Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)

Aller en bas 
+32
Dieu
Hitfan
The Jiz
jeffhardy21
maxmoon
pikilux
Fiofio
Kingteddy
Rated_R_Superstar
AGL80
ben94
rattlesnake316
Crash
Morgan
obelix
JAL
Underkind
C2J
bastion boogie
omgoufa
undertaker
Rey Mysterio
taker5962
KéKé
Thomy
badass
THTG
MAX
RKO me !!!
slamboree
Marine
stonecold016
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:06

J'ai le DVD de Death Note mais je l'ai toujours pas vu Very Happy

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Tenacious D in: The Pick of Destiny

Le connaissiez-vous ?
Non


L'aviez-vous déjà vu ?

Non


L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?

J'en connaissais la teneur car j'ai trouvé ce DVD en cherchant un album du groupe du même nom!


Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?

Vous connaissez Jack Black? Et bien en plus d'être un comédien, il est aussi chanteur et guitariste dans un groupe de musique. Le film raconte l'histoire "presque vraie" de la formation de Tenacious D. JB (jack Black) fugue de chez ses parents, qui ne supportent pas sa musique, pour monter le plus grand groupe de rock de tout les temps.
Le film est un bon divertissement et les musiques du film sont simplement géniales.
A regarder en VO de préférence puisque même les musiques ont été traduites dans la version française.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Je l'ai acheté 7,99€ sur ici.
Revenir en haut Aller en bas
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:18

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
benjamin gates et le livre des secrets

Le connaissiez-vous ?
deja vu le 1er sur la freebox et j avais bien accroché, fan d'indiana jones que je suis...

L'aviez-vous déjà vu ?
nan

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
meme reponse que plus haut, l'histoire suivant celle du premier...c'est pas con ce que je viens de dire...

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
ben gates, chasseur de tresor d'arriere grand pere en fils, veut laver l'honneur de son aieul, accuse d'avoir participer a l'assasinat du president americain aux temps de la guerre entre nordiste et sudistes, sur fond de complot, tresor des templiers et franc-maconnerie.
Une sorte d'indiana jones de nos jours, mais 1000 fois meilleurs que la daube pondue par lucas et spielberg cette année...

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté
la mule est mon amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:21

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Batman Begins

Le connaissiez-vous ?
Oui

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non, je le regardais pour la seconde fois, j'avais un peu oublié cette version de Batman...

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Tout le monde connais l'histoire de Batman ^^

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:51

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
The Dark Knight: Le Chevalier Noir au Cinéma.

Le connaissiez-vous ?
Oui

L'aviez-vous déjà vu ?
Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non, j'avais vu Batman Begins et je voulais voir la suite.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Le Joker, un psychopathe échappé de l'asile psychiatrique, fait régner la terreur sur Gotham City. Sauf qu'en face, y'a Batman...

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Cinéma, 9€ un menu MacCiné à McDo!
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:32

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Garfield 2 à la télé ce matin

Le connaissiez-vous ?
Non

L'aviez-vous déjà vu ?
Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
En zappant, oui

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Garfield s'envole pour le Royaume Unis où il s'y découvre un sosie, prince et propriétaire d'une immense fortune.

Un bon film dans la lignée des Garfield. De bons gags, et une histoire qui tient à peu près la route, un excellent moment de détente en perspective !







Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Frontière(s) prêté par un ami, terminé d'être vu à l'instant

Le connaissiez-vous ?
Oui

L'aviez-vous déjà vu ?
Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
C'est la montée du front national en France, et un groupe de jeunes arabes d'une cité décident de partir se cacher (après un hold up) à Amsterdam. Sur la route, ils s'arrêtent dans un môtel duquel ils ne sortiront pas ...

Eh bien j'étais profondément déçue. Les critiques annonçaient un film génial, innovateur du genre ... Bref un nouveau film français qui se lance dans l'horrifique ... MAIS, et c'est un grand MAIS, le film se révèle être une vulgaire parodie de Hostel, La Colline à des Yeux et de The Descent. Heureusement, Samuel LeBihan joue son rôle à la perfection et relève rien qu'un peu le niveau du film. Un film censé être interdit aux moins de 16 ans, mais qui ne vaut même pas la peine de débourser 1€ pour en faire l'acquisition. Grosse déception pour ce film qui s'annonçait très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:49

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
au cinéma babylon A. D.

Le connaissiez-vous ?
non

L'aviez-vous déjà vu ?
non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
un peu (petite sortie entre potes)

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l'Europe de l'Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu'à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d'un ordre religieux tout puissant...

je l'ai trouvé naze je ne le conseille pas j'ai rien compris
lol!
(au moins c clair me direz vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:41

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Easy Rider de Dennis Hopper. À la TV sur Ciné Culte.

Le connaissiez-vous ?
Oui, de nom. C'est un film culte qui a eut beaucoup de succès et le concept du film (des bikers qui écument l'Amérique) a servi de concept de base à la bikesploitation (films d'exploitation dont les héros ou les méchants sont des bikers buveurs de bière).

L'aviez-vous déjà vu ?
Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non, je voulais juste voir le film à l'origine de la bikesploit.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Des motards se balladent en Amérique et ne font finalement pas grand chose d'intéressant. C'est d'ailleurs pour cela que le film est nul. Je conseille beaucoup plus les vrais films de bikesploitation comme "Les enragés de la moto" (de Russ Meyer) et Hellriders (un nanar avec Adam West, l'acteur qui joue Batman dans la série bien kitsh; mais celui-là il faut déjà mettre la main dessus). Inutile de s'attarder sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:11

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Tortured


Le connaissiez-vous ?
pas du tout

L'aviez-vous déjà vu ?

non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?

Non le résumé m'a paru intéressant donc je l'ai regardé

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?

Un agent du FBI infiltre le syndicat du crime le plus puissant du monde. Une fois arrivé au coeur du gang, on lui donne l'ordre de torturer un de ses membres.

je l'ai trouvé excellent, le suspens nous tient en haleine tout le long, un bon scénario, un très bon jeu d'acteur et un super twist I love you

Donc je vous le conseille
(faut pas etre sensible non plus étant donné qu'il y a 2/3 scenes de torture mais bien censuré quand meme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
Invité
Invité




DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:57

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Midnight Express

Le connaissiez-vous ?
De nom


L'aviez-vous déjà vu ?
Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
j'avais lu le résumé


Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
William Hayes, jeune touriste américain, est en vacances avec sa copine, Susan, en Turquie. Espérant se faire un peu d'argent, il tente de rentrer aux États-Unis avec deux kilogrammes de haschich répartis sur lui. Alors qu'il est sur le point de monter dans l'avion, il est comme les autres passagers soumis à une fouille de sécurité par des policiers qui trouvent la drogue. Débute alors pour Billy un cauchemar le conduisant à la prison de Sağmalcılar, à İstanbul. De procès en procès, il se retrouve condamné pour l'exemple à trente ans de prison.




avis: Film vraiment prenant, j'ai vraiment aimé. A noter que c'est une histoire vraie.
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:06

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Mesrine

Le connaissiez-vous ?
Oh que oui


L'aviez-vous déjà vu ?
des dizaines de fois

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
non, mais je suis tombé par hazard dessus en zappant hier sur Direct 8


Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Qui était Mesrine ? Que voulait-il ? Pourquoi tuait-il ? Les médias et la rumeur publique en firent un ennemi public N°1, un homme traqué qui donnait de drôles de rendez-vous aux journalistes et aux policiers... Ce film raconte la vie de celui qui fut le premier à s'échapper de la Santé, et qui, dénonçant (déjà) les conditions de détention dans les quartiers de haute sécurité, voulait marquer l'opinion publique en détruisant la prison de Mende.


avis: Un excellent film ! La fin de Mesrine, culte... Il parraitrait que les acteurs ne soient pas si efficace, je n'ai pas vraiment fait attention... N'empeche que l'histoire est extremement prenante, et relate trés bien la dernière année de Mesrine...

J'attends avec impatience la sortie du double film avec Vincent Cassel
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:57

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Attention ! On va se fâcher. Un film avec le célèbre duo Bud Spencer et Terence Hill (je suis un grand fan) ! Donald Pleasence joue également dans ce film (il a un rôle de prof de méchanceté). L'un des meilleurs Bud Spencer & Terence Hill. Film puisé dans ma DVDthèque (je possède tous les films du duo d'ailleurs).

Le connaissiez-vous ?
Ouai

L'aviez-vous déjà vu ?
Ouai

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non, je suis un grand fan des films avec Bud Spencer et Terence Hill.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Bud Spencer et Terence Hill jouent deux amis qui font que de s'engueuler (comme dans la plupart de leur films d'ailleurs). Les deux participent à une course pour gagner une buggy mais ils arrivent ex-aequo et gagnent tous les deux la buggy. Pour déterminer lequel des deux la prendra, ils décident de faire un concours de saucisses. Oui oui vous lisez bien : un concours de saucisses, c'est con mais ça résume bien l'esprit du film. Leur concours est interrompue par des loubards qui brulent leur buggy. Dès lors, ils demandent réparation au chef des loubards qui va tenter de les éliminer. C'est là le prétexte à une série de bagarres hilarantes propres aux films avec Bud Spencer et Terence Hill. Le film est génial. Un peu en dessous de "On l'appelle trinita", "On continue à l'appeler Trinita" et de "Pair ou impair" dans lesquels joue le duo.

Vous pouvez voir un extrait de l'une des bagarres du film ici : http://video.google.com/videoplay?docid=-3995729984479748079&ei=BEjASJC4J4KG2gKnkIWJCQ
Si la video n'est pas disponible, la scène est ici mais en VO : http://video.google.com/videoplay?docid=-6776957047146480203&vt=lf&hl=fr

Pour ceux qui ne connaissent pas le duo (ça existe ?), la vidéo reflète bien l'esprit de leurs films, tout y est : bagarres bien chorégraphiées faites de bonnes grosses baffes, quelques passages en accéléré, bruitages "de casserolles", méchants complètement ridiculisés et en surnombre, musique de fond sympatoche... Moi, j'adore...

Quelque part, c'est dommage qu'on ne les ai jamais vu sur un ring ces deux lascars. Ca aurait pu faire un bon comic spot (imaginez Bud Spencer & Terence Hill vs The Nasty Boys !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:16

Je t'adore slamboree, je vois qu'on a les mêmes goûts cinématographiqes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:04

Ce duo est magique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:38

Ravi que ce duo soit connu et apprécié ici. Bon, on va pas toutes se les faire mais celle-ci fait partie de mes favorites, je suis mort de rire à chaque fois que je la vois.
Trinita qui fout la honte à Wildcat Hendricks dans l'un des deux Trinita (je sais plus lequel).
http://video.google.com/videoplay?docid=-1225851602932342803&ei=qWPASP75IYvg2AKRgOmUCQ
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:37

Initialement, je pensais me farcir un film de bestioles. Mais n'arrivant pas à me décider devant ma DVDthèque entre un film de crocodile mangeur d'hommes et un film d'araignées géantes j'ai décidé de me tourner vers une autre valeur sûre : le film de ninja.

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Challenge the ninja réalisé par le maître du genre Godfrey Ho et avec un casting hallucinant : les nanardeurs Bruce Baron (le gentil ninja capable de se transformer en bout de bois) et Pierre Tremblay (le méchant ninja qui est également le chef de la police et donc le chef du gentil ninja mais ça il ne le sait pas... du moins au début). Il ne manque plus que Richard Harrisson pour avoir le casting du siècle mais il était certainement retenu sur une autre production phillipaine bas de gamme.
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Jaquette


Je l'ai en DVD.

Le connaissiez-vous ?
Oui bien sûr, je ne suis pas un inculte. Ne pas connaître Challenge the ninja sérieux... C'est l'un des piliers du genre tout de même.

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Regarder un film de ninja par hasard ça n'arrive jamais.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Histoire complètement tordue comme tout film de ninja qui se respecte. Les films de ninja de Godfrey Ho, ce sont des "2 en 1" : ce bon vieux Godfrey pique des bouts de films asiatiques achetés 3 sous (quand c'est pas volé) et tourne quelques scènes avec de grosses stars comme Pierre Tremblay et Bruce Baron. Il mélange ensuite le tout et refait un doublage intégral par dessus. Tout cela contribue à avoir des films de ninja qui n'ont ni queue ni tête du point de vue de l'histoire qui est parfois incompréhensible. Challenge the ninja, lui, reste compréhensible.
Un flic ninja traque un ninja méchant qui est en fait son chef et ça se passe en Amérique (on le sait car y a un drapeau américain dans le bureau de Pierre Tremblay). Par ailleurs, les ninja du méchant massacrent la famille d'un type qui vit dans la même ville malgré que ça se passe clairement dans un pays asiatique (puisque c'est pas le même film en fait si vous suivez bien). Donc globalement, le type dont la famille a été massacrée apprend le kung fu pour se fighter avec les ninja qui se fightent déjà avec Bruce Baron qui a bien prévenu le type qui vit à la fois à l'autre bout du monde (USA-Asie puisque ce sont deux films) et à coté de chez lui (puisque c'est le même film : Challenge the ninja et qu'ils se rencontrent dans un scène) qu'il ne doit pas se battre contre les ninja. À noter que dans la partie asiatique, les ninja portent de ridicules cagoules à pompons alors que les ninja de la partie américaine sont des ninja normaux. Les ninja à pompons sont encore plus ridicules que les ninja en patins à roulettes aperçus dans le dernier film de ninja que j'ai vu.
Bref... Bruce Baron est emmerdé car son enquête piétine pendant tout le film. Il passe son temps à trancher des ninjas qui passent sous son sabre par hasard et à donner des infos à Pierre Tremblay, ce qui est un peu con car Pierre Tremblay est le méchant.
Comme la fin du film approche sérieusement, le scénariste du film (Godfrey Ho) décide d'aider son personnage en lui envoyant une lettre par la poste qui lui dit gratuitement que le méchant ninja est en fait son chef (véridique).
Et donc à la fin, Bruce Baron va faire la peau à Pierre Tremblay dans un combat de ninja (un ninja noir contre un ninja camouflé).

C'est un bon film de ninja.
Pour plus de détails, cliquez ici : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=challengetheninja
Vous trouverez la bande-annonce dans l'onglet "video". Elle vaut le coup d'oeil.

On notera également que la BO du film est celle de la série TV X-Or, ceux de ma génération connaissent bien.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
DVD. 5 euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:31

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Terreur sur le Trollenberg (The Trollenberg terror ou The crawling eye). Il vient tout juste de passer sur Ciné FX. C'est un film en noir et blanc datant de 1958. LA BELLE EPOQUE DES FILMS DE MONSTRES GÉANTS !!!!!

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Trollenberg%20Terror


Le connaissiez-vous ?
Juste de nom.

L'aviez-vous déjà vu ?
Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non, il était pointé sur mon programme TV

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Depuis quelques heures, une paisible station de ski sur les hauteurs suisses est le théâtre d'un affreux cauchemar. Une créature, probablement venue de l'espace, agresse les malheureux vacanciers. Heureusement, le courageux Alan Brooks décide d'affronter ce monstre pourvu de tentacules.

Mon avis: Un peu long, on voit le monstre seulement dans le dernier quart d'heure.
Voila la gueule de la créature :

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Crawleyejo02
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:24

Citation :
Le connaissiez-vous ?
Oui bien sûr, je ne suis pas un inculte. Ne pas connaître Challenge the ninja sérieux... C'est l'un des piliers du genre tout de même.

moi je ne le connais pas xD jamais entendu parler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:34

Jamais entendu parler de Challenge the ninja ?!?! Je ne savais pas que c'était possible. C'est un peu comme ne pas connaître Star Wars ou Indiana Jones. Quels sont tes références cinématographiques en matière de ninja alors ?
D'ailleurs, lundi prochain sur Action, après le WWE Divas Diaries, on a droit à deux films de ninja à la suite :
- L'implacable ninja de Menahem Golan (l'un des deux créateurs et dirigeants de la Cannon) et avec Franco Nero (acteur qui a eu son heure de gloire à l'époque du western spaghetti, il a notamment joué dans cultissime et excellent Django) ;
- Ninja Vengeance (bon sang, celui là je ne le connais pas !!!! J'espère que c'en est un avec des ninja fluo dedans car les ninja noirs ou kaki, j'en ai un peu marre).

Sinon, tout à l'heure, j'ai été acheté le Mad Movies du mois de septembre et j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il était vendu avec le DVD de La ferme de la terreur. Ca faisait plus d'un an que la sortie de ce film en DVD était annoncée et sans cesse repoussée. Je viens juste de finir de le regarder.

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
La ferme de la terreur (Deadly blessing). Un film de Wes Craven, l'un de ses premiers. Wes Craven c'est le réalisateur culte de Les griffes de la nuit (le premier Freddy), La colline a des yeux (l'original), La créature du marais, Shocker et la trilogie Scream (entre autres). Dans ce film, on y retrouve Ernest Borgnine (New York 1997, Supercopter, etc.) et Michael Berryman (le type à la gueule défoncée qui a été découvert par Wes pour le tournage de La colline a des yeux). Mais on y retrouve surtout Sharon Stone dans son premier rôle au cinéma. Enfin, elle avait auparavant tourné quelques secondes dans l'un des navets de Woody Allen (quel réalisateur de daube ce type là) mais on ne peut pas vraiment appeler les trucs horribles de Woody Allen des films.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 1191697830_lafermedelaterreuraff


Le connaissiez-vous ?
Ouai, je l'avais déjà mais en copie de vhs sur DVD. À noter que le film était une sacrée rareté avant qu'il ne soit édité en DVD il y a quelques jours.

L'aviez-vous déjà vu ?
Ouai

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non, il était avec le Mad Movies de ce mois-ci.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Martha vit heureuse dans une ferme située à proximité d'une communauté Amish. Mais un jour, son mari, un ancien amish, est retrouvé sans vie à coté d'une mystérieuse inscription. Bien décidées à retrouver le meurtrier, Martha et deux de ses amies mènent leur petite enquête. Leurs soupçons se tournent immédiatement vers les amishs mais bientôt un membre de la communauté est retrouvé mort dans la ferme. Mais alors, qui donc est le meurtrier ? Elles découvrent bientôt que des puissances occultes sont à l'origine de ces meurtres.

C'est un slasher très heighties. J'aime bien. On regrettera quand même que Sharon Stone ne se fasse pas charcuter dans ce film (oui je spoile un peu) mais le bodycount reste tout à fait honorable. Le DVD est édité par Bach Films qui sort des éditions assez bas de gamme. Celle-ci reste correcte mais le format 1.85 original a été compressé latéralement en un 4.3. L'image est donc compressée horizntalement et allongée verticalement. C'est léger mais tout de même visible.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
12,90 euros avec le Mad Movies de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:32

Moi non plus je connnais pas "Challenge the ninja " lol
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:31

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Ocean's Thirteen

Le connaissiez-vous ?
De nom

L'aviez-vous déjà vu ?
Nan

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non, car je voulais voir la suite des 2 1er, sans en connaître le scénario...

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Cette fois, le groupe de Danny Ocean (Clooney) s'attaque à Will Bank (Al Pacino) et lui font perdre pendant un court moment, toutes les mises en faveur des joueurs... De plus, ils empêchent à Bank de remporter la récompense du 5 Diamond Award...

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Yes, 7 euro sur cdiscount !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:35

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
L'Ile oubliée / Sa Majesté des mouches

Le connaissiez-vous ?
Non

L'aviez-vous déjà vu ?
Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
C'est ça

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Un groupe d'enfants de troupes s'échoue sur une île déserte. Le seule adulte est gravement blessé et finira par mourir. 2 clans se forment petit à petit parmi les ados. Le clan des chasseurs devient alors de plus en plus sauvage, n'hésitant pas à voler et tuer leurs anciens amis...

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Cdiscount 99 cts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:40

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Vous avez un message

Le connaissiez-vous ?
De nom

L'aviez-vous déjà vu ?
Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Yes

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Kathleen (Meg Ryan) tiens une boutique de livres pour enfants dans un quartier de New-York. Elle est passionnée par son métier et tient la boutique de sa mère. Joe (Tom Hanks) est le pdg d'une chaine de librairie discount familiale. Les 2 se connaissent par Internet, mais ne savent pas qui il sont réellement. Finalement, alors que Joe ouvre un de ses librairies en face de celle de Kathleen, cette dernière se trouve obligée de mettre la clé sous la porte... Les 2 se détestes alors que Joe découvre que Kathleen est la femme avec qui il est tombé amoureux sur internet...

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
3,99 sur cdiscount
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:45

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Astérix aux Jeux Olympiques

Le connaissiez-vous ?
Oui, vu au cinéma

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui au cinéma

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Nan

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Astérix, Obélix et Alafolix participent aux J.O pour que ce dernier puisse gagner le cœur de la princesse Irina qui est destinée à Brutus.

Pour info, Nathan Jones joue dans ce film !!!

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Location, 2,5 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:55

Tu vas faire une overdose de films ^^

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Doomsday

Le connaissiez-vous ?
Oui

L'aviez-vous déjà vu ?
Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Nous sommes en 2035. La fin du monde est proche sur la terre et un virus ravage l'Angleterre. Le Royaume Unis est coupé en deux pour préserver les "sains" des malades, mais bientôt on retrouve le virus à Londres, et la meilleure équipe d'Angleterre doit retourner "de l'autre côté", au foyer de l'épidémie pour trouver un vaccin.

Un excellent film qui sème la zizanie entre faits passés et faits futurs. De belles scènes de combat, et de virées en voiture à faire froid dans le dos. Un film de genre qui reste dans la moyenne mais qui vaut quand même le coup d'être vu.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Prêté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:45

Marine a écrit:
Tu vas faire une overdose de films ^^

J'ai pas tout regardé d'une traite, j'essaie de rattraper mon retard sur le sujet du topic car je n'avais pas posté ici depuis plusieurs jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il cambriole la maison d'un... lutteur de 120 kilo.
» Prochain film WWE
» Star Trek film 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser