Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic officiel [ SmackDown! ]

Aller en bas 
+27
homicide
ben94
Rodrigue
Slytom
Ced007
jeffhardy21
Dav
s-meo
Scorpio08
"A-Ry" Samsamx
trickytophe
The Straight Edge Viper
Issa
ValérieFR
jerem
Hitfan
KéKé
Vincent
Dieu
CM Screw
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
Rated-R-Rock
Marine
pikilux
"Double J" Destroyer
The Jiz
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:49

J'approuve, il a pas eu la chance qu'il aurait du avoir, je me souviens d'un très bon match contre le Taker et apres il s'est fait ridiculiser semaine apres semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:01

Mince je suis d'accord avec Marine Suspect

Comme toi Screwjob,je suis un nostalgique de la WWF mais il faut se replacer dans le contexte.De nos jours,les titres ont bien moins de valeur qu'à la grande époque de la WWF.
Les champions s'enchainent à nous en faire perdre notre latin,alors qu'autrefois les règnes duraient de longs mois,voir années.
Les rosters sont pléthoriques en comparaison de la WWF,et surtout ils se divisent en 2 brands avec leurs champions distincts donc cela multiplie d'autant les chances pour une superstar d'obtenir un titre
Enfin,la multiplication des PPV qui contribue largement au balai incessant des champions

Mais par contre pour rejoindre l'avis de Marine,je trouve que Swagger a été un champion plus que crédible(il a meme fait une quasi unanimité sur IWF).De par son talent,combiné mic-skill et move-set il avait largement mérité cette ceinture.Malheureusement son règne laisse un gout d'inachevé en raison booking plus que moyen qui l'a fait passer pour un champion faible avec peu ou pas de victoires cleans
Bref,j'attends son prochain règne avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:00

Je rejoins Looping sur le fait que le booking de Swagger à été médiocre et que de ce fait, on retient un règne moyen, sans victoire probante contre ses adversaire. Mais pour moi ce type à la carrure d'un champion WWE tout comme Sheamus.

Par contre plus ça va plus j'ai l'impression que John Morrison est sous utilisé, ils auraient du le laisser à Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:36

On ne peut pas dire qu'il ait eu un BON règne,par contre il a assuré au micro mais faire des matchs en milieux de carte et en perdre les 3/4 tu ne peux pas appeler ça un bon règne...

Ok pour dire qu'il a été très mal booké et qu'il méritait sans doute mieux;je pense qu'avec un peu plus de bouteille et de charisme il aurait pu faire un très bon règne.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:41

pikilux a écrit:
Ok pour dire qu'il a été très mal booké et qu'il méritait sans doute mieux;je pense qu'avec un peu plus de bouteille et de charisme il aurait pu faire un très bon règne.

Il aurait du demander conseil a Scott Hall.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:45

Scott Hall l'aurait soulé avec ses histoires^^
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:46

Je pense plutot qu'il aurait bu ses paroles comme du petit lait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:28

CanadianDestroyer a écrit:
Je rejoins Looping sur le fait que le booking de Swagger à été médiocre

Ca ne concerne pas que SD!, tout SmackDown c'est de la merde. Sérieusement, Kane c'est pareil, il n'a pas défendu son titre, il a parfois même pas fait de match, et quand il en faisait un, c'était le premier du show. Ca fait quelques mois que SD! traite mal ses Champions, Big Show qui n'a rien est traité avec plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:59

Tain le coup de latte de Ziggler sur Kofi! Il a bien du lui niquer la machoire!!

A part ça j'ai trouvé Alberto très bon dans son role en intro de SD.

Serena est rapide comme avant, elle a foiré le selling du headscissors de Kelly Kelly mais sinon ça va.

Quelqu'un a pensé à SD! que l'histoire du petit frere resté dans l'ombre de l'autre a été faite l'an dernier avec les Hardys?

J'en ai un peu plein le derche des McIntyre vs Christian depuis des semaines, je regarde meme plus. Ah ben finalement je vais regarder car Cody arrive aux commentaires.

Le DDT de Christian est énorme et son crucifix pin est très bon aussi!

En voyant la mini promo de Night of Champions, me suis dit que les ceintures WWE Tag Team Champions correspondaient au PPV et qu'ils auraient pu les présenter a ce moment là.

Tain! Alberto est génial! Bon son entrée est un mix de JBL avec la voiture et l'écharpe et de l'ancien Randy Orton avec la douche de pyro et la pose, mais le coup de l'annonceur personnel tout en espagnol, et ses poses maniérées et vantardes avec le sourire, c'est magique!

Et quel putain de prise de soumission! MAGNIFIQUE et CREDIBLE au moins celle la!

Un très bon debut match pour Alberto Del RRRRRiooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:36

Le sage a dit : A la WWE, chez les Divas, moins tu as de cheveux, mieux tu catcheras.

Très contente du début d'Alberto Del Rio qui livre un beau match, la feud entre Rey et lui pourra être pas mal.

On peut noter qu'il s'agit là encore d'un show où le Champion n'a pas combattu (on ne va pas changer les bonnes habitudes ^^).
Et enfin, j'ai bien délirer quand Striker et Grisham parlent de FB à l'entrée de Kelly Kelly "I'm on FaceBook", "I don't like Facebook" ... "Be my friend!" ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:33

Sur Wiki, il est indiqué qu'il fait 1m96 pour 110 kg, plutôt bizarre. Je le vois avec au moins 10 cm de moins et 10 à 15 kg de moins mais bon je dois mal y voir apparemment. En fait je trouve qu'il a un gabarit bizarre.
Je le trouve plutôt spécial, j'attend de voir ce qu'on va faire de lui.
Par contre j'ai ris de son sourcil gauche :rire:

Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:46

Pour l'avoir vu de près, je pense que les 1m96 y sont bien... après pour le reste, je ne lui ai pas demandé de monter sur la balance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:34

Un peu comme Drew en fait, le même type de gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:22

Possible, mais Drew me parait géant à côté (pourtant apparemment il ne fait que 2 cm de plus que lui).
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:13

Mais McIntyre est hyper fin par rapport à Alberto Del Rio (même si c'est pas un colosse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:17

Je suis pressé de le revoir, Del Rio, ainsi que Serena, qui ont été pour moi les 2 attractions de ce Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:29

Ce SD! ne m'a pas trop plus ... A nouveau le Champion fait le tout premier match, c'est même plus étonnant ...
En point positif, il n'y a déjà plus de Divas, ça fait plaisir !

Enfin, vu que Cody Rhodes se rase PARTOUT ... Il doit bien piquer ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:46

J'ai pas trouvé Smackdown désagréable, en revanche, quand tu commences à regarder et qu'on te mets en pub Rey vs Kane et Ziggler vs Kingston, j'avoue que ça fait chier, vu et re-vu et re-re-vu, même si encore une fois, les deux matchs n'étaient pas moches à voir.

Swagger/MVP, c'était chiant.

Quant à Serena, une dernière apparition qui s'avèrera quelconque, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:48

Perso, c'est Swagger/MVP qui m'a le plus diverti ... Un retour à la lutte à proprement parler ... Même si le tout était un peu tourné en ridicule ...
Pour moi, ce "match" a été le meilleur du PPV ... Je comprends pas comment la WWE peut faire un match sans DQ entre Rey et Kane si les catcheurs ont à peine le droit d'utiliser une chaise ... C'est n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:16

Le meilleur match pour moi vu le squash de Del Rio sur le lutteur local (qui a eu une putain d'ovation pour un jobber local!).
Tout le reste était boring.
Prix de la ligne a la con, pour le Taker: "Although I may look dead, I'm no...t dead yet. But I am still very much the deadman" . We've got a winner!
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:13

Marine a écrit:
Perso, c'est Swagger/MVP qui m'a le plus diverti ... Un retour à la lutte à proprement parler ... Même si le tout était un peu tourné en ridicule ...
Pour moi, ce "match" a été le meilleur du PPV ... Je comprends pas comment la WWE peut faire un match sans DQ entre Rey et Kane si les catcheurs ont à peine le droit d'utiliser une chaise ... C'est n'importe quoi ...

Pooooah t'a vraiment des gouts de chiottes, ce combat était bien merdique et pis c'était pas un PPV !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:47

Marine est en quelque sorte l'archétype de la fan idéale pour la WWE, et nous, un mal pour leur business.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:36

CanadianDestroyer a écrit:
Pooooah t'a vraiment des gouts de chiottes, ce combat était bien merdique et pis c'était pas un PPV !!!

Lapsus pour le PPV. Faut pas prendre ce match comme un vrai combat ... Mais vraiment un Challenge, comme on a eu le Masterlock, ou tous les autres Challenge qui consistaient à soulever Mark Henry. Moi j'ai trouvé que c'était un bon changement par rapport à tous les autres matches écrits et réécrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:56

Je suis d'accord avec Marine. Je peux plus me saquer SD! depuis 1 mois. Tous ces matchs de mid-carder sans enjeu et qui en plus sont vu et revu ça me gave. C'est long et sans intérêt.
Le challenge de Swagger est aussi ce qui m'a le plus plu (ainsi que la performance au micro de Kane).
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:33

Juste une petite chose marrante dans ce SD!

Sur cette image,

Topic officiel [ SmackDown! ] Hornssd

Hornswoggle ne vous rappelerait pas quelqu'un ?

Si si ... Un gars dont on connait surtout la voix, et qui bosse pour la TNA et l'AWER et Music Machine ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [ SmackDown! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel [ SmackDown! ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser