Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel : Bragging Rights 2010

Aller en bas 
+6
The Jiz
Hitfan
bigvilo
trickytophe
Marine
Vincent
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:01

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 F-158899624cb4655900067951

Dimanche 24 Octobre 2010

Target Center de Minneapolis (Minnesota). Début du Show : 18H45 heure locale

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 F-159302704cb43f8300067820

WWE Champion Randy Orton vs. Wade Barrett (with John Cena)

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 F-160235264cb9439a00068ede

World Heavyweight Champion Kane vs. The Undertaker (Buried Alive Match)

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 F-160420584cbd41750006a160

Team Raw vs. Team SmackDown (WWE Bragging Rights Tag Team Match)

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 F-160422344cbd41a90006a163

United States Champion Daniel Bryan vs. Intercontinental Champion Dolph Ziggler (Non-Title Match)

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 F-160730084cc28e410006b7ea

Self-professed "Co-Divas Champion" Layla vs. Natalya


Dernière édition par Vincent le Sam 23 Oct - 10:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:38

Sur l'affiche, entre le Miz et Mark Henry, c'est Evan Bourne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:21

Marine a écrit:
Sur l'affiche, entre le Miz et Mark Henry, c'est Evan Bourne ?


---> Oui
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:37

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 F-158899624cb464e60006794d
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:50

Mais, il ne devrait pas être là pour ce PPV (ni pour la tournée européenne de novembre) car il souffre d'une épaule et va devoir être apparemment opéré.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:36

C'est comme Mark Henry sur l'affiche ... J'dis pas qu'il sert à rien, mais presque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:05

Ils devraient changer la photo de Tyler Reks, elle ne correspond plus à son nouveau look et à son nouveau style.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:40

J'avoue !
A l'époque, il était assez séduisant, aujourd'hui, on dirait le croisement entre Muhammad Hassan et un poulpe mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:05

Bon, espérons que le PPV apportera des surprises et une victoire de la team S!D (pour Edge et Jericho, même s'il n'est pas dans la team, en hommage à l'année dernière!).
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:11

J'ai bien aimé le PPV !
Les matches étaient pas mal du tout et se suivaient bien. C'était plutôt plaisant à regarder.

J'ai entièrement zappé le Buried Alive par contre (je le regarderai peut-être plus tard), mais l'intervention de la Nexus à la fin était GÉNIALE !
Ca faisait bizarre de voir Goldust catcher en solo dans un PPV ... Faut dire que c'était pas arrivé depuis 2002 !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:10

Le PPV était super bien partit avec un Ziggler/Bryan vraiment sympa, la surprise du match Tag Team qui m'a fait pensé que la NEXUS rafflerait tout ce soir mais il s'est dégradé à partir du Buried Alive...
J'ai pas compris pourquoi la NEXUS est intervenu, ça n'a aucun sens et c'est simplement pour ne pas faire perdre la face au Taker... nul....
Je note que Rey Rey a failli se fracturer la jambe sur son springboard... et que le match Goldust/Dibiase était vraiment correct.
Pour terminer, j'ajoute que j'ai detesté la fin du combat Barrett/Orton, après ça si Cena se fait pas virer...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:27

Cena n'a pas à se faire virer. Il a fait exactement ce que Barrett lui a demandé.

Barrett a demandé à Cena de l'aider à gagner le match, pas la ceinture. Cena l'a donc aidé à gagner (car sinon Orton aurait porté son RKO et aurait fait le tomber).

C'est tout réfléchi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:43

Marine a écrit:
Cena n'a pas à se faire virer. Il a fait exactement ce que Barrett lui a demandé.

Barrett a demandé à Cena de l'aider à gagner le match, pas la ceinture. Cena l'a donc aidé à gagner (car sinon Orton aurait porté son RKO et aurait fait le tomber).

C'est tout réfléchi !!

Sans rire !?
Non mais le mec s'en prend au "chef", faut que Barrett soit malin et le fasse dégager comme le scander le public hier ! Virez CENA ! Virez CENA !
C'est vraiment naze qu'il le turn pas heel pour de bon, j'ose espérer qu'il se passe quelque chose d'interessant parce que même avec la NEXUS, Cena sucks.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:51

Ecoute, je ne sais pas, moi c'est ce que je me suis dit en voyant la fin du PPV. J'crois bien qu'il n'a jamais été question de faire remporter le titre, mais bien le match ... La WWE aime jouer sur les mots.

Perso, le voir essayer de lutter contre la Nexus, ça me fait bien rire, alors s'il ne tourne pas Heel tout de suite ou ne se fait pas virer ce soir, ça n'me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:08

Allons-y de mes impressions sur ce PPV...

1/ Ziggler vs Bryan (champion vs champion): je m'attendais à mieux. A noter un terrible double crossbody qui a bien claqué. La succession de pins entre les deux est vue de centaines de fois... Un joli facebuster de Ziggler avec la jambe. Je mettrais 6/10, un peu déçu.

2/ Match surprise! McIntyre/Rhodes vs Otunga/Cena (j'appellerai ça la team "Nightmare"): même pas besoin de voir le match on sait déjà que Cena va remporter la ceinture de champions par équipe, encore une fois c'est du vu, et revu. Match moyen (fallait pas s'attendre a autre chose), 5/10. Je suis degouté encore une fois, pour les ceintures qui n'ont plus aucune valeur en plus d'etre moches, et pour Cena qui rajoute une ligne a son palmarès.

3/ Goldust vs DiBiase: sympa sans plus, on s'en fout presque de ce match. 6/10 quand meme.

4/ Layla vs Natalia: 5mn de bonne facture pour lesquelles je mettrai 7/10, mais la durée et le dénouement ENCORE déjà vu je flanque un 3/10, au final ça nous donne 5/10.

J'aime bien la présentation du Buried Alive match par Mathews, bon nombre de kids ne doivent jamais avoir vu ce type de match a part en "archives", je me demande combien de temps ça fait depuis le dernier...

5/ Kane vs Undertaker: ça puait un peu vu les dernières confrontations merdiques entre les deux, finalement ça donne un bon match avec une fin, certes gachée, mais surprenante. 7/10. By the way, pas de Taker à Amneville c'est con pour ceux qui y vont.

6/ RAW vs SmackDown!: Les pyros de Edge auraient-ils foiré? Et je désespère de le voir revenir un jour avec les frocs Rated R... J'en peux plus du froc "One Piece"...
J'ai toujours pas compris ce que venait foutre Santino dans cette équipe, à défaut qu'il ai le role de comique (qu'il n'a pas eu) je m'attendais à ce qu'il ai un role important? Que neni, premier éliminé en 4ème vitesse par un (limite) low-carder qui ne dégage rien, en la personne de Tyler "Moundir Chabal" Reks.
Le match au final est très sympa. Ca m'emmerde pour RAW qui était supérieur dans la manière, avec en plus l'élimination du Big Show et l'attaque de Del Rio sur la sauterelle mexicaine qui a survecu une fois de plus. Bullshit! Faut arrêter les conneries! Et puis où est le reste de l'équipe pour célébrer avec les vainqueurs? DTC. 8/10.

7/ Orton vs Barrett w/Cena : pitié... plus jamais ce match svp... je ne sais pas si c'est Orton qui rend inintéressant tous les match dans lequel il est impliqué ou si j'ai placé trop d'espoir en Barrett (ou peut-etre les deux) mais quel match affreux! Y a que la fin qui est pas mal, Orton attaqué par le reste de la Nexus, défendu par Cena "pour que Barrett ne soit pas disqualifié", puis Attitude Adjustment de Cena sur Barrett, puis RKO inattendu sur Cena. Les kids ont du avoir un sacré mal de crane avec tous ces changements d'attitudes! 6/10, un peu plus de la moyenne pour la fin originale.

En gros un PPV sans trop de saveur plein de "déja vus", hormis le match par équipes et le Buried Alive match qui sortent un peu du lot. Note globale: 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:18

Marine a écrit:
Ecoute, je ne sais pas, moi c'est ce que je me suis dit en voyant la fin du PPV. J'crois bien qu'il n'a jamais été question de faire remporter le titre, mais bien le match ... La WWE aime jouer sur les mots.

Non mais tu as raison pour ce point mais je trouve ça stupide... un main event qui me laisse sur ma fin quoi...
Malgrès une fin originale comme le souligne IWND, j'accroche pas.
J'ai trouvé que le PPV est allé crescendo mais du bien vers le moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:19

Decrescendo donc... lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:14

\o/
mdr

C'est vrai que le PPV a commencé très très bien, mais la fin n'est pas trop à cracher dessus non plus. Moi j'ai bien aimé ce qu'a fait Cena : je me mets du côté des kids qui sont impatients comme jamais de voir Raw pour savoir ce qui va arriver à leur idole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:46

Je retiens de ce PPV un excellent Bryan vs Ziggler, impressionnant au niveau exécution et rapidité des prises, pour moi le meilleur match de la soirée.

Un match de divas qui n'en était (presque) pas un, puisqu'on a eu droit a du catch pour une fois, et ça, ça fait du bien !!

Le Buried Alive, dans sa conclusion, me rappelle le Casket Match de 1994 entre Yokozuna et Undertaker, lorsqu'une dizaine de lutteurs étaient venus prêter main forte au sumo. On finit avec un gros plan sur la pierre tombale et le symbole du Taker projeté dessus, ça vaut pas l'hologramme-fantôme de 1994, mais ça laisse sans doute augurer un retour en fanfare du Phenom, qui sait, avec ses toutes premières sapes (depuis le temps qu'on en parle ^^)

Le Tag Team Match : résultat connu d'avance, mais surtout, je retiens Otunga qui ouvre son palmarès :/ Quand je pense qu'un mec comme Jake Robets n'a jamais eu aucune ceinture à la WWE et que ce tas de muscles qui sert à rien caresse l'or, il y a quand même un problème, enfin bon, c'est la WWE en même temps...

Ca fait vachement plaisir de revoir Goldust dans un PPV, bon match, pas grand chose à dire.

Raw vs Smackdown : c'était pas extraordinaire mais suffisamment intéressant pour être regardé. J'ai trouvé que la Team SD a été assez vite décimée au regard de son potentiel de départ, mais étant donné qu'ils ont gagné quand même, ça n'aura rien changé au final ^^

Orton vs Barrett : match boring, je me suis fait chier, seule la fin est intéressante.



Dans l'ensemble, un PPV de bonne facture, mais qui a vu son niveau s'étioler au fil des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:26

-Un excellent opener avec 2 gars qui je l'étais sûr allaient faire un bon match.
-J'en peux plus de Kane/Taker, qu'est-ce que c'est chiant mon Dieu.
-Un petit peu déçu par le match Raw/SD!, même si c'était quand même pas mal et même si Edge a fait un carnage (ah ok Miz a pas catché du match).
-ME pourri, Cena lutte toujours contre Nexus, Orton fait une sacrée erreur en mettant un RKO à Cena (même si c'est bien ça va donner du piment). J'attend de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : Bragging Rights 2010 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:31

PPV Moyen selon moi

L'opener est vraiment très bon, Bryan et Ziggler sont vraiment de très bon catcheurs et le combat était vraiment très sympa.

Match par équipes, pas terrible, j'aurais préfèrer voir Heath Slater et Justin Gabriel au lieu de cette équipe affreuse Cena/Otunga. Ce titre par équipe ne sert vraiment à rien, juste un faire valoir pour quelques catcheurs.

Goldust vs Dibiase, j'ai apprécié j'ai trouvé ce combat très correct !

Natalya vs Layla. Bon combat aussi, Natalya confirme son talent et Layla s'est largement amélioré dans un ring. Un peu déçu par la fin, mais je me dis que Natalya va encore avoir une chance de l'emporter !

Kane vs Taker, combat vraiment moyen. J'ai pas trouvé la fin terrible avec l'intervention de la Nexus mais je pense que c'est un moyen de rebondir lors du retour du Taker avec une feud de celui ci contre la Nexus.

Team Raw vs Team Smackdown, rien de transcendant, j'aurais aimé plus de discorde dans l'équipe Smackdown genre Swagger vs Edge en plus de Del Rio vs Mysterio.

Main Event, à chier, j'étais quasiment persuadé que le combat allait finir sur une DQ d'Orton lorsque Barrett à clamer qu'il voulait la victoire. Bref limite j'en ai ma claque de Cena dans la Nexus, ça rime à rien !
Revenir en haut Aller en bas
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:03

n toute honnêteté, je pense que si les derniers ppv WWE avaient été estampillés TNA, pas mal de monde aurait hurlé à l'escroquerie, mais bon la WWE on est habitué et la production est top et y'a toujours un bon match alors on passe.
Mais flûte!
Hell in a cell était franchement faible et Bragging Rights est tout aussi faible.
Certes, on échappe aux circonvolutions des idiots de bookers de la TNA qui tournent les catcheurs de bon vers méchant s'il ne les font pas carrément disparaître (et qui va enfin me dire qui a kidnappé Joe?), mais ça reste vraiment faiblard.

Le règne de Orton nous donne des matchs nases supposés être le clou du spectacle, celui de BR étant carrément soporifique.
Le combat Buried Alive était tout aussi pourri, avec la même fin que d'habitude en la défaite de l'Undertaker après une séquence idiote de "tiens je t'emmène jusqu'à la tombe à coups de poing" et une intervention extérieure.A noter cependant, l'urne a été enterrée avec lui.

Le truc avec des fausses filles dans le ring est toujours aussi désastreux (je voudrais juste qu'elles disparaissent de ma tv la Michelle et la Layla, elles sont crispantes, comme les blondasses interchangeables stupides de la TNA), le match par équipe confirme l'auto-destruction du titre par équipe qui n'est qu'une vaste blague (bien vu la réf au Snake en comparant ça avec "Perte de temps" Otunga(un surnom qui lui va bien).

Et puis, si on ajoute à cela l'incroyable stupidité des bookers qui au début de l'année nous annoncent que les Survivor Series sont un concept daté et qu'il faut les supprimer et qui nous collent un match Survivor Series à Summerslam puis un autre match Survivor Series à Bragging Rights!
Alors évidemment, les Series, ça va être moins original, c'est sûr. N'était-il pas possible de virer ce ppv qui ne sert à rien pour coller ce match Raw-Smackdown aux Series et perpétuer une tradition cool an y ajoutant un zest de piment?

Heureusement, ce ppv fut sauvé par l'excellent Bryan-Ziggler et par la surprise Goldust (la classe), même si la fin du combat avec l'intervention de celine dion était un peu téléphonée.

Et en plus, moi qui vais à Amnéville, faudra que je passe au cimetière du patelin pour voir l'Undertaker sinon, comme monsieur va se faire soigner l'épaule, il va nous passer sous le nez (déjà qu'il n'y aura pas Christian) ...scrogneugneu

Pas trop trop top, tout ça. J'espère que Freddie Prinze jr va remonter le niveau (non, je déconne)

Revenir en haut Aller en bas
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:05

Mince, j'aurais dû mieux me relire, j'ai oublié pas mal de fautes de frappe, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:00

J'ai pas compris la référence à Céline Dion ..?

J'adore vous lire tous, disant du bien de Goldust I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:38

Ben, quand Maryse parle en anglais elle n'a pas d'accent, mais dès qu'elle parle en français elle a la même voix que celine dion....ouais, gros cliché québecois, certes, mais quand je l'entends, je ne peux pas m'empêcher d'y penser et ça me fait pouffer...je la prends beaucoup moins au sérieux du coup.


Pour Goldust, il faut dire qu'en ce moment, ça fait du bien de voir un gars qui connait son métier et qui le fait bien depuis des lustres, en opposition aux jeunes poussés trop vite trop haut et dont on sent les difficultés dans le ring (les Nexus, Drew...).
Sur le dvd de Steamboat, il y a un très bon combat par équipe de 90 je crois, avec Dustin et Ricky contre Arn et Zbysko; le garçon connaissait déjà bien son boulot et quelques unes de ses prises favorites étaient déjà là.
J'aurais bien aimé voir son personnage de Se7en durer...j'aime bien ce genre de trucs à la fois idiots et cools.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bragging Rights 2010   Topic Officiel : Bragging Rights 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Bragging Rights 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : WWE Summerslam 2010
» Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010
» Topic Officiel : TNA Lockdown 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser