Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...

Aller en bas 
+7
poilmote
adri_one
"Double J" Destroyer
stonecold016
RKO me !!!
slamboree
Marine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:08

C'est Flesh Gordon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:58

Ouais on reconnait Flesh Gordon, donc c'est la WS
Revenir en haut Aller en bas
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:16

je remonte le post pour vous dire qu'il y a un changement de date sur amiens...prevu le 24 janvier c'est repousse au 29 janvier...au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:21

De toute façon sans etre médisant je pense qu'il n'y aura pas grand monde du forum présent lol !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:58

CanadianDestroyer a écrit:
De toute façon sans etre médisant je pense qu'il n'y aura pas grand monde du forum présent lol !

Bwarf en même temps on a tous critiqué à mort l'AWER, et finalement, à part le show de Paris, tout le monde est ravi d'y être allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:59

Ouais enfin bon à l'AWER y'avait quand même dans anciennes superstars alors qu'à Amiens, y'aura Flesh Gordon, Prince Zephy et Scott Rider .... je veux pas dénigrer le catch de la WS que je n'ai jamais vu, mais bon d'après ce qu'on en dit je me tenterais pas a aller les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:01

Ouaip ... La principale raison du succès de l'AWER c'est Bret Hart, et sur un second plan, Tatanka, Test, René Duprée, Eugene, Scotty Too Hotty ou encore Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:56

Ils viennent au Mans le 25 janvier et pas de danger qu'on loupe la pub, il y a 1 panneau d'affichage sur 2 qui leur est consacré. En tout cas, ils ne sont pas radins sur la com.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:20

Bah il était temps qu'ils mettent de la pub' !!! Comme si le flot de fans allaient débarquer par magie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:25

V'là tout, ils s'y prennent à l'avance cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Invité
Invité




Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:48

la nwe viens a toulon aussi...
moi je voulais aller les voir en decembre (avant qu'ils ne changent car il y avait RVD.
la j'attends un peu de voir qui il y aura...car si c'est juste pour voir rikishi et orlando jordan...je m'en tape.

a la limite ultimo dragon pourrai m'interessee...mais payer 90 euros pour voir orlando jordan contre gangrel...c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:11

Je parle des stars du catch européen avec flesh Gordon mais je ne sais pas trop de quoi il s'agit, il n'y a rien de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:42

don muraco a écrit:
mais payer 90 euros pour voir orlando jordan contre gangrel...c'est pas top

Gangrel est à la NWE alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:55

La NWE, comme la quasi-totalité des promotions de catch dans le monde, ne signe pas de contrats d'exclusivité. La NWE paye Gangrel par apparition ou par "paquets" d'apparitions. En d'autres termes, Gangrel est un catcheur indépendant qui fonctionne par contrats ponctuels (comme la très grande majorité des catcheurs).

EDIT : De rien Marine.
Petite anecdote à ce propos : lors de ses dernières apparitions à la AAA, Juventud Guerrera venait sur le ring avec la ceinture cruiserweight de la NWE. comme quoi on peut bien catcher dans plusieurs promotions si on n'est pas lié à l'une d'elles par un contrat d'exclusivité.


Dernière édition par slamboree le Ven 12 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:57

Ah d'accord !
Merci des précisions Doc' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:51

je suis de juste à coté d'Amiens et une chose est claire: hors de question de payer 49 euros pour voir ça alors que cet été ils étaient dans nos beaux petits villages picards...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:34

49€ ils demandent ? En temps normal ça m'aurait étonné et déçue, mais l'AWER demandait bien 59€ ...
A ce prix-là, bien que ce soit bien souvent plus près de notre résidence faut savoir faire un choix entre ça et la WWE. Pas facile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:56

http://www.lutteur06.skyblog.com/

sur le blog de tom la ruffa la carte du show si ca interesse du monde....
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:36

Je regardais les places dipos pour le le show prévu à St Etienne, je ne suis pas sûr que ça se vende très bien...
Revenir en haut Aller en bas
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:08

le show est commence depuis jeudi....personne ne si interesser y a l air....curieux de savoir si les salles etaient remplis vu les tarifs....si quelqu'un a des infos merci
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:22

bon et bien il fallait que quelqu'un réponde et retablisse la vérité et...je m'y colle!
tout d'abord: MEA CULPA!!!
je m'explique: la tournée (4 dates) est produite par les producteurs de "age tendre et tete de bois", une tournée gigantesque de chanteurs des années 70 et 80... bien entendu, lorsqu'une tournée de ce genre se fait, il faut transporter artistes, techniciens(videos, roadies,prod) et il se trouve que c'est le travail de celui qui est à mon avis, mon meilleur ami.j'ai pu faire bon nombre des tournées qu'il a accompagné et là, sachant que je suis un grand fan de catch il m'appelle vendredi dernier pour me demander si je peux le retrouver au zenith d'Amiens car les prods d'age tendre reprennent leur société pour la tournée de catch. Pas convaincu du tout (cf mon précédent message) je dis oui parce que c'est gratos, la cantine est toujours genial et puis...bah on sait jamais.
et là, me voici arrivé en coulisses 2h30 avant le show et surprise: une logistique de foli digne des emissions télé wwe: 3 ecran geant, des effets (fumée, lumière, lances flammes...) manque juste les feux d'artifice. il manque aussi par rapport aux annonces com l'orchestre live mais...je puis vous dire qu'a mon avis c'est bien mieux comme ça. les catcheurs sont plutot cool et je discute allègrement avec eux près des loges, à la cantoche (bein ça mange bien ces bébés là) et en backstage.
je discute aussi avec...Jacky, dans le catch depusi 40 ans. Aujourd'hui arbitre et entraineur il me raconte ses souvenirs de l'ange blanc et autres consorts à l'époque de grande popularité du catch en France. Il va meme jusqu'à me dire qu'il a, du temps de son titre de champion d'europe,catché devant 45 000 personnes (a verifier). En tout cas belle rencontre pour moi comme avec Tom La Ruffa qui a un sacré physique et je dois dire aussi un sacré charisme...
Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Hpim1275gj6.th

vient enfin l'heure du show avec environ 900 spectateur, le producteur m'annonce 1800 la veille à Caen et environ je sais plus à chalons(ambiance pourri pour leur première date parait il)
des entrées animés (je vous le dit, on est plus dedans que pour la wwe, certains combats déments , des petits moments filmés en backstages comme dans les shows américains me permettent de vous conseiller d'y allez...pas la peine de prendre les places les plus chères car avec les ecrans le spéctacle est total partout.
les prises présentées n'aaient pas grand chose à envier à certaines prises wwe et j'ai meme trouvé les combats parfaois plus rythmés (très peu de soumissions, très peux de coups de poings) enormément, je vous le dit de prises qui m'ont étonnés de gars que je jugeauis franchement mal avant de les voirs en action.
si vous avez l'occaze, il faut voir evoluer des gars comme myseria, jimmy gavroche, la ruffa, white storm , emilio sitochi et meme certains autres dont le nom m'echappe car, si ce que j'ai entendu en coulisse se confirm nous entendrons parler prochainement d'eux.
pour la gentillesse, merci à prince Zephyr dont je suis loin d'etre fan absolu sur le ring et à Flesh Gordon qui, meme si un peu old school, m'a bien plu et est super sympa!
bon bein y'a quand meme des trucs que j'ai moins aimé: les arbitres, un peu trop "rigolos" et les commentaire en direct d'un gars qui, connaissait pas franchement le nom des prises...
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:27

les catcheurs etaient ce soir là de toutes nationalité et il m'a semblé croiser un canadien issu, dit on, de la storm academy...
j'allais oublié pour les obsédés, les catcheuses étaient franchement des plus agreables....
Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Hpim1276mk2.th
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:28

dernière chose: c'est la wrestling stars qui presentait le show...
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:01

Tu pourrais nous donner la carte du show stp ?
PS : avec Flesh Gordon, classe la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:07

Comme dit RKO me, classe la photo, et avec ton avatar tu n'changes jamais de t-shirt ... Beuuuuuh Monsieur saaaaaaaaale Beuuuuh !!!! xD Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...   Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stars du catch européen ... LA NWE quoi ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs stars de la WWE ???
» TALC : On est des stars !!!
» D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?
» Un gala de Wrestling Stars a la TV local.
» Catch sur AB3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser