Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WWE Summerslam 2010

Aller en bas 
+23
Rated-R-Rock
Underkind
pikilux
rattlesnake316
jerem
iemo
Jim'
Scorcipio
KéKé
adri_one
the_dude
"Double J" Destroyer
CM Screw
ValérieFR
Vincent
The Straight Edge Viper
Hitfan
Clarkounet
α∂αm97
The Jiz
Marine
"A-Ry" Samsamx
Dieu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:47

Merde alors, j'ai completement zappé de copier coller mon analyse que j'ai posté sur ma page facebook ^^

Putain le premier match n'a pas commencé depuis 2mn que y a déjà un bump de taré avec le plongeon suicide de Kofi!
Bonne intervention surprise de la Nexus qui nous sauve d'un match chiant.
Le finish de Young est horrible (autant que la coupe de Gabriel).
La Nexus fout le bordel, fracasse tout le monde et se barre. Et la courageuse team WWE ne s'est meme pas montrée. CREDIBLE!

J'ai bien rigolé au segment qui a suivi avec le Miz, Jericho et Edge qui bouffe, l'air completement détaché de la conversation.

Match féminin, Melina arrive déguisée en poule? Le match est chiant (bah c'est des divas hein) et Melina qui gagne sur... un "presque skull crushing finale"!

It's Salvation Time! La S.E.S. arrive, et "Joseph Mercury" ça craint un max lol.
Punk a plein de nouveaux tattoos sur la poitrine, à croire que les blessés passent leur temps chez le tatoueur pendant leur convalescence!
Match assez naze en soi (un handicap 3/1 ça donne jamais rien de bon) et le résultat est encore plus bidon (fin de la feud?).

Sur le segment suivant, le Miz m'a tout simplement tué, il est EXCEPTIONNEL (mention spéciale pour le "Morrison a reconnu qu'il était le Jannetty de notre équipe").

Orton/Sheamus était un match assez inintéressant (lisez bien hein? INintéressant Wink ) hormis quelques passages comme l'après disqualification avec le low blow bien violent sur Sheamus et le RKO sur la table).

Kane/Mysterio, j'en attendais vraiment rien, finalement c'est moins mauvais que prévu (c'est pas non plus génial). Joli chokeslam pour finir le match!
J'aurais parié que le Taker sortirait du cercueil par je ne sais quel mécanisme (j'aimerais bien savoir).
J'ai bien rigolé au "YOUUU!!!" à la Hogan qu'a poussé le public quand Taker a pointé Kane du doigt ^^
Et alors que tout le monde croit que le Taker va torcher Kane... et bah non, Kane le tombstone! Bien joué sur ce coup.

Main event: Cena nous refourgue sa nouvelle marchandise de merde, violette cette fois! :dégueule:
Le Miz est viré de l'équipe et c'est... DANIEL BRIAN qui le remplace!
Et alors là je suis sur le cul. Non pas parce que c'est lui (en fait je me suis fait spoilé sinon j'aurais été deux fois plus sur le cul) mais POURQUOI lui? Le mec, comme a dit Cole, faisait partie de la Nexus quand ils ont attaqué RAW avant qu'il se fasse virer c'est pas crédible une seconde!
Le nouveau finish de Truth est superbe.
Après les 2 premières éliminations, c'est vraiment très long et chiant, puis ça se rééquilibre, Bret gère plutot bien, le kick de Gabriel sur Edge est magnifique.
J'ai bien aimé la manière dont les bookers ont bien fait comprendre que Jericho et Edge étaient toujours heels.
Après ça redevient chiant avec Cena qui se fait dérouiller trop longtemps.
Et là surprise, le Miz "élimine" Brian avec un coup de mallette!
SuperCena est seul! S'en sortira-t-il?!
Je vous fait pas perdre votre temps, il élimine les deux derniers de la Nexus en 20secondes chrono alors qu'il était à l'article de la mort.
ECOEURANT. C'est une honte de nous faire avaler ça.

En bref, un PPV vraiment chiant niveau match mais super interessant au niveau des segments et des angles.
Je dirais un petit 12/20 et je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Naivlys




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 24/08/2010

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:06

Bon j'ai enfin visionnée Summerslam ...

Tout d'abord, je suis déçu, je me suis limite fait chier par moment ... Notamment le match des divas et le SES vs Big Show ... Ensuite, l'un des match qui s'annonçait l'un des plus spectaculaire c'est à dire Dolh Ziggler vs Kofi Kingston est interrompu par Nexus gâchant ce match ...

Les deux matchs de championnat relèvent un peu le niveau même si RKO vs Sheamus est un peu longuet par moment. Rey vs Kane se finit comme prévu avec le retour de l'Undertaker ... peut être un peu trop téléphone, mais la surprise c'est qu'il est mis KO par Kane alors qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'il casse tout sur son passage ...

Ensuite, le gros morceau du sow, Nexus vs Team WWE ou plutôt Team Raw ... (c'est la qu'on voit que Smackdown reste et restera un B Show) ... Déjà je ne comprend pas pourquoi on nous montre au début du show Edge et Chris Jericho en train de convaincre The Miz pour le voir ce dernier se faire refoulé par Cena sans l'intervention des canadiens ... Ensuite, Cena annonce que Daniel Bryan comme si il nous racontait sa soirée de la veille ... Aucun enthousiasme, cette annonce aurait pu mieux tourné ...
Le match est de loin le meilleur du show, mais bon je ne comprend pas on fait perdre Nexus ... Je trouve que cela le crédibilise alors qu'un victoire aurait pu les mener plus loin avec pourquoi pas un match revanche a Survivor Series ...
Le seul point faible du match est sa fin ou Wade Barret et John Cena ne s'affrontent pas vraiment ...
Cena sauve a WWE, Cena est trop fort (déjà trop vu) ... Que va devenir Nexus ? Le Raw du lendemain a un peu redressé la barre mais bon Skip Sheffield, qui était pour moi l'homme fort de la Nexus aprés Wade Barret, s'etant blessé, je crois qu'on les verrat bientôt plus .. (a moins d'enrôler quelques membres de NXT 2.0) ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:31

Slip Sheffield le deuxième homme fort ? Sérieux, j'pense pas du tout comme toi. Il a de la force c'est clair, il a fait un Spear terrible sur Cena y a quelques temps, mais sinon sur un ring, il m'ennuie plus que le Great Khali, c'est dire !
S'il fallait donner un deuxième nom après Barrett, perso, j'hésiterais entre Gabriel et Slater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:57

Sheffield est pour moi clairement l'homme clef de Nexus après Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:21

Si je devais faire un petit classement des hommes forts:
1-Barrett, leader incontesté
2-Sheffield, celui qui prend le plus la parole apres Barrett et il tape souvent
3-Otunga, pareil que pour Sheffield mais il tape un peu moins
4-Tarver, parle moyennement mais aime bien frapper
5-Slater, parle moyennement mais frappe pas trop
6-Gabriel, parle presque jamais et ne place que son finish
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:05

De toute façon après s'être blessé, Sheffield risque de sauter.
Je pense qu'Otunga sera à l'affut pour prendre la place de Barrett si le chef de la NEXUS venait à faire cavalier seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:17

C'est con qu'ils aient viré Danielson, puis Young parce que là la blessure de Sheffield ça annonce clairement que la Nexus va sauté les uns apres les autres apres si peu de temps d'existence, c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:02

J'me rends compte que dans votre classement vous prenez en compte le temps au micro et le temps à taper ... Moi je comptais les aptitudes catchesques ...

Sinon, concernant Otunga, je le verrai plutôt entrer en mini-feud avec Barrett pour obtenir la tête de la Nexus : il se place tout le temps à côté de Barrett, c'est lui qui a attaqué en premier Young, il parle très souvent, et il a été en finale contre Barrett. Pour moi, j'verrais bien une storyline où il se montre "jaloux" de Barrett et essaie de lui piquer sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:05

Pour moi, il y a Barrett et des années lumières derrière les autres. cependant pour moi le top 3 de la Nexus, c'est :

1) Barrett : bon in ring, une bonne prise de micro, un gabarit impressionnant, un certain charisme, un style bagarreur et tacticien à la fois que j'adore.

2) Sheffield : bourrin à souhait, un physique hors normes, un style bien à lui in ring (malgré bien des lacunes) et une prise au micro étonnamment crédible. Je suis assez vert de sa blessure qui va gâcher sa carrière à la WWE.

3) Slater : bon in ring, prometteur en fait, un look mais un manque de charisme et une prise au micro terne.

Le reste est à jeter :

- Otunga n'est pas un combattant et encore moins un catcheur et ne le sera jamais.
- Tarver est un striker mais il n'est pas non plus un catcheur. C'est dommage il est crédible au micro mais manque d'allure et de charisme.
- Gabriel est un acrobate, son finish est bon mais à part cela, il manque de carrure et est limité in ring. De plus, pitié, ne lui donnez pas le micro.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:05

Marine a écrit:
J'me rends compte que dans votre classement vous prenez en compte le temps au micro et le temps à taper ... Moi je comptais les aptitudes catchesques ...

Sinon, concernant Otunga, je le verrai plutôt entrer en mini-feud avec Barrett pour obtenir la tête de la Nexus : il se place tout le temps à côté de Barrett, c'est lui qui a attaqué en premier Young, il parle très souvent, et il a été en finale contre Barrett. Pour moi, j'verrais bien une storyline où il se montre "jaloux" de Barrett et essaie de lui piquer sa place.

Depuis quand les aptitudes catchesques sont prises en compte a la WWE?

Si on parle en pur catch alors on peut dire Barrett, Slater, Gabriel et peut-etre Sheffield et personne d'autre (Otunga, Tarver sont pas bons, Young très moyen et plus là, Danielson excellent mais plus là) sauf que y a pas besoin d'etablir ce classement, c'est la WWE (là ou on se fout du talent du moment qu'on fait du fric), pas la ROH...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:30

Je pensais qu'on parlait du numéro 2 en général ... Donc effectivement, ça fait un changement.
A ce compte là, s'il fallait en nommer un numéro 2 (imaginons que Barrett se blesse), je pense que la logique WWE voudrait David Otunga, comme il est allé jusqu'en finale, qu'il est encore plus détesté que les autres à cause de son arrivée "controversée" à la WWE.
Sinon, sincèrement, Sheffield, je le vois nulle part ... Ce mec est pâle, au micro il ne vaut pas grand chose, et son catch, v'là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:32

S'il fallait une figure pour mener la Nexus apres Barrett je suis d'accord qu'il faille (comme je manie bien le verbe) que ça soit Otunga, il a un peu la gueule pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:35

Pour une fois que tu accordes quelque chose à Otunga ^^

En respectant ce que pense la WWE, donc en se mettant dans la tête de Vince, Tarver serait le suivant sur la liste des départs. Il fout rien alors qu'il catche pas trop mal. En gros, il est juste là pour les quotas de couleurs ^^

Et comme tout le monde le dit un peu partout, Gabriel n'a rien à faire avec la Nexus. C'est un gentil dans l'âme, il ne dit jamais rien, il est simplement là pour faire crier la foule avec sa finition et le regard qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:46

Tarver catch pas trop mal? Je crois que c'est le seul qui est pire qu'Otunga :/
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:55

Mais moi j'aime bien Otunga ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:57

Moi j'aime bien Young Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:02

C'est l'occasion de le voir grandir en solo :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:14

Sérieusement, Otunga et Tarver ne sont pas des catcheurs sportivement parlant !!!

Au-delà, niveau spectacle, ils sont aussi très très justes, voire même inintéressants. Pour moi, soyons clairs, ces gars n'ont rien à faire dans le milieu du catch. Otunga n'a qu'à miser sur son côté people (grâce à son épouse en autre) et aller voir ailleurs. Tarver n'a qu'à tenter le MMA ou la boxe et allez se faire fracasser en Strike force ou en UFC. Un point, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:18

Bah Otunga, rien que pour le côté Entertaining, il est super !! C'est le mec que tu vas adorer détester : il se la pète, il se croit puissant, alors qu'il n'est qu'un pauvre Rookie de rien du tout. C'est terrible cette prétention. Il a tout d'un grand.
Quant à ses prestations sur le ring, je veux bien le croire, vous n'aimez pas son catch et je le comprends ... Mais pour moi, il est un Heel excellent. Manque qu'un peu plus de confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:28

Marine a écrit:
Bah Otunga, rien que pour le côté Entertaining, il est super !! C'est le mec que tu vas adorer détester : il se la pète, il se croit puissant, alors qu'il n'est qu'un pauvre Rookie de rien du tout. C'est terrible cette prétention. Il a tout d'un grand.
Quant à ses prestations sur le ring, je veux bien le croire, vous n'aimez pas son catch et je le comprends ... Mais pour moi, il est un Heel excellent. Manque qu'un peu plus de confiance en lui.

C'est pas qu'on aime pas son catch, il n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:30

Otunga en solo, je sens que ça va être aussi chiant que Shad Gaspard :/
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:37

Attends, rien ne dit qu'on le verra en solo un jour à la WWE...

J'ai du mal à croire qu'ils vont conserver tout le monde après la saga Nexus, et ça m'étonnerait qu'il soit en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:45

V2 del Rio a écrit:
C'est pas qu'on aime pas son catch, il n'en a pas.
En écrivant "catch", j'étais sûre que quelqu'un -toi-, allait réagir ... ^^

@Darren : Et pourquoi tout seul ? Shad en équipe avec JTG, c'était une très bonne équipe, alors pourquoi pas associer la force d'Otunga à la technique de Heath Slater ou de Justin Gabriel ? Ca pourrait être sacrément bien.

Bien sûr que si ils vont garder Otunga, au moins pour le côté people qui vous énerve tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:53

Je suis assez d'accord avec la majorité,Otunga sur le ring c'est ridicule,alors pourquoi en faire un leader alors que "catchesquement" il est plus faible que tous les autres ou presque?

Meme s'il ne sert pas a grand chose actuellement j'espére que Gabriel fera quelque chose de correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:09

Marine a écrit:
V2 del Rio a écrit:
C'est pas qu'on aime pas son catch, il n'en a pas.
En écrivant "catch", j'étais sûre que quelqu'un -toi-, allait réagir ... ^^

@Darren : Et pourquoi tout seul ? Shad en équipe avec JTG, c'était une très bonne équipe, alors pourquoi pas associer la force d'Otunga à la technique de Heath Slater ou de Justin Gabriel ? Ca pourrait être sacrément bien.

Bien sûr que si ils vont garder Otunga, au moins pour le côté people qui vous énerve tant ^^

Je parlais de Shad tout seul, quand il a enfilé un costard et qu'il a commencé a faire son beau gosse black & riche, un bide total.

Gabriel s'en sortira mieux tout seul, Otunga serait un gros boulet pour lui. Pareil pour Slater, c'est le genre qu'il vaut mieux laisser évoluer en solo.

Et Otunga me fait plus rien, au début de NXT1 j'y croyais, mais au fil du temps, j'ai remarqué qu'il ne dégageais rien d'intéréssant. J'suis certain qu'aprés quelques passages contre Goldust a Superstars, il on lui souhaitera ses "best futur endeavours"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE Summerslam 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel SummerSlam 2009
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010
» Topic Officiel : TNA No Surrender 2010
» Topic Officiel : WWE Draft 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser