Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009

Aller en bas 
+19
skorp
EDGE68
iemo
RKO me !!!
pikilux
Julien-dx
herzat
trickytophe
Excellence of Execution
AGL80
"Double J" Destroyer
Marine
Rated-Rocks-Superstar
Rated_R_Superstar
ValérieFR
Hitfan
miChou619
slamboree
Dieu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:26

Ouais ça pourrait le faire,excepté la feud contre Chavo qui ne serait encore une fois que du réchauffé.
Il y a assez de catcheurs à la WWE pour créer de nouvelles rivalités
Revenir en haut Aller en bas
herzat

herzat


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : hell's kitchen
Date d'inscription : 23/09/2009

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:11

La feud contre Chavo aurait permi à ce dernier de se remettre dans la bain plutôt que de continuer à être ridicule.
Il serait temps également de mettre Rey dans une course au titre de moindre envergure (comparativement à sa morphologie) et notamment réinstaller le titre cruiserweight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:24

Chavo aurait besoin de bien plus qu'une feud face à Rey pour se remettre dans la course...Il ne mérite pas un tel sort

Sinon l'affrontement The Miz/Morrison peut etre très interessant,surtout si la WWE décide de développer la feud
Revenir en haut Aller en bas
herzat

herzat


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : hell's kitchen
Date d'inscription : 23/09/2009

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:51

Non mais il aurait au moin put accentuer le heel turn de Rey bien que cela ne soit qu'un rêve.
Pourquoi Chavo ne mérite pas cela? (cela ne me dérange pas mais je suis juste curieux de savoir ton opinion).
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:12

A mon avis c'était plus contre Rey qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:29

Je pense plutôt qu'il fait référence à ce que Chavo subit semaine après semaine contre Hornswoggle et les guest hosts. C'est devenu ridicule à un point ... et Chavo ne mérité clairement pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:29

Merci de répondre pour moi! Laughing

Au vu de son talent,en comparaison d'une grande majorité de catcheurs de la WWE,Chavo est à l'heure actuelle la superstar la plus mal exploitée
Bon apparemment,il se satisfait de son sort et prétend que sa feud avec Hornswoogle lui a permis d'avoir une bonne exposition TV
Revenir en haut Aller en bas
herzat

herzat


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : hell's kitchen
Date d'inscription : 23/09/2009

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:06

Il est loin le temps de la wcw.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:01

Le match de Orton et Cena me fait peur, très peur, très très peur .....

Pour le reste, un Bon Miz Morrison peut voler la vedette, le atch a peut donnée quelque chose de bon si'il est pas trop "DX".

Le fatal foor way donne un bon match pour SD, car l'un va surement aire un heel turn, mais lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:21

Ton clavier déconne Julien ou t'es bourré ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:51

j'attends un gros match de morrison vs the miz et comme beaucoup déja un match de 10 mn orton vs cena c'est boring (pour ma part) alors un iron man match!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:01

Vous ne trouvez pas la bataille des brands déséquilibré

à Raw on retrouve: HHH, HBK, Jack Swagger, Big Show, Mark Henry, Cody Rhodes et Kofi Kingston

alors qu'à Smackdown il y'a Chris Jericho, Kane, Dolph Ziggler, Shad, JTG, Eric Escobar et Drew Mc Intyre

Perso je trouve l'équipe Smackdown bien legère et je ne vois pas du tout l'équipe Smackdown l'emporter, à moins que le Big Show et ou Cody Rhodes ne viennent foutre la merde dans la Team Raw !
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:12

Je vois bien Drew faire le Pin sur HHH ...
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:13

J'avoue, je suis déçu de la team SD!
Je n'ai jamais été fan de Cryme Tyme, Escobar et McIntyre n'ont encore rien prouvé.
Drôles de décisions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:26

J'dis pas que je flaire la couille pour le Iron Man Match ... Mais pourtant, le 30 Décembre, au show spécial de la WWE à Syracuse de New York, on annonce "John Cena vs. Randy Orton in a "World Championship Match"" ...
On annonce aussi "Batista Vs. Kane" ...
Et "DX vs. Chris Jericho and The Big Show in a "Unified Tag Team Championship Match""


Si les cartes sont respectées (eh oui ^^) que le match Cena et Orton va se terminer sur un beau Draw ... Mais pire encore ... On va se manger de cette feud jusqu'en Janvier...

J'en déduis aussi que Batista ne deviendra pas Champion du Monde ... Et que Khali ne va pas revenir avant la fin de l'année Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_sad

Et enfin ... Mon esprit intelligent (sisi) déduit aussi que -heureusement- la rivalité de Bragging Rights entre Jericho et Show ne va pas mettre fin à leur équipe ... Peut-être cela signifie-t-il aussi que le Big Show va se retourner contre Raw au court du combat (et peut-être quelqu'un de SD! fera de même ..?)


Bon, certes, les cartes ne sont que rarement respectées ... Mais sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
iemo




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/09/2009

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:33

ce qui me surprend dans tout ca cest quand est ce que Orton va prendre des vacances ??

A choisir pas tout de suite j'espere car Cena champion m'attire pas le moins du monde.. Si le iron match finit en draw il ira jusqu'au prochain PPv et si comme Marine le dit jusqu'à fin décembre dans la feud ..; alors a quand des vacances pour Orton ?? pendant WM26 ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:25

Franchement je ne comprends pas grand chose à ce ppv !!

J'avais crû comprendre qu'il devait remplacer Cyber Sunday , et ce n'est pas le cas puisque les fans ne votent pas Sad

Je m'en fiche de voir Raw vs SmackDown , j'aurais préféré voir le match ... , vous savez lequel !!
Eric Escobar déjà à un ppv ? Ca se voit qu'il est bien avec miss Guerrero et ça fait peine à voir !!

Pour le match John Morrison vs The Miz , est ce que leurs ceintures seront en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:01

ValérieFR a écrit:
Pour le match John Morrison vs The Miz , est ce que leurs ceintures seront en jeu ?

Non, fort heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:19

Marine a écrit:
ValérieFR a écrit:
Pour le match John Morrison vs The Miz , est ce que leurs ceintures seront en jeu ?

Non, fort heureusement !

Ouf !! Mais bon ,c'est ridicule ce match !!
L'un est à Raw , l'autre à SmackDown et si la WWE veut qu'ils règlent leurs problèmes ça vient un peu tard car leurs problèmes ont commencé avant le draft Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:23

Moi je trouve que ça donne un plus à l'histoire Sd! vs Raw, c'est pas un simple champion vs champion comme aurai pu l'être un Kofi vs Ziggler, là y'a un arriéré entre les 2 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:02

En effet, ce duel entre les deux ex-champions par équipe titrés en solo à l'heure actuelle est pour moi l'un des combats phare du PPV. Je trouve qu'il s'agit même du plus interessant sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:32

J'avoue que moi aussi il m'intéresse beaucoup ce combat.
On a trop souvent raconté que Morrison était meilleur que le Miz, lorsqu'ils étaient en équipe ... Ce sera le moment de vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:56

A mon avie miz et morrison vont nous sortir un match de l'année au vue de leur talent dans le ring.

le combat sd vs raw a l'air mal partie pour moi car quand ont voit la legere equipe de smackdown! on sait deja qui va l'emporter.

le iron man risque d'etre extement booooooooooooring!!!!!!!!!
il faudrait passer a autre chose et laisser cena de coté.

le fatal-4-way ma l'air pas mal et sa sent le hell turn de batista!
Revenir en haut Aller en bas
skorp

skorp


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2009

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:07

Personnellement j'adore le Miz : son personnage, charisme au micro etc etc.
par contre je trouve qu'il a vraiment un catch mauvais et limité.

Parallèlement à ca Morison est bien moins bon au micro mais réalise des trucs vraiment sympa sur le ring.

Je ne suis donc pas sur que ce match sera un super match même si je l'attends avec impatience car j'adore ces 2 catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:14

Je rejoins Skorp quand il dit que Morrison est meilleur dans le ring et que Miz l'est au Micro, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il formait une superbe tag team.

En esperant que le match soit à la hauteur de nos espérances.

Concernant le match des teams Raw et SD, je pense que l'équipe de SD peut gagner pas mal de choses sur ce match et notament de la crédibilité.
Plusieurs d'entre nous souhaite du changement, ça va peut être commencer avec ce match puisqu'il y à pas mal de surprises côté Smackdown et plusieurs de ces jeunes talents ont une carte à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009   Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : Bragging Rights 2010
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic officiel SummerSlam 2009
» Topic officiel Night of Champions 2009
» Pronos Bragging Rights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser