Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur qui miser vous pour le futur ?

Aller en bas 
+5
slamboree
Phenomenal
miChou619
Marine
"Double J" Destroyer
9 participants
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Sur qui miser vous pour le futur ? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Sur qui miser vous pour le futur ? Empty
MessageSujet: Sur qui miser vous pour le futur ?   Sur qui miser vous pour le futur ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:53

Je sais que c'est une question qui a déja été posé par le passé, mais ne retrouvant pas le sujet, j'aimerais avoir votre opinion sur ceux qui pourrait avoir une belle carrière catchesque

Alors en ce qui me concerne parmi les jeunes

à Raw

Kofi Kingston m'impressionne toujours autant, rapide, fluide, c'est un régal de le voir en action, j'espère qu'il aura une belle carrière, son point faible pour l'instant reste le micro.

Ensuite Cody Rhodes, je l'appréciais peu a ses débuts, puis son Heel Turn a été vraiment bénéfique, il est en train de se reveler pour moi comme un tout bon.

Santino Marella, je pense qu'il a encore une marge de progression importante, au micro, il est impressionnant j'adore le voir ! En revanche sur le ring, pour l'instant ce n'est pas ça, alors il y'a sa gimmick qui ne l'aide pas vraiment et j'attends de voir "un" combat bien booké pour le voir ressortir encore grandi

J'attends aussi d'en voir plus de Ted Dibiase Jr, mais j'ai un avis assez positif sur ces débuts !

De l'autre côté ceux qui ne m'impressionnent pas sont

Manu, il est pour moi complètement inintéressant
Mike Knox, pas mauvais mais je trouve qu'il n'a pas assez de charisme pour prétendre a beaucoup plus haut que ce qu'il a actuellement !

Coté Smackdown

J'apprécie surtout R-Truth,Carlito, The Brian Kendrick, Shelton Benjamin, Mr Kennedy et MVP. Tous on beaucoup de potentiel, surtout pour les deux derniers qui ont "déja" le niveau pour aller chercher un titre suprême. D'ailleurs je prédis un grand push a MVP a l'issue de sa série de défaite. Kennedy je l'adore, mais son physique trahira peut être sa carrière. Shelton doit encore confirmer au micro mais sur le ring c'est du tout bon !!

Coté ECW

Evan Bourne est excellent, même s'il reste un poids leger je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas grimper plus haut.
Jack Swagger, j'ai direct apprécier ce mec, avec son sourire arrogant, il a la gimmick qui lui convient parfaitement et en plus sur le ring il est plutot bon !
Pour terminer Miz et Morrison sont aussi des lutteurs qui ont de l'avenir devant eux et qui vont certainement encore grimper les échelons.

En revanche, un avec qui j'ai du mal à la ECW c'est Ricky Ortiz je sais pas il m'inspire pas du tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur qui miser vous pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qui miser vous pour le futur ?   Sur qui miser vous pour le futur ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:00

pour moi

cody et ted, santino, bourne, the colon
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Sur qui miser vous pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qui miser vous pour le futur ?   Sur qui miser vous pour le futur ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:04

Personnellement je crois en Curt Hawkins et en Zack Ryder. Ces deux lutteurs, en équipe ou en solo sont vraiment de bons lutteurs. Managés par Edge, les Edgeheads ont été un tournant pour leur carrière.

Je comptais aussi sur Colin Delaney qui a malheureusement été trop vite renvoyé ...

Personnellement, Carlos Colon ne m'impressionne guère. Sa position tient, à mon avis, beaucoup à son frangin, et même s'il sort de bons coups, je ne pense pas qu'il ira très très loin.

J'attends de voir ce que Santino Marella va donner. Je le vois bien continuer à lutter pour la IC ou la US, mais je le vois très mal en WHC ou WWEC.

Shad Gaspard me paraît aussi être quelqu'un sur qui miser. Il se débrouille remarquablement bien avec JTG, mais j'attends de voir ce qu'il donnera en solo.

Ezekiel Jackson, quant à lui, est mon coup de cœur de la journée. Le faire débuter comme pauvre garde du corps de Brian Kendrick n'est pas la bonne solution. Rien qu'à sa carrure et à son début, il me fait penser à Leviathan/Batista, et je pense que d'ici peu il pourrait devenir un adversaire fracassant pour l'Undertaker par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Sur qui miser vous pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qui miser vous pour le futur ?   Sur qui miser vous pour le futur ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:24

The " Mise "
OK ...

Ted Dibiasse, Evan Bourne, John Morrison ( :bave: ), THE.Bk .
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Sur qui miser vous pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qui miser vous pour le futur ?   Sur qui miser vous pour le futur ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:42

Pour Raw:

En premier lieu, les fils de.., et particulièrement Ted Dibiase Jr.
Il a le bon physique, le bon catch et la bonne attitude. Il a un truc qui en ferait un bon champion dans les années à venir.

Cody Rhodes (qui s'est quand même relancé en devenant heel), va faire son bout de chemin même si physiquement, il fait un peu léger. En tout cas niveau micro, il a déjà une certaine facilité et un sacré bon exemple avec son père.

Manu, je ne sais pas trop, mais parait-il que le match avec Batista du dernier lui a donné pas mal de crédit (selon le report de Jim Ross). A suivre.

CM Punk : Relativement jeune encore. Il a deja montré ses capacités et il est federateur niveau public. Premier reigne bouche-trou mais qui laisse entrevoir de bonne chose. Un petit passage en heel serait bien.

Santino : J'aimerai qu'il est un rôle à la Jericho, son style au micro se rapproche du Jericho de 2000. Un combat bien booké, histoire de montrer son potentiel au public lui donnerai une autre dimension.

Pour Smackdown :

Kendrick : Ça fait un moment qu'il est dans le circuit. Le fait de ne plus être en tag team est une chance. Il démontre son potentiel solo match après match. Par contre je ne sais pas si avec sa gimmick, il serait capable de devenir face.

R-Truth : Valeur sur. Il a les choses que Shelton n'a pas.

MVP : N'a plus rien a démontré. Il faut lui trouver une feud dans la veine de celle avec Matt Hardy mais pour le niveau supérieur et surtout un grand match.

Kennedy : Meme constat qu'MVP, mais faire une année sans grosse blessure serait un plus.

Pour la ECW :

Evan bourne : Grosse qualité athlétique, une tète qui passe bien. Le face typique. Fait le show.

Swagger : M'a bien plus à Nice. Il se débrouille bien sur le ring. Une gimmick de blanc-bec arrogant qui passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Sur qui miser vous pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qui miser vous pour le futur ?   Sur qui miser vous pour le futur ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:46

John Morrison devrait avoir un très bel avenir. Il est talentueux, charismatique et a une aisance au micro.
Kofi Kingston ! Comme le dit Canadian Destroyer, c'est un régal pour les yeux de le voir évoluer sur le ring et il a un capital de sympathie énorme.
Ted DiBiase, malheureusement, car il faut un clone de Randy Orton.
Jack Swagger également ! Il me plaît bien ce petit jeune.
En revanche, Mr Kennedy et MVP, je n'y crois plus trop mais j'espère qu'ils auront un push.
The Brian Kendrick, bizarrement, j'étais le premier à demander un push et depuis qu'il a été pushé... je n'accroche pas.
Evan Bourne, j'aime beaucoup mais pas sûr qu'il ait un avenir florissant à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

Sur qui miser vous pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qui miser vous pour le futur ?   Sur qui miser vous pour le futur ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:26

Evan Bourne, les autres jeunes j'aime vraiment pas...

Puis y a Orton bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

Sur qui miser vous pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qui miser vous pour le futur ?   Sur qui miser vous pour le futur ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:05

Pour moi Ted Dibiase Jr...

John Morrison (les mois à venir vont être déterminant pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur qui miser vous pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qui miser vous pour le futur ?   Sur qui miser vous pour le futur ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:28

Morrison & CM Punk sur, après j'aime bien Santino, Paul Burchill, Les 2 fils de ..., Kennedy ,Shelton, & Evan Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Sur qui miser vous pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qui miser vous pour le futur ?   Sur qui miser vous pour le futur ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:38

The Miz & John Morrison, Ted Dibiase, Cody Rhodes, CM Punk, Kingston j'aimerais mais je suis pas sur.

Aprés Orton mais bon il l'est déjà le présent et sera le futur donc je l'est pas mis dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Sur qui miser vous pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qui miser vous pour le futur ?   Sur qui miser vous pour le futur ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:04

Quand je lisais "futur" je pensais que vous faisiez allusion aux nouveaux catcheurs, pas aux personnes comme Morrison qui a déjà une belle carrière derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Sur qui miser vous pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qui miser vous pour le futur ?   Sur qui miser vous pour le futur ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:06

Je ne pense pas que ce soit une question d'être nouveau ou pas. C'est plutôt une question sur qui on verra régulièrement dans les main events dans les années à venir (sur qui on mise dans le futur pour plagier le titre). Et à ce titre, je pense que John Morrison est bien placé. Qu'il soit là depuis quelques années est hors-sujet, du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Sur qui miser vous pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qui miser vous pour le futur ?   Sur qui miser vous pour le futur ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:09

Dans ce cas ça change tout ... Clair que Morisson comptera d'ici peu de nombreux titres en solo. Il est un excellent lutteur et réagit bien au niveau de ses gimmicks.
Perso je compte alors d'autant plus sur Khali, peut être pas pour un titre World, mais la US serait pas trop mal ... Voir pour commencer la Tag Team avec quelqu'un comme Rey ou même Edge tiens !!! Punaise l'équipe de fous que ça ferait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Sur qui miser vous pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qui miser vous pour le futur ?   Sur qui miser vous pour le futur ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:57

Raw :

Kofi, Ted DiBiase Jr., Cody, Santino

S!D :
MVP, Kozlov

ECW :
Swagger, peut être Ortiz ? Certainement Evan Bourne (en tous cas, j'espère !).

FCW :
Sheamus O'Shaunessy, j'espère DH Smith, TJ Wilson et Mike Kruel (qui galère depuis longtemps à la OVW puis FCW !). De plus, le fils de Mr Perfect, Joe Hennig, a eut une mise en avant très rapide, champion tag-team au bout de quelques semaines à la FCW... Je pense qu'il peut aller loin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





Sur qui miser vous pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Sur qui miser vous pour le futur ?   Sur qui miser vous pour le futur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur qui miser vous pour le futur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin
» ca concerne le futur de hbk
» Futur feud de main event de Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser