Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre

Aller en bas 
+4
undertakergirl
Paulo IEWF
alan_b
Marine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:24

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Smackdown01

A la manière de Uilly pour Bercy et Nikaia, le pseudo-même formulaire pour le show de WWE SmackDown! à l'Aréna D'Coque de Luxembourg, le samedi 8 Novembre prochain.

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Smackdown

Qui du forum assistera au show ?
De quelle ville arrivez-vous ?
Vers quelle heure ?
Par quel moyen ?
Avec qui ?
Pour ou contre un rassemblement avant/après le show ?


Merki à tous ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:24

De quelle ville arrivez-vous ? St Avold - Moselle
Vers quelle heure ? Vers 15h-16h
Par quel moyen ? Voiture
Avec qui ? Sandman57
Pour ou contre un rassemblement avant/après le show ? Toujours pour, mais plutôt après ... Comme Alan_B me le disait récemment, il n'y a rien à côté de l'aréna par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:08

De quelle ville arrivez-vous ? De Bruxelles ( le 7 au Forest National ^^ ) ou du Luxembourg , verrai si je suis crevé ou pas
Vers quelle heure ? 15h00/16h00
Par quel moyen ? Voiture
Avec qui ? Seul mais y parait que j'dois voir Marine la bas !!! pale ^^
Pour ou contre un rassemblement avant/après le show ? Après ou avant , mais va falloir se renseigner sur les activités noctures ( 20 bonnes minutes de marche pour le centre ville )

J'en profite pour faire une requete officelle : Vince , quand tu fait des tournées , je t'ai dit 100 fois : Tu fini par la France , parceque la ch'suis marron pour Nice ; Dernière fois , après je t'envoie Marine !!!!! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:16

Pauv' plouc !!! mdr

Oui c'est ce que tu m'avais dit ... Au pire avec les personnes le voulant faudra se déplacer en voiture ... Sinon buvette de l'aréna (à 40€ le verre ...)


[Envoie-moi, envoie-moi, envoie-moi !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:07

Je regarde pour des places,mais il ne reste pas grand chose de potable
Ne connaissant pas la salle si quelqu'un pouvait me dire ce qui pourrait etre le mieux entre celles à 66 ou 55euros
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:47

Pour les retardataires :
Voici le plan de la salle de l'année dernière ( qui est quasiment le même pour cette année ) :

https://2img.net/r/ihimizer/img252/7039/arenadcoquegrandvb3.jpg

Pour les places :
Voici le lien du site Luxembourgeois , le placement se fait très précisement et on sait parfaitement où on est placé par rapport au ring :

https://ticket.luxembourg-ticket.lu/applet/applet.jsp?vn=5853&tb=1

looping a écrit:
Je regarde pour des places,mais il ne reste pas grand chose de potable
Ne connaissant pas la salle si quelqu'un pouvait me dire ce qui pourrait etre le mieux entre celles à 66 ou 55euros

Si tu cherche des places " équivalentes ringsides " c'est cuit ; néanmoins regarde le plan , il reste des trucs sympa ; c'est un peu comme au Zénith de Paris , tu n'est jamais très éloigné du ring .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:30

C'est bien ce site que j'avais consulté

Je me mords les doigts de ne pas avoir pris les places le jour ou tu l'avais annoncé

J'ai plus qu'à trouver une baby-sitter et j'en serais!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:37

Ravie de te voir parmi nous, Nancéen ^^

Pour l'instant nous sommes donc quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:17

Marine a écrit:
Ravie de te voir parmi nous, Nancéen ^^

Pour l'instant nous sommes donc quatre.

Euh ! c'est pas plutôt cinq ( sans compter looping ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:16

Heu ... Toi, Looping, Sandman57, moi .. Ca fait quatre ... Les autres comme ils ont pas répondu j'suis pas sûre qu'ils viennent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:47

Paulo IEWF a écrit:
j'y vais également au Luxembourg ! Je suis au deuxième rang, pas loin de toi Marine d'ailleurs :

P11, Rang 2, Place 3
P11, Rang 2, Place 4
P11, Rang 2, Place 5

Avec Bercy c'est déjà pas mal ! Je vais malheureusement rater Bruxelles, le vendredi soir ne m'arrange pas, je travaille, et le temps d'y aller pas moyen !

Maintenant , en effet , il n'a pas confirmé .
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:25

Le line up de Luxembourg a été mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:54

What is a "line up" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:15

Marine a écrit:
What is a "line up" ???

Liste de catcheurs(euses) présents(tes) alien
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:19

T'aurais pas pu le dire de suite ? ^^ C'était ce que je pensais en fait ^^
Je ne l'ai pas encore vue, mais elle doit se caler sur le HouseShow de Nice, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:25

Marine a écrit:
T'aurais pas pu le dire de suite ? ^^ C'était ce que je pensais en fait ^^
Je ne l'ai pas encore vue, mais elle doit se caler sur le HouseShow de Nice, non ?

Oui , y a de grandes chances .

ps : tu fais pas langues comme étude toi ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:34

Non non (le pire c'est que c'est vrai ^^)
PauloIEWF et moi on s'est concerté d'ailleurs, et tu pourras parler Luxembourgeois à notre place au show Very Happy Sois digne de ce titre honorifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:26

j'ai enfin trouvé ce topic mdrrr !
Moi aussi j'y vais et comme l'a dit alan le placement est super bien fait pour prendre des billets !

On va voir la carte du show de nice pour avoir un aperçu de ce qu'on aura, en tout cas, la salle n'est pas comble mais ça va encore ça aurait pu être pire ! L'ambiance est comment chez les luxos ? Alan t'y as été l'an passé ?

De quelle ville arrivez-vous ? St Avold - Moselle
Vers quelle heure ? vers 16h
Par quel moyen ? Voiture
Avec qui ? mon oncle
Pour ou contre un rassemblement avant/après le show ? pourquoi pas en + j'ai pas pu me joindre au rassemblement de bercy et marine habite la meme ville que moi c'est quand meme rare lol
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:49

Paulo IEWF a écrit:
L'ambiance est comment chez les luxos ? Alan t'y as été l'an passé ?

Au Luxembourg c'était plutôt calme , j'ai entendu dire que du haut des gradins on perçoit moins l'hystérie des ringsides , et comme j'était pas mal en retrait ... Mais de tout façon les Luxembourgeois sont plutôt reservés , faut pas s'attendre a des " émeutes " sauf pour les méga stars ; Dans une de mes vidéos " segment main event " on voit un peu l'ambiance pendant un combat , c'est pas tout le temps comme çà mais c'est pas la folie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:56

Malheureusement je ne pourrais pas aller au Lux,on me colle une astreinte ce week-end là
Merci aux collègues qui n'ont pas pu(voulu)décaler d'une semaine avec moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:06

Ca craint Looping, c'est franchement dommage ... Speare-les !!!

Sinon pas de soucis pour l'ambiance ... On sera cinq français à foutre le dawa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:03

oué a la limite j'ai connu une ambiance a chier avec une salle a chier (à Francfort) donc ça devrait pas être pire ! Les allemands étaient horrible niveau ambiance et je vous raconterai meme pas les caractéristiques de la salle...

En tout cas, on aura la chance d'avoir un aperçu de la carte avec le show de nice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:23

Marine a écrit:
Ca craint Looping, c'est franchement dommage ... Speare-les !!!

Sinon pas de soucis pour l'ambiance ... On sera cinq français à foutre le dawa xD


Vous avez interet à foutre le feu lors du show,n'hésitez pas à les bousculer un peu les ptits luxem"bourgeois"

Pour les collègues t'inquiète pas Marine la vengeance est un plat qui se mange froid,surtout que j'avais réussi à tout caler pour passer un bon week-end

Fais chier quand meme... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:14

Bon mine de, on s'approche tout doucement de l'évènement ... Comme personne ne prend l'initiative j'vais voir m'en charger et vous me direz si tout cela vous convient.

Point de rassemblement à la FIN du show.
Apparemment il n'y a qu'une seule entrée, donc on pourrait tout simplement se retrouver là-devant, facile de se retrouver avec nos pancartes (ou ma tête d'Umaga ^^), à la fin du show donc.
Ou deuxième option se retrouver dans un endroit de la salle, genre devant les escaliers du ring, en face de l'entrée des lutteurs, etc ... Mais ça c'est plus chaud.
Si Alan_B tu trouves un autre endroit plus pratique, je t'écoute ^^


Point de rassemblement AVANT le show.
Ce serait très sympa mais plus dur à organiser, parce que les portes d'entrées vont être blindées de monde (forcément c'est l'entrée !) et se donner RDV sur un parking sera difficile, puisqu'il n'y a pas de parkings ... xD
Donc si vous avez des suggestions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
undertakergirl

undertakergirl


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 09/11/2008

WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:32

BONJOUR TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
http://undertaker57330.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre   WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE SmackDown! à Luxembourg le 8 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre
» WWE au Luxembourg
» resultat raw 24 novembre
» spoiler ecw du mardi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser