Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mark ou Smart ?

Aller en bas 
+11
le Taker
Conker
Morgan
slamboree
"Double J" Destroyer
tokeiso
MAX
Marine
stonecold016
La bourique
The_Legend_Killer_is_Back
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Mark ou Smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:30

Pauvre de toi, si tu veut ce DvD... $$$$
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Mark ou Smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:35

Moi je l'est ce DVD ^^ Very Happy j'avoue qu'il claque
Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

Mark ou Smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:02

miChOu619 a écrit:
Pwalala de 5-6 ans ( quand j'ai commencer a regarder ) jusqua a peu prés 12-13 je croyais que tout était réel, Je pouvais frapper ma soeur parce qu'elle disait " MAIS C'EST DU FAUX, POURQUOI TU REGARDE CETTE DEBILITEE ", Et en fait, quand j'ai eu le net j'ai commencer a analyser les matchs, et a suivres les Rumeurs - News - Infos, Et j'ai commencer a voir LARGEMENT que c'était du faux, mais c'est pas pour autant que tu ne peu plus aimer le catch =), Que tu soit Smart ou Mark, Sa change pas grand chose, sauf que tu reve plus en était mark ^^


si tu peux tjrs réver de les voir un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Mark ou Smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:46

le Taker a écrit:
et les smarks dans tt ça ?

j'ai dû naitre smark moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Mark ou Smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:36

Nostalgie, j'étais un mark quand je regardais les "Superstars du catch" sur Canal + (période Raymond Rougeau/Jean Brassard), mon catcheur préféré étais alors Bret Hart. Je suis devenu progressivement un smart, notamment grâce au net. Je reconnais que j'ai appris beaucoup de termes sur le forum de RTL9: feud, booker, stiff, face/heel, jobber, gimmick etc... La lecture des biographies ou autobiographies des lutteurs de la WWE a aussi été un plus dans ma perception plus critique du catch. study
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Mark ou Smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:10

La réel définition de smart est quelqu'un qui est de prés ou de loin à l'intérieur de business.
Sans vouloir froisser personne, il n'y pas bcp de smart chez les fans français, encore moins sur ce forum...

Un Smarks, est une expression nait sur internet il y a qlqs années pour definir la communauté smart/marks, c'est à dire les fans qui aiment le catch en sachant que celui ci est booké.

Ah oui j'allais oublier, non, le Catch n'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Mark ou Smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:20

le Taker a écrit:
smart est quelqu'un qui est de prés ou de loin à l'intérieur de business. Sans vouloir froisser personne, il n'y pas bcp de smart chez les fans français, encore moins sur ce forum...

Si moi !!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Mark ou Smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:57

Citation :
Moi je l'est ce DVD ^^ j'avoue qu'il claque

Je voulais dire qu'il coûtait la peau du cul.

Si un smart est comme tu le décrit, c'est quoi le nom pour les "considérés smarts" ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Mark ou Smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:58

Citation :
La réel définition de smart est quelqu'un qui est de prés ou de loin à l'intérieur de business.
Sans vouloir froisser personne, il n'y pas bcp de smart chez les fans français, encore moins sur ce forum...
Arf, désolé, pour l'abus de langage, je serais plus un "smark " alors... A propos de "smart", Batista Smart Fan n'est pas présent sur ce forum? Les débats qu'il proposait sur le forum de RTL9 étaient souvent intéressants. Idea
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Mark ou Smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:23

La bourique, tu es un smarks.

Les considerés Smart, sont tout simplement appelés "smart".
Et... Il ne court pas les rues sur les forums français.
Revenir en haut Aller en bas
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Mark ou Smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:27

Ah ok. Je me souviens que c'est Dimby qui avais balancé ce terme de "smarks" à l'époque. Je ne sais pas si il étais utilisé avant. M'enfin d'accord. Je dormirai moins con ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Mark ou Smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:11

le Taker a écrit:
La réel définition de smart est quelqu'un qui est de prés ou de loin à l'intérieur de business.
Sans vouloir froisser personne, il n'y pas bcp de smart chez les fans français, encore moins sur ce forum...

Si moi je suis un vrai smart ! Je suis en effet dans le business car je suis le General Manager de la WEWF (World Entertainment Wrestling Federation) que j'ai créé dans mon garage il y a 3 mois avec des copains. Je suis le World Champion de ma fédération et World Tag Team champion avec mon frère. Demain, on défend les ceintures contre les voisins. C'est cool pour ce forum qu'il y ait un smart (moi).
Ah au fait quelqu'un saurait-il comment construire un ring (un shooting star press a anéanti le lit de mon frangin qui nous servait de ring) ? En cumulant mon anniv et noel, j'ai un budget de 80 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Mark ou Smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:46

lol tu rigoles mais il y a 5 ou 6 ans, j'ai peté mon lit avec un german suplex quand je catchais contre mon traversin
va expliquer à tes parents pourquoi le lit est peté...
Revenir en haut Aller en bas
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Mark ou Smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:04

Va prendre des planche de bois dans une déchetterie ainsi que 4 gros poteaux, tu rajoute des matelas pourrit dessus et tu achéte 3 cordes de 25 métres. Le compte est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark ou Smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark ou Smart ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre rencontre avec un mark...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser