Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ca concerne le futur de hbk

Aller en bas 
+5
Finlay_is_my_Dad
Marine
The Jiz
KéKé
soclerond
9 participants
AuteurMessage
soclerond




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : albi-81-tarn
Date d'inscription : 10/12/2009

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:58

salut

http://www.wrestlezone.com/news/article/video-hbk-posts-new-video-addressing-internet-rumors-108055

de ce que j ai vu et compris

hbk ne reviendra pas/
tout ce qui a ete dit sur lui via des reseaux sociaux celebres est bidon /
prochainement il sera present sur ces reseaux et ce sera bien lui /
il est trop fort au tir a l arc/
il porte la casquette comme personne/
son aisance a se mouvoir dans un parc est remarquable/


la suite au prochain nume-raw.


Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:22

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:49

Bon allons y.

On sait qu'il reviendra pas (deja dit et redit).

On sait que tout ce qui est à son nom sur les réseaux sociaux est bidon (sauf Marine qui kiffe ajouter les fakes a son facebook).

On sait qu'il va pas tarder a arriver sur ces dits réseaux (news de Willy).

On s'en fout un peu de savoir qu'il est bon au tir à l'arc, qu'il porte la casquette comme personne ou qu'il se mouvoie bien dans un parc (sans avoir vu la video, pour cette derniere "faculté" je dirais plutot qu'il parle du fait de se garer (to park) mais j'ai pas vu la video donc...).

Ton topic est ultra moche.

Pas de suite au prochain "nume-raw" stp.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:10

V2 j'ai pas envie de t'insulter, alors ferme la 5 minutes.
Tu me soûles à tout le temps t'en prendre à moi. J'ai pas fait ce que tu voulais, tant pis, faut vivre avec, arrête de me prendre la tête tout le temps. J'me mange des réflexions à chacun de tes post', c'est énervant. Arrête.

Soclerond il kiffe HBK, il a trouvé la nouvelle, il l'a postée, et alors, c'est mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
soclerond




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : albi-81-tarn
Date d'inscription : 10/12/2009

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:17

re

je vous salue marine pour votre intervention.. et te fait un gros bisous

v2 , 2 choses :

la video je l avait pas vu ici , je l ai postée

le reste c etait de l humour , tout le monde n'est pas obligé d en avoir c est sur....

et le jour ou quelqu un me donnera des ordres sans que je les valident n est pas encore arrivé

donc a bient(r)aw ; point traw nest faut

Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:18

C'est vrai que ça devient chiant de toujours vouloir que ce soit comme tu (IWND) veut...
Ça fait limite communiste...

Moi mon WTF c'était pour le Tir à l'arc car je sais pas pourquoi HBK nous parle de ça^^

Après si Soclerond a trouvé utile de poster la news c'est son choix, on va pas le tuer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:32

Bon alors:

Marine: c'est toujours toi qui vanne quand on se voit IRL, pour que je sois vexé il m'en faut beaucoup. Ben quoi, quand c'est nous qui vannons tu perds ton humour sur Internet? T'es plus "vexable" quand on envoie des vannes derriere un écran? C'est lourd que je m'attaque a Khali, a tes fakes, et toi t'es pas lourde avec tes posts a deux balles sur le cul de Laurène? C'est tellement fréquent et répétitif que ça en est meme plus drole (tu remarques pas que souvent les gens ne le relèvent meme plus?)

Kéké: en quoi c'est comme JE veux? Je vois pas ce que j'ai dit de mal. J'ai fait aucune revendication, je n'exige rien? Le topic est présenté comme de la m..., les news sont soit inintéressantes, soit deja dites auparavant. Où est l'intéret du topic si on y apprend rien?

Soclerond: que te dire... a part que je peux pas trop de répondre vu que j'ai pas compris grand chose a ton post. => Bescherelle.
PS: 33ans? lol.

Moi aussi je peux vous faire des topics bidons juste parce que je trouve ça drole... Pas sur que ça plaise. Mais allons-y, dégageons de ce topic moisi un quelconque interet en nous attaquant a mon post plutot que de parler du post de l'auteur. Je vous en prie allez y, ignorez mon post et débattez ou réagissez par rapport a ces formidables news, je suis curieux de voir ce que vous avez à raconter la dessus.
PS: en fait j'aurais du laisser le premier post que j'ai mis "ah ok", quelqu'un se serait surement occupé d'écrire ce que j'ai finalement écrit et il en aurait prit autant...
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:03

Bon, je profite quand même de ce topic pour citer et corriger ce que dit Willy dans les news :

stonecold016 a écrit:
Son Twitter : twitter.com/ShawnMichaels
L'adresse Twitter c'est twitter.com/ShawnMichaels_ (avec un "_" à la fin, c'est important ^^)

stonecold016 a écrit:
Concernant Facebook, il a bien un compte, mais l’adresse url ne fonctionne pas pour le moment.
Elle fonctionne :
https://www.facebook.com/pages/Shawn-Michaels/114681195238350

Voilà, maintenant je vous laisse vous friter allègrement comme vous aimez tant le faire et je retourne au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
soclerond




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : albi-81-tarn
Date d'inscription : 10/12/2009

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:23

re

donc v2 je sais qui tu es : tu es dieu ; en plus d etre dieu du catch bien sur ; puisque tu juges quel sujet est bidon ou pas

si t as pas compris, c est bien sur moi qui ne sait pas m exprimer, pas toi qui arrive pas a comprendre ; la video je ne l ai pas vu sur ce forum, je la poste c est tout ( et en plus tu l avais meme pas visionné apparement)

tu n est pas sur le meme delire que moi ; desole de ne pas avoir encore appris comment chacun doit se comporter et s exprimer en fonction de toi

si mon age te fait rire c est deja ca ; plus tard t apprendras la derision et le second degre....

effectivement un "ah ok" m aurait suffit , les donneurs de lecon peuvent passer leur chemin

pour bien te faire comprendre le sujet (bien sur hypra bidon) que j ai posté : on est sur un forum de catch ; je vois une video qui concerne le catch (d'une legende , mais ca c est meme pas important) , je ne l ai pas vu ici , je poste

willy a posté cette video quelques minutes apres moi, quand j ai regarde dans news la video n y etait pas ; si je l avais vu je n aurai bien sur pas posté un doublon

je suis pas enerve, juste surpris de ta reaction ; on dira que t es pas dans un bon jour ...


++




Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:30

Paye ta grammaire, si tu peux pas faire d'effort c'est pas mon soucis (y a un peu de règles a respecter quoi...).
Ca donne pas envie de lire c'est tout. Les news sont pas interessantes et les seules qui le sont ont déjà été dites, OK y avait pas la video là dessus t'as raison. Mais disons que t'as pas eu l'envie de t'exploser le fion a faire un beau topic qui détaille la video, non, tu nous ponds un topic avec la syntaxe d'un gamin de 8ans ponctuée de news pourries choppées au passage dans ce que tu as saisi en anglais, juste histoire de faire un petit topic quoi.
D'ailleurs, tu peux me rappeler qui tu es? Si tu as posté 27 messages de ce genre c'est un peu normal que je te remette pas...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
ca concerne le futur de hbk 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:31

IWND même si le post ne t'intéresse pas, ce n'est pas une raison pour casser Soclerond. Il m'arrive de ne pas m'intéresser à certaines discussions et ce n'est pas pour autant que je vais critiquer. En ce moment j'ai l'impression que certains aimeraient que le forum soit privé !
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:34

CanadianDestroyer a écrit:
IWND même si le post ne t'intéresse pas, ce n'est pas une raison pour casser Soclerond. Il m'arrive de ne pas m'intéresser à certaines discussions et ce n'est pas pour autant que je vais critiquer. En ce moment j'ai l'impression que certains aimeraient que le forum soit privé !

Tout comme je m'abstiens de commenter des news qu'on ne connait pas, qui peuvent etre interessantes, mais qui ne m'interessent pas moi... Là en l'occurence, qui en a quelque chose a br... que HBK porte bien la casquette ou qu'il bouge bien dans un parc? Là en plus on avait le super-combo avec la présentation made in boulet quoi... Deja que le mec poste jamais, au moins quand il le fait il pourrait faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:35

soclerond a écrit:
donc v2 je sais qui tu es : tu es dieu

Hého, il y a qu'un seul Dieu ici, et c'est moi alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:37

T'es un nain posteur Baptptpistpte
Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:54

Personnellement, moi quand une news ou un post m'intéressent pas, j'écris rien dessus, sa évite de se prendre la tête avec certains membre et c'est un super gain de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
nash_is_god

nash_is_god


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Martigues bouches du rhones
Date d'inscription : 27/09/2009

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:34

Pas de violence c est les vacaaaaaaances !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nash_is_god
soclerond




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : albi-81-tarn
Date d'inscription : 10/12/2009

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:16

donc

je poste ce que je veux et de la facon dont je veux ( en restant poli et courtois bien sur) ; tant que ca concerne le catch y a pas de mal

je concede qu ils y a plein de gens sur ce forum plus doues que moi en anglais ; nonobstant ceci, j ai donné ce que j ai compris pour ceux qui comprennent encore moins que moi

la suite c est du running gag sur hbk , je pense pas etre le seul a placer avec ironie le nom de mon catcheur prefere ; apres ta validation/accord/comprehension, ne m interesse pas

j ai posté peu de messages car malheuresement je n ai pas assez de temps pour passer sur ce forum
pour info j ai posté une fin sur le taker qui est sympatoche et ma présentation est plutot bien ; mais je suis sur que tu vas les survoler et revenir me dire ouin tu sais pas t exprimer/ ouin tu sais pas ecrire/ ouin j ai rien compris

ensuite t es pas obligé de me remettre comme tu dis , mais on etait tous deux a la tna a paris

pour finir , les posts d un forum c est comme la télé, si ca te plait pas/t ennuie ; tu appeles la chaine pour les incendier ??? non!!

.... tu zappes ; et en silence...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:06

Parlant de silence, tu veux pas continuer sur ta lancée depuis ton inscription? 1 post toutes les semaines ça ira, ou meme 15 ou 20 d'un coup et tu fais silence pendant 3/4mois...
Revenir en haut Aller en bas
soclerond




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : albi-81-tarn
Date d'inscription : 10/12/2009

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:54

tu comprend bien que tes desirs/ envies/ conseils/ ordres je m'en fous royalement .....

en fait ton pseudo m'as permis de comprendre pourquoi tu es un provocateur gratuit, donneur de leçons ; limite blazé

v2 c est pour Vendetta le 2ième.....

je te redis je trouve peu de temps pour venir sur ce forum et j essai de participer au mieux

++
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:04

Sinon, vous pouvez aussi continuer vos chamailleries en MP, ça évitera que tout le monde y assiste...
Y'en a marre de l'ambiance "cour de récré", vous êtes des adultes, alors comportez-vous comme tels ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
"Double J" Destroyer
Admin
ca concerne le futur de hbk 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:27

IWND essaye de calmer le jeu STP, on a compris que le post de Soclerond ne t'intéressai pas. Maintenant c'est bon, ça sert à rien d'épiloguer pendant des semaines la dessus ! Merci à tous les deux d'en rester là !
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:30

J'ai fait un effort Yo, j'ai pas rep depuis midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
ca concerne le futur de hbk 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:03

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
J'ai fait un effort Yo, j'ai pas rep depuis midi Smile

Ben continues comme ça l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca concerne le futur de hbk Empty
MessageSujet: Re: ca concerne le futur de hbk   ca concerne le futur de hbk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca concerne le futur de hbk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crimson, le futur
» Sur qui miser vous pour le futur ?
» Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin
» Futur feud de main event de Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser