Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!

Aller en bas 
+10
"Double J" Destroyer
Finlay_is_my_Dad
KéKé
The Jiz
Hitfan
arnaud
lestat75
pikilux
Dieu
Sylvain Catch Evolution
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:46

Catch Evolution magazine est disponible, avec des membres de ce forum, et oui!!
La couverture est dans les newsletter et sur la page d'intro du site (merci Mr Willy!!)
Au programme de ce nouveau numéro :

- Le cas Rey Mysterio - où quand petit rime avec costaud,
- La tournée de la rentrée de la WWE à Bercy –
- L’irlandais le plus roux de la WWE nous parle – l’interview exclusive de Sheamus,
- Tout au sujet de nos compères japonais de la New Japan Pro Wrestling,
- PPV recaps – WWE Bragging Rights, TNA Bound for Glory, UFC 121…
- Toutes les news WWE, TNA, ROH, UFC, M1, Strikeforce…

- La diva du mois : Christy Hemme,
- 5 méga posters (attention aux punaises !),
- DVD de 4 heures de bonheur avec le show Wrestle Kingdom 3 de la NJPW (2009),

- Disponible maintenant chez tous vos libraires (véridique) !

- Pour un cadeau de Noêl réussi, un Catch Evo et c’est parti !

- Faites circuler le mot - Catch Evo c’est intéressant, c’est fun, c’est beau !

- Pour tous contacts professionnels, partenariats etc… : sguernalec@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:54

Bon, j'ai pas encore vu le DVD (alien) mais je vais faire ma review du mag' :

J'adhère bien aux deux doubles pages "Le geste" et "L'action" avant les news, rubrique que j'aime bien aussi vu que tout est mélangé un peu partout, j'aime bien. L'article sur les shows fr était bien sympa (alien), tout comme l'article sur la TNA (Zone de Guerre) ainsi que l'article WWE vs UFC. Un très bon point aussi avec l'article "focus" sur la NJPW.

Par contre, je trouve dommage qu'on ait que les résultats PPV de la WWE, TNA et UFC, car que ca soit en Catch ou en MMA, il n'y a pas que ces 3 feds qui proposes de PPV ou de gros shows. Et je trouve aussi qu'on en parle pas beaucoup des autres fédérations/compagnies dans le reste du magasine... alors certes ils est difficile de parler de tout, mais bon, une petite ouverture de temps en temps ca serait bien (ouais, je rêve secrètement qu'on parle de la DG/DGUSA, SHIMMER, PWG, NWA:H....).

Je ne parlerais pas de l'article sur le catch en France (non pas car je n'aime pas ca, mais je suis ni un grand fan de TSW, ni de PM&SFS donc... alien).

Au final, j'en suis fan a 90%, ce qui, pour moi, fait de Catch Evo le meilleur magasine de Catch en France (En même temps, vu les concurrents, c'est pas dur...).

Va falloir que je me matte le WKIII maintenant...

PS : J'ai hâte de savoir quel sera le DVD disponible avec le numéro 4 alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:06

Bonjour Dieu (hum…)

Bon ben déjà tant mieux, on se rend bien compte que le contenu est dense, et que ça peut dérouter mais il y TELLEMENT de sujets à aborder que nous nous posons sur des cas de conscience ç chaque fois !

Concernant les autres fédés, on y travaille, c’est vraiment une question d’équilibre. La DG va avoir une place de choix vu qu’elle va se retrouver sur les écrans français bientôt. Quant aux autres, on voit, on regarde et on pondère (et c’est le nerf de la guerre) (rime non volontaire) !!

La concurrence erfff j’ai un devoir de réserve disons 

Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:21

Bon pour ma part je n'ai pas pu acheter le 2,je restais sur un avis moyen du N°1,mais je compte bien acheter le 3;je te laisserais mon opinion dés effeuillage du mag!!!
Revenir en haut Aller en bas
lestat75

lestat75


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2009

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:10

Bon je suis satisfait dans l'ensemble MAIS:
l'article sur la wwe vs ufc est la copie conforme que ce soit texte ou image, du magazine fightsport du mois précèdent. Vous faites partie du même groupe de presse d'accord mais moi je trouves ca dommage. Les phrases auraient pu être tournées différemment et surtout utiliser d autres photos pour l'illustrer. Le dvd est super sympa et content de me voir en photo avec les autres (meme goldurine)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:26

Hello,

Une lectrice de nos canards ce n’est pas commun mais c’est un bon signe !

J’avoue que le dossier catch VS MMA est très similaire, même si des éléments visuels et dans le texte ont été modifiés, nous jugeons que nos deux lectorats sont différents (à priori nous nous sommes un peu plantés là-dessus sur ce coup-là) !

Niveau photos, je suis heureux de savoir que de te retrouver aux côtés de Goldurine ne t’es pas posé problème, car ces photos sont sympas, j’ai moi même pris les clichés et tout le monde à jouer le jeu ce qui rend l’exercice beaucoup plus fun !

Bref, merci des retours (positifs, points à améliorer…) et sachez que notre idée est de nous implanter durablement donc on ne va pas être paresseux sur nos efforts !!

Je parie mes élastiques de caleçons que MVP combattra Masahiro Chono d’ici à la fin 2011et qu’il se retrouvera non pas à la TNA mais à la ROH !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/11/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:11

Désolé, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:23

arnaud a écrit:
Désolé, j'accroche pas.

Si tu expliquais pourquoi tu n'accroches pas au lieu de poster ça, ça va pas faire avancer les choses ce genre de post.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
arnaud




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/11/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:18

Hitfan a écrit:
arnaud a écrit:
Désolé, j'accroche pas.

Si tu expliquais pourquoi tu n'accroches pas au lieu de poster ça, ça va pas faire avancer les choses ce genre de post.
Merci pour la leçon, Hitfan, c'est gentil de me remettre dans le droit chemin...
Si je n'ai pas précisé pourquoi, c'était simplement pour ne pas être désagréable ni déplaisant, juste pour signaler que tout le monde n'est pas enthousiaste à propos de ce magazine, pas pour faire mon malin mais tout simplement pour donner mon opinion. Je ne veux pas faire un catalogue de remarques, ça servirait à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:48

Y a aucune leçon dans mon post, c'est juste que ça serait bien de dire pourquoi tu n'aimes pas.
Personne t'obliges à être désobligeant et même si tu l'etais ça serait déjà plus argumenté que ton ''désolé j'accroche pas''.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
arnaud




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/11/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeSam 11 Déc - 6:58

Mon intention n'est pas d'être désobligeant gratuitement, je trouve seulement que critiquer ouvertement devant tout le monde est désobligeant envers ceux qui se cassent le c... à fabriquer ce magazine.
Je ne me vois pas le descendre et argumenter à la vue de tous, si c'était moi qui écrivais ce mag', cela ne me plairait pas. Voilà pourquoi je me suis contenté initiallement de dire que je n'accrochais pas, simplement pour signaler que l'enthousiasme n'est pas partagé par tout le monde.
Je déteste les gens qui passent leur temps à critiquer les autres, et ce que font les autres. Je déteste ces grands penseurs qui arbitrent devant leur PC et ne font jamais rien, et Dieu sait (c'est juste une expression, je suis athée) qu'il y en a, même ici !
Je déteste ces gens qui ne font rien de leur vie et qui se permettent de cracher sur ceux qui tentent de faire avancer les choses, ou de se sortir de leur condition.
Et je déteste plus encore ceux qui savent tout, qui connaissent tout, mieux que tout le monde, qui prennent les autres pour des crétins du haut de leur supériorité...
Je ne veux pas leur ressembler, voilà pourquoi je ne me vois pas détailler mes griefs envers ce magazine qui a le mérite d'exister. Les gens qui ont fait cela ont pris des risques et, je suppose, bossent dur. J'ai donné mon opinion en une phrase, je trouve que ça suffit, pas la peine d'en rajouter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:31

Ou dit que tu ne l'as pas lu ça serait plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:59

Pour que les rédacteurs améliorent le magazine, il faudrait dire ce qui ne va pas dedans...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:03

Sauf si on sait pas ce qu'il y a dedans, on joue les bons samaritains genre "je veux pas dire ce qui ne va pas par respect". Alors ne disons rien, et laissons tous les producteurs, musique, cinéma, objets divers, magazines, se planter, c'est d'une logique implacable.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:59

Mais bon quand on voit un magazine daubesque comme Planète-Catch qui n'a jamais évolué en plusieurs années, je suis extremement content de voir un Catch-Evo
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:58

@ Arnaud : si ce topic existe, c'est que Sylvain (qui s'occupe du magazine) souhaite avoir le maximum d'avis et d'opinions sur le mag.
Si tu veux qu'il soit plus à ton goût commence par dire ce qui ne te plais pas, encore une fois c'est le but du topic.
Maintenant, venir dire "désolé j'accroche pas" ça sert strictement à rien c'est pourquoi je te proposais d'argumenter tes propos... en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:19

J'ai eu la même réaction que Hitfan en lisant ce post... En effet, le but du topic, c'est pas de dire juste "j'aime" ou "j'aime pas", c'est aussi d'apporter à Sylvain des critiques constructives qui lui permettront d'améliorer son magazine... Dire ce qui ne va pas à ton goût, c'est pas forcément être désobligeant, et s'il y a réellement des choses qui ne vont pas du tout, ça ne sera pas une critique gratuite ^^

Moi j'ai pas encore eu l'occasion d'acheter Catch Evolution, va falloir que je me bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
arnaud




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/11/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:29

Pas de souci. Quand j'ai deux minutes, j'écris à Sylvain ce que j'en pense. Mais en MP. A mon sens, ça ne regarde que lui...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:43

Dieu a écrit:
arnaud a écrit:
The Jiz a écrit:

On a un winner là.

Le respect, tu connais ? T'es pas encore couché à cette heure-ci, y'a école demain...

C'est dimanche nan ? Y'a pas école le dimanche... (Enfin, dans mes souvenirs hein Very Happy)

Mdr allez boom, humour raté, crédibilité dans le rouge. J'espere que l'ecole du rire est aussi ouverte le dimanche car t'as pas pris assez de cours... Faut croire que non je suis pas couché, je réponds a un gars qui n'a rien a faire sur un forum car visiblement c'est pas un lieu pour partager des opinions. On se demande alors pourquoi il est inscrit, si ce n'est pour faire chier son ptit monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:00

Ah ok rattrape toi comme tu peux (c'est lamentable lol a ta place j'aurais préféré avouer m'être trompé).
Ce qui voudrais dire que j'aurais du me coucher tôt le samedi soir en vue du lundi matin si j'allais toujours a l'école, bref disons 32h de sommeil... Il est intelligent pour ses 34 ans dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:20

STOP !!

Je vais essayer d'être bref c'est vrai qu'on est sur un forum et qu'on est là pour partager, maintenant je peux aussi comprendre qu'Arnaud n'est pas envie d'être blessant vis a vis de Syvlain et de Catch Evolution.

On essaye donc d'arrêter de polluer le topic ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:21

Dans ce cas qu'il ne dise rien, car il n'apporte rien au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:50

Heu,de mon coté Sylvain je ne trouve toujours pas le magazine
Ce serait pas de la discrimination envers les lorrains Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/11/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:49

CanadianDestroyer a écrit:
STOP !!

Je vais essayer d'être bref c'est vrai qu'on est sur un forum et qu'on est là pour partager, maintenant je peux aussi comprendre qu'Arnaud n'est pas envie d'être blessant vis a vis de Syvlain et de Catch Evolution.

On essaye donc d'arrêter de polluer le topic ! Merci bien !

Merci beaucoup, enfin quelqu'un qui a compris !!! C'était exactement ce que je voulais dire, mais apparemment, c'était trop compliqué pour certains... Comme je l'ai écrit, dès que j'ai 3 minutes, j'enverrai à Sylvain mes critiques en message privé, s'il le veut bien. Si je n'avais eu que du bien à dire, évidemment que je l'aurais écrit devant tout le monde, mais là, je trouvais ça indélicat.
Quant aux remarques insultantes du Jiz, ayant lu une partie de ses posts habituels, je me suis rendu compte que ce n'est pas seulement contre moi, mais contre l'humanité toute entière qu'il en a... L'incident est donc clos, même si se faire traiter de la sorte ("il est intelligent pour ses 34 ans!") par un attardé, ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:58

L'attardé t'emmerde, guignol, il a pas attendu qu'un blaireau comme toi débarque sur le forum pour pouvoir donner un avis devant les autres. Si tu veux pas donner le tiens en public, tu la fermes et tu sors pas de la merde comme le message que tu as pu poster, d'une part c'est encore pire que si tu ne t'explique pas, et d'autre part si c'est pour ne pas t'expliquer alors qu'on est sur un forum pour PARTAGER, bah tire toi mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Mondo Catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser