Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic Officiel : Over The Limits 2010

Aller en bas 
+20
ValérieFR
Rated-R-Rock
CM Screw
Hitfan
Vincent
KéKé
trickytophe
CM Punk
adri_one
taker72
Dieu
MlleMVP
Marine
α∂αm97
The Jiz
"Double J" Destroyer
profjones
Clarkounet
kofikingston06
The Straight Edge Viper
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:02

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 F-vlcsnap_2010_05_4bfbbc1100042e91

Vachement discret, Cena.
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:02

Vous pensez réellement qu on a voulu nous faire croire que Cena était percuté par la voiture ? J'ai un doute quand même, ils auraient quand même pas pousser le vice jusqu'à nous faire croire qu il se fait tamponner par la bagnole, et qu'il s'en sort indemne...


Sinon, j aimerais apporter un coup de gueule contre les arrêts de matchs auquel on a eu droit à cause de la vue du sang. Non seulement ça casse le rythme, mais en +, vlà la crédibilité, avec le brutal Batista qui attends patiemment que Cena se fasse éponger, et ceci, juste sous son nez...
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:04

Marine a écrit:
CanadianDestroyer a écrit:
J'ai hâte de voir la tronche de Punk, lors du prochain Smackdown va t'il garder sa barbe et ses poils sur le torse

Je me suis surprise à le trouver plutôt mignon à moitié rasé en fait ...

Après Serena et CM Punk, j'attends impatiemment le post qui dira que Luke Gallows est un ultra-bogosse...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:06

screwjob a écrit:
Marine a écrit:
CanadianDestroyer a écrit:
J'ai hâte de voir la tronche de Punk, lors du prochain Smackdown va t'il garder sa barbe et ses poils sur le torse

Je me suis surprise à le trouver plutôt mignon à moitié rasé en fait ...

Après Serena et CM Punk, j'attends impatiemment le post qui dira que Luke Gallows est un ultra-bogosse...

Tu sais plus rien ne nous surprend...on est habitués à Khali^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:08

PTDR !!!!!!!!!!!!
Bande d'enflures !!!!!

Alors de un, Gallows n'est pas spécialement moche ... Tout de cuir vêtu, il est bien plus mignon qu'en Festus.

Et de deux, tous les goûts sont dans la nature ...

Et de trois, on parle de catch, pas de beau-gossitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:11

Marine a écrit:
PTDR !!!!!!!!!!!!
Bande d'enflures !!!!!

Alors de un, Gallows n'est pas spécialement moche ... Tout de cuir vêtu, il est bien plus mignon qu'en Festus.

Et de deux, tous les goûts sont dans la nature ...

Et de trois, on parle de catch, pas de beau-gossitude !

La bonne blague, c'est toi qui a commencé !!! XD

N'empêche, la preuve, j'avais presque raison ^^ Enfin, on va éviter à nouveau le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:17

screwjob a écrit:
Vous pensez réellement qu on a voulu nous faire croire que Cena était percuté par la voiture ? J'ai un doute quand même, ils auraient quand même pas pousser le vice jusqu'à nous faire croire qu il se fait tamponner par la bagnole, et qu'il s'en sort indemne...

non on voit clairement cena ce degager derriere le decors... En pleine kids era j'espere qu'ils sont pas assez stupide pour nous faire croire que Cena est vraiment superman... Quoique, ils sortent une bd ou c'est des superheros alors on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:46

Très bon PPV en tout cas :-)

Le match entre CM Punk et Rey (malgré la défaite de ma superstar fétiche) a été extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:34

screwjob a écrit:


Sinon, j aimerais apporter un coup de gueule contre les arrêts de matchs auquel on a eu droit à cause de la vue du sang. Non seulement ça casse le rythme, mais en +, vlà la crédibilité, avec le brutal Batista qui attends patiemment que Cena se fasse éponger, et ceci, juste sous son nez...

tout à fait d'accord!!!! ca enlève beaucoup de crédibilité à l'ensemble qui était plutot genial...sinon, j'ai détésté la fin du match Orton Edge, qui etait un match agreable. d'accord il s'est bléssé mais ils auraient pu trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:29

En même temps, s'il pouvait plus du tout se servir de son bras, le match aurait pas vraiment pu continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:16

Si j'ai bien compris Profjones, ils auraient du terminer le combat :

Si Edge avait du gagner, ben direct enchaîner un Spear et Orton ne se relève pas.
Si Orton avait du gagner, ben peut-être un petit paquet, ou un décompte extérieur, une Disqualification.

Ca aurait raccourci le match, mais y aurait eu une fin. Y aurait eu moyen d'improviser une fin ... Sauf qu'Orton avait l'air de vraiment souffrir, et qu'il valait mieux tout arrêter avant d'aggraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:32

Pourquoi ne pas avoir fait gagner Edge tout simplement,lui qui est censé etre l'opprotuniste ultime,aurait dû profiter de la blessure de son adversaire pour l'emporter non?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:15

Ca aurait été un scénario. Mais comme j'ai dit juste avant, on aurait pu faire un milieu de scénario (Edge qui pète une pile, devient psycho et cause la Disqualification, ...) mais fallait agir sur le moment pour la santé des catcheurs. J'crois ils ont pas eu beaucoup le temps de réfléchir.
Si ça se trouve, c'était la fin du match : RKO d'Orton et le tomber. Mais comme Orton s'est blessé et ne pouvait plus porter la prise, ils ont pas cherché plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:20

C'est juste pour une question de crédibilité,il aurait été plus logique de faire gagner Edge face à un adversaire blessé.
Surtout qu'il n'était en rien responsable de la blessure d'Orton,donc cela entrait parfaitement dans sa gimmick
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:25

Ouais, mais si ça n'entrait pas dans les plans ?
S'il fallait que Orton gagne pour entrer dans le match de Fatal 4 Way, que Edge en soit jaloux, etc ... Comme fallait agir dans l'urgence, ils ont fait au plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:47

Les plans sont faits pour etre changés
Les bookers sont capables de s'adapter à l'état de forme du roster,et une défaite d'Orton suite à sa blessure ne l'aurait pas décrédibilisé.
Là ils ont essayé de sauver les apparences avec une fin de match qui n'en est pas une,ce qui a pour conséquence de provoquer l'incompréhension des fans.
Je veux bien que l'urgence de la situation ne leur a pas laissé un large choix de solutions,mais j'ai l'impression qu'ils ont paré au plus pressé en décrétant qu'il n'y aurait pas de vainqueur à ce match sans vraiment réfléchir aux conséquences de ce résultat
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:20

Moi je me demande si l'issue de ce match n'était pas un No Contest...
Si Orton était le supposé gagnant il aurait pu, même blessé, remonter sur le ring alors qu'Edge restait à l'extérieur ou inversement si Edge devait remporter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:52

un no contest n'aurait pas été dans le sens de la story line...ca ne correspond à rien! c'est clair qu'ils ont du improviser on les voi pas mal parler après que orton ai dit plusieurs fois à Edge d'attendre (d'ailleurs, c pas super credible ça non plus...les mecs se detestent et paf "attend mon pote je m'a fait mal!"). la plus credible des fins aurait été une chtite soumission sur le bras d'Orton et tout le monde s'en sortait bien et l'histoire n'en était que plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:51

profjones a écrit:
un no contest n'aurait pas été dans le sens de la story line...ca ne correspond à rien!

Un No-Contest ça te permet également et surtout de continuer la storyline.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:32

là j'suis pas tout à fait d'accord....pour continuer une story line il faut la developper en permanence et un no contest surtout qui se termine de cette façon developpe rien, casse tout ce qui a été fait avant par la même occaze; alors qu'une improvisation plus heureuse aurait rendu l'histoire meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:33

Hitfan, c'est ce que j'essayais d'expliquer avant. Personne n'avait prévu cette blessure (encore heureux), et les mecs ont pas pu improviser une fin qui paraissait réaliste. L'arbitre a eu une dizaine de secondes pour prendre une décision et la partager de façon crédible aux deux catcheurs.

Après, la façon dont le combat devait se terminer, c'est chaud à définir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:29

profjones a écrit:
là j'suis pas tout à fait d'accord....pour continuer une story line il faut la developper en permanence et un no contest surtout qui se termine de cette façon developpe rien, casse tout ce qui a été fait avant par la même occaze; alors qu'une improvisation plus heureuse aurait rendu l'histoire meilleure.

Ben de toute façon, il est inévitable que les 3 acteurs du combat se parlent et trouve une fin de combat en catastrophe, de plus je pense que c'était tout à fait faisable même avec une épaule disloquée de garder le vainqueur initial du combat d'où le fait que je pense au NO Contest depuis le début.
Et selon moi le No Contest ne casse pas la storyline si la suite s'enchaîne bien en fonction de ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:57

Je remonte un PPV, mais c'est pour poster les photos de CM Punk chauve Very Happy

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 1
Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 2
Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 3

Vous allez vous foutre de moi, mais il est trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:39

Marine a écrit:
Je remonte un PPV, mais c'est pour poster les photos de CM Punk chauve Very Happy
Vous allez vous foutre de moi, mais il est trop mignon !!!!

Shocked Shocked Shocked

La phrase il en faut pour tout le monde prend ici toute sa splendeur!!!
Moi il m'a fait penser sur la ème photo a un bon vieux zombie tout droit sorti de Resident Evil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:17

Mais n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!
Arrête, il est super sex' comme ça ! Au moins il fait propre avec des cheveux pas gras. Pis ça lui donne un genre ! Nan, sérieux, c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Over The Limits 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010
» Topic Officiel : TNA Sacrifice 2010
» Topic Officiel : WWE Summerslam 2010
» Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser