Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic officiel [ SmackDown! ]

Aller en bas 
+27
homicide
ben94
Rodrigue
Slytom
Ced007
jeffhardy21
Dav
s-meo
Scorpio08
"A-Ry" Samsamx
trickytophe
The Straight Edge Viper
Issa
ValérieFR
jerem
Hitfan
KéKé
Vincent
Dieu
CM Screw
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
Rated-R-Rock
Marine
pikilux
"Double J" Destroyer
The Jiz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:04

Je n'avait aps prévu de voir S!D mais quelle surprise de lire que Orton prend le titre !!!

Je suis vraiment déçu de la victoire de Orton.... Le titre de Christian avait un gout d'hommage avec une certaine émotion perdue depuis bien longtemps à la WWE (depuis 2004 avec Benoit ?)...

Me conseillez vous de regarder le show malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:05

Oh que oui!
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:04

Excellent Smackdown.

Comparé à Raw, il n'y a rien a voir.

Tous les matches sont de bonnes factures (Bryan vs Sheamus et Sin Cara vs Tyson Kidd notamment) même le Main Event est bon. A la base j'étais blasé et pas envie de le regarder suite à ce que j'avais vu dans les nouvelles. Mais la fin du show me laisse à penser que Christian va faire un Heel Turn. En tout cas j'espère que la WWE ne va pas me décevoir et laisser une seconde chance à Christian en tant que champion. En plus je pense qu'en Heel, il peut vraiment donner quelque chose de sympa et pourquoi pas une bonne feud avec Orton. Je croise les doigts et j'attends impatiemment le Smackdown de la semaine prochaine pour voir une évolution dans ce sens, et surtout en espérant ne pas être déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:07

Hypothèse un peu folle: Jericho de retour! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:49

Ah un peu déçu pour Christian quand même là...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:05

SuperstarX a écrit:
Hypothèse un peu folle: Jericho de retour! Rolling Eyes

C'est pas fou du tout puisque c'est dans les tuyaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:16

Hitfan a écrit:
SuperstarX a écrit:
Hypothèse un peu folle: Jericho de retour! Rolling Eyes

C'est pas fou du tout puisque c'est dans les tuyaux...
Vivement qu'il fasse son retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:52

Si Jericho revient, ça sera pas tout de suite, vu la longue tournée qu'il a prévue de faire avec Fozzy... ça sera pas avant fin juillet/début août au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:09

Smackdown du 13 mai ...

Bon, voir plus, dans l'ensemble. Vraiment plaisant à regarder depuis quelque semaines.

Pourquoi un match D. Bryan vs. Cara? Où est l’intérêt pour Bryan? il n'y en a simplement pas. SPOTLIGHT, PLEASE!

Ted DiBiase ... Arrow Arrow

Quant à Michael Cole, faut avouer que quand Lawler n'est pas présent... il est vachement bon!

Même si on a vu mieux ces dernières semaines en Main Event, celui-ci était potable, si j'ose dire. J'aime bien l'équipe Henry/Sheamus pirat

Christian => Perd à Over The Limit et agresse Orton après le match. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:32

L'intérêt de mettre Bryan face à Sin Cara ? Premier match de l'ancien Mystico où il ne botch aucune prise. Premier match vraiment intéressant de A à Z. Coïncidence ? Hum...

Et puis le finish ne rabaisse aucun des deux lutteurs. Bryan perd mais à cause de l'intervention de Chavito. D'ailleurs, j'ai hâte de voir ce dernier face à Sin Cara. Chavo peut être critiqué mais il sait mettre en valeur ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:18

jerem a écrit:
L'intérêt de mettre Bryan face à Sin Cara ? Premier match de l'ancien Mystico où il ne botch aucune prise. Premier match vraiment intéressant de A à Z. Coïncidence ?

Effectivement, il ne botch pas parce qu'il a un bon adversaire, lors de ces précedents combats, je suis désolé mais les "sellings" étaient à chier...
Pour ceux qui connaissent Mistico, on sait bien que le mec est un très bon technicien, alors crier au botch de Sin Cara ça me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:17

Sin Cara est un excellent catcheur, très doué in ring, et sans doute l'un des meilleurs techniciens mondiaux. Néanmoins, il a du s'adapter très (trop) vite au style WWE après avoir quitté la CMLL. De plus, soyons clairs, il a une sacrée pression. Tout le backstage l'observe et guette une faille pour dénigrer cette star si reconnue. A partir de là, on comprend mieux ces petites erreurs du début. A l'heure actuelle, on le sent plus détendu et à l'aise in ring. Pour moi, ce type transcende l'écran. Il est magique !!!

Au-delà du cas Sin Cara, pour qu'un catcheur exceptionnel sorte des matchs incroyables, il lui faut un partenaire d'exception. N'oublions pas que le catch rime avec alchimie in ring. On peut mettre le meilleurs des meilleurs sur le ring, ses matchs resteront bons mais pas excellents si le catcheur en face est tout juste potable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:13

Ils lui ont mis Swagger en face,tout de meme,et il ne m'a pas convaincu
Je ne remets pas en cause son talent,mais selon moi s'il est à la WWE c'est pour que cette dernière engrange un max de blé auprès des latinos
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:11

looping a écrit:
Ils lui ont mis Swagger en face,tout de meme,et il ne m'a pas convaincu

Ca dépend aussi du fait que le mec ait envie ou non de vendre les coups...
Ca fait un moment que je ne suis plus convaincu du talent de Swagger.


Citation :
mais selon moi s'il est à la WWE c'est pour que cette dernière engrange un max de blé auprès des latinos

Ca c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:35

Oui, Sin Cara est à la WWE pour attirer encore plus de latinos devant les écrans et garder le public déjà conquis. Cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Sin cara est un investissement. Vu le pourcentage de latinos aux USA, la WWE se doit d'avoir un luchador phare, avec plusieurs autres superstars bien typées, afin de faire "couleur locale". La WWE doit coller aux réalités sociologiques de l'Amérique si elle veut faire mouche et surtout recette.
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:32

Smackdown du 27 Mai ...

Une fois n'est pas coutume, bon show voir +. Un peu déçu du Main-Event mais ça restait potable.

Match de la soirée: Bryan Vs Rhodes. ça m'a vraiment plus, des deux côtés. Malgré toujours cette petite auto-introduction de Rhodes qui est très barbante.

Un peu déçu que Chavo ne se "défendent" pas un peu plus dans ses matchs face à Cara. L'affrontement qu'il ont eu étant quand même bien meilleur que celui d'Over the limit.


POUR LES PROCHAINS SHOWS:

La semaine prochaine, Orton conserve bien évidémment son titre face à Sheamus

La semaine d'après, Henry aura sa chance au titre.

Résultats des courses, à Capitol Punishment, nous auront le droit, je pense, à un Fatal 4 Way: Sheamus Vs Christian Vs Henry Vs Orton!
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:26

J'aimerais votre avis sur Jinder Mahal. Perso, je trouve ses débuts vraiment bons et vous ? Une future superstar ?
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:30

J'ai trouvé ses débuts très bon aussi. Après il faut laisser le temps au temps surtout qu'à mon avis ils vont bien le mettre en avant avec Khali.

Sinon je crois qu'on se dirige tout droit vers un Orton vs Sheamus vs Christian à Capitol Punishment.

Si seulement Christian pouvait ressortir de ce combat avec le titre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:42

J pense que tu rêves là malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:25

trickytophe a écrit:
J pense que tu rêves là malheureusement !!!

Pourtant cette fois ci j'y crois dur comme fer !
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:05

Malgré que je serai bien content qu'il remporte de nouveau le titre, je crois pas qu'il récupèrera la ceinture d'ici la fin de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:34

Je suis d'accord avec Hitfan.

Christian aurait mérité une carrière à la WWE plus éclatante. Mais, à son âge, on parle d'une fin de carrière proche. Il est donc juste là pour offrir une opposition crédible in ring et mettre en valeur d'autres catcheurs plus jeunes en storyline. Dans ce sens, je ne crois pas qu'il sera de nouveau champion. Finalement, ce titre poids lourds lui aura permis d'être le premier catcheur a avoir été champion à la TNA et à la WWE. De plus, ce sursaut tardif des créatifs lui offre une belle fin de carrière et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:29

Smackdown 17/06:

Wah =O Les Usos m'ont vachement surpris pendant leur match!
Je ne les avait jamais vu comme ça et là, j'ai envie de les voir plus souvent ....
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:08

En lien avec leur bon match de la semaine précédente avec Ezekiel contre The Corre, effectivement, c'est vraiment intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:41

Pour info, Hunico était bien sous le masque de Sin Cara lors de Smackdown cette semaine.
C'est d'ailleurs lui qui a botché lors du premier match...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Contenu sponsorisé





Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [ SmackDown! ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel [ SmackDown! ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser