Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane Empty
MessageSujet: Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane   Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:54

La TNA se fait bonne publicité avec l'angle bisexuel d'Orlando Jordan.
La presse américaine encourage la fédération avec ce premier lutteur officiellement bisexuel dans une grande promotion de catch américaine.

---------------------------------------------------------------------------------------

Dans une récente interview, Kevin Nash a déclaré qu'il n'avait rien contre les homosexuels et qu'il trouvé le style de vie gay, sympathique.

---------------------------------------------------------------------------------------

Ken Doane a posté sur son Twitter qu'il ne fera malheureusement pas parti de la TNA.
Même si la fédération a été impressionnée par son Dark Match contre Homicide, il y a deux semaines, elle ne lui proposera pas de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane   Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:56

Tiens Homicide est encore là !!!!^^

Pas pour longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane   Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:57

A part en Dark Match, ou apparaître pour gonfler un angle (Hernandez la semaine prochaine), il ne fait effectivement plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane   Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:53

L'angle de Jordan était...bizarre. Je vois pas où ils veulent en venir, du moins dans le show d'hier je vois pas le but de l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane   Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:02

Kev1theGame a écrit:
L'angle de Jordan était...bizarre. Je vois pas où ils veulent en venir, du moins dans le show d'hier je vois pas le but de l'angle.

Moi j'ai trouvé ça HORRIBLE, je sais pas quel est leur délire mais moi j'arrête là...

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane   Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:01

Bah ils font un truc bizarre ... Mais la presse aime, les associations gays aussi ... Ca fait de la publicité pour la fed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane   Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:23

Et ça donne un petit coté plus adulte à la fed par rapport à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane   Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:36

Adulte dans le sens "sérieux", où la fed au moins ne se moque pas de la société (comme les trois-quarts des personnages gays à la WWE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
 
Coup de pub pour l'angle bisexuel/Kevin Nash/Ken Doane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Haas/Shawn Stasiak/Ken Doane/Hulk Hogan/+++
» Mon coupain Nash
» Coup de gueule
» HAPPY BIRTHDAY NASH !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser