Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fan Festival 2010

Aller en bas 
+11
scaleop
TSZ
The Straight Edge Viper
christoof
atom x kid
ben94
"Double J" Destroyer
Hitfan
Dieu
Marine
rattlesnake316
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:36

Voilà un copié collé d'un topic sur le forum de fnlutte:

The Shopping Zone a l'immense joie de vous présenter son Fan Festival 2010.
Depuis Maizières-les-Metz, TSZ Wrestling offriras un Gala de Lutte le 12 Juin 2010.

" La réunion 100% catch de l’année. Invités OldSchool, officiels du monde de la lutte, WWE Legends, stands découverte, Conférence, jeux vidéos, gala de catch et pleins d’autres surprises ! Une journée complète de Catch !!! "

Il y auras la présence de pas mal de légendes du catch, et pour l'instant, je n'ai le droit que de ne vous dévoiler qu'une seule d'entre elle :

Fan Festival 2010 Ted

Ted Dibiase Sr, WWE Hall Of Famer seras donc a Metz le 12 Juin 2010 pour participer au Fan Festival 2010.

Je vous dirais bientot les prochains invités de renoms que ce Gala auras, mais, attendez vous a de tres tres bonnes surprises.

Vous pouvez réserver votre billet des a présent a partir de ce site :

http://www.tsz.fr/categories.php?path=178

Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:55

J'ai encore jamais fait de Fan Festival, et pourtant j'habite à côté ^^

Si y a quelqu'un d'intéressant à imiter parmi les invités, je viendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:56

3 Nouveaux Invités :

Fan Festival 2010 Daivari

Fan Festival 2010 Raujean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:03

oh Ray Rougeau !!!! ça à l'air cool c'est pas les mêmes qui avait organisé le truc avec Mick Foley ?
Si oui est-il venu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:17

Pouvoir rencontrer et parler avec Raymond Rougeau, pour moi c'est priceless. Si j'y allais je lui lancerai un " Yabadibidou Raymond " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:18

Ted Dibiase Sr à 20mn de chez moi je fonce!

Il me semble qu'il y a 2 ou 3ans ils avaient fait venir Lanny Poffo
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Fan Festival 2010 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:11

Et l'année dernière il devait faire venir Mick Foley et Brutus Beefcake entre autres et on a jamais eu de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:58

ca peut etre sympa.. on attendra de voir les autres invités...
Revenir en haut Aller en bas
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:58

l'edition de l'an passé a du etre annulé...

daivari... c'est super cool ca! et attention, pas parce qu il est allé a la WWE (ou il n'a servi a rien)! c'est un tres bon lutteurs, j'ai eu l'occaz de le voir dans plusieurs shows ROH... vraiment un tres bon point!

oh et puis crote, cest pas a moi de le dire, mais jle dis quant meme : le show sera organisé par N'catch. ce qui, au jour d'aujourd'hui, est signe de qualité.

Daivari vs whitestorm, ou contre Driss Djafalli, ca peut vraiment peter sévère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:40

CanadianDestroyer a écrit:
Et l'année dernière il devait faire venir Mick Foley et Brutus Beefcake entre autres et on a jamais eu de nouvelles !

C'est bien ce qu'il me semblait et que je demandais depuis le début mais pas de réponse...
Enfin si ça se fait c'est vraiment cool dommage que ça soit encore à 11h de train de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:37

Hitfan a écrit:
CanadianDestroyer a écrit:
Et l'année dernière il devait faire venir Mick Foley et Brutus Beefcake entre autres et on a jamais eu de nouvelles !

C'est bien ce qu'il me semblait et que je demandais depuis le début mais pas de réponse...
Enfin si ça se fait c'est vraiment cool dommage que ça soit encore à 11h de train de chez moi...

+1 ! Ca m'aurait vraiment plu, mais 15h de train en plein BAC, ca le fait pas...

Dire que TSZ se situe a coté de Marseille... z'aurait pu le faire chez eux cette convention... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:06

Non, Metz c'est mieux. C'est mon charisme naturel qui attire les foules Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:25

pour driss djafali on est pas la de le voir de sitot vu sa grave blessure qu'il a eu....mais sinon ca aurait eu de la gueule mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:54

christoof a écrit:
pour driss djafali on est pas la de le voir de sitot vu sa grave blessure qu'il a eu....mais sinon ca aurait eu de la gueule mais bon...

jai su ca, mais pas vraiment informé sur la gravité de la blessure... j'espere qu'il se remettra vite fait et surtout qu'il reviendra a son niveau : au top!
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:19

Fan Festival 2010 Invites

Un nouvel invité est connu , il s'agit de l'ancien champion par équipe de la WWE et ancien membres de la résistance

Sylvain Grenier
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:04

Fan Festival 2010 Brutus

Brutus Beefcake viens d'être rajouter a la liste
Revenir en haut Aller en bas
TSZ




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/06/2010

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:56

Bonjour
Je remonte un peu ce topique pour vous donner des infos supplémentaires.
Nous sommes à quelques jours maintenant du Fan Fest !


Y aura t-il des tickets en vente le jour même ?
Oui, tous les tickets (VIP – Argent – Normal) seront en vente le jour même. Toutefois, nous vous conseillons de prendre vos tickets en avance (surtout le pass VIP) pour vous assurer un pass complet. De plus, en prenant vos tickets en avance, vous recevez un poster gratuit WWE SummerSlam !

Y aura t-il un espace vente ?
Oui, il y aura plusieurs stands. Vous y trouverez des produits comme vêtements, figurines, accessoires. Mais aussi des articles « Vintage », millésime des meilleurs articles de catch de ces 20 dernières années. Enfin, un espace VIP avec des articles ayant appartenus à des lutteurs et aux décors utilisés par la WWE !

Quel est le programme ?
Sous réserve de changement, le programme sera le suivant ;

• 15h00, ouverture des portes
• 15h00, début du concours jeux vidéos. Présentation des stand vintages et WWE.
• 15h45, Enregistrement Emission Live « Brain Busters », demi-finale jeux-vidéo.
• 16h45, Conférence avec les Invités.
• 18h00, début session autographes, photos
• 19h00, cocktail avec les invités (uniquement VIP)
• 20h00, ouverture des portes pour le show.
• 20h30, début du show.
• 23h30, fin
J’ai un pass VIP, je souhaite faire signer mes articles, est-ce possible ?
Oui, en tant que Pass VIP, vous recevrez gratuitement une photo avec tous les invités pour les dédicaces. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire signer autre chose. Vous avez vos pass autographes, à vous de choisir ce que vous voulez signer !

Je souhaite faire signer plusieurs articles au même invité, c’est possible ?
Oui, vous pouvez acheter « à la carte » le nombre d’autographes et de photos supplémentaires que vous souhaitez.

Y aura t-il une buvette ?
Oui, un espace buvette/collations sera disponible tout le temps du festival.

J’ai commandé mes places, si le festival est annulé, serais-je remboursé ?
Oui.

Je vais assister à la conférence, je ne parle pas anglais…
Nous avons des interprètes qui traduiront les réponses de nos invités qui ne parlent pas Français.

Puis-je poser mes propres questions, pendant la conférence ?
Tout à fait ! Ce sont les fans qui posent les questions
Revenir en haut Aller en bas
scaleop




Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 18/04/2009

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:40

Quelqun ses quelle sont les hotel les moins chers pres a metz et si la salle et loin du centre ville.
Il y a qui du forum qui vas au fan festival 2010
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-shows-lives.skyrock.com/
TSZ




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/06/2010

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:16

Bonjour
Rapidement, un petit message pour vous dire que tout s'est bien passé, que tous les invités étaient là...
Nous ferons un compte rendu plus détaillé dans quelques jours.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
TSZ




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/06/2010

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:15

Raymond Rougeau : toujours aussi populaire en Europe
par Élise Giguère


Même s’il a accroché ses bottines de lutteur il y a plusieurs années, Raymond Rougeau continue d’être une figure populaire dans le monde de la lutte. Un voyage éclair en Europe pour un festival de fans lui en a donné la preuve.
Raymond Rougeau était l’un des invités du Fanfestival de Maizières-les-Metz en France, qui se déroulait le samedi 12 juin. Il a pris un vol Montréal-Paris le jeudi soir, puis Paris-Luxembourg, avant de se rendre à Maizières-les-Metz en voiture. Dimanche soir, il était de retour chez lui à Rawdon.

Une sorte de clin d’œil à son passé de lutteur dans la WWF, du temps où il passait 25 jours par mois dans des avions. De février 1986 à novembre 1989, il a parcouru le monde: Australie, Belgique, France, Suisse, Italie, Angleterre, Japon, Puerto Rico… «Je volais 300 000 milles par ans», se rappelle-t-il.

Au Fanfestival, il a signé des autographes et répondu aux questions des adeptes de «catch», comme disent les Français. Là-bas il a eu droit à plusieurs témoignages qui sont venus le toucher : «Je suis un fan de catch grâce à vous!» «J’ai grandi avec vos commentaires et vos descriptions», lui ont témoigné les fans, venant même lui présenter leurs enfants. Des lutteurs lui ont aussi dit avoir fait carrière grâce à lui.

Raymond Rougeau a été étonné de cette réaction des fans. Il savait qu’il était connu en Europe, notamment pour avoir lutté à Bercy au Palais des sports avec son frère Jacques lors d’un match à guichets fermés. Et après avoir pris sa retraite du ring en novembre 1989, il a été commentateur jusqu’en février 2002. Il était alors diffusé en France, en Belgique, en Suisse et même en Côte d’Ivoire.

«Pendant 13 ans, les gens m’ont écouté à la télé. Ils avaient une sorte de relation avec moi», dit celui qui est aujourd’hui conseiller municipal à Rawdon. «Tu ne te rends pas à compte à quel point tu peux avoir influencé leur vie.»

En soirée, le 12 juin, il a d’ailleurs retrouvé son co-animateur Jean Brassard pour commenter les matchs de lutte au programme du festival. «Ça faisait plusieurs années que je l’avais vu. Ça été ben l’fun!»

On lui avait demandé s’il était prêt à remonter sur le ring pour le festival, mais il a décliné l’invitation. «Je suis encore en forme, mais ça ne me tentait pas de remettre les bottines», dit celui qui s’entraîne cinq à six jours par semaine dans sa salle d’entraînement ornée de souvenirs de lutte.

Même s’il accepte à l’occasion ce genre d’invitation, Raymond Rougeau n’est pas nostalgique de son passé. Il pilote son hydravion, chasse, pêche, en plus de faire de la politique municipale.

«Depuis novembre 2002 je n'ai fait que de changer d'arène. J'ai quitté l'arène de lutte pour l'arène politique. Avant je luttais devant des spectateurs, aujourd'hui je lutte pour les citoyens de Rawdon!» conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:38

Si seulement ces festivals n'avaient pas lieu si loin, j'aurais été ravi de saluer Raymond Rougeau avec qui j'ai grandis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:16

J'y serais plutot allé pour Daivari, Grenier et surtout DiBiase Sr...
Revenir en haut Aller en bas
TSZ




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/06/2010

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:37

Les kilometres font partie de la culture catch... Louper un show Indy d'une petite fed, à la rigueur ca peut se comprendre s'il y a de la route. Louper des Hall of Famers WWE... Certains habitaient à 50km et c'etait deja trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:07

Faut quand meme préciser qu'en plus de la distance, vos places de show qui donnent droit à tout sont hors de prix. D'ailleurs à ce que plusieurs personnes m'ont dit, depuis 3ans qu'ils font le FanFest, le prix du ticket VIP ne sert qu'aux dédicaces/photos car il n'y a rien a tirer des shows de catch en eux-memes.
Donc faut comprendre que ça + la distance ça en démotive pas mal.
No offense bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
TSZ




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/06/2010

Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:38

A combien penses-tu que les places doivent etre, en tenant compte du show, de la location materiel son/lumieres, invités qui ne viennent pas gratuitement (+ hotel, avion, divers) + show de catch (ICWA ou autre).
Quand tu feras le calcul de tout cela, tu verras rapidement qu'un tel festival monte dans les 15/20,000 euros sans probleme.

Si tu as la solution, franchement je t'écoute. Je suis certain que le promoteur du festival sera ravie de t'entendre...

De plus, tu fais allusion aux pass VIP à 50eur uniquement. Alors qu'il y a aussi le pass à 35eur, et à 10eur... Les prix sont tres correct, peut etre pas dans le budget de certains fans certes, mais quand on compare avec les autres, nous sommes dans la moyenne.

Pour finir, je n'essaie pas de te contredire, crois-le bien. Je sais que tu ne dis pas cela pour critiquer gratuitement. Mais il semble que tu ne sois pas tout à fait au courant de ce que cela coute, et que ta réaction est classique du fan francais, car dis-toi bien que si tu vivais aux US, meme en Angleterre. Un festival comme cela te couterai dans les $200-$300 sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Festival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Festival 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Festival 5
» WWE En 2010
» Bananier 2010
» Draft 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser