Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Séance de dédicaces !!!

Aller en bas 
+28
ben94
Kane78
The_Legend_Killer_is_Back
animalaurel
JAL
Slothchan
Julien-dx
Underkind
chrispoil
obelix
C2J
"Double J" Destroyer
HHH_Champion
StoneCold_3:16
poilmote
RKO me !!!
miChou619
Jokana_WWE_USA
Morgan
alan_b
ouanje
Marine
omgoufa
KéKé
MAX
THTG
slamboree
stonecold016
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:59

il en restai un centaine vers 16h...o pire tu les appel...
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:11

et c'est gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:16

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:16

juste pour ceux que sa interesse au centre commercial au il y a le Toy, un niveau -1(a cote de micromai et maison du monde il y a un renoir qui a un stand de produit WWE, il est vraiment sympa, passer faire tour si vous etes pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:34

bonjour
moi je suis nouveaux sur le forum
j'ai était a la séance de dédicace de cm punk et Kelly Kelly et franchement une vrais merde cette séance 1 autographe par personne et encore j'ai du négocier pour la mienne vue que j'ai était avec mon fils que lui également faisais signée sa photos pas de photos avec les catcheur j'ai halluciner a la sortie de cm punk et Kelly Kelly les garde du corps se son donner la main pour les entourer pour pas les approcher
mais avidement c'était trop cool de voir cm punk en vrais
moi je suis arriver a 6h30 du mat ma compagne et mon gamin vers 8h et on était dans les premier il y'a un groupe qui se faisais appeler (team warrior) il était depuis 21h le jour avant
et deviner quoi en remontant les champ j'ai remarquer la même voiture qui avais pris cm punk j'ai attendu 20 a 30 minute et qui je voie (chris jericho) ou j'ai poser avec mes pas eux le temps pour l'autographe

voici quelque photos
------------------------

photos voler de mon gamin et cm punk je me suis fais engueuler pour c'ette photos lollll

Séance de dédicaces !!! - Page 8 1002814oz4.thSéance de dédicaces !!! - Page 8 Thpix

quelque photos de la seance
---------------------------------

Séance de dédicaces !!! - Page 8 1002810ge9.thSéance de dédicaces !!! - Page 8 Thpix Séance de dédicaces !!! - Page 8 1002811pm6.thSéance de dédicaces !!! - Page 8 Thpix Séance de dédicaces !!! - Page 8 1002812re5.thSéance de dédicaces !!! - Page 8 Thpix

Séance de dédicaces !!! - Page 8 1005946ed0.thSéance de dédicaces !!! - Page 8 Thpix Séance de dédicaces !!! - Page 8 1005952sa9.thSéance de dédicaces !!! - Page 8 Thpix

moi et chris jericho
----------------------

Séance de dédicaces !!! - Page 8 1002817fb6.thSéance de dédicaces !!! - Page 8 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:50

on sait aussi que jéricho est allé mangé mac do
sinon j'ai pu allé à la séance de dédicace du virgin, on était la bas pour 6H.
on a sus dans la matinée pour l'autre dédicace amis on avait peur d'etre en retar au show et puis si notre petit groupe de 5 ne passaient pas tous pas la peine d'y allé que pour certain d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:14

Nous on a appris qu'il y avait une deuxième séance dans la nuit, on a tenté d'y aller avec quelques amis et on à les dernières places mise à disposition! J'ai donc réussit à avoir les quatre autographes, j'ai même eu la chance de parler assez longtemps avec Mickie James et Kofi, en effet lui ne voulais pas signer ma ceinture pour me laisser le temps de lui parler sans que la sécurité intervienne. Ils ont été vraiment sympa tout les deux.

Par contre il était écrit qu'il y aurait 400 pass comme au Virgin mais si il y avait 200 personnes c'était le maximum, Toy'O'Rus n'a pas tout distribué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:54

waouh trop bien
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:14

Une question pour Stonecold016 : qu'en est-il de la séance de dédicaces de Nice ?

Est-ce qu'il y aurait moyen d'etre prévenu assez tôt, histoire de prendre les billets de train en conséquence ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:00

Ce n'est pas moi, ni une société française qui décidons d'annoncer ou pas une séance de dédicaces. La preuve avec Toys R Us, ni le promoteur, ni OPO, ni même la société de com n'étaient au courant. Le premier à l'être, c'était le promoteur le vendredi soir vers 18H !

Je pense qu'il y en aura une, mais je ne peux te le garantir à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:23

Disons que si ça pouvait être comme pour Virgin, et qu'on le sache grosso modo un mois avant ce serait super...

OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:54

Un mois avant, on y est presque ^^.

Forcément, c'est mieux pour tout le monde de le savoir au plus vite, mais ça ne dépend pas que de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:43

J'espère que vous y verrez Edge !!! (Et HHH pour le voir s'en manger plein les dents !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:47

pour edge il a etait retirer du show mais triple h il sera bien la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:09

trop bien voir HHH du premier rang et surement face à nous pour son entré ca va etre trop génial
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:13

charles10 a écrit:
pour edge il a etait retirer du show

WHAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:26

Sur wwe, quand ils marquent la liste des catcheurs présent, Edge a été enlevé de cette liste.. Bon rien d'officiel bien sur ca peut toujours changer d'ici la... grace (peut être) a un retour surprise.. oui j'espere jusqu'au bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:27

charles10 a écrit:
pour edge il a etait retirer du show mais triple h il sera bien la

Même si je ne vais pas à Nice (mais au Lux) j'aimerai trop revoir Edge, alors ne me dis pas des choses comme ça ... Ménages-moi avant, tu aurais pu me dire que Edge se baladait au bord de la fenêtre et qu'il a dérapé et est tombé ...
Jeff Hardy vient ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Séance de dédicaces !!! - Page 8 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:59

Jeff Hardy devrait être présent s'il oublie de prendre de la drogue d'ici le 6 Novembre. En tout cas j'espère bien le voir, déja qu'on aura pas Mr Kennedy.....Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:06

Pour edge ces pas grave on l'a assez vus en house show.
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:06

Pour revenir aux dedicaces .... petit coup de gueule contre l'organisation de Virgin ...

tot le matin on a dut bouger maintes et maintes fois grace a la mairie de Paris ... quand a l'organisation des tickets et des dedicaces elle meme ... n'en parlons pas

j'ai été tres décu d'avoir un garde du corps scotché sur moi , ont ils peur que on assassine leur superstars ? meme pas le temps de leur poser une question vla que tu te fais pousser par la sécurité ...

bref je n'en veux pas a l'organisateur lui meme , mais de la facon dont ca c'est fait . je crois que l'année derniere ce n'etait pas dans ce systeme la , je n'y etais pas je ne peux pas dire ...

bref la prochaine fois je laisserais volontiers ce ticket ... ou voir peut etre une dedicace comme celle de Toys ...


Dernière édition par Kane78 le Ven 3 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Séance de dédicaces !!! - Page 8 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:11

Je n'étais pas a la dédicace cette année, mais Virgin a voulu mettre 400 personnes aux dédicaces au lieu de 200 l'année dernière dans un même laps de temps, donc forcément il faut faire vite, c'est certainement rageant mais voila il faut en satisfaire un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:48

marine d'accord j vais te dire pour te menager (edge se baladait au bord de la fenêtre et qu'il a dérapé et est tombé sur vicky guerrero lollll)

je confirme l'organisation de merde 5 seconde pour faire 2 dédicace et 1 par personne et aucune photos avec le catcheur il vienne 1 fois par ans et il fond comme ça au usa il sont tout le temps la et il peuve les approcher facilement c'est honteux je trouve enfin moi je me suis consoler avec une photos voler de mon gamin et punk et moi et chris jericho
et oui Jeff comme matt Hardy seront bien la
et qui c'est comme undertaker qui était aussi retirer du show et qui long remis pour la Belgique il vont faire peut être pareil pour edge
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:13

C'est pas vraiment l'organisation qu'il faut incriminer. L'organisation en elle-même n'était pas mauvaise. Ils ont eu des consignes et ils les ont appliqué.
Deux heures de dédicasse, ça fait 120 minutes soit 7200 secondes. Donc pour 400 personnes : cela donne 18 secondes par personne pour rencontrer deux personnalités soit 9 secondes pour CM et 9 secondes pour Kelly. Que l'organisation fusse (!) bonne ou mauvaise, on ne pouvait que passer rapidement.
Pour les catcheurs présents et absents à Nice, il faut attendre... Inutile de lancer des rumeurs infondées.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:30

Pour Kennedy, s'il n'est pas à Nice, espérons au moins pour Strasbourg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de dédicaces !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de dédicaces !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dedicaces Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser