Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Séance de dédicaces !!!

Aller en bas 
+28
ben94
Kane78
The_Legend_Killer_is_Back
animalaurel
JAL
Slothchan
Julien-dx
Underkind
chrispoil
obelix
C2J
"Double J" Destroyer
HHH_Champion
StoneCold_3:16
poilmote
RKO me !!!
miChou619
Jokana_WWE_USA
Morgan
alan_b
ouanje
Marine
omgoufa
KéKé
MAX
THTG
slamboree
stonecold016
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Séance de dédicaces !!! - Page 9 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Séance de dédicaces !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:27

Ah oui c'est clair esperons pour Strasbourg !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de dédicaces !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:41

mes rumeur son pas infonder vue que c'est marquer sur le site officiel de la wwe

et desoler pour les fan de mr kennedy mes au derniere nouvelle il a etait licencier de la wwe


source: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=26436
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Séance de dédicaces !!! - Page 9 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Séance de dédicaces !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:48

Pour l'instant Mr Kennedy fais toujours partie du roster Smackdown http://www.wwe.com/superstars/smackdown/mrkennedy/

Son profil est toujours en ligne...Maintenant pour moi ça serait une énorme connerie de le virer ou de ne pas renouveller son contrat ! En tout cas si c'était le cas j'espère que la TNA lui sauterait dessus
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Séance de dédicaces !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:55

Charles10, le site dont tu parles avait annoncé Sid Vicious à Paris et Santino Marella & Beth Phoenix à la séance de dédicace. Je te laisse en tirer tes conclusions. Mr. Kennedy n'est absolument pas viré aux dernières nouvelles. Au pire son contrat ne sera pas renouvelé lorsqu'il arrivera à terme. Il faut arrêter de croire que la WWE vire des catcheurs à tour de bras. Un catcheur qui se fait virer, ce n'est vraiment pas si fréquent que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




Séance de dédicaces !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:56

allez voir la video avec jeff hardy en seance de dedicace ca j'appele une belle organisation malgrer le monde

http://www.wwe.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de dédicaces !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:57

plusieur site l'avais annoncer mais j'ai bien die au dernier nouvelle j'ai pas die que c'etait comfirme
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Séance de dédicaces !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:06

charles10 a écrit:
mes rumeur son pas infonder vue que c'est marquer sur le site officiel de la wwe

et desoler pour les fan de mr kennedy mes au derniere nouvelle il a etait licencier de la wwe


source: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=26436

Sais-tu lire ? C'est marqué Info-Lutte. Mr. Kennedy n'est absolument pas viré ...
Revenir en haut Aller en bas
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

Séance de dédicaces !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:57

ca serait etonnant que la wwe vire ou ne reconduit pas le contrat de kennedy alors que ce dernier vient de faire un film wwe, ils auront besoin de lui pour la promotion.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Séance de dédicaces !!! - Page 9 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Séance de dédicaces !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:18

THTG a écrit:

Sais-tu lire ? C'est marqué Info-Lutte. Mr. Kennedy n'est absolument pas viré ...

En même temps, il est peut être pas au courant qu'Infolutte raconte beaucoup de connerie donc pas la peine de s'enerver !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Séance de dédicaces !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:05

THTG est arrogant ... C'est le printemps Razz


bastion boogie a écrit:
ca serait etonnant que la wwe vire ou ne reconduit pas le contrat de kennedy alors que ce dernier vient de faire un film wwe, ils auront besoin de lui pour la promotion.

Sinon pour Kennedy avec la publicité qu'ils lui ont fait récemment, ça m'étonnerait qu'il se fasse virer ... Tout au plus il sera recalé à l'OVW, mais sûrement pas licencié ... En plus je crois que son contrat n'est pas prêt de se terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Séance de dédicaces !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:59

info lutte c'est The Dirt Sheet des news de catch... et 9 secondes avec Kelly c'était suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Séance de dédicaces !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:43

CanadianDestroyer a écrit:
THTG a écrit:

Sais-tu lire ? C'est marqué Info-Lutte. Mr. Kennedy n'est absolument pas viré ...

En même temps, il est peut être pas au courant qu'Infolutte raconte beaucoup de connerie donc pas la peine de s'enerver !

Je m'énervais pas ^^, j'aurais du mettre un petit smiley pour détendre l'atmosphère.

Bien trouvé obelix lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Séance de dédicaces !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:50

obelix a écrit:
info lutte c'est The Dirt Sheet des news de catch... et 9 secondes avec Kelly c'était suffisant...

C'est Monsieur Quinze Secondes qui dit ça ???? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Séance de dédicaces !!! - Page 9 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Séance de dédicaces !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:14

THTG a écrit:

Je m'énervais pas ^^, j'aurais du mettre un petit smiley pour détendre l'atmosphère.

Autant pour moi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de dédicaces !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces !!!   Séance de dédicaces !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de dédicaces !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Dedicaces Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser