
lestat75

lestat75


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2009

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:37

le premier c'est Michael McGuillicuty
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:29

Je voyais que lui mais je le trouvais trop gros sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:52

J'avais donc bien raison quand j'avais dit hier que c'etait Harris...

Sinon, PPV moyen pour ma part... Trop de promos tue les promos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:18

Je viens de voir sa sur FN lutte j'en suis encore mort de rire

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=88097
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:25

Dans l'ensemble je rejoins IWND sur sa review, le PPV est correct pour un show battit sur 3 semaines.
J'ai adoré les interventions des faux fans lors du match Cena/Barrett, j'y ai même cru pour le premier.
Striker monte bien la sauce en disant que Cena est acclamé par les femmes et enfants et que Barrett est soutenu par les hommes.
La trahison de Bearer est sympa est inattendue, j'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:26

Yeah !! Enfin, Cena ne mettra plus ses t-shirts horribles faits pour les Kids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:29

Ah putain Hitfan c'est ça que j'ai oublié de mentionner dans mon compte rendu, quand il dit "Cena chants are coming from kids and girls, and Barrett chants are coming from guys" je l'avais noté sur mon papier de review pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
J2R2MY

J2R2MY


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:31

Alors merde, les fans de John Cena ont très déçu. Ce soir, Husky Harris et Michael McGuillicuty vont rejoindre la Nexus, je suis sûr...
The Straight Edge Viper a écrit:
Je viens de voir sa sur FN lutte j'en suis encore mort de rire

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=88097
Merci pour ce lien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j2r2my.com
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Hell In A Cell 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : TNA No Surrender 2010
» Topic Officiel : WWE Draft 2010
» Topic Officiel : TNA Destination X 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser