Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Awesome Kong et la TNA, c'est fini !

Aller en bas 
+2
The Jiz
Marine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:56

Awesome Kong vient de poster sur son Twitter qu'elle remerciait Dixie Carter ainsi que tout le staff de la TNA ...

La Knockout a donc définitivement quitté la fédération ...

... A cause d'un pauvre type ... Bravo ... =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:30

Merci Moustache. Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:31

Je pensais à Bubba The Love Sponge plus qu'à Hogan, personnellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:34

Si Hogan n'était jamais venu on aurait pas eu toutes ces raclures d'has been ni Bubba, pour moi c'est lui la gangrene.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:35

Ouais, tu remontes à l'origine originelle de la cause ...

Mais directement, c'est Bubba The Love Sponge, qui a, certes, été amené par Hogan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:22

J'espère qu'Hamada va pouvoir rebondir en solo maintenant.

Pour Kong elle est pas partit officiellement il me semble, je pense que la TNA lui fera perdre son titre lundi puis elle sera officiellement renvoyé après.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:12

Awesome Kong a rencontré Jim Ross et Stone Cold Steve Austin y a quelques jours. Jim Ross a ensuite déclaré que Awesome Kong serait un investissement génial pour la WWE.

Mais bon, si la WWE vire Mickie parce qu'elle a pris 500 grammes, j'les vois mal engager Kong ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:15

Ah non pas Kong!Surtout pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:20

Nan mais toi le sexiste primaire, j'veux même pas t'entendre parler ...

Tu m'as assassiné avec tes propos sur Mickie James ! Les femmes se sont battus pendant des centaines d'objets pour ne pas être des objets ... La WWE régresse intellectuellement et tu tombes dans le panneau ... C'est dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:43

Calme...
Le fond de ma pensée est que les catcheuses talentueuses,comme Kong ou James,n'ont rien à foutre à la WWE.Il existe de bien meilleurs feds pour les acceuillir et les mettre en valeur

Voilà c'était juste sur le ton de la provoc,rien de plus!
[mode macho on]n'empeche que les bombasses et ben...[mode macho off]
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:12

Marine a écrit:
Les femmes se sont battus pendant des centaines d'objets pour ne pas être des objets ...

scratch scratch scratch

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:34

looping a écrit:
Calme...
Le fond de ma pensée est que les catcheuses talentueuses,comme Kong ou James,n'ont rien à foutre à la WWE.Il existe de bien meilleurs feds pour les acceuillir et les mettre en valeur

Voilà c'était juste sur le ton de la provoc,rien de plus!
[mode macho on]n'empeche que les bombasses et ben...[mode macho off]

Peut-etre mais moins y en aura et plus y aura de poupées gonflables, et moins le catch féminin sera reconnu dans le monde car la WWE est la référence sur cette planete...

Ross a dit qu'elle ferait surement du bon boulot face a Nattie ou Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:31

looping a écrit:
Le fond de ma pensée est que les catcheuses talentueuses,comme Kong ou James,n'ont rien à foutre à la WWE.

Malheureusement la WWE est la fed' la plus connue, et c'est injuste que pour des prétextes ridicules, elles ne puissent pas montrer l'étendu de leurs talents dans une si grande fédération.
La WWE se tire une balle dans le pied en ne voulant que des mannequins comme "catcheuses" ... D'un côté elle veut du bon catch (et là peut-être chez les hommes), mais chez les femmes, y a encore du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:25

THE JIZ a écrit:

Peut-etre mais moins y en aura et plus y aura de poupées gonflables, et moins le catch féminin sera reconnu dans le monde car la WWE est la référence sur cette planete...


C'est surement vrai,mais au fond tout le monde s'en tape des matchs des Divas.Il n'y a qu'à voir les reviews faites à chaque PPV

Et ce n'est pas uniquement à la WWE,je parle aussi pour la TNA qui utilise les memes critères de sélection que la WWE et tend à renvoyer les quelques catcheuses talentueuses qu'elle possède dans son roster au profit des bimbos

En toute sincérité qui ici,hormis Slambore et Kinggteddy,apprécie le catch féminin à sa juste mesure.Pas grand monde,alors le couplet comme quoi les pétasses prennent la place des véritables catcheuses dans les grosses fédérations ça me fait sourire
Si vous voulez du vrai catch féminin demandez aux membres que j'ai cité qu'ils vous filent quelques liens
Moi je continue à supporter les playmates,parce que ça me plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:30

looping a écrit:
la TNA qui utilise les memes critères de sélection que la WWE et tend à renvoyer les quelques catcheuses talentueuses qu'elle possède dans son roster au profit des bimbos

C'est totalement faux pour la TNA !!! La preuve, elle a engagé Christy, et finalement l'use comme catcheuses en coulisses. Quand tu vois ODB, Awesome Kong ou Daffney, c'est clair qu'elles ne ressemblent pas et ne jouent pas les bimbos. A la TNA t'as des vrais combats féminins (pas aussi bon qu'à la SHIMMER) mais pourtant les catcheuses de la TNA y luttent aussi. En réfléchissant vaguement, il n'y a qu'une bimbo qui ne sait pas catcher, c'est Lacey Von Erich. Même les Beautiful People originales ont du talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:33

D'accord avec le fait que c'est faux pour la TNA (en bimbo inutile y a Taylor Wilde a ajouter à LVE). Les combats féminins sont tres bons.

Next step pour looping: acheter un t-shirt John Cena orange fluo et encourager les faces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:38

Et encore, pour Taylor Wilde, elle sait à peu près catcher ... Lacey Von Erich, elle sait botcher, se planquer ou tricher ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:43

La TNA prend le chemin de la WWE concernant ses Knockouts,c'est indéniable.La seule différence est qu'elle ne se permet pas des stipulations à la con comme la WWE le fait
ça reste du catch merdique pour moi,du moins je n'y vois aucun interet

@IWND:Etape franchie j'ai acheté le DVD de Jeff Hardy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:46

On regarde pas les mêmes matches Looping oO

Stipulation à la con à la WWE chez les Divas, y en n'a pas 50 ... A part le Extreme Makeover, y a pas eu grande stipulation ...

A la TNA, y a deux-trois semaines, on s'est mangé du Tara/Daffney en First Blood Match, avec du vrai sang, sisi.
Les Knockouts font des combats aussi bons que certains mecs à la WWE. Parfois t'as des matches merdiques, mais c'est comme partout, mais la division féminine n'est pas du tout en train de sombrer ... Loin de là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:57

Les Pajama Pillow Fight match,les Hog Pen Match,etc...c'est pas des stipulations de demeurés ça!
Et on parle pas du Extreme Makeover parce qu'il n'a pas encore eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:01

Je crois qu'on peut pu rien faire pour looping, il a définitivement viré sur le coté putasse des femmes dans le catch Sad

Citation :
Et encore, pour Taylor Wilde, elle sait à peu près catcher ... Lacey Von Erich, elle sait botcher, se planquer ou tricher ... :s

LVE elle est quand meme moins pire que Eve, la Divas champion :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:10

Je crois surtout etre le seul mec sincère

Si demain on annonce un match entre Kelly ,Maryse et consorts et que l'on spoile le résultat en disant que c'était le match le plus pourri de l'histoire des Divas mais que l'on a entraperçu un minou ou un bout de téton de ces demoiselles je mets ma main à couper que tous les crevards vont chercher à voir ce match peu importe que l'on ait prévenu qu'il était nul à chier
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:22

J'avoue que les combats féminin des deux féd. ne m'emballent pas...
On avouera qu'a la WWE le niveau est très faible mais c'est vrai qu'il y a de quoi faire du bien aux rétines pour rejoindre Looping !
Pour la TNA je trouve pas ça sensationnel non plus...

En gros dans les matchs féminin de ces deux féd. je trouve les coups souvent mal portés, les prises executées à une vitesse assez lente et si y à un moment pour décrocher de l'écran c'est à celui là que je le fait, sauf si c'est un match :

Looping a écrit:
un match entre Kelly ,Maryse et que l'on a entraperçu un minou ou un bout de téton de ces demoiselles

... là je regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:39

On est d'accord Hitfan,le seul interet de la division féminine de ces 2 feds est la plastique des filles
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:48

Bah honnetement, c'est VOTRE interet, personnellement j'en ai rien a faire, un match entre Eve Maryse et Kelly Kelly, je zappe. Un match entre Natalya et Beth, je ne le manque pas. Pareil a la TNA pour un Tara/Hamada ou un Tara/Awesome Kong, et je zapperais un Angelina Love/Lacey Von Erich.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awesome Kong et la TNA, c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Four Horsemen/Awesome Kong/Sting/ShopTNA.com
» Agasint All Odds/Orlando Jordan/Awesome Kong/+++
» Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++
» Samoa Joe/Hernandez/Bobby Lashley/Awesome Kong/Beautiful Peo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser