Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)

Aller en bas 
+32
Dieu
Hitfan
The Jiz
jeffhardy21
maxmoon
pikilux
Fiofio
Kingteddy
Rated_R_Superstar
AGL80
ben94
rattlesnake316
Crash
Morgan
obelix
JAL
Underkind
C2J
bastion boogie
omgoufa
undertaker
Rey Mysterio
taker5962
KéKé
Thomy
badass
THTG
MAX
RKO me !!!
slamboree
Marine
stonecold016
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:56

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 18997009

Le connaissiez-vous ? Non

L'aviez-vous déjà vu ? Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ? Non

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?

C'est l'histoire du mythe qu'est Che Guevara
Héros pour certains, assassin pour d'autre, Che guevara ne laisse personne indifferent.
La première partie de cette biopic raconte la rencontre entre Che Et Fidel Castro jusqu'a sa victoire à Santa Maria sur le régime autoritaire de Batista.

Beaucoup de critique disait que le film ( guerre ) était assez long mais est ce que cette révolution était rapide? Pas du tout. Personellement j'ai aprécié ce film, on y voit dans beaucoup de passage du film du Che parlant à l'ONU et en y faisait des discours qui ne laisse pas indifférent, qui choqueront peut être mais on ne peux pas nier qu'il voulait un monde meilleur. C'est bien pour sa qu'il été un peu en guerre avec Castro avant son départ pour la Bolivie.

Je le conseille. Maintenant, Che est mon idole. C'est sur qu'il ne plaira pas à tout le monde mais pour ceux que ca interesse, dites moi ce que vous en avez pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:44

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
D-War en Blu-Ray.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 D-war_posterus2


Le connaissiez-vous ?
Non.

L'aviez-vous déjà vu ?
Non.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non, il était dans le coffret du lecteur blu-ray.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Selon une légende coréenne, de terribles et mystérieuses créatures dévasteront un jour la terre. Un journaliste est chargé d'enquêter jusqu'au jour où un mystérieux serpent géant fait son apparition avec la volonté de détruire Los Angeles.

Vraiment un bon film que je ne connaissais pas. Histoire intéressante mêlant différents genres comme le fantastique, le wu xia pian, la science fiction... Vraiment très bien. Certaines scènes sont particulièrement impressionnantes sur grand écran et home cinéma.
Bref, je le conseille...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:01

Bon Dioux !!!! Quelle claque que je viens de prendre !!!

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Une balle dans la tête en DVD. Un film de John Woo. Pas le John Woo dans sa période américano-aseptisée mais le John Woo qui casse la baraque à Hong Kong. À noter que la musique est signée James Wong (qui avait déjà réalisé les magnifiques bandes sonores de Green Snake et The Lovers de Tsui Hark). L'un des acteurs est Tony Leung (Chiu Wai), les autres sont moins connus.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Uneballedanslatetez2hkhd



Le connaissiez-vous ?
Ouai mais juste de nom.

L'aviez-vous déjà vu ?
Non.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Ouai.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Hong Kong 1967. Tandis que les manifestations procommunistes secouent la colonia britannique, trois amis,
Ben, Frank et Paul, tentent de subsister malgré leur condition sociale précaire. Devenu assassin malgré lui le jour même de son mariage, Ben se voit contraint de fuir au Vietnam, accompagné de ses deux camarades. Là-bas, au milieu d'un conflit qui les dépasse, leur amitié va exploser.

Fiou !!! Sacré film !!! John Woo signe ici un film violent comme seul lui sait le faire !
Ca mitraille dans tous les sens pendant les 3/4 du film et pourtant cela n'enlève rien à l'aspect psychologique profond du film !
Presque aussi bien que The killer (également de John Woo). Un must see !

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
15 euros en coffret avec le film "Les larmes d'un héros" de John Woo également. À Planet Saturn.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:40

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Conan le Barbare en DVD. Un film de John Milius, avec Schwarzy, James Earl Jones et surtout Sandahl Bergman.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 3344428005573



Le connaissiez-vous ?
Oui, c'est l'un de mes films cultes.

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Encore enfant, Conan assiste impuissant au massacre de ses parents par le cruel Thulsa Doom, et est réduit en esclavage. Enchaîné à la roue de douleur, il y acquiert une musculature peu commune qui lui permet, adulte, de gagner sa liberté comme lutteur. Désireux d'assouvir sa soif de vengeance, il part accompagné de deux voleurs, Subotai et Valeria, à la recherche de Thulsa Doom.

Un très grand film ! Une méga-production avec des scènes en extérieur sensationnelles, une musique orchestrale sublime ainsi qu'une réalisation et une interprétation solides. Un must see !

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Oula, je ne le sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:25

Conan lol... Qu'est-ce que ça a mal vieillit ce truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:52

stonecold016 a écrit:
Conan lol... Qu'est-ce que ça a mal vieillit ce truc !!!

What !!! Le film n'a pas pris une seule ride !!! Il sortirait aujourd'hui, on n'y verrait que du feu. Ce film traîne derrière lui cette réputation de nanar vieillot mais vraiment il n'en est rien !
À noter dans le film un type qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Hogan (l'un des sbires de Thulsa Doom) mais c'est pas lui contrairement à ce que j'ai cru à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:04

Y a pas André le Géant qui a joué déguisé dans un des Conan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:08

Il joue le monstre Dagoth à la toute fin du second mais il faut le savoir car il est planqué sous son déguisement et on le voit pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:15

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Klz1231397161e

Ip Man est tres bon film du Réalisateur: Wilson Yip avec les Acteurs Donnie Yen , Simon Yam

Le film retrace dans une version libre une partie de la vie de maître Ip Man, celui-là même qui enseignera dans ses vieilles années les bases du kung-fu à un jeune Bruce Lee. .

C'est un peu romancé comparer a la série des 50 épisodes made in HK de l'année dernière sur la vie de Bruce Lee , mais les combats sont magnifiques et Donnie tient bien son rôle .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:11

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?

Eurotrip

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Eurotr10

Bande Annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=SeoX8MZd81E



Le connaissiez-vous ?


Oui

L'aviez-vous déjà vu ?


Oui

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?

Depuis des années, Scotty Thomas et son correspondant berlinois Mike s'envoient des courriels, échangeant jusqu'aux moindres détails de leur existence. Un jour, lorsqu'il reçoit un nouveau message de Mieke, Scotty prend peur, croyant que le garçon le poursuit de ses ardeurs. Mais il ignore toutefois un détail de poids : en Allemagne, Mieke est un prénom féminin. Avant que Scotty n'ait découvert que Mieke est une femme, sa correspondante a rompu tous les ponts avec lui. Ne voulant pas laisser échapper cette chance de connaître le grand amour, même s'il n'a jamais rencontré la jeune fille, Scotty embarque pour Berlin en compagnie de ses meilleurs amis : Cooper et les jumeaux Jenny et Jamie, qu'il rejoint à Paris. Leur tour d'Europe, qui les mènera à Londres à Paris, à Amsterdam et en Europe de l'Est, leur fera découvrir toutes les douceurs luxurieuses du vieux continent.

Un film très drôle du genre American Pie

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?

DVD Téléchargé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:36

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Conan le destructeur en DVD. Vu en essayant de me concentrer sur ma stratigraphie sismique. Toujours avec Scharzy mais sans Sandahl Bergman. En revanche, on retrouve l'une de mes actrices préférées dans le rôle de la méchante reine : Sarah Douglas (Le continent oublié, Superman 2, Le retour des morts-vivants 3, Dar l'invincible 2, Le retour de la créature du lagon ! Quelle filmographie !!!). Et bien sûr, notre André national planqué sous un déguisement et qui se fait décorné par Schwarzy !

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 973a5f0ccbc4ee3524ccf035d35b284b



Le connaissiez-vous ?
Oui.

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Conan traverse des contrées hostiles pour zigouiller des barbares et des magiciens. Tout cela pour trouver un bijou qui permettra de réveiller Dagoth (mais ça Conan ne le sait pas).

Clairement pas la grosse prod. du premier opus. On est la plus dans la série B de luxe.
Moins de scènes en extérieur et la musique est recyclée du premier. Ca reste sympa quand même.

A noter que le DVD belge est de qualité médiocre. sur mon plasma 127cm, la définition est dégueu (ca passe sur une TV classique). Mais surtout l'image 2.35 est anamorphosée en 16/9 ce qui fait que Conan et ses portes ont la tronche allongée verticalement.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Oula, je ne le sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:01

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Kalidor.Enregistrment TV passé sur DVD. Pour terminer mon cycle du WE intitulé "Schwarzy et l'heroic fantasy".
C'est un pseudo-Conan produit par les DeLaurentiis (qui ont également produit les deux Conan). Dans ce film, Schwarzy n'est pas Conan mais Kalidor. Mais en fait le personnage principal n'est pas réellement Kalidor mais Sonia la Rousse (le titre en VO est Red Sonja), le pendant féminin de Conan.
Sonia est interprétée par Brigitte Nielsen (l'ex de Stallone).
Ce qui est marrant, c'est que Sandahl Bergman qui interprétait Valéria, la copine de Conan dans le premier opus, interprète ici la méchante reine Gedren.
À noter également la présence de Ernie Reyes Jr. Les vieux du forum se souviennent peut être de cette série qui passait dans les années 80 : Ernie, le chevalier lumière. Dans cette série, un gosse mettait des branlées incroyables aux malfrats de sa ville à coups de spinning hill kicks. Et bien le gosse en question, c'est lui.
Sinon, on y retrouve également dans un petit rôle Janet Agren que les connaisseurs en bis italien connaissent bien (SOS Uranium, La secte des cannibales d'Umberto Lenzi, Frayeur de Lucio Fulci, La prof d'éducation sexuelle, Aladin (avec Bud Spencer), Atomic Cyborg de Sergio Martino et Karaté Warrior 5).

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Kalidor


Le connaissiez-vous ?
Oui.

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non, comme je me suis regardé les deux Conan ce WE, je termine logiquement avec Kalidor.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Dans un monde de légende, la méchante reine Gedren dérobe un puissant talisman qui lui permet d'avoir une puissance extraordinaire. Devenue invincible, son armée détruit tous les royaumes limitrophes au sien et réduit en esclavage ses habitants. Une femme se dresse alors contre elle : Sonia la Rousse. Dans sa quête, elle est rejointe par le petit prince de Tarn, son valet et un valeureux guerrier : Kalidor.

Sympatoche comme film.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:49

Ernie Reyes Jr c'est pas le gamin qui a joué aussi dans Indiana Jones?
Tu m'as tué avec le chevalier lumière,j'avais adoré à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:39

looping a écrit:
Ernie Reyes Jr c'est pas le gamin qui a joué aussi dans Indiana Jones?
Tu m'as tué avec le chevalier lumière,j'avais adoré à l'époque

Oui !!! Tout à fait !!! Avec la fameuse scène où ils bouffent de la cervelle de singe confite (entre autres) !!!
Content de voir que je ne suis pas le seul à me rappeler de cette série que j'avais également adoré ! Aaaaayyyyaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:43

Je dois faire partie des vieux du forum alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:24

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Cloverfield en DVD.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Cloverfield-front


Le connaissiez-vous ?
Ouai mais juste de nom.

L'aviez-vous déjà vu ?
Non.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Un monstre venu de je ne sais où dégomme tout sur son passage. C'est filmé "caméra sur l'épaule" comme Cannibal Holocaust, The Blair Witch Project et REC.
Pas mal du tout et bien prenant.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
7 euros. Rien à redire sur le prix. À Planet Saturn.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:56

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Transformers en DVD.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Transformers


Le connaissiez-vous ?
Oui.

L'aviez-vous déjà vu ?
Non.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Des méchants robots viennent sur Terre pour zigouiller tout le monde et récupérer un cube tombé sur Terre en 1933 (?!). Des gentils robots viennent sur Terre pour empêcher les méchants robots de mettre la main sur le cube. Les méchants robots cherchent un type qui vent une paire de lunettes sur e-bay car ce sont sur ces lunettes qui sont gravées les coordonnées du cube (?!).

Gros nanar de luxe. C'est une grosse prod mais les éléments nanars pullulent. Le scénario est vraiment (mais alors vraiment) nanar. Je passe également sur les humains qui passent à côté de robots géants sans les voir....
M'enfin, ça reste un bon divertissement tout de même...

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
5 euros je crois. Rien à redire sur le prix. À Planet Saturn.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:19

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?

Retour Vers Le Futur

Le connaissiez-vous ?

Bien évidemment

L'aviez-vous déjà vu ?

Bien sur.Au moins une dizaine de fois

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?

Non.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?

Marty "Pierre Cardin^^" McFly est un adolescent qui vit a Hill Valley dans les années 80.Il est déçu par sa situation familiale : Son père est timide et n'accepte pas le conflit.Sa mère elle est une alccolique et est très possesive et n'accepte pas que son fils est une petite amie. Il a pour ami un scientifique loufoque nommé Emmet "Doc" Brown.Ce dernier vient d'inventer une machine a voyger dans le temps a partir d'une DeLorean DMC-12.Il lui fait une démonstration de son invention en envoyant son chien Einstein une minute en avant dans le temps, sous l'œil de la caméra de Marty. « Doc » est ensuite assassiné pour avoir trompé des terroristes libyens en leur subtilisant du plutonium, nécessaire pour transmettre les 2,21 gigawatts dans le convecteur temporel afin de voyager dans le temps.
Marty, pour s'échapper, monte dans la voiture, met involontairement les circuits temporels en marche et franchit la barre des 88 miles par heure Il se retrouve projeté à Hill Valley à la dernière date inscrite par « Doc » sur le cadran. Date correspondante à la révélation qui a amené Doc à créer le convecteur temporel donc à imaginer les voyages dans le temps… le 5 novembre 1955.
Projeté à cette époque, il croise ses parents, encore étudiants, et sauve son père d'un accident en prenant sa place. Il est alors sonné par la voiture de son futur grand-père maternel. Il se réveille le lendemain mais sa mère tombe amoureuse de lui en le soignant . Il a en fait pris la place de son père qui avait connu sa mère lors de cet accident .

Ce film est excellent meme si il date un peu (1985).Michael J Fox et Christopher Lloyd sont excellent dans leur roles.


Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?

J'ai acheté la trilogie 19.99 euros a Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:56

T'es fan de Retour vers le futur si j'ai bien compris Mr Kennedy56, non ? Very Happy

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Le syndicat du crime en DVD. De John Woo. Le premier de la trilogie produite par Tsui Hark.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Syndicat_du_crime_1_poster


Le connaissiez-vous ?
Oui.

L'aviez-vous déjà vu ?
Non.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Sung Tse Ho et Mark Gor deux seigneurs de la mafia à Hong Kong, coulent des jours heureux sous les ordres d'un parrain vieillissant. Tout irait pour le mieux si Ho n'avait un frère cadet qui a choisi de faire carrière dans la police.

Déçu tout de même à la vision du film. Je m'attendais à du pur et du bon John Woo. Des films comme seul lui sait le faire, en mariant une belle histoire à de l'ultra-violence. Mais là... bof bof...

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Le coffret de la trilogie. Je crois l'avoir payé 40 euros à Planet saturn.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:42

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Mister Cool en DVD. De Sammo Hung et avec Jackie Chan.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 A0010403



Le connaissiez-vous ?
Oui.

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Un cuisinier expert en arts martiaux (Jackie Chan) se retrouve malgré lui dans une histoire de drogue et il est pousuivit par des truants pas gentils. Dès lors, ça se castagne sec !

Certainement l'un des meilleurs Jackie Chan. Avec des combats réglés au millimètre près. Un savant mélange de comédie et de baston... du Jackie Chan quoi...

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Je ne le sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:53

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Vu hier soir. Massacre à la tronçonneuse en DVD. C'est la version de 2004.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 18370093


Le connaissiez-vous ?
Oui quand même !!! Ne pas connaître Massacre à la tronçonneuse... même si ce n'est pas la version de Tobe Hooper.

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Des jeunes un peu cons se font agresser par une famille de cannibales, dont un type armé d'une tronçonneuse. Mais Jessica Biel est plus balaize qu'il n'y paraît aux premiers abords !

Une grosse claque en pleine tronche ! Voilà comment on pourrait qualifier ce film. Le film m'avait scotché au cinéma !!!
La communauté des fans de films d'horreur (dont je fais parti) était très sceptique avant la sortie de ce film. Un remake du chef d'oeuvre de Tobe Hooper produit par le réalisateur de Bad Boys ! Suspect
Voilà qui avait tout pour rendre perplexe !
Et on a tous été sur le cul là ! On est mis de suite dans le bain avec la scène de l'autostoppeuse. Elle fait référence à la scène de l'autostoppeur du Massacre à la tronçonneuse original qui est aussi excellente mais qui n'a rien à voir. C'est pour brouiller les pistes et on comprend tout de suite que l'on va voir un p*tain de film !!!
Le film surclasse celui de Tobe Hooper !!!! Incroyable. cheers
Le scénar est excellent, la réalisation fait mouche et les acteurs très bons. Notamment Jessica Biel mais surtout R. Lee Ermey qui est vraiment un acteur plus qu'excellent !!! On se souvient tous de la scène d'ouverture de Full Metal Jacket qui est vraiment culte (Chef ! Oui chef !!!).

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Euh.... je ne sais plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:39

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Cet aprem', Martyrs

Le connaissiez-vous ?
Non

L'aviez-vous déjà vu ?
Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Oui

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Une ado s'échappe d'une salle de torture et rejoint son orphelinat. 15 ans plus tard, aidée d'une amie, elle va tuer ses tortionnaires ... Mais les prédatrices deviennent les proies, et seront au centre d'une expérience religieuse sur la transfiguration ... L'atteinte de l'extase par la souffrance ...

Film interdit aux moins de 16 ans, qui a la pub TV semblait bien mais qui s'avéra être très décevant ... La scène de dépeçage de la fille encore vivante est assez marrante ... Disons que le seul moment où on a sursauté, c'est quand mon téléphone a sonné ...

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
A un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:48

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Une journée en enfer. Je suis en train de me faire la trilogie Die Hard. En DVD.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Affiche-Une-Journee-en-enfer-Die-hard-with-a-vengeance-1995-1


Le connaissiez-vous ?
Oui

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
John McClane reprend du service. Un terroriste le fait tourner en bourrique dans New York en faisant péter quelques bombes.

Excellente cette trilogie et ce troisième opus l'est tout autant.

À noter la présence de l'ancien catcheur WWF Ludvig Borga dans un petit rôle de terroriste.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
C'est un DVD mais je ne sais plus combien je l'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:54

J'avais jamais fait gaffe à la présence de Ludwig Borga
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:59

Moi non plus^^
C'est la première fois que je le remarque. C'est un terroriste déguisé en policier.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il cambriole la maison d'un... lutteur de 120 kilo.
» Prochain film WWE
» Star Trek film 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser