Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels

Aller en bas 
+4
KéKé
Finlay_is_my_Dad
Dieu
Marine
8 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Empty
MessageSujet: Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels   Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:39

A Belfast, la semaine dernière, un jeun fan a décidé d'aller voir chaque Superstar pour avoir un autographe sur chacun de ses cartes à jouer.

D'après lui, il est allé voir Mark Henry, lui a demandé plusieurs fois une signature, et lorsqu'il l'a obtenue, s'en est allé. Toujours d'après le fan, alors qu'il s'en allait, Mark Henry aurait jeté une boisson dans sa direction.
Le fan s'est alors retourné pour voir qui avait lancé ça, et il a vu John Cena et Randy Orton empêcher Mark Henry de se lever, mais ça n'a pas empêché Henry d'insulter violemment le fan. Chavo Guerrero est ensuite intervenu pour parler à Henry et essayer de le calmer.

Le jeune fan a donc porté plainte, et Mark Henry se serait fait arrêter. Il a directement payé la caution pour sortir de prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels   Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:54

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels   Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:12

En même temps, Mark Henry, perso, je me risquerais pas à le faire chier... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels   Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:18

Bah selon le fan, il ne l'a pas emmerdé ...
Mais c'est sa version des faits ; il raconte qu'il est allé voir Cena, Orton, Batista, etc pour avoir des autographes et les a eus ... J'pense pas qu'en demandant une seule fois, ils aient accepté ... Mais comme pour l'instant on n'a pas d'autres infos :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels   Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:24

Il lui a peut être fait le coup du Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels   Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:26

Et après Mark Henry a juste voulu lui en faire voir une plus grosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels   Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:28

Faut voir les choses sous plusieurs angles

Pour moi je pense que la réaction du WSM est abusé , le mec est une star adulé par des millions de fans il doit avoir un minimum de respect quelques soit la situation.

Aussi a sa décharge je pense qu'il était sous le coup de l'énervement car ils étaient bloqué en Europe a cause du volcan en Islande

Bref voila mon point de vue et pour répondre a la fille de Finlay moi aussi j'irais pas faire chier Mark Henry
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels   Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:32

L'incident est arrivé juste après le show à Belfast, donc c'n'est pas sûr qu'il savait déjà qu'ils seraient coincés ... Mais y avait déjà plus de 16h de bus effectivement ...

M'enfin, c'est un report de fans, alors si ça se trouve, le type a exagéré, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels   Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:34

Ben après, on sait pas vraiment ce qui s'est passé, on a que la version du fan. Regarde la supposée histoire de Randy Orton qui aurait agressé un fan, à laquelle on a eu droit il y a pas si longtemps, on a eu deux versions différentes ...

Mais pour cette histoire, je pense que Mark Henry, si j'ai assez de cran pour l'approcher, je lui demanderais qu'une seule fois, et s'il refuse, j'insiste pas et je le laisse tranquille... Le respect, ça marche dans les 2 sens, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels   Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:47

Je pense que le fan a dû être un peu insistant ou un peu collant, Henry était énervé pour une raison X (le bus ?) et voila il s'est emporté. En tout cas, peu importe comment était le fan, il aurait jamais dû faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels   Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:50

Bah y a deux choses qui sont "gonflantes" chez ce fan : c'est -à priori- avoir harcelé les gars ... Et ensuite, avoir porté plainte alors qu'il n'a pas été agressé physiquement ...

A ce compte là, HHH ou Batista nous ont fait des doigts d'honneur, d'autres nous ont insulté, eh bah, on fait une déposition contre eux ...

J'sais pas, des fois, les gens, ils sont pas logiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels   Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:02

Chavo Guerrero parle de l'affaire sur Twitter, il dit que le fan était ivre et a raconté n'importe quoi, et d'autres gens disent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels   Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:05

Pffff !
Tu vois Quiche, c'est ce qu'on pensait hier ...
Sa version bavait et il a fait chier tout le monde pour rien quoi ... Navrant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels   Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:07

Encore un qui voulait son quart d'heure de gloire...
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels   Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:56

Face à Marc Henry c'est pas malin d'insister. FIMD parle de respect, pour ma part ça serait plus de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels   Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:15

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Chavo Guerrero parle de l'affaire sur Twitter, il dit que le fan était ivre et a raconté n'importe quoi, et d'autres gens disent la même chose.

Marine a écrit:
Pffff !
Tu vois Quiche, c'est ce qu'on pensait hier ...
Sa version bavait et il a fait chier tout le monde pour rien quoi ... Navrant ...

Ca prouve que dalle, ils peuvent tres bien se soutenir. Et Mark Henry est con en backstage c'est un fait. Pour avoir vu Henry faire le meme genre de truc a l'hotel l'an dernier, le fan peut tres bien dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels   Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on ne peut déranger les catcheurs dans les hôtels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tornado peut en cacher un autre
» Les vrais amis des catcheurs
» AWR vs. ECW ??? pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser