Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 idées d'ambiance pour Bercy

Aller en bas 
+28
MAX
profjones
obelix
le Taker
taker5962
C2J
poilmote
KéKé
THTG
RKO me !!!
Conker
MåX×××»»2ØØ¿
Biff
slamboree
badass
Gw3ndolin3-59
"Double J" Destroyer
omgoufa
stonecold016
ouanje
Paulo IEWF
HHH_Champion
alan_b
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
miChou619
Morgan
Jokana_WWE_USA
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:29

Jokana_WWE_USA a écrit:
willy c'etait pour savoir ou en était l'idée des tracts pour faire un drapeau bleu/blanc/rouge , tu avais dit que tu allais voir sa avec le promoteur.
ps : je te force pas a demander tt de suite ^^

Je lui en ai parlé au téléphone quand ça avait été dit ici. Il a trouvé l'idée sympathique, on reverra ça en Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:12

stonecold016 a écrit:
Jokana_WWE_USA a écrit:
willy c'etait pour savoir ou en était l'idée des tracts pour faire un drapeau bleu/blanc/rouge , tu avais dit que tu allais voir sa avec le promoteur.
ps : je te force pas a demander tt de suite ^^

Je lui en ai parlé au téléphone quand ça avait été dit ici. Il a trouvé l'idée sympathique, on reverra ça en Septembre.

Eh ... Eh ... EHHHHH !!!! C'était mon idée ... Donc je veux aller voir Chris Jericho en coulisses ... Alleeeeeeeeeeeeez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:44

ok merci de la rep
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:46

franchement il faut vraiment que minimum 5 idées ce fasse ce serais ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:47

Ben déjà la plupart des chants seront déjà chantés. Pour les affiches, ben ça, ça dépend de chacun (on va se retrouver avec 20 fois la même ^^). Et pour le reste, ben c'est plus de notre ressort ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:51

Non ces pas aussi facile que ça je pense, même pour les chants, déjà il y a que les personne qui suivent ce forum qui savent pour les chants que nous voulons faire, car si ont est que les personne du forum a les chantés :s faut pas croire que 20 perosnne dans leurs coin vont chantés ça que les 15000 vont suivre, il faut vraiment en faire parler alors ces pour ça qu'il faut si prendre des maintenant...


Dernière édition par The_Legend_Killer_is_Back le Mar 15 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:55

Que tu crois ... Au Zenith, y'avait un gars au premier rang (ptêt même Willy ^^) qui disait juste une phrase, on était quatre clampins à la répéter, pis toute l'aréna juste après ... Le tout, c'est d'avoir de la voix xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:58

Oui mais quand même le mieux reste de faire passer le message, car ce que tu dit ça peu marcher autant que ça ne peut pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:00

Ouais c'est clair ... C'est l'un ou l'autre de toute façon, mais pour faire passer le message, ça va être sacrément dur ... Willy le dit déjà dans sa Newsletter (ce qui touche beaucoup de gens), mais avec la fermeture du forum de RTL9, il ne reste plus grand chose pour communiquer avec les autres fans. Si t'as une idée de propagation on t'écoute (ou on fait comme Michoow a dit : on envoie quelqu'un en éclaireur sur le ring qui nous dira quoi chanter et à quel moment ... [accessoirement, pour le bien de l'humanité, j'accepterai, éventuellement, de me dévouer xD])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:03

[
color=blue]xD
quelque chose de bêtes mais qui peut avoir sont effet, ces tous les contacts qu'on que ce soit msn,mail, forum etc... leurs faire passer le messages, comme étant une chaine qui faut faire passer à tous ce qui connaisse des gens qui vont à Berçy...
bon ces une idées bêtes mais qui peut marché
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:54

je pense que je vais faire un "vote" et tout le monde dira les 5 idées qu'il voudrai voir se réaliser , comme sa , chacun pourra donner son avis. Apres, chacun pourra bien sur faire des pancartes individuelle.
Je vous redonne la liste :

1) Chants : Let's go Cena ! Cena sucks !

2) Faire une ou plusieurs ola pendant le show.

3) Donner des feuilles/tracts de couleurs bleu, blanc, rouge pour former un drapeau francais.

4) Lançer du PQ sur un ou plusieurs heels ( en particulier JBL ).

5) Chants en francais ( ex: "Qui ne saute pas n'est pas francais" ... )

6) Chanter la Marseillaise pendant ou apres l'entrée de JBL

7) Chanter " Au Canada, Terre de nos aïeux" pour Y2J

Cool Le chant " Na Na Na Na Hey Hey Hey Goodbye " apres le match de JBL ( pauvre JBL il a tout pour lui ... )

9) Faire une pancarte pour JBl " Wrestling god joke "

10) Pancartes pour beth phoenix, " BETH THE WORLDS STRONGEST MAN "

11) Pancartes pour les fans de Mr.Kennedy, " 100% KENNEDICT(S) "

12) Faire une banderole géante : "WE NEED A TV SHOW ou WE WANT A TV SHOW"

13) faire sur les 3 parties du 1er rangs (sauf le bloc de la rampe d'entré) une pancarte gigantesque marqués WELCOME!
genre une lettre par personne la WWE serais content je pense

14) SI Ric Flair venait (par exemple pour la séance d'autographes pis au show) (j'ai bien dit SI) on pourrait faire un énorme "Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

15) pancarte "The animal BBBBBB......Eth phoenix !"

16) pancarte "J ust
B ig
L ooser "

17) pancarte YOU'RE FAT !!!
GO TO GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:21

C'est un bon résumé... Je pense que les idées de pancartes, il faut voir en interne sur le forum...

Pour le reste, ma N-L ne touche "que" 330/350 personnes. Mais avec les sites et la dizaine de forums ou je suis inscris on peut toucher plus de gens, mais pas les 15000 c'est clair.

Je pense qu'il faut faire dans le simple... J'abandonnerai, par exemple, l'idée de l'hymne Canadien, car personne ne le connais.

Pour les chants, c'est bien sur une idée qui ne coûte rien, par contre l'ennui c'est comment les lancer... Car si tout le monde les connait, il faudra réfléchir à un moyen de les lancer.

Il faut que fin Août ce soit réglé pour le balancer pendant un mois sur les différents forums, N-L et sites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"Double J" Destroyer
Admin
idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:24

Comme pour les capos dans les stades de foot Willy, avec un megaphone lol. Sinon petite question qui me passe par l'esprit, est ce que les cornes de brumes sont autorisés ??
Revenir en haut Aller en bas
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:05

bah ouais le plus simple c'est avec un mégaphone non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gw3ndolin3-59

Gw3ndolin3-59


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 24/06/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:16

Oui j'avoue y'a pas mal de bonnes idées, beaucoup me plaisent, surtout le truc du drapeau francais & le truc welcome :p
Ca le ferait grave !
Mais bon ouais, le gros pb, c'est l'organisation =//
Genre faudrais faire une bonne grosse N-L reservé rien qu'a ça & faire le tour de tout ( enfin p'téte pas tout xD ) les forums concernant le catch, si des personnes qui ont des sites & ayant beaucoup de visite peuvent faire de la " pub " moi ayant un blog sur le catch, avec une côte de popularité ( pas énorme non plus mais bon ^__^ ) je peux passer sur les blogs de personne allant a Bercy et faire passer le message & leurs demandaient de faire passer le message a leur tour, mais cela ne reste qu'une proposition..

Revenir en haut Aller en bas
http://Orton-x-Hardy.skyblog.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:02

CanadianDestroyer a écrit:
Comme pour les capos dans les stades de foot Willy, avec un megaphone lol. Sinon petite question qui me passe par l'esprit, est ce que les cornes de brumes sont autorisés ??

J'ai posé la question au promoteur et il m'a dit non pour les cornes de brumes... Donc mégaphone ça risque d'être idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:11

Question très très bête ... Mais Willy tu as quand même de l'influence dans le mileiu ... Et un magazine de catch français vient de sortir, y'aurait pas moyen de voir avec eux pour passer un petit article dans le mag' ? (Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:33

Non je ne pense pas qu'ils seront intéressés par ce genre de chose et je suppose que c'est aussi un peu tard pour cette date là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:09

Pour ma part, j'ai déjà une idée de pancarte concernant JBL.
Beaucoup d'amis trouvent que je lui ressemble, j'avais donc pensé à "I look like JBL, and I'm not proud of it!" Ou un truc du genre. Si vous ressemblez à un catcheur, ou si vous avez un point commun avec lui, essayez d'attirer son attention la dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:35

Moi je pensait à une pancarte "Mickie Marry Me" mais j'ai peur de la réponse Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:40

Au pire, HHH, elle te dira "non" et 15 000 personnes rigoleront ^^ lol!

J'ai une idée daffiche mais j'hésite à la faire "Y2J Save Us From No Televised Show"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:41

Marine a écrit:
Au pire, HHH, elle te dira "non" et 15 000 personnes rigoleront ^^ lol!

J'ai une idée daffiche mais j'hésite à la faire "Y2J Save Us From No Televised Show"
Damn, Elle tue !!!
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:25

Personellement, j'irai pas mettre mon destin entre les mains de Jericho... Mais c'est une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:27

Ou rien de tel que de huer un lutteur "face" et d'applaudir comme des fou le Heels qui est en face
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:31

ouanje a écrit:
Ou rien de tel que de huer un lutteur "face" et d'applaudir comme des fou le Heels qui est en face

Je l'ai fait à Strasbourg, pour Kenny Dykstra entre autre, et je me suis sentie bien seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'ambiance pour Bercy
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pancarte pour bercy
» Vos places pour Bercy 26/09/09
» Vos places pour Bercy 27/09/09
» Lieu et heure pour le BEFORE de Bercy 26 et 27
» Vends place pour Bercy le 26 en cat 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser