Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 idées d'ambiance pour Bercy

Aller en bas 
+28
MAX
profjones
obelix
le Taker
taker5962
C2J
poilmote
KéKé
THTG
RKO me !!!
Conker
MåX×××»»2ØØ¿
Biff
slamboree
badass
Gw3ndolin3-59
"Double J" Destroyer
omgoufa
stonecold016
ouanje
Paulo IEWF
HHH_Champion
alan_b
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
miChou619
Morgan
Jokana_WWE_USA
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:36

Oui mais à Strasbourg c'est Shelton Benjamin qui a reçu le "Heat", malheureusement pour Dykstra...

Mais je sais pas moi imaginer un match :

Chris Jericho VS Shawn Micheals où Micheals se fait huer et Y2J applaudir (tiens je remet les couverts avec mon "You screw Bret" = ça se sent que j'aime pas Shawn Micheals).
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:03

Yes, j'avais pas pensé à ça David ! Enorme, tous à fond derrière Jericho !

Marine, pas mal l'idée de la pancarte, trouves une formule plus courte car tu vas avoir du mal à tout loger lol.

Par exemple ? : "Y2J : Save_Us For A TV Show"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:07

Et pourquoi pas une pencarte dans le genre "HBK please sweet chin music Willy and David !!!" sa c'est classe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:04

HHH_Champion a écrit:
Et pourquoi pas une pencarte dans le genre "HBK please sweet chin music Willy and David !!!" sa c'est classe Twisted Evil

Il faudrait te laver la bouche au savon ...

Et Ok Willy je chercherai une formule plus courte (ou alors je piquerai la tienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:09

Marine a écrit:
HHH_Champion a écrit:
Et pourquoi pas une pencarte dans le genre "HBK please sweet chin music Willy and David !!!" sa c'est classe Twisted Evil

Il faudrait te laver la bouche au savon ...

Et Ok Willy je chercherai une formule plus courte (ou alors je piquerai la tienne ^^)

^^ ok je rajoute Marine alors Very Happy (j'aime être le seul à défendre HBK et HHH, et attaquer Bret Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:19

Bret est innattaquable puisque Bret c'est DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:21

Alors si y a HBK vs Y2J, comptez également sur moi pour encourager le dernier. Sinon, pour la pancarte en référence au screwjob, par pitié mettez "You screwed Bret". "You screw Bret" signifierait que Shawn est en train d'"entuber" (pour parler poliment) Bret sur le ring devant nous. Et je ne veux pas voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:42

Citation :
(j'aime être le seul à défendre HBK et HHH, et attaquer Bret )
nan je suis la aussi!! Leave hbk alooone... Very Happy

Bon alors pour me faire lyncher a Paris : thanks hbk for having screwed bret hart!!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:12

Il y a du ban dans l'air ^^ !!!

Sinon Yan, pour revenir à la grammaire, je pense que si Shawn avait encore l'occasion, il continuerait à entuber Bret... Donc cette phrase n'est pas si fausse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:19

Je vais reprendre ma fameuse 'Marry Me Mickie" du Zénith (désolé "HHH Champion" on sera (au moins) deux lol)

Je penses ensuite déssiné une tombe "Paul Levesque 1969 - 2009" Mais je ferais plus soft. Ca c'est mon coté humour noir abusée. Smile (En plus Paul est un prénom de crétin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:22

"Levesque stole 12 championship's reigns" pourrait le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:25

Ah ça pourrait le faire effectivement, lol pas mal du tout d'ailleurs. Mais attends il en a encore 4 à volé pour égaler le record de flair...puisque, entre nous, n'est-ce pas la son but ?

'faut que j'arrête je vais m' auto-enervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:28

Juste comme ça, y'a-t-il eu dans le passé (ou maintenant sans que je m'en aperçoive) un gars dans le même style que Triple H?
Dans le contexte où il a tout ce qu'il veut, qu'il a un égo énorme et qu'il squatte les main-events??

En écrivant ça, j'ai pensé à Goldberg Surprised D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:34

On disait que Jeff Jarett profitait un peu de ses relations à une époque de la TNA. Comme je ne suis pas cette féd, quelqun d'autre t'aidera beaucoup mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:57

Il y a eut Hogan, Michaels, Diesel, Triple H à la WWF... Sans certitudes, Macho Man et Austin.

A la WCW, Kevin Sullivan, Ric Flair, Hogan, Hall, Nash, certainement Luger et Sting entre-autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:12

Oui double J Jeff Jarrett à "volé" la vedette à la TNA mais maintenant il n'est plus remonté sur un ring depuis la mort de sa défunt femme...
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:13

Donc the Great-One a eu tous ses titres de manière correcte Very Happy
Pour Flair et Hogan je savais, et Nash ne m'étonne pas mais les autres.. Un peu déçu par HBK, mais vu qu'il n'a pas eu beaucoup de titres pour une carrière si longue ça passe.
Pour JJ, il est vrai qu'il était tout le temps avec un titre et en tête d'affiche de 2002 à 2005..
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:15

En même temps loin de moi l'idée de défendre Jeff Jarrett mais a l'époque il faut dire qu'il n'y avait pas le roster qu'il y'a actuellement a la TNA, Jeff Jarrett c'est quand même un sacré lutteur avec une belle carrière dans différentes organisations dont la WWE et la WCW donc voila je ne pense pas qu'on puisse comparer Jeff Jarrett à Triple H car a mon avis la TNA avait besoin d'un gros nom pour se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:23

Exact, de toute façon elle continue de la même manière la TNA. Avec Kurt Angle et Christian notamment.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:28

Oui mais on a pu remarquer qu'elle n'a pas hesiter a mettre Samoa Joe champion, et plusieurs essais avec Kaz en N°1 contender. AJ Styles a aussi remporter toutes les ceintures a la TNA, néanmoins pour celui ci j'aimerais qu'il ait un règne plus conséquent la prochaine fois qu'il aura l'occasion de décrocher la ceinture de champion du monde !
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:31

Je ne peux pas appuyer ta pensée là-dessus; je n'aime pas trop Kaz et le règne de Joe m'ennuie. Mais pour AJ, c'est clair qu'un titre mondial lui ferait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:27

Pour revenir sur l'idée d'ambiance, on pourrait un peu avant que ça commence, avant la bande son quoi, applaudir de plus en plus vite si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:05

Bonne idée aussi. J'ai beaucoup cependant, aimé l'affiche "Levesque stole 12 championship's reigns" !
L'idée de Marine est pas mal je trouve. Marine, pour une fois que je suis avec toi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:02

Ouais, c'est une bonne idée... Sinon, faudrait faire des canons dans les chants, des reprises, organiser une grande chorale pour huer les méchants, avec des barytons, des sopranos... et un gros égarement de la part du Badass...
Nan, mais genre une moitié de la salle (laquelle?) crie un nom (on va dire JBL, tiens) et l'autre moitié conclut par un qualificatif (genre "sucks", c'est pas mal non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:07

moi j'avais penser à une pancarte pour Regal...


3:16 Austin
5:00 Regal
TIME OF TEA!!

Si il pouvais se droguer qu'a sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy   idées d'ambiance pour Bercy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'ambiance pour Bercy
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos places pour Bercy 27/09/09
» Pancarte pour bercy
» Vos places pour Bercy 26/09/09
» Lieu et heure pour le BEFORE de Bercy 26 et 27
» Vends place pour Bercy le 26 en cat 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser