Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Empty
MessageSujet: Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++   Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:54

Hier, on a rapporté qu'Orlando Jordan avait embrassé un homme avant de monter sur le ring.
Cet acte a été très mal vu par la TNA, et il est possible que ce segment soit coupé au montage.
Selon la TNA, faire un tel angle avec Jordan lasserait le
téléspectateur, surtout s'il est diffusé sur Spike TV, une chaîne
essentiellement regardée par les hommes.

------------------------------------------------------------------------------------

Goldberg met fin aux rumeurs.
Il a posté sur son Twitter que la TNA ne l'avait pas du tout contacté, contrairement à ce qui avait été laissé entendre.

------------------------------------------------------------------------------------

Les plans pour Destination X changent : il y aura des matches de la X-Division ainsi qu'un Ultimate X, mais il y aura aussi d'autres combats.

------------------------------------------------------------------------------------


Puisqu'Awesome Kong n'a pas participé aux enregistrements des
prochains iMPACTs, sa suspension (encourue car elle n'a pas participé à
la tournée Européenne) aurait déjà pris effet.

------------------------------------------------------------------------------------

Pour information, voilà le prix des billets pour le PPV Lockdown à St Louis, Missouri (ils seront mis en vente le 26 Février).

* Rang 1 : $156.00

* Rangs 2 et 3 : $131.00

* Reste du RingSide : $81.00

* Niveau Sol - Rangs A à J : $61.00

* Niveau Sol - Rangs K à T : $46.00

* Gradin - Rangs A à E : $31.00

* Gradin - Rang F à R : $26.00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Empty
MessageSujet: Re: Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++   Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:00

Le prix des places pour un PPV correspondent au prix pratiqués pour un house-show WWE,ça laisse songeur
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Empty
MessageSujet: Re: Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++   Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:06

Tu sais que les iMPACTs à Orlando sont gratuits ? Personne dans le public n'a payé sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Empty
MessageSujet: Re: Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++   Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:20

Merci pour la définition de la gratuité Marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Empty
MessageSujet: Re: Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++   Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:22

LOL ! Mais te moque pas ^^
C'était juste pour t'informer par rapport aux prix du PPV, je savais pas si tu savais ça à propos d'iMPACT ou non ... Saleté de nancéen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Empty
MessageSujet: Re: Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++   Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:30

J'avais vaguement lu que la TNA offrait meme des places pour remplir l'enceinte lors des PPVs,mais pour IMPACT je ne savais pas tu me l'apprends la schpounze Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Empty
MessageSujet: Re: Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++   Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:34

Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Icon_evil

A la TNA, tu ne paies que les House Shows et les PPVs ... L'argent ils se le font majoritairement sur le mershandising ... Mais maintenant qu'Hogan est "à la tête" de la fed', il est possible que cette politique change ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Empty
MessageSujet: Re: Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++   Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:40

La TV doit payer pour les diffuser,ce n'est pas d'ailleurs Spike qui prend en charge les salaires des gros noms comme Sting ou Angle
Ce serait chaud pour la TNA si elle comptait uniquement sur la vente de ses produits dérivés
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Empty
MessageSujet: Re: Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++   Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:43

Ben ça explique surtout pourquoi elle n'a pas les mêmes moyens que la WWE ... Comme en parlait Hitfan lundi, par rapport aux vidéos (pour la conférence de presse), ou le photographe amateur lors des House Shows, les montages vidéos assez sommaire ...
Faut faire avec les moyens du bord .... Mais si tous les iMPACTs devaient être payants, sachant qu'ils se passent tous au même endroit, j'ai des doutes sur le remplissage de la salle ... Ptêt bien que des fans-fans paieront une fois, deux fois, voir trois fois ... Mais payer chaque show, ça va être impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ZEM097

ZEM097


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/01/2010

Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Empty
MessageSujet: Re: Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++   Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:31

Et pourquoi pas, si la TNA fait payer ces Impact ! avec un abonnement ? Du style 1, 2, 3 ... mois ou encore 1, 2, 3 ... shows valable tant de temps.

Pour en revenir à Destination X, pourquoi n'a t'on pas le droit de rêver ? Putin voir du 100% TNA seulement une fois en 5 ans ce n'est pas possible ? Revoir exclusivement la meilleur de toute ses divisions, La division qui fait le charme de la fédération, La division qui fait lever les foules, La division qui tente les trucs les plus fous, La division qui ne fait tenir en place personne, La division que nous aimons le plus tout simplement.

Hogan, why ???

Bon s'il nous met du Beer-Money, ou 3D, ou encore Angle, je ne dis pas non. Mais s'il te plait Hogan, je ne veux plus voir les Nasty. Leur carrière s'est arrêtée à la fin des années 1990.

Ou peut-être auront nous le droit de voir un match avec Flair et Hogan sur le ring ???
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Empty
MessageSujet: Re: Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++   Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:23

Et Sting qui arrive et qui met tout le monde d'accord! Smile

Chaud les vétérans, les cannes et déambulateurs sont interdits dans un match classique.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Empty
MessageSujet: Re: Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++   Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:17

ZEM097 a écrit:
Et pourquoi pas, si la TNA fait payer ces Impact ! avec un abonnement ? Du style 1, 2, 3 ... mois ou encore 1, 2, 3 ... shows valable tant de temps.

Imagine, pendant presque 10 ans, t'as pas payé ta place ... Et là, on veut te faire payer ... Certes, ça ferait du bien à la TNA, mais quand un show se déroule toujours au même endroit, je ne pense pas que ça soit une bonne solution.

Pour le PPV, je pense que ça ne peut pas faire de mal. Après, c'est sûr, ça dépendra de quels combats on aura, donc pour l'instant, moi je ne trouve pas ça dérangeant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Empty
MessageSujet: Re: Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++   Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:27

Je ne suis sur de ce que je vais dire...peut être que l'entrée pour assister à iMPACT! sont gratuites mais faut pas oublier que l'iMPACT Zone est situé dans le parc Universal et l'entrée pour le parc est payante donc c'est pas tout a fait gratuit.

Enfin je repete que je suis pas du tout sur.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Empty
MessageSujet: Re: Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++   Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:45

Je crois que tout ça est gratuit ... Mais je ne me suis jamais posée la question de façon aussi poussée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Empty
MessageSujet: Re: Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++   Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:47

Il doivent surement faire une demande au préalable puis se rendre sur place, se faire encadrer pour entrer sans payer, jusqu'aux studios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Empty
MessageSujet: Re: Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++   Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agasint All Odds/Orlando Jordan/Awesome Kong/+++
» Tommy Dreamer/Orlando Jordan/Ratings
» Tara/Orlando Jordan/Madison Rayne/+++
» Awesome Kong et la TNA, c'est fini !
» Mugshot Mme Flair/Orlando Jordan/Mick Foley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser