Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fan Festival 2010

Aller en bas 
+11
scaleop
TSZ
The Straight Edge Viper
christoof
atom x kid
ben94
"Double J" Destroyer
Hitfan
Dieu
Marine
rattlesnake316
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:43

Oui je sais je suis pas content je suis un fan français, c'est bon tu le dis partout à tout le monde sur tous les forums dès qu'on critique ou qu'on essaie de trouver une raison au fait que les gens ne viennent pas forcément en masse, tu n'en as pas marre?

Comme tu l'as dit, mon post était pas fait pour critiquer gratuitement, mais ce genre de réaction "ta réaction est classique du fan francais" est plus que gonflante.
Revenir en haut Aller en bas
TSZ




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/06/2010

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:40

C'est pourtant vrai. Quand tu parles avec des gars qui luttent en france, promoteurs, ou ecole de catch francaise. Ils te diront tous et toutes que la mentalité en France est differente. Que les fans veulent du top, pas cher, et pas trop loin de chez eux.

Marre de dire quoi? Ne t'ennerve pas comme ca. Tu me donnes une idée d'explication: le prix. Je te demande donc combien devrait couter une telle manifestation, en tenant compte des investissements. C'est tout.

Ce que j'ai souvent remarqué sur les forums c'est que nos réponses concretes, basées sur l'experience souvent, sont automatiquement vue comme des mauvaises réponses. Un débat, c'est un échange. Une personne qui nous dit "50 euros c'est trop cher pour un gala, autographes, conference, cocktail etc." je dit "OK, mais dit moi alors comment faire".
Et la reponse qu'on a au lieu de "et bien pourquoi ne pas faire ceci, en tenant compte de cela" c'est "On peut rien vous dire" ...
Revenir en haut Aller en bas
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:59

100% d'accord avec TSZ... les fans francais sont navrants...

il se passe plein de trucs en france, et il était temps, mais jamais contents... c'est bien triste.

avec plus de 150 shows derriere moi, je confirme que les prix en angleterre sont bien plus important, que chaque dedicace coute entre 5 et 10 livres.

et la reflexion comme quoi il n'y a rien à retirer des shows de catch francais est plus que débile, c'est horriblement debile et typique des WWE smarts... c'est honteux de lire ca de la part de quelqu'un qui se dit fan.

fan de la wwe, sans doute, mais fan de catch, certainement pas... et ca n'a absolument rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:11

Mais merde !!!
C'est pas parce que nous sommes fans de catch, que nous sommes obligés d'aller voir un show de catch français.

Et puis NOUS, on préfère payer 88 € ou 120 € une place ringside pour la WWE ou autre mais nous sommes sûr d'avoir du bon spectacle. Pas de payer 50 €, un pass "VIP" pour avoir une photo avec une ex WWE Superstar et voir un show ICWA...

Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:16

Les fans en question ont beaucoup de culture catchesque, ils markent sur leurs idoles qui sont pu au top (Taker, Kane...) mais ils savent aussi reconnaitre les topstars pourries (Cena) d'un catcheur talentueux completement bridé par la compagnie, de plus ils pratiquent eux meme la discipline depuis quelques années. Donc "smarts" je pense pas. Et je t'invite a relire le post au lieu de t'emballer car la reflexion ne concernait pas les shows de catch français (les fans en question ont lutté a la FFCP et a la ICWA quelques fois) mais les shows regroupant des anciennes gloires pour la plupart, comme pendant un fan fest par exemple.

Edit: Kéké a pété un boulard en live! \o/
Revenir en haut Aller en bas
TSZ




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/06/2010

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:39

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Les fans en question ont beaucoup de culture catchesque, ils markent sur leurs idoles qui sont pu au top (Taker, Kane...) mais ils savent aussi reconnaitre les topstars pourries (Cena) d'un catcheur talentueux completement bridé par la compagnie, de plus ils pratiquent eux meme la discipline depuis quelques années. Donc "smarts" je pense pas. Et je t'invite a relire le post au lieu de t'emballer car la reflexion ne concernait pas les shows de catch français (les fans en question ont lutté a la FFCP et a la ICWA quelques fois) mais les shows regroupant des anciennes gloires pour la plupart, comme pendant un fan fest par exemple.

Edit: Kéké a pété un boulard en live! \o/

Oui pour reconnaitre les stars qui sont pushées. Mais n'est-ce pas cela le catch made in WWE ? Les fans WWE sont ce produit de consommation Vince MacMahon qui fait d'un champion (souvent, mais pas toujours) un gars qui vend bien plutot qu'un gars qui lutte bien. Combien de mecs sont dans le circuit depuis des années et n'auront jamais la place d'un Cena? Cela veut-il dire que Cena est le meilleur lutteur technique de la WWE ? Non bien sur.

Le post de atomxkid, si j'ai bien lu, démontre simplement qu'il y a deux types de fans. Les fans du produit entertainment WWE, et les fans de lutte en général. Quand une personne dit qu'un show avec des WWE Legends ou des conferences ne vaut pas grand chose, ou que les shows indy sont en dessous des shows WWE, c'est qu'il est fan du produit WWE , pas fan de catch.

Moi j'ai fait des centaines de shows (wwe ppv y compris) et crois moi, y a eu des galas indy (Ring of Honnor par exemple) qui techniquement valaient bien plus qu'un Cena/Batista en Main Event... Un catcheur c'est un gars qui a du talent, mais aussi s'il vend des tickets et du merchandising. C'est la base de tout produit de divertissement. Un film comme Avatar a couté tres cher, car ils savaient que le retour sur le merchandising serait exceptionnel (DVD, Bluray, cinema, etc).

Enfin, dans 15 ans, lorsqu'on invitera Kane ou un autre, il y aura des fans qui diront (comme ils l'ont font avec Dibiase, Beefcake ou Rougeau) que ca ne sert pas à grand chose d'aller rencontrer cet Hasbeen ... Et que pour voir un mec comme lui, 10 euros devrait suffir ... Et si tu es encore fan à cette époque, tu feras des bons sur ta chaise !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:25

Sans trop me mêler de votre débat parce que chacun pense ce qu'il veut ... J'aime pas trop les genres de "MOI, j'ai vu plein de shows partout dans le Monde, donc toi, qui APPAREMMENT n'y connais rien, ben apprécie ce que tu as".
Déjà, c'est génial si tu as pu faire des centaines de shows, vraiment, t'avais l'argent et les moyens, ça te fait des expériences super, vraiment c'est cool.
Mais, c'est pas parce que V2 ou d'autres personnes du forum n'ont jamais pu aller aux USA voir telle ou telle fédération, qu'ils ne la connaissent pas. V2 est loin de "kiffer" uniquement la WWE, au contraire d'ailleurs. KéKé, c'est pareil, il connait autre chose. En fait, sur ce forum, y a vraiment très peu de gens qui ne suivent que la WWE et qui ne la connaissent qu'exclusivement. On n'est pas idiots non plus, on sait bien que Batista fait chier sur un ring et qu'un match des Briscoe sera nettement mieux qu'un MVP/Mark Henry ...

Bref, c'était juste mon avis concernant l'un de tes paragraphes, pour le reste, je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
TSZ




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/06/2010

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:32

Marine a écrit:
Sans trop me mêler de votre débat parce que chacun pense ce qu'il veut ... J'aime pas trop les genres de "MOI, j'ai vu plein de shows partout dans le Monde, donc toi, qui APPAREMMENT n'y connais rien, ben apprécie ce que tu as".
Déjà, c'est génial si tu as pu faire des centaines de shows, vraiment, t'avais l'argent et les moyens, ça te fait des expériences super, vraiment c'est cool.
Mais, c'est pas parce que V2 ou d'autres personnes du forum n'ont jamais pu aller aux USA voir telle ou telle fédération, qu'ils ne la connaissent pas. V2 est loin de "kiffer" uniquement la WWE, au contraire d'ailleurs. KéKé, c'est pareil, il connait autre chose. En fait, sur ce forum, y a vraiment très peu de gens qui ne suivent que la WWE et qui ne la connaissent qu'exclusivement. On n'est pas idiots non plus, on sait bien que Batista fait chier sur un ring et qu'un match des Briscoe sera nettement mieux qu'un MVP/Mark Henry ...

Bref, c'était juste mon avis concernant l'un de tes paragraphes, pour le reste, je ne dis rien.

Ben, tu as mal lu alors, si tu a compris cela. Je n'ai jamais dit qu'il fallait faire WM en ringside à 750$ la place pour comprendre. Je répondais à atomixkid surtout. Je n'ai jamais dit non plus que tu etais con ou je ne sais quoi. Il faut franchement prendre des pincettes sur certains forums quand on débat, ca devient dangeureux Very Happy
Sinon, le truc de dire que j'ai de l'argent pour avoir fait des shows, c'est pas exactement cela. Je connais des gens qui sont bien moins bien financierement que moi et qui se font WM tous les ans... Et en ce qui me concerne 90% des fois c'est parceque j'etais du staff ou que je connaissais le promoteur, donc gratuit (heureusement d'ailleurs parceque ca fait cher tous ces shows toutes les semaines).
Revenir en haut Aller en bas
TSZ




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/06/2010

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:34

Pardon pour l'Up. Mais il faut que tu recentres nos réponses surtout avec cela:

Citation :
Mais merde !!!
C'est pas parce que nous sommes fans de catch, que nous sommes obligés d'aller voir un show de catch français.

Et puis NOUS, on préfère payer 88 € ou 120 € une place ringside pour la WWE ou autre mais nous sommes sûr d'avoir du bon spectacle. Pas de payer 50 €, un pass "VIP" pour avoir une photo avec une ex WWE Superstar et voir un show ICWA...

C'est ce genre de commentaire qui nous a ensuite dirigé vers les fans WWE vs. fans de catch en general. Citation que je n'ai pas reprise d'ailleur car dire que le FanFest c'est 50euros pour 1 photo et un show, c'est completement faux voire malhonnete. Les gens peuvent venir voir un show (avec les invités inclus dans le show) pour 10 euros (ou 8euros pour notre ami s'il avait eu 2 ans de moins.)
Donc il faut arreter avec ces 50euros. Le FanFest a TOUJOURS été basé sur 3 prix: 50-35-10 . Pour chaque bourse et chaque envie.
Qu'on ne me dise pas que 8-10 euros c'est trop cher pour passer un moment sympa avec des fans... C'est le prix d'un ticket de cinéma pratiquement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:19

Citation :
Le post de atomxkid, si j'ai bien lu, démontre simplement qu'il y a deux types de fans. Les fans du produit entertainment WWE, et les fans de lutte en général. Quand une personne dit qu'un show avec des WWE Legends ou des conferences ne vaut pas grand chose, ou que les shows indy sont en dessous des shows WWE, c'est qu'il est fan du produit WWE , pas fan de catch.

Alors je vais peut-etre démolir ce joli paragraphe de grand fan de CATCH que tu es:
En Indy, y a presque que de la lutte, tu regardes la ROH, la PWG ou autres du meme genre par exemple y a pas de divertissement la dedans.
Peut-etre que si tes talents Indy n'ont pas la place de Cena, c'est peut-etre parce qu'ils ont autant de charisme que Cena a de talent (pas beaucoup quoi). Ca dépend de beaucoup de choses.
Et donc si on aime pas voir des anciennes glories se taper a coup de déambulateur dans le ring lors d'un festival qui regroupe les catcheurs d'antan, alors on est pas un fan de catch?! LOL quoi! De plus, on est pas un fan de catch mais un fan de la WWE! C'est censé etre quoi, une insulte? le bas de gamme du fan de catch?
Tu peux me rappeller la définition de catch? Discipline qui mélange sport (avec tous les mouvement qu'on peut voir) et spectacle (les storyline).
Un fan de la WWE est par conséquent le meilleur fan de catch qui soit meme si le produit ne convient pas a tout le monde car c'est la fédération qui rassemble au mieux le coté physique et le coté théatral.
Si tu fais une distinction fan WWE/fan de CATCH, alors le fan de la WWE est supérieur au fan de catch (si on prend TA définition), que tu le veuilles ou non, c'est un fait.
Pour finir tu parlais avec atomxkid de deux styles de fans, marks et smarts, ben avec un discours comme celui là tu passes pour un bien grand smarK avec tes propos (je résume) "l'indy c'est du vrai catch, un show avec des 'has-been' c'est génial et si t'aimes pas t'es juste un fan de la WWE".

Citation :
Moi j'ai fait des centaines de shows (wwe ppv y compris) et crois moi, y a eu des galas indy (Ring of Honnor par exemple) qui techniquement valaient bien plus qu'un Cena/Batista en Main Event...

Sans déconner????
Tu sais, j'ai un peu 18années de catch derriere moi...

Citation :
Un catcheur c'est un gars qui a du talent, mais aussi s'il vend des tickets et du merchandising. C'est la base de tout produit de divertissement.

C'est ce que j'ai dit dans mon premier paragraphe, j'ai l'impression de lire deux personnes différentes là, une qui dit que le catch made in WWE c'est de la bouse, et l'autre qui dit que le catch rassemble talent et divertissement qui pousse à faire acheter aux gens, soit la définition de "WWE".

Citation :
Enfin, dans 15 ans, lorsqu'on invitera Kane ou un autre, il y aura des fans qui diront (comme ils l'ont font avec Dibiase, Beefcake ou Rougeau) que ca ne sert pas à grand chose d'aller rencontrer cet Hasbeen ... Et que pour voir un mec comme lui, 10 euros devrait suffir ... Et si tu es encore fan à cette époque, tu feras des bons sur ta chaise !

Certes et rien ne pourra l'en empecher, t'aura beau leur dire que untel était un grand de ton époque, ils l'auront pas connu, s'en foutront, et ça les soulera de les vior dans un ring.
Vous avez invité des mecs que je regardais quand j'étais gosse, bah c'est pas parce que j'étais fan d'eux à l'époque qu'aujourd'hui ça m'aurait pas gonflé de les voir sur le ring, faut être objectif aussi... J'ai deja du mal a voir Sting à la TNA depuis son retour en 2005 alors qu'il est encore en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:26

Désolé de poser une question qui n'a rien à voir avec votre débats.

Est-ce que les prochains FanFest auront lieu également à Maizières-les-Metz ou on peut avoir une chance d'en avoir un (ou plusieurs) vers le sud ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:33

Rien a voir avec ta question: j'adore ta photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TSZ




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/06/2010

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:33

Citation :
Alors je vais peut-etre démolir ce joli paragraphe de grand fan de CATCH que tu es:
Oula ! Les débats avec toi sont toujours reposant !

Citation :
Peut-etre que si tes talents Indy n'ont pas la place de Cena, c'est peut-etre parce qu'ils ont autant de charisme que Cena a de talent (pas beaucoup quoi). Ca dépend de beaucoup de choses.
Oui c'est vrai. Ca dépend surtout de l'investissement de départ. Vince a pu faire d'un nain une superstar. Je suis pas certain que le meme Hornswoggle aurait eu le meme destin à ROH.

Citation :
Et donc si on aime pas voir des anciennes glories se taper a coup de déambulateur dans le ring lors d'un festival qui regroupe les catcheurs d'antan, alors on est pas un fan de catch?! LOL quoi! De plus, on est pas un fan de catch mais un fan de la WWE! C'est censé etre quoi, une insulte? le bas de gamme du fan de catch?
Euh... je sais pas si tu es au courant, mais les invités OldSchool des festival ne catchent pas sur le ring. Poffo avait fait une exception car il devait avoir un match plus tard et voulait s'entrainer. Bref. Beefcake et Dibiase ont fait des segments. Le principe des invités WWE Legends ca n'a jamais ete de les voir SUR le ring, mais d'une interaction avec les fans (notament pendant la conference). C'est pour cela que pour des gens comme toi qui s'en foutent des anciens, il y avait des ticket à 8-10 euros pour voir un spectacle de catch (je rappelle qu'il y avait tout de meme dans le roster Daivari et Grenier, qui ne sont pas des vieux en déambulateur...) Je suis pas certain que tu ais bien compris le concept en fait.
Non, un fan WWE n'est pas bas de gamme. Personne ne dit cela. Tu lis mal et en tire des conclusions hatives. Je dis que ne pas etre interessé par l'indy c'est une chose. Ne pas apprecier de rencontrer des WWE Hall of Fame, c'est une chose aussi... Mais dire que ca vaut rien, non. Et prendre en reference ce qui se fait en 2010 à la WWE est hors de propos.

Citation :
Pour finir tu parlais avec atomxkid de deux styles de fans, marks et smarts, ben avec un discours comme celui là tu passes pour un bien grand smarK avec tes propos (je résume) "l'indy c'est du vrai catch, un show avec des 'has-been' c'est génial et si t'aimes pas t'es juste un fan de la WWE".
Voir ma réponse ci-dessus.

Citation :
Sans déconner????
Tu sais, j'ai un peu 18années de catch derriere moi...
Donc nous sommes d'accord !!! Yeah !!!!! cheers

Citation :
C'est ce que j'ai dit dans mon premier paragraphe, j'ai l'impression de lire deux personnes différentes là, une qui dit que le catch made in WWE c'est de la bouse, et l'autre qui dit que le catch rassemble talent et divertissement qui pousse à faire acheter aux gens, soit la définition de "WWE".
Non, c'est bien la meme personne. Mais peut etre que tu t'es braqué des le départ et que tu t'es sentie attaqué dans ton amour propre. Désolé. Mais je n'ai jamais dit que la WWE c'etait de la merde. Je rappelle simplement que certains fans (donc PAS TOI !!!!!!) aiment ce produit WWE, et que (pour te donner un exemple simple, car je l'ai déjà entendu) si un show hors WWE, n'a pas de pyrotechnie, ou de TitanTron, alors ce sera forcement moins bien. En d'autre terme, ici (et avec atomix on ne parlait que de ca...) c'est le coté ambiance qui prend le pas sur le coté technique (d'ou nos reference aux shows indy). J'espere que tu me comprends mieux avec ces exemples, car c'est bien de cette difference dont on parle. Personne n'a jamais dit que tu etais un con parceque tu aimais la WWE !!!!!

Citation :
Vous avez invité des mecs que je regardais quand j'étais gosse, bah c'est pas parce que j'étais fan d'eux à l'époque qu'aujourd'hui ça m'aurait pas gonflé de les voir sur le ring, faut être objectif aussi... J'ai deja du mal a voir Sting à la TNA depuis son retour en 2005 alors qu'il est encore en forme...

Là encore, il n'a jamais été question de les voir sur le ring. Et il est clair que ce genre de Happening, de rencontre avec les fans et Legendes ne t'interesse pas. Toi tu veux de l'action sur le ring. Les blabla et les road stories ne te branche pas. Le but de faire venir ces Hall of Fame, ce n'est pas de les faire catcher... et toi qui a 18ans de catch tu devrais savoir que le but est ailleurs...

En te lisant je crois bien que tu es passé completement à coté du principe du FanFest en fait.

Sinon, moi aussi je t'embrasse et t'aime GROS COMME CA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:53

TSZ a écrit:
C'est pour cela que pour des gens comme toi qui s'en foutent des anciens, il y avait des ticket à 8-10 euros pour voir un spectacle de catch
+
Citation :
Là encore, il n'a jamais été question de les voir sur le ring. Et il est clair que ce genre de Happening, de rencontre avec les fans et Legendes ne t'interesse pas. Toi tu veux de l'action sur le ring. Les blabla et les road stories ne te branche pas. Le but de faire venir ces Hall of Fame, ce n'est pas de les faire catcher... et toi qui a 18ans de catch tu devrais savoir que le but est ailleurs...

En te lisant je crois bien que tu es passé completement à coté du principe du FanFest en fait.

Là c'est toi qui n'a pas compris. Je fais pas les fanfest à je sais pas combien de bornes juste pour parler avec une grosse superstar oldschool, deux autres stars oldschool et des lutteurs locaux et encore moins pour voir un show qui me botte pas.
J'aurais peut-etre été pret a payer si ça avait été sur Paris, et encore, parce que pour avoir la totale, comme je disais trois gros noms, faut débourser 50e pour la package dédicace, photo, parlotte.
Tu ne me connais pas donc ne me juge pas, tu ne connais pas le nombre de superstars WWE (moi aussi je vais me la jouer un peu) et de célébrités mondiales de tout domaine (Mickey Rourke, des joueurs de foot champions du monde ou d'europe, d'autres sportifs) que j'ai pu rencontré et avec qui j'ai pu un peu parler grace a mon boulot ou en tant que fan en me débrouillant. En ce qui concerne le catch j'ai une dizaine de biographies (non traduites évidemment) dans ma bibliotheque, donc dire que les Road Stories ça m'interesse pas, sans me connaitre c'est fort!
J'ai jamais dit que je voulais un show de catch sensass au fanfest, je sais que c'est pour réunir des fans et des anciennes gloires principalement, je te dis juste qu'il faut faire un long trajet jusqu'au trou du cul du monde, payer 50 billets en plus pour avoir un pass qui te donne l'accès a tout, ça fait cher pour ceux qui sont pas sur place (c'était notre sujet de départ).
Revenir en haut Aller en bas
TSZ




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/06/2010

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:56

Citation :
je sais que c'est pour réunir des fans et des anciennes gloires principalement, je te dis juste qu'il faut faire un long trajet jusqu'au trou du cul du monde, payer 50 billets en plus pour avoir un pass qui te donne l'accès a tout, ça fait cher pour ceux qui sont pas sur place (c'était notre sujet de départ).

Alors dit comme ca, je suis d'accord. La prochaine fois on fera une tournée dans toute la france, comme ca, pas d'excuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:34

mouai, que repondre à tout ca devant tant de mauvaises foie... dur dur!

allez, juste revenir sur le fait que tu dises que le catch indé est eloigné du VRAI catch car il n'y a pas le coté "divertissement"... bon, meme si j'ai compris l'ironie de ta reflexion, je ne peux pas m'empecher de rire... si pour toi le "divertissement" repose sur des scenarios 98% du temps sans queue ni tete, et proposer 6/8 mois durant les meme matchs mettant en vedette 2 vrai/faux catcheurs (notez bien que je parle souvent de lutteurs lorsque je veux montrer du respect!), et bien on est pas rendu!!!

tu dis que le fan fest c'etait loin et cher... bon, loin je te l'accorde, mais 10 boules pour un show de catch avec daivari, grenier, un des top 3 europeen (tommy end, je te dis le nom histoire d'eveiller en toi la curiosité, mais en fait j'en doute), et quelques réél talents francais (rosto, tristan arsher, driss djafalli...), franchement c'est donné!
le catch en live, c'est pas cher 5, 10, 15 euros, voici les prix rencontré 9 fois sur 10...
et sans aller tres loin de chez toi, sache qu'il y a un show chaque mois à nanterre. c'est pas la meilleur fed en france, mais c'est franchement sympa (en tout cas ca l'était il y a encore 2 ans, je n'y suis plus allé depuis, vie de couple oblige!)

mais bon, je sais que lorsque l'on est parisien, nanterre c'est deja trop loin, "rendez vous compte, un metro et un rer.... vais pas me faire chier alors que j'peux me taper un bon dvd de vince"

pour finir, revenons sur le catch en live. vous etes tellement en trance devant vos stars favorites sur les shows wwe que vous occultez completement de regarder les matchs en eux meme. du coup vous ne vous rendez pas compte du "truc abominable" qui se deroule devant vos yeux...
et les stars le savent bien, du coup ils en font de moins en moins. apres les avoir vu une dizaine de fois sur les 6 dernieres années, c'est le seul constat possible.

les shows en france sont d'une qualité proche du honteux. celui de lievin etait gerbant... mais à quoi bon se casser la tete, le public est en complete hysterie 2h15 durant...

2h15, c'est grave! de mon temps(autant parler comme un vieux, les jeunes seront rassurés) les houses shows durait 3 heures... mais bon, c'etait pas à bercy, donc un peu loin pour toi... c'est sur que londres ou berlin, fallais ne pas avoir peur de quitter son petit confort parisien pour dormir dans un aéroport ou dans un parc londonien, seul et en plein novembre...

et comme je sais ce que tu vas repondre, non je n'etais pas riche. à cette époque, j'avais 24 ans, un boulot à mi temps payé 500 boules mensuelles, et surtout, une putain d'envie. de bouffer du catch.
un avion pour londres ou berlin à 40 euros, ca se trouve assez facilement en fait... mais bon, faut chercher un peu!


bon, j'arrete là, car ta mauvaise fois estparticulierement communicative!



TSZ : je vois que tu avais 100% compris ma reflexion...
desolé de ne pas etre venu, mais j'avais dit à sturry que ca n'etait pas possible cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:20

atom x kid a écrit:
mouai, que repondre à tout ca devant tant de mauvaises foie... dur dur!

allez, juste revenir sur le fait que tu dises que le catch indé est eloigné du VRAI catch car il n'y a pas le coté "divertissement"... bon, meme si j'ai compris l'ironie de ta reflexion, je ne peux pas m'empecher de rire... si pour toi le "divertissement" repose sur des scenarios 98% du temps sans queue ni tete, et proposer 6/8 mois durant les meme matchs mettant en vedette 2 vrai/faux catcheurs (notez bien que je parle souvent de lutteurs lorsque je veux montrer du respect!), et bien on est pas rendu!!!

Ecoute bonhomme, t'as beau jouer ton connaisseur, ton smart du haut de tes 31 ans et de ta "carriere" de fan et de pratiquant, un lutteur n'est pas un catcheur. En ricain, on traduit ça par wrestler/pro wrestler, ce qui (au cas ou tu ne le saurais pas) est différent, et les écuries du business + leurs employés utilisent le terme "pro wrestler/ing" alors c'est beau de jouer les grands hommes qui ont du respect en les appellant lutteur mais faudrait peut-etre utiliser les bons mots parce que là c'est toi qui me fait bien rire, dans ce cas on est des centaines de milliers a leur manquer de respect en les appelant "catcheurs" sauf toi, grand seigneur que tu es. La lutte, c'est la lutte, c'est pas du catch, le catch c'est pas de la lutte mais y en a dedans, un pratiquant de catch est un catcheur, point barre.
Les scénarios des grosses écuries sont de temps en temps bidons et ont une facheuse tendance a faire sympathiser deux catcheurs qui se chiaient dessus le mois d'avant, ça reste quand meme un faible ratio des histoires bookées. Ca te fait rire et pourtant t'as pas compris que le catch c'est ça, du sport et du divertissement juste parce que le produit ne te plais pas. Je te rassure, le produit actuel ne me convient pas non plus, je prefere un bon Punk vs Roderick Strong de la ROH, et pourtant j'en reste pas moins objectif: la WWE surpasse tout parce que c'est la compagnie qui réunit au mieux les deux ingrédient qui créent le catch.



Citation :
tu dis que le fan fest c'etait loin et cher... bon, loin je te l'accorde, mais 10 boules pour un show de catch avec daivari, grenier, un des top 3 europeen (tommy end, je te dis le nom histoire d'eveiller en toi la curiosité, mais en fait j'en doute), et quelques réél talents francais (rosto, tristan arsher, driss djafalli...), franchement c'est donné!
le catch en live, c'est pas cher 5, 10, 15 euros, voici les prix rencontré 9 fois sur 10...

Il semble que tu comprennes pas que l'attrait principal du FanFest, ce sont les meet&greet avec les invités. S'il n'y avait pas ça, vous auriez beaucoup moins de visiteurs qui feraient le déplacement. Serieusement, pourquoi j'irais claquer 10e pour voir Daivari, Grenier, T.End, surtout a perpette?

Citation :
et sans aller tres loin de chez toi, sache qu'il y a un show chaque mois à nanterre. c'est pas la meilleur fed en france, mais c'est franchement sympa (en tout cas ca l'était il y a encore 2 ans, je n'y suis plus allé depuis, vie de couple oblige!)

Sans dec?! Je vois trois lettres dans ma boule de pétanque... A... P... C?

Citation :
mais bon, je sais que lorsque l'on est parisien, nanterre c'est deja trop loin, "rendez vous compte, un metro et un rer.... vais pas me faire chier alors que j'peux me taper un bon dvd de vince"

Vanne niveau "Kikoo lol t'es 1 mark 2 la WWE tu regard 2 la merd moi chui un vrè fan 2 catch jregard du indy é jvai voir des show 2 catch franssais!"

Citation :
pour finir, revenons sur le catch en live. vous etes tellement en trance devant vos stars favorites sur les shows wwe que vous occultez completement de regarder les matchs en eux meme. du coup vous ne vous rendez pas compte du "truc abominable" qui se deroule devant vos yeux...
et les stars le savent bien, du coup ils en font de moins en moins. apres les avoir vu une dizaine de fois sur les 6 dernieres années, c'est le seul constat possible.

Merci, on avait vraiment besoin de ta science pour nous ouvrir les yeux!

Citation :
les shows en france sont d'une qualité proche du honteux. celui de lievin etait gerbant... mais à quoi bon se casser la tete, le public est en complete hysterie 2h15 durant...
2h15, c'est grave! de mon temps(autant parler comme un vieux, les jeunes seront rassurés) les houses shows durait 3 heures... mais bon, c'etait pas à bercy, donc un peu loin pour toi... c'est sur que londres ou berlin, fallais ne pas avoir peur de quitter son petit confort parisien pour dormir dans un aéroport ou dans un parc londonien, seul et en plein novembre...

et comme je sais ce que tu vas repondre, non je n'etais pas riche. à cette époque, j'avais 24 ans, un boulot à mi temps payé 500 boules mensuelles, et surtout, une putain d'envie. de bouffer du catch.
un avion pour londres ou berlin à 40 euros, ca se trouve assez facilement en fait... mais bon, faut chercher un peu!

Dit-il a celui qui a fait quelques pays frontaliers + UK il y a quelques mois dans des chambres pourries et bien chères.


Citation :
bon, j'arrete là, car ta mauvaise fois estparticulierement communicative!

Sérieusement, oui arrete toi là, t'es pathétique mec, tu te prends pour un grand, un docteur ès catch mais tu vaux rien, tu crois connaitre mais tu connais personne, tu prends les autres pour de la merde sous ton comportement et tes propos de smart.
Pour finir, tu ferais mieux de fermer ta bouche sur certaines choses, comme le fait que je sois un WWE mark, que je connaisse pas Tommy End ou l'APC, que je claquerais pas x euros pour allez voir x show (j'ai vu 4 shows des 3 plus grosses assos françaises, ICWA x2, FFCP et meme la daubesque WS, en payant mon entrée, y a qu'un show qui m'a plu je dirais pas lequel par respect (on aura compris que c'est pas la WS en tout cas)), alors continue à poser des arguments sur ma vie, ma maniere de concevoir le catch, mes gouts, alors que tu ne sais rien et que tu te plantes de A à Z dans ton joli paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:00

mouai, je repondrai pas histoire de te laisser la victoire... il n'a jamais été possible de discuter avec toi, tu prend tout de bien trop haut.

mais bon, pourquoi venir dans la section europe si c'est pour lui chier dessus??? ca je pige pas trop...

et je ne suis pas un anti WWE, loin d'etre fan à present, mais je suis ce qui s'y passe...

et juste pour ton info, le terme "catch/eur" n'existe pas en anglais... si j'appele certain catcheur "lutteur", c'est parce que je les considere plus que les autres, mais pas pour manquer de respect aux autres moins talentueux. il y a beaucoup de talent à la wwe, malheureusement ils sont archi-bridés. pour n'en citer qu'un : CM Punk qui apres avoir passé 10 ans au top mondial est devenu à peine regardable... c'est bien pour lui (moins de risque, plus de fric), mais c'est vraiment con pour les fans et le business!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:50

atom x kid a écrit:
c'etait pas à bercy, donc un peu loin pour toi... c'est sur que londres ou berlin, fallais ne pas avoir peur de quitter son petit confort parisien pour dormir dans un aéroport ou dans un parc londonien, seul et en plein novembre...

Tu sais, tu es pas le seul a faire des kilomètres pour un show de catch...
Moi, le show de catch le plus proche de chez moi est à 450 km pourtant je fais ces kilomètres chaque année...
Et puis t'es pas non plus le seul à faire des shows à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:00

atom x kid a écrit:
mouai, je repondrai pas histoire de te laisser la victoire... il n'a jamais été possible de discuter avec toi, tu prend tout de bien trop haut.

Tu réponds quand meme. C'est à moi? Alors je contre avec un "Et toi tu te prends pour plus grand que tu ne l'es". A toi.


Citation :
mais bon, pourquoi venir dans la section europe si c'est pour lui chier dessus??? ca je pige pas trop...

Je suis venu pour dire quelques mots sur le fanfest uniquement, evenement honorable et dont l'aspect meet&greet me plairait énormément si j'avais l'occasion d'y participer, je suis juste venu témoigner des échos que j'en ai reçu, et de là ça a dérivé avec vos posts qui disent en gros que "si on aime pas le fanfest on est pas des vrais fans de catch", y a pas a prendre les choses de trop haut, c'est clairement ce qu'il ressort de vos posts.

Citation :
et je ne suis pas un anti WWE, loin d'etre fan à present, mais je suis ce qui s'y passe...

Tout comme y a quelques mois quand je chiais sur la WWE a cause du produit pourri qu'elle nous proposait, je continuais a regarder pour me faire un avis, et je suivais ce qu'il se passait a RAW en résumés-textes car je ne pouvais plus voir ce show abjecte bourré de divertissement a deux balles avec un nain et du Cena a foison au détriment du coté lutte.

Citation :
et juste pour ton info, le terme "catch/eur" n'existe pas en anglais...

Ah bon "catch" ça existe pas en anglais! Enfin du moins ça veut pas dire catch. Merde alors, j'apprends une chose essentielle après 18ans à suivre ce sport-spectacle!

Citation :
si j'appele certain catcheur "lutteur", c'est parce que je les considere plus que les autres, mais pas pour manquer de respect aux autres moins talentueux.

Totalement différent de ce que tu as pu dire quelques posts avant où tu faisais une différence entre fan de "catch" et fan de "lutte". C'est le MEME métier, y a aucune différence entre lutteur et catcheur, sauf pour toi, sauf pour le smart en général j'ai meme envie de dire.

Citation :
il y a beaucoup de talent à la wwe, malheureusement ils sont archi-bridés. pour n'en citer qu'un : CM Punk qui apres avoir passé 10 ans au top mondial est devenu à peine regardable... c'est bien pour lui (moins de risque, plus de fric), mais c'est vraiment con pour les fans et le business!
J'ai des DVD de Punk à la FIP je pense pas que tu connaisses (moi aussi je peux dire ce genre de truc sans connaitre ta culture "catchesque" et pourtant j'imagine que tu connais la FIP) donc j'ai pas besoin qu'on m'ouvre les yeux sur les stars indy qui stagnent et nous ennuient a la WWE ou à la TNA (Danielson aurait surement fini ainsi, McGuiness en prend le chemin).
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:54

En fait je crois que le sujet a plus dérivé sur le "catch Indy/catch WWE" et un combat entre fans, et sérieusement, arrêtez de vous prendre la tête, de toutes façons, l'un de vous deux se fait manger à chaque poste, alors pourrissez pas le topic du FF.
Au pire, créez-en un pour vous taper dessus. Sérieusement, créez le, y aura pas mal de réponse venant des forumeurs, parce que ça démange beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
TSZ




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/06/2010

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:48

@Marine
TSZ aime les Poubelles

Ca veut dire quoi ce commentaire ??
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:57

C'est une signature adaptée à chaque membres d'IWF...
Revenir en haut Aller en bas
TSZ




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/06/2010

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:04

c'est quoi toi ta signature?

Mr Kennedy56 ???
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Fan Festival 2010 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:12

Mr Kennedy56 aime les poubelles
Canadian Destroyer aime les poubelles

Ca vient d'une soirée bien arrosé ou un membre du forum sans le nommé...à dis à Marine, tu est belle comme une poubelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Festival 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Festival 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Festival 5
» WWE En 2010
» Bananier 2010
» Draft 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser