Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le nouveau lutteur à la ECW est...

Aller en bas 
+3
MåX×××»»2ØØ¿
Marine
stonecold016
7 participants
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Le nouveau lutteur à la ECW est... Empty
MessageSujet: Le nouveau lutteur à la ECW est...   Le nouveau lutteur à la ECW est... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:33

Alors après :

Evan Bourne (aka Matt Sydal),
Braden Walker (aka Chris Harris qui est déjà viré),
Ricky Ortiz (aka Atlas DaBone) pour la ECW

Et Scotty Goldman (aka Colt Cabana) et Ezekiel Jackson (aka Ryklon Stephens)...

La nouvelle recrue à faire ses débuts à la ECW est...


Gavin Spears !!!

Suspect

Qui est-ce ?

C'est en fait le lutteur du circuit indy qui était au club école de la FCW, Shawn Spears...

Son profil ici : http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/S/Shawn_Spears.htm


Le nouveau lutteur à la ECW est... Shawn_Spears


Ça faisait plus de 2 ans qu'il était en développement à la WWE !

En espérant qu'il reste plus longtemps que Chris Harris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le nouveau lutteur à la ECW est... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lutteur à la ECW est...   Le nouveau lutteur à la ECW est... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:50

Je ne connaissais pas du tout, mais c'est un peu un gabarit à la Randy Orton ... Il va peut-être finir par se raser la tête, conduire avec son bébé sur les genoux et danser en petite culotte, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Le nouveau lutteur à la ECW est... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lutteur à la ECW est...   Le nouveau lutteur à la ECW est... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:26

J'espère qu'il aura une bonnegimmick car là il est trop classique..
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Le nouveau lutteur à la ECW est... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lutteur à la ECW est...   Le nouveau lutteur à la ECW est... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:20

Connait pas...
...espèrons que c'est une bonne recrue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Le nouveau lutteur à la ECW est... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lutteur à la ECW est...   Le nouveau lutteur à la ECW est... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:24

Ils en ont pas marre de foutre des news talents ?
Peuvent pas nous faire le retour de Eilajah Burke avec sa New Gimmick !!!
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Le nouveau lutteur à la ECW est... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lutteur à la ECW est...   Le nouveau lutteur à la ECW est... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:16

Je suis perplexe quand je vois ça... Après s'être séparé de plusieurs catcheurs la WWE nous livre en une fois un convoi entier de nouveaux venus. Pas de gimmick, une apparence quelconque, pas de promo d'introduction, des noms basiques (prénom + nom) difficiles à retenir et certains se font squacher direct...
Vraiment bizarre... Ca sent le rafistollage de dernière minute.

La situation évolue vraiment dans le sens qui ne me plait guère mais que je sens venir depuis plusieurs mois : des roosters constitués quasi exclusivement de mini-Randy Orton (Cody Rhodes, Ted DiBiase, Vladimir Kozlov, Lance Cade, etc.) sans charisme, sans gimmick évoluée, se contentant d'un talent moyen et dotés de noms à coucher dehors...
Bref, la WWE se "Randyortonise" (du verbe randyortoniser).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Le nouveau lutteur à la ECW est... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lutteur à la ECW est...   Le nouveau lutteur à la ECW est... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:31

Tu vois du Randy Orton dans Vladimir Kozlov ??? excuse moi mais t'as dû abuser sur la vodka Razz
On en a déjà parlé sur un autre topic mais tout de même, je ne comprend pas comment on peut qualifier Orton comme un gars sans gimmick.
Orton c'est peut-être le meilleur heel de la WWE depuis 2007.
Un esprit noir, des segments au micro digne des plus grands heel, un personnage de Legend Killer qu'il exécute à la perfection et j'en passe !
Dans ce cas là, disons que Jericho ou Triple H n'ont pas de gimmick non plus étant donné que, pour ces cas là, c'est la même chose avec par exemple une apparence quelconque.
Je pense que si on avait que des cacheurs comme l'Undertaker ou Kane, ça décrédibiliserai trop le monde du catch, il faut bien qu'on ai des lutteurs plus classiques.
Enfin bref j'éspère que tu comprend mon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Le nouveau lutteur à la ECW est... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lutteur à la ECW est...   Le nouveau lutteur à la ECW est... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:24

Je suis plutôt d'accord avec Fabien. Orton est bien particulier, avec un personnage qui se démarque et un grand talent. Bon ok les jeunes sont beaux, avec des cheveux courts, bien taillés et heel en général mais cela n'en fait pas pour autant des RKO. Sinon tous les jeunes blonds aux cheveux longs dans les années 90 sont-ils tous des clones de HBK? Je crois pas.
Perso seul DiBiase m'a fait penser à Orton au début, mais par exemple Cade et Kozlov, je ne vois pas de rapport..
Ils ont chacun leur gimmick (surtout Kozlov) et les jeunes tels que Evan Bourne et Scotty Goldman ne peuvant pas avoir dès leurs débuts une gimmick évoluée. Ortiz est pareil, la différence est qu'il n'a pas le même look que les autres par exemple. On peut dire la même chose d'Ezekiel Jackson, de Primo Colon,..
Il faut laisser le temps que la WWE (ou eux-mêmes) leur trouve une bonne gimmick. Mais c'est sûr que d'ici 2-3 ans, certains seront oubliés (cf Braden Walker ^^ en fait j'ai l'impression qu'il est et va rester connu pour ça lui!). lol!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Le nouveau lutteur à la ECW est... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lutteur à la ECW est...   Le nouveau lutteur à la ECW est... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:48

Je ne sais pas sur quoi tu te bases Yann, si tu as vu la ECW ou si c'est seulement sur la photo, mais faut aussi le laisser arriver.

Ce que je trouve dommage, c'est de faire perdre certains dès leurs débuts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Le nouveau lutteur à la ECW est... 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Le nouveau lutteur à la ECW est... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lutteur à la ECW est...   Le nouveau lutteur à la ECW est... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:16

Entièrement d'accord je comprends pas on les fais venir pour les faire perdre directement ! C'est pas très logique, disons qu'ils sont en phase d'apprentissage a la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau lutteur à la ECW est... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lutteur à la ECW est...   Le nouveau lutteur à la ECW est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau lutteur à la ECW est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand lutteur se retire des rings !!!
» Quel lutteur ?
» Il cambriole la maison d'un... lutteur de 120 kilo.
» Retraite pour un lutteur important de la WWE (spoilers RAW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser