Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel lutteur ?

Aller en bas 
+3
rattlesnake316
"Double J" Destroyer
Markus
7 participants
AuteurMessage
Markus

Markus


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

Quel lutteur ? Empty
MessageSujet: Quel lutteur ?   Quel lutteur ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:27

Quel lutteur et quelle lutteuse français préfèrez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
Markus

Markus


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

Quel lutteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur ?   Quel lutteur ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:34

Personnellement j'aime assez le Paladin et Greg Fury que je trouve très bon techniquement et qui portent bien leur gimmick. Pour les filles sans conteste c'est Bulla Punk, même si je me suis laissé dire que l'Ewl avait des catcheuses sympas. Par contre les teams sont peu nombreuses en France. Et j'avoue avoir du mal à en distinguer une. Peu les anciens frère French connection de Booster et Rosto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
"Double J" Destroyer
Admin
Quel lutteur ? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Quel lutteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur ?   Quel lutteur ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:43

Je m'y connais peu en catch français et ayant vu peu de show je n'aurais pas beaucoup de point de comparaison.

Mais parmi les athlètes que j'avais trouvé bon il y'avait

Tom La Ruffa
Yan Colby
Driss Jaffali
Tom 2laX
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Quel lutteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur ?   Quel lutteur ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:02

J'aurai bien dit Neo Sheron mais il est belge lOoool

Je citerai également Greg Fury, je retiens notamment son match contre Jody Fleisch et des confrontations dantesques avec Tom Delacroix qui est aussi un gars que j'aime beaucoup voir sur le ring.

Tom la Ruffa, depuis qu'il catch à la WS je n'ai plus eu l'occasion de le voir mais j'ai de bons souvenirs de matchs avec Colby (Revolution 4) et d'un Main-Event énormissime avec Joe E Legend.

Roméo pour son personnage dont je ne me lasse jamais et que j'aime détester pendant les shows, un bon personnage de heel qui peut faire des matchs solides, bref un bon élément pour un show ^^

Driss Djaffali: un gars hors norme, des combats qui sont passionnant avec des manoeuvres impressionnantes, il est enfin de retour après une longue période d'absence et c'est toujours un grand plaisir de le voir sur le ring Wink

Striker: physique impressionnant, un mélange de rudesse et de puissance bref je suis fan.

Voilà pour l'instant ce sont les premiers noms qui me viennent en tête
Revenir en haut Aller en bas
Markus

Markus


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

Quel lutteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur ?   Quel lutteur ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:07

C'est vrais que Djaffali est très bon, vif et technique. Je connais mal La Ruffa, mais c'est un lutteur assez médiatisé. J'espère le voir sur le ring un jour. Peut être dans le show de Lance Storm...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Quel lutteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur ?   Quel lutteur ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:22

J'ai oublié de citer White Storm, de bons souvenirs de ses matchs aux différents shows WS que j'ai été voir et j'aimerai beaucoup voir un show de la promotion qu'il a monté.

Pour finir je dirai Kid Mike qui a fait des matchs intéressants et j'attends de voir comment il va évoluer au fil des shows.

Après en ce qui concerne le catch féminin, j'ai pas de noms précis, des souvenirs assez sympathique de matchs féminins que j'ai pu voir à la WS. Il y a aussi Amy Morgane que je n'ai pas vu très souvent mais que j'aimerai davantage découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Quel lutteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur ?   Quel lutteur ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:26

Moi j'aime bien Gore de l'APC I love you
Et Eddie Mondeiro (premier catcheur français que j'ai rencontré quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

Quel lutteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur ?   Quel lutteur ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:28

Je m'y connais pas trop en catch français, mais ayant vu Tom La Ruffa deux fois et quelques vidéos de ces matchs, je dirai qu'il a vraiment de l'avenir et un bon style, donc c'est un de mes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

Quel lutteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur ?   Quel lutteur ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:42

tom la ruffa (qu'on aura l'occasion de voir vendredi soir a arras pour un show WS)...driss djafali bien sur, tom 2laX pour son personnage ....disons les memes que les copains au dessus mais j'aurais rajouter tristan archer et jimmy gavroche qui sont vraiment pas mal dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Quel lutteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur ?   Quel lutteur ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:52

Dans le désordre : Tom La Ruffa, Driss Jaffali, Tom 2laX, White Storm & Tristan Archer
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
Invité
Invité




Quel lutteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur ?   Quel lutteur ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:51

Bernard VanDamme...non je déconne!

N'ayant vu que la WS par chez moi,je dirais White Storm
Sur vidéos j'ai trouvé Driss Djaffali impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel lutteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur ?   Quel lutteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel lutteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lutteur et une Knockout en moins a la TNA
» Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...
» Il cambriole la maison d'un... lutteur de 120 kilo.
» Un grand lutteur se retire des rings !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser