Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic officiel [ SmackDown! ]

Aller en bas 
+61
trickytophe
iemo
Dohko
Djoule
CM Screw
kofikingston06
Dieu
α∂αm97
Vincent
The Jiz
The Straight Edge Viper
Excellence of Execution
"A-Ry" Samsamx
jeffhardy21
Rated-Rocks-Superstar
The Mattitude
herzat
DXGAMER.51
ValérieFR
taker72
skorp
Kingteddy
Jereymaih
thedeadman34DC back
lestat75
Lindsay-Green
Kane78
Julien-dx
taker51
AGL80
Kane
Rated-R-Rock
pikilux
Underkind
Rated_R_Superstar
GrandGourou
ben94
StoneCold_3:16
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Steph
maxmoon
THTG
KéKé
Jokana_WWE_USA
Batistaz
Phenomenal
HHH_Champion
Morgan
Crash
"Double J" Destroyer
Jago35
Gaara Benjamin
HBK
RKO me !!!
MAX
miChou619
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:32

Y a quand même eu des rivalités où Taker a perdu (sans vraiment que ça soit de sa faute) :

Aux Survivors Series 2007, Batista a gagné contre Taker avec le retour de Edge déguisé en caméraman.
A One Night Stand 2008, y a aussi Edge qui a gagné la feud parce que Taker s'est finalement fait "virer" de la WWE. 'Me semble que c'était l'époque où Vickie sortait avec Edge, et Taker utilisait le Hell's Gate.
Pis y a eu le PPV de l'année dernière (juste avant les shows de Bercy) où Punk a conservé son titre (\o/) à cause du Hell's Gate (de nouveau !) et que Teddy Long avait fait redémarrer le match.

C'est pas grand chose quand tu vois la carrière, mais c'est ce dont je me rappelle. Tant que la feud n'aboutit pas à WM, t'as toujours un espoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:49

Celle avec Punk on peut pas dire qu'il l'ait perdu puisqu'ils se sont affronté au PPV suivant en Hell In A Cell et Taker a pris le titre dans un match de moins de 10 mins ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:59

Ah oui, exact ! Je m'en souvenais plus de ça.
Bon, ça réduit encore la liste, mais il reste des espoirs ... Quelques ...
Pis sinon on peut se rattraper en se disant que le Taker ne durera plus longtemps dans un ring. C'est inévitable, il se vieillit et il a plus de mal à catcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:43

Le truc que j'aimerais et qui n'arrivera certainement jamais est que le Taker fasse un Heel Turn. Imaginez le se joindre à Kane pour démolir Mystério...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:55

Ca pourrait être une super idée, mais ce serait pas logique avec la storyline : si c'est Kane qui a blessé Taker, à moins que l'Under soit maso, il pourra pas s'associer avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:32

J'hallucine ... Je viens de lire que Ziggler aurait déjà du être Champion Intercontinental l'année dernière, mais Rey Mysterio a refusé de perdre contre lui ...
Mais c'est dingue quoi ! Pour qui il se prend ce pauvre type pour donner son avis comme ça ...

J'aime bien comment on rapporte la news ensuite "Ceci dit, Rey a quand même daigné laisser son titre à Morrison après avoir raté le test anti-drogues".

N'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:07

Eh oui, du grand n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:30

Ziggler a été a deux doigts plusieurs fois, il s'est fait piquer sa place... voila donc pourquoi. Mister 619 n'avait pas envie.
Petite pute, deja que je peux pu le piffrer depuis quelques années, Mister overrated, il s'enfonce encore plus dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:10

Moi j'trouve ça choquant.
Rey a plus rien à prouver à la WWE : il a des règnes terribles, plusieurs titres, des storylines qui l'ont toujours mis en avant, etc ... Ziggler, il débute à peine, il a besoin d'un règne de Champion ...

A côté de ça, t'as Kane qui patiente des années et des années pour laisser la place aux jeunes, Goldust qui préfère jobber pour enseigner aux plus jeunes, et d'autres mecs plus intelligents ... Ca me tue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:17

Faut pas s'enflammer sur ce genre de newz qui sont souvent difficiles à confirmer.
J'ai du mal à croire que tout le monde peut choisir contre qui il va perdre son titre, si c'est le cas la WWE peut faire le vide dans ses employés notamment les bookeurs qui servent plus à grand chose...
Faut vraiment prendre ce genre d'info avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:21

Undertaker a un droit de regard sur ses feuds, et il me semble que c'était toi qui l'avais dit dans les news, Rey a droit a des jours de congés dans le mois.
C'est un traitement de faveur par rapport aux autres catcheurs ; donc un genre de "droit de regard" contre qui il perd ou non un titre, ça ne serait pas étonnant.
Et il n'est pas non plus le seul dans l'histoire à avoir ce genre de pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:23

C'est surtout parce que perdre contre Morrison ou Jericho (si ça avait été lui) des anciens champions, ça l'aurait mieux fait que perdre contre un "bleu" qui a zero titre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:25

T'sais quoi, je crois même pas. Comme la news le disait, si Rey a accepté de laisser le titre à Morrison, c'est parce qu'il n'avait pas le choix à cause des drogues.
Sans ce test, c'est même pas évident que Morrison l'eut obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:30

Marine a écrit:
Undertaker a un droit de regard sur ses feuds

Le Taker n'est pas Mysterio ^^


Marine a écrit:
Rey a droit a des jours de congés dans le mois.

Ca ne veut pas dire qu'il a un droit de regard sur ses feuds ou autre, d'ailleurs il me semble que la WWE ne donne plus trop le choix à ses catcheurs après ce qu'il s'est passé à Montréal notamment, là aussi je crois qu'on avait abordé le sujet.

Je ne dis pas que ce que tu rapportes est faux, je dis juste qu'il faut pas s'enflammer parce que c'est le genre d'infos qui sont pas toujours justes.

Ce que je me dis aussi, c'est que si ça se passait comme ça John Cena ou Triple H ne perdrait aucun match...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:50

Je comparais Rey et l'Under pour montrer qu'une telle pratique existait.
On voit bien Kane et Goldust qui refusent des feuds pour laisser passer les jeunes, alors pourquoi le contraire ne marcherait pas ?
Il suffit que l'année dernière, Rey soit vraiment aimé des fans, et que la WWE était dans une sorte de crise, pour qu'elle n'essaie pas de le faire changer d'avis.

Quant à Cena et HHH, y a probablement leur égo qui joue un rôle très important (suffit de regarder le nombre de jours de règne de Cena), mais après, peut-être qu'ils n'ont pas toujours le choix. Comme on sait pas ce qu'il se passe à la WWE, si ça se trouve, y a quelqu'un qui dit à Cena "Voilà, tu dois perdre ton titre, tu préfères le perdre contre HHH/Sheamus/Orton, etc". On sait pas.

Mais comme tu dis, c'est qu'une rumeur, et combien se sont déjà avérées fausses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
fab




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 06/02/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:59

Ce show smackdown! est actuellement indigeste! Cette feud Kane vs Mysterio me sort par les yeux... Pas grand monde pour relever le niveau si ce n'est la straight edge society. A l'opposé, heureusement que le show Raw me laisse carrément sur le cul. (ça a sacrément repris du move depuis l'arrivée de la Nexus et la mise en retrait des Guest Host à la con)
Vivement la période des Draft pour équilibré tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:46

Wooooo ! Apparemment MVP arrête de jobber et va entrer dans une feud avec Jack Swagger. Franchement, ça peut être bon. Les deux gars sont au même niveau, au micro ça pourra être d'enfer, et au moins MVP remonte un peu dans la carte.

Sinon j'ai pas trop compris le délire avec la main du Big Show ... Elle est cassée, mais il peut soulever un mec de 100 kilos d'un seul bras ... Normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:21

J'ai quand meme ri à ça:

Marine a écrit:
Les deux gars sont au même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:05

Tu trouves MVP moins bon que Swagger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:12

Techniquement ? Y'a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:23

Swagger est super bon, c'est vrai. Mais MVP, si on enlève sa mauvaise période où il jobbait, j'le trouve quasiment aussi bon que Swagger.
Si on donnait un titre World à MVP, clair qu'il développerait plus ses capacités, mais sinon, pour moi, la différence entre les deux n'est pas flagrante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:23

Faut revoir la notion de bon/pas bon là pour dire que la différence n'est pas flagrante... J'sais pas, quoi... je peux meme pas donner d'exemple tellement c'est évident...
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:01

MVP, depuis qu'il est face, je le trouve chiant, on dirait pas le même gars qui a feudé contre Matt Hardy.

A mon avis, c'est pas MVP qui gagne en galons, mais plutôt Swagger qui redescend de l'échelle...

D'où la question : pourquoi avoir donné le WHC à Swagger ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:04

Wah non, faut pas commencer comme ça.
J'veux bien que vous trouviez MVP nul, mais Swagger, y a rien à jeter : son règne de Champion Poids-Lourd est largement mérité. On pourra jamais lui reprocher ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:12

Swagger, c'est surtout qu'on lui a pas assez laisser montré qu'il etait champion, y'a pas une seule de ses match qu'on pourra retenir durant son règne. Je ne dis pas que c'est de sa faute, je rejette la faute sur la WWE qui n'a pas mis en valeurs son règne.
Pis il avait encore besoin de s'améliorer au micro, je le trouve pas super, encore en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [ SmackDown! ]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC OFFICIEL THE BASH
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser