Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Communauté] Quizz Inter Forums Catch

Aller en bas 
+8
Marine
KéKé
The Straight Edge Viper
stonecold016
Hitfan
The Jiz
Dieu
Rated-R-Rock
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:48

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Bah il est où le problème ? Ceux qui veulent participer y vont, ceux qui veulent pas n'y vont pas ! C'est qu'un jeu après tout ! Y'a pas besoin de créer un problème là où il n'y en a pas ! Wink

CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:02

Je dis juste que dans un jeu ou les équipes REPRESENTENT le forum pour gagner (Willy c'est pas un simple jeu, leur quizz c'est de la compétition pour déterminer le forum le plus "intelligent", le plus connaisseur), bah l'équipe est pas la meilleure...
Maintenant vous pouvez y aller oui, mais ça représente pas la crème d'IWF, vous le savez, moi non plus je la représente pas, j'ai zero en lucha et puro, un peu en indy US, pas mal en TNA et beaucoup en WWE, beaucoup me surpassent), mais comme le disait quelqu'un ça ressemble plus a rien, avec des membres de JVC dans toutes les équipes. Ce quizz était voué a l'échec comme disait Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:05

"Et pourtant, que la montagne est belle ..."

C'est excellent comment vous pouvez pondre 4 pages rien qu'en vous prenant la tête ... Et après on dit que MOI je floode ^^

Jimmy : Laisse les faire le concours, et même s'ils perdent, ça fait quoi ? Faut un gagnant et un perdant, et c'est pas cinq questions qui vont dire que TOUT le forum est composé de tarés ...

RRR, Baptiste, KéKé, Besteriz, Viper et je sais pas qui participent aussi : Allez-y, faîtes vous plaisir, participez ...

Mais si derrière y a un problème quel qu'il soit (qu'on participe ou non) faudra pas se plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:12

Ah et pis j'oubliais, qu'ils nous traitent de cons, d'abrutis ou de quoi que ce soit, ça ne veut pas dire qu'on l'est pour autant.
J'déteste les gens de JVC qui m'insultent alors que je n'ai jamais été en contact de près ou de loin avec un seul d'entre eux ... Et je pense plein de mal de eux, mais franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre.
Pour nous, ce sont des blaireaux ... Pour eux, nous sommes des blaireaux ...
Ptêt que ce concours fera enfin arrêter toutes ces gueguerres inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:27

Chaud ton monde de bisounours

Citation :
Jimmy : Laisse les faire le concours, et même s'ils perdent, ça fait quoi ? Faut un gagnant et un perdant, et c'est pas cinq questions qui vont dire que TOUT le forum est composé de tarés ...

Tu parles de ça sans connaitre JVC...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:37

V2 del Rio a écrit:
Chaud ton monde de bisounours
J'avoue, je me dégoûte moi-même sur ce coup-là, mais j'crois faut se faire une raison ... Ils ont un problème avec nous, et apparemment on en a un avec eux, ça peut durer longtemps cette histoire ... Alors si le concours peut créer une mytho-trève ce serait peut-être pas mal ...


V2 del Rio a écrit:
Tu parles de ça sans connaitre JVC...
Tout à fait, et comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas du tout envie de les connaître. On est tous très bien chacun chez soi. Et s'ils veulent continuer à nous pourrir parce que ça les fait kiffer, bah j'dis, faut les laisser et quand ils en auront marre ils s'arrêteront tout seuls. Après, tu connais mieux ces gens que moi, et y paraitrait que c'est peine perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:48

Je confirme, d'ou mon conseil de ne pas se mélanger a ces gens là
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:55

Bon apparemment, Kev1TheGame devrait organiser le jeu à la place de l'autre gland, un problème en moins dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:08

Marine a écrit:
Ah et pis j'oubliais, qu'ils nous traitent de cons, d'abrutis ou de quoi que ce soit, ça ne veut pas dire qu'on l'est pour autant.
J'déteste les gens de JVC qui m'insultent alors que je n'ai jamais été en contact de près ou de loin avec un seul d'entre eux ... Et je pense plein de mal de eux, mais franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre.
Pour nous, ce sont des blaireaux ... Pour eux, nous sommes des blaireaux ...
Ptêt que ce concours fera enfin arrêter toutes ces gueguerres inutiles ...

Je suis assez d'accord avec Marine, on s'en fout de ce qu'ils peuvent penser, ça ne pourra pas être pire que ce qu'ils pensent déjà... Comme je le dis souvent, on est tous le con de quelqu'un, et perso, vu le niveau de certains là-bas (j'ai bien dit certains, pas tous), moi je m'en carre qu'on soit leurs cons à eux... Si la team IWF ne gagne pas (ce qui a l'air de t'inquiéter, V2), ça changera quoi ? Rien du tout. Les membres de cette team veulent jouer, ils jouent, s'ils gagnent pas, tant pis, l'important c'est qu'ils s'amusent ! Y'aurait un million d'euros en jeu, je dis pas, mais là, ils ont rien à perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:16

Ca, c'est pas faux ... Y a quoi à gagner dans ce concours ? C'est même pas une réputation, le forum qui gagnera prouvera que cinq de ses membres ont su répondre à quelques questions ...
Après, comme je sais plus qui l'a dit, ceux qui veulent y participer le font, et les autres ignorent, ça résous tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:20

Faut les exploser ces trous du cul!
Pas d'autre alternative,une bonne branlée pour les remettre dans le droit chemin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:26

Besteriz et AnonymousViper sont toujours ok ?
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:10

IL FAUT MINIMUM 4 PARTICIPANTS !

RRR : En accord avec Bapt, nous avons décidés de mettre AV en remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:22

Moi je suis ok mais ça dépend quand et comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:32

D'après un membre de JVC, c'est de 21 à 23h dimanche...
Je sens que ça va capoter car aucune info là hormis une hypothétique date et heure....
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:33

C'est mort pour nous...
La fin des inscriptions est passée et nous sommes pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:25

MDR l'organisation en béton !!!

Bah pourquoi vous n'organisez pas un concours sur le forum ?
Quelqu'un se charge des questions, et un soir dans la Chatbox ou dans un topic, avec un nombre de participants limités, vous désignerez le "Fan du forum 2010" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:31

Très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:35

Toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:42

Et je verrais bien Willy à l'organisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:51

Je pense que Willy a autre chose à faire en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:17

C'est pas faux ^^
Pourquoi pas le week end prochain ?
Un volontaire pour l'organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Localisation : proximité valencienns
Date d'inscription : 08/01/2010

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:32

Je suis partant pour jouer mais faudrait se fixer un horaire [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:21

Si vous le faîtes, montrez vous plus intelligent.
Faîtes le jeu en 5 x 10 questions par exemple. Comme ça, vous ne vous bloquez que 30 minutes ou au maxi 1h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:45

Depuis quand JVC est devenue un forum de catch ?

Sans moi sur ce coup la , aucun intérêt a être associer a un forum de ce niveau pour ma part , sans vouloir faire le Smart de base , mais ce forum na jamais grandi le catch que cela soit pour la discipline en France ou pour les promotions étrangères .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communauté] Quizz Inter Forums Catch
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crash forums
» Catch sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser