Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un petit topic sans grand interet...

Aller en bas 
+5
stonecold016
RKO me !!!
Marine
"Double J" Destroyer
le Taker
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:03

... oui, juste pr vous dire, je reviens de la séance de dédicace de Cena qui avait lieu pas loin de chez moi.

Je suis pas un fan de Cena au point de faire 4h d'attente en plein Soleil pour pouvoir lui serrer la main lui dire bravo et passer mon tour, surtout qu'il fallait payer si j'ai bien compris en plus.

Bref, je suis juste passé dans le coin, pour le voir de loin et voir comment ça se passer, et putain que c'était blinder ! 2 grosses file d'attente, des jeunes, des vieux, des femmes, des hommes, des noirs, des blancs... il y avait tt le monde pour Cena lol
Des chants Cena Cena dans la rue... Des vigiles partout. bref, une rock star.

Il y a 3 semaines, Randy Couture (UFC) faisait une séance de dédicace au Virgin de Time Square, je me suis retrouvé là bas par hasard au moment des dédicace et.... Pas un chat ! lol, il était là avec son bouquin, et à tout cassé une centaine de fan. Sans compté les 20 pelés qui était là "c'est qui ce mec ?".

Donc, quand on me dit qu'UFC est plus populaire que WWE patatipatata... ouais ils font sans doute plus de rating en ce moment... Mais sans déconner quand tu compares les 2 apparitions (une star UFC, et une star WWE), ya pas de doute !

j'essairai de vous mettre 2 3 photos.

ciao !
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
un petit topic sans grand interet... 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:09

J'avoue ça doit etre assez hallucinant, on attends les photos avec hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:49

Ouaiiiiiis Cena I love you !!!!

Ouais mais Cena est idolâtré par tous les gosses ... Et puis faut pas oublier qu'il est aussi "une star de cinéma" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:05

Cena est donc toujours aussi populaire (voir plus).
Pauvre Randy Couture lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:00

Merci pour ce petit commentaire juju.

Ce qui est bizarre, c'est que John ne figure même pas dans le top 5 des "lutteurs que vous aimeriez voir à Bercy" dans mon sondage que j'ai lancé il y a 4 jours avec déjà plus de 70 votes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:47

si moi j'ai mit que j'aimerai bien le voir ( normal vu que c'est mon catcheur préféré ) mais je suis presque une des seules
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:43

stonecold016 a écrit:
Merci pour ce petit commentaire juju.

Ce qui est bizarre, c'est que John ne figure même pas dans le top 5 des "lutteurs que vous aimeriez voir à Bercy" dans mon sondage que j'ai lancé il y a 4 jours avec déjà plus de 70 votes...

J'y ai voté Y2J Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:53

Je vais peut-être me faire des ennemis, mais j'ai voté HBK Razz (en même temps c'est lui qui a le plus de votes lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:53

Marine a écrit:
stonecold016 a écrit:
Merci pour ce petit commentaire juju.

Ce qui est bizarre, c'est que John ne figure même pas dans le top 5 des "lutteurs que vous aimeriez voir à Bercy" dans mon sondage que j'ai lancé il y a 4 jours avec déjà plus de 70 votes...

J'y ai voté Y2J Very Happy

HBK pour ma part, c'était le plus intéressant historiquement.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:53

Que ce soit HBK en tête, cela ne m'étonne guère, mais que Cena ait si peu de votes, j'hallucine un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:04

Willy : la plupart des personnes qui ont répondu au sondage raisonne comme cela :
si je mets que je veux voir Cena, je suis un mark ;
si je ne mets pas que je veux voir Cena, je suis un smart ;
conclusion : je ne vote pas pour Cena comme cela je me persuade que je suis un smart (même si au fond j'aime bien Cena).
C'est complètement con mais c'est comme ça... même quand c'est anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:29

Justement, c'est anonyme lol. Et puis je ne suis pas sur qu'un "gamin" résonne comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:38

Je pense que tout le monde ne raisonne pas comme ça.
Perso, j'aurai bien voté Cena si je ne l'avais jamais vu en live mais comme c'est chose faite, j'ai préféré voté quelqu'un que je n'ai encore jamais vu et je pense que beaucoup on raisonné comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:07

Il peut raisonner comme ça s'il lit ce qui se passe sur les forums. Enfin justement, Willy, certains gamins sont vraiment bêtes (surtout de nos jours) et peuvent très bien raisonner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:23

Après le chaos sur RTL9, la plupart des gens ont peur de dire qu'ils aiment bien ou pas quelqu'un ... Et Cena est hyper controversé ...

C'est comme RKO Me, qui vient de dire qu'il a voté pour HBK, si on avait été des gros beauf' et qu'on l'aurait descendu avant qu'il ne réponde, il aurait sûrement répondu autre chose ...

Et pour Slamboree, les personnes qui raisonnent comme ça ne sont pas seules dans leur tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:28

RKO me !!! a 20 ans, je pense pas qu'il aurait fait ça!
Ca dépend de comment tu l'entends le chaos sur RTL9, certains ont peur de dire certaines choses, mais d'autres se rendent bien compte qu'il y a bien des piteux là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:33

Le jeune de 14 ans qui va sur le forum et qui dit "J'adore Cena" il se fait remballer comme un pauvre boulet ... Il voit un topic après que le jeune de 16 ans qui dit "J'adore HHH" est acclamé par les autres membres, tu crois pas que le pauvre gosse va se laisser influencer ... A la base je fonctionnais pareil, à 14 ans j'aimais bien les catcheurs qu'on me "disait de ne pas aimer" (^^) et c'est après que tu te fais ta propre vision des choses, mais à 14 ans, tu veux pas trop te démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:35

Marine a écrit:

C'est comme RKO Me, qui vient de dire qu'il a voté pour HBK, si on avait été des gros beauf' et qu'on l'aurait descendu avant qu'il ne réponde, il aurait sûrement répondu autre chose ...

HBK est LA légende qui vient au show pour moi, donc peut importe si je l'apprécie ou non, le voir doit etre très intéressant tout comme voir l'Undertaker.
Je n'apprécie pas tellement Cena mais le voir aussi rien que pour l'ambiance à son entrée à Bercy doit être tout autant intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:39

A ce compte là on peut presque dire qu'on veut TOUS les voir pour le catch, la personne ou la réaction du public (genre JBL !!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:41

T'aimes bien JBL ou tu le détestes vraiment??
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:44

JBL je l'adore tout court, et j'adore le détester aussi ... Ce doit être le lutteur le plus détesté "en vrai de vrai" (par rapport à Edge qui est détesté à un autre niveau). JBL a été un très grand lutteur (maintenant aussi et un peu moins), mais sur le ring autant que dans la vie c'est un grand sal*par, et il le fait tellement bien, c'est génial !!! Quand JBL parle, je me tais car j'apprécie beaucoup ... Comme j'apprécierai de voir la foule le bouher à Bercy, et moi de lui crier "OUAIIIIIIIS" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:47

Marine a écrit:
C'est comme RKO Me, qui vient de dire qu'il a voté pour HBK, si on avait été des gros beauf' et qu'on l'aurait descendu avant qu'il ne réponde, il aurait sûrement répondu autre chose ...
heuu nan je serai resté sur mes positions lol
HBK et l'une des Superstars que j'ai toujours rêvé de voir en live.
J'ai été très déçu lorsque j'ai appris qu'il ne serait pas là lors du show de 2007 au Zenith de Paris et j'éspère que cette foi, il sera là ! (HOPE Very Happy )
Maintenant j'ose éspèrer aussi qu'Orton sera de la partie...comme il est annoncé dans la pré-carte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:58

Je suis du même avis pour JBL, mais j'avais du mal à capter si tu raisonnais dans l'univers catchesque ou dans la réalité!
JBL est magnifique en ce moment, le voir confronté à Y2J au dernier RAW était superbe (contrairement au début d'année où ils étaient impliqués dans une storyline vide de sens).
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:05

En fait JBL a bien changé entre le moment où il luttait, puis où il devint commentateur, et où il redevint lutteur ... Sa personnalité n'a pas vraiment bougé, mais avant de commenter, son catch était presque irréprochable, alors que maintenant (et l'âge y est pour beaucoup), il s'essouffle de temps en temps, comme il peut nous sortir des prises qui me font bondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:51

un petit topic sans grand interet... Mini_080812125023121693

un petit topic sans grand interet... Mini_080812125132112729

un petit topic sans grand interet... Mini_080812125258459694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit topic sans grand interet... Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sans grand interet...   un petit topic sans grand interet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit topic sans grand interet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello petit topic pour question et conseil ^^
» Quel est votre plus grand regret catch ?
» Lestat le grand
» MADONNA sans photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser