Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic officiel [NXT]

Aller en bas 
+32
hardy4ever
Finlay_is_my_Dad
CM Screw
lestat75
J2R2MY
the_dude
jerem
Kingteddy
Dohko
Underkind
The_Legend_Killer_is_Back
α∂αm97
JeffHardy1000
Jim'
kofikingston06
Mini obf
The Straight Edge Viper
KéKé
Batistaz
Rated_R_Superstar
Vincent
stonecold016
rattlesnake316
"Double J" Destroyer
Rated-R-Rock
Kev1theGame
Hitfan
Dieu
trickytophe
ben94
Marine
The Jiz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:33

mugshot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:35

V2 del Rio a écrit:
Topic officiel [NXT] - Page 20 11151122411775959811286

On se croirait au musée Grévin!
Elle brille et y a du plastique de partout!



----> je suis pas gay mais pourtant je crois que je préférerai me taper Jimmy plutot que Jillian Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:36

Besteriz a écrit:
----> je suis pas gay mais pourtant je crois que je préférerai me taper Jimmy plutot que Jillian Rolling Eyes
PTDR !!!!! Pardon, mais ça, ça se quote !!!! lol

Et sinon la photo de Maxine n'est pas un mugshot lol Elle est classée dans "Hot photos" ... Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:46

C'est une tenue de prisonnier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:52

Marine a écrit:
Besteriz a écrit:
----> je suis pas gay mais pourtant je crois que je préférerai me taper Jimmy plutot que Jillian Rolling Eyes
PTDR !!!!! Pardon, mais ça, ça se quote !!!! lol

Je dois juste dire deux choses:

1-Je ne suis pas d'accord

2-Je prefererai me taper moi-meme aussi plutot que Jillian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:05

Arrêtez... Elle est peut être siliconé et formé un peu bizarrement (des seins énormes pour sa corpulence) mais ça m'étonnerait qu'une fois en face d'elle nue n'importe lequel d'entre vous hésite.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:05

Rated-R-Rock a écrit:
Arrêtez... Elle est peut être siliconé et formé un peu bizarrement (des seins énormes pour sa corpulence) mais ça m'étonnerait qu'une fois en face d'elle nue n'importe lequel d'entre vous hésite.

Je veux bien mais avec un masque sur sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:10

Elle est dégueulasse à côté des autres divas, c'est sûr, mais c'est vraiment parce que les autres sont des top-models.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:06

Jillian, elle aurait pu être pas mal si elle avait pas abusé du bistouri ... rien qu'à voir sa tronche, tu as l'impression d'avoir affaire à un morceau de plastique tellement ça se voit qu'elle est refaite, donc même sans la comparer aux autres Divas, elle reste quand même pas terrible ... et encore, là elle est maquillée ! J'ose même pas imaginer à quoi elle peut ressembler quand elle a pas son litre de maquillage sur la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Invité
Invité




Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:07

Arrete RRR c'est une pintade juste bonne à faire des gonzos
C'est la dernière femme sur Terre,je crois que je ne la touche meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:15

Moi je prend son corps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:19

Longue vie au HS... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:27

Rated-R-Rock a écrit:
Moi je prend son corps en tout cas.

T'es un écolo,adepte du recyclage!T'aimes pas voir des bouts de plastique trainer,ça ne peut etre que ça la raison
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:29

Ouais ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:48

Moi je pourrais me la faire mais il faudrait que je perde la vue d'abord.

En tout cas c'est un amour meme si elle est en plastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:49

Je sens que NXT 3 va vite me saouler. Les nanas sont là pour poser et non pour faire du catch. C'est du grand n'importe quoi cette promotion de divas. La WWE nous propose du playboy. J'en ai marre car j'attend vraiment d'assister à de vrais matchs féminins. Soyons honnêtes, c'est sympa pour les yeux et éventuellement pour la libido de certains, mais je suis plus un ado, en tant que fan de catch, j'attend autre chose de ce type de programme.

Dsl, les camarades pour ce p'tit coup de gueule un peu hors sujet par rapport aux posts précédents. Mais sincérement, je pense que ce genre de rassemblement de pintades fait plus de mal que de bien à la sphère catch Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:19

Tu as vu NXT avant tout le monde pour déclarer que les nouvelles sont là pour poser et pas pour faire du catch et que c'est du grand n'importe quoi? Car y a quand meme des nanas talentueuses dans les 6...
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:50

V2 del Rio a écrit:
Tu as vu NXT avant tout le monde pour déclarer que les nouvelles sont là pour poser et pas pour faire du catch et que c'est du grand n'importe quoi? Car y a quand meme des nanas talentueuses dans les 6...
Peut-être que comme moi, il regarde la FCW et qu'il connait déjà ces Divas ...


Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:50

Non, j'ai maté l'épisode de la semaine dernière avec leur fameuse présentation.

Franchement, cela m'a suffit pour cerner le concept que va nous proposer dès ce soir la WWE pour NXT 3 et je suis par avance hyper déçu, dsl. C'est juste la plastique des filles qui est mise en avant, aucunement leur savoir-faire ou leur savoir-être catchesque. Pour moi, ces simples courtes présentations résument à merveille l'objectif de la fédération à travers cette nouvelle saison : proposer des jolies filles qui bougent sur un ring. Dsl, j'ai du mal à adhérer. Attention, je suis pas naïf. Je comprend que la WWE veuille faire de l'audience grâce à des filles agréables à regarder. Cependant, je veux regarder du catch pas une vitrine commerciale qui joue plus ou moins avec les bas instincts de ses spectateurs. Je le répète : j'attend du bon catch féminin car, objectivement, la WWE manque gravement actuellement de talents dans ce domaine. De plus, résumer le catch féminin à des bombasses retouchées ultra maquillées et qui se trémoussent, c'est une profonde erreur de la part de la fédération à mon sens.

En fait, ce n'est pas tant ces filles que je remets en cause, c'est plutôt comment la WWE les met en avant. Certaines peuvent être effectivement talentueuses mais ce n'est pas ce que la firme de MacMahon va exploiter chez elles. Selon moi, c'est un maladresse vis à vis de l'avenir du catch féminin à la WWE.

Néanmoins, je comprend ta remarque et je vais attendre de voir l'émission pour me faire un avis plus définitif. Mais, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:11

Dohko a écrit:
V2 del Rio a écrit:
Tu as vu NXT avant tout le monde pour déclarer que les nouvelles sont là pour poser et pas pour faire du catch et que c'est du grand n'importe quoi? Car y a quand meme des nanas talentueuses dans les 6...
Peut-être que comme moi, il regarde la FCW et qu'il connait déjà ces Divas ...

Et dedans, tu en a au moins une avec du talent et un bagage en indépendant (AJ Lee), et qui n'est pas mauvaise du tout, au contraire...

Bon a coté t'en a 4 (bah oui elles sont 5 maintenant ^^) qui servent a rien certes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:55

Dieu a écrit:
Et dedans, tu en a au moins une avec du talent et un bagage en indépendant (AJ Lee), et qui n'est pas mauvaise du tout, au contraire...
Chacun son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:21

Dohko a écrit:
V2 del Rio a écrit:
Tu as vu NXT avant tout le monde pour déclarer que les nouvelles sont là pour poser et pas pour faire du catch et que c'est du grand n'importe quoi? Car y a quand meme des nanas talentueuses dans les 6...
Peut-être que comme moi, il regarde la FCW et qu'il connait déjà ces Divas ...

Moi aussi je regarde la FCW de temps en temps, et ce qu'on y voit est parfois bien différent de ce qu'on voit a la WWE, positivement ou négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:18

De toute façon, on sait tous que pour voir des combats de catchs féminin, c'est pas la WWE ou la TNA qu'il faut regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:09

Pas mieux qu'Hitfan,il me semble que l'on en avait déjà débattu dans un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:23

J'ai envie ...
Les photos "érotiques" d'Aloisia :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Topic officiel [NXT] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [NXT]
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel: Tough Enough
» Topic Officiel : NXT
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser