Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel est votre plus grand regret catch ?

Aller en bas 
+12
Gw3ndolin3-59
HHH_Champion
tokeiso
stonecold016
Marine
JAL
The_Legend_Killer_is_Back
alan_b
slamboree
AGL80
RKO me !!!
"Double J" Destroyer
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Quel est votre plus grand regret catch ? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:27

En ce qui me concerne mon plus grand regret reste et restera de ne jamais avoir vu en Live la Hart Foundation.

Je pense que s'il y'avait un show auquel j'aurais bien aimer assister, c'est le In Your House, Canadian Stampede à Calgary avec une foule en délire pour l'équipe Canadienne et j'aurais bien aimé aussi assister a Wrestlemania X

Deuxième regret, ne pas avoir vu un autre de mes favoris a quelques mois près , Chris Benoit

Enfin dernière chose mais peut être que je pourrais un jour aller me recueillir devant le Donjon Des Hart à Calgary
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:39

Un grand regret : le fait de ne probablement jamais pouvoir voir un WrestleMania en live...
Je ne pourrais jamais me permettre de voir un WrestleMania tant que celui-ci ne serra programmé en Europe...chose qui n'arrivera vraisemblablement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:40

Que Christian n'ait jamais gagner le titre mondial à la WWE

Que je n'ai pas connu en direct Bret Hart et The Rock seulement à la fin de sa carrière...

Comme toi, Le Donjon des Hart j'adorerai y aller et la dernière chose voir un show au Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:54

1. Avoir eu un retard d'avion au dernier moment qui m'a empêché d'assister au show à Paris-Bercy.
2. Avoir mis du temps a être devenu en grand fan. J'ai du voir mon premier match de catch en 89 et il m'a bien fallu deux ans pour que je tombe réellement dedans.
3. Ne pas avoir vraiment connu Brian Pillman "en direct" comme dit sur un autre topic.

RKO Me : j'ai été à Wrestlemania 24 mais si on m'avait dit il y a encore un an que j'irai au prochain Wrestlemania à Orlando, je ne l'aurais jamais cru... Comme quoi, ça peut arriver même si aujourd'hui ça te semble improbable.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:02

Le décès de Chris Benoit et de sa famille et , par extension , ne pas pouvoir le voir live a Bercy l'an dernier . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:18

slamboree a écrit:
RKO Me : j'ai été à Wrestlemania 24 mais si on m'avait dit il y a encore un an que j'irai au prochain Wrestlemania à Orlando, je ne l'aurais jamais cru... Comme quoi, ça peut arriver même si aujourd'hui ça te semble improbable.
Merci de me rendre un peu d'espoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:21

Ce n'est de pas (encore) avoir vue de WrestleMania en Live.
mais j'y songe pour le 27 ou 28 avec mon frére...
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:11

pour moi c'est de ne pas avoir vue chris benoit live en septembre .
se qui est arrivé a Rob Van Dam,la mort d'éddie guerrero. et pour wrestlemania live je suis sur que j'y irais un jour
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:57

Je crois que mon plus grand regret catch c'est de voir la WWF se transformer en WWE, et toutes les conneries de scénarios qui en ont découlés, avec des histoires qui ne servent plus à rien, des catcheurs démotivés, de l'abus de pouvoir, du pistonnage à mort, trop de jobbers et des feuds qui ne devraient même plus avoir l'honneur de porter ce nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:19

Que la WWE ait multipliée les PPVs ainsi que les stipulations en tout genre,ça me gave d'avoir 4 fois de suite le meme main-event avec juste une stipulation en plus du style je te rajoute une cage,un kendo-stick,etc...
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:00

D'avoir loupé de peu WM XX... je m'y suis pris trop tard ^^.

Chris Benoit... Le décé accidentel d'Owen.

Tous les morts, trop jeune !

De ne pas avoir pu voir lutter Bret, Owen, Davey en live.

Le Screw-Job, la mort de la ECW originale, Triple H et Goldberg ^^.

Ce que je risque de regretter : WM25 (je ne compte pas y aller) ou SummerSlam 2008 (je risque de ne pas pouvoir y aller).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:44

Mes regrets :
- Un WM et un royal rumble en live ( mais surement un jour) et de ne pas pu avoir vu en live :
-Golberg
-DX
-Sting
-la ECW original
-Stone cold
-Chris benoit
-kurt angle
-The rock
-Sabu
- et le fameux face à face entre Stone cold et Mike tyson. king
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:05

T'es fan de Goldberg Michael ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:29

stonecold016 a écrit:
T'es fan de Goldberg Michael ?

Eh oui, j'adore Goldberg.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:02

tokeiso a écrit:
Eh oui, j'adore Goldberg.

Personne n'est parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Quel est votre plus grand regret catch ? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:18

Goldberg est un bon bourrin mais moi perso il ne m'a jamais deranger, je l'aime bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:26

Ben mince alors, Toi aussi Johannes ? aille aille aille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:42

Personnellement, je ne suis pas un grand fan de Goldberg mais disons qu'à défaut de le trouver bon je l'ai trouvé utile dans le développement des storylines, tant à la WCW qu'à la WWE. Bref, il ne m'a pas vraiment dérangé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:57

Mes plus grands regrets sont:

- la fin de carrière de Bret Hart (screwjob, WCW, Owen, Goldberg,,etc...)
- de ne pas avoir pu suivre Raw à l'époque de l'emergence de Stone Cold, du Rock et de la D-X (merci C+)
- la séparation du roster et la multiplications des PPVs
- les drames d'Owen, Benoit & Eddy
- le bridage des prises Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:52

Besteriz a écrit:
- de ne pas avoir pu suivre Raw à l'époque de l'emergence de Stone Cold, du Rock et de la D-X (merci C+)

Et là, moi je dis merci aux chaines Allemandes : DSF, Teva, RTL9 et TM3 de mémoire !!! Y'a eut une période de diète, même en Allemagne, mais y'a eut aussi l'époque ou Raw et S!D étaient en entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:11

perso mes plus grang regrets sont :
- avoir connu le catch trop tard
- le décès de Eddy, la tragédie Benoit
- Avoir manqué le dernier WM et le dernier Raw de Flair
- ne pas avoir assister à des show au EU (même si je me rattrapperai un Jours lol)
- n'avoir vu qu'un seul match de Flair en live

En gros des regrets liés au fait d'avoir connu le catch trop tard a mon gout lol mais bon les regrets c'est le passé et je suis très content de ses que j'ai déja vu et du future du catch
Revenir en haut Aller en bas
Gw3ndolin3-59

Gw3ndolin3-59


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:29

Moi mon plus grand regret ?
C'est de ne pas avoir connu le catch plus tôt !
Je ne regarde que depuis novembre .. De ne pas avoir connu la DX, les hardy boy'z ( même si je me suis un peu rattraper en regardant des vidéos sur youtube.. ) & toussa.. ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Orton-x-Hardy.skyblog.fr
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:03

Le déces de Chris Benoit et Eddie Guerrero, la sortie par la petite porte de Rob Van Dam, le cantonnement à des petits rôles pour Shelton Benjamin, le départ de Lashley, Goldberg, Lesnar...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:07

Mes plus grand regret catch sont :
Le décés de Chris Benoit & Eddie Guerrero
aprés ils restent plein de petit détails comme vous dite tous, mais ce sera jamais un aussi grand regret que la perte de ces 2 athlétes
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:33

The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
Mes plus grand regret catch sont :
Le décés de Chris Benoit & Eddie Guerrero
aprés ils restent plein de petit détails comme vous dite tous, mais ce sera jamais un aussi grand regret que la perte de ces 2 athlétes

Seulement eux deux ? Il y a tellement d'excellents lutteurs qui ont disparu sans faire de conneries pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Quel est votre plus grand regret catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre plus grand regret catch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit topic sans grand interet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser