Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!]

Aller en bas 
+2
Zabilu
Marine
6 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!]   Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:12

Evènement : WWE Royal Rumble Pay-Per-View
Date : Dimanche 27 Janvier 2008 (Live On PPV)
Lieu : Madison Square Garden de New York, New York



Ric Flair Vs. Montel Vontavious Porter (Match pas pour le titre)


Ric Flair gimpe en premier dans le ring. Il prend le micro pour dire qu'il est content d'être au Madison Square Garden. La première fois qu'il a fait un match ici c'était en mars 1976 !
Le match commence et se retrouve peuplé de Neckbreaker, de Figure Four Leg Lock, de High Back Body Drop, de Big Superplex et d'autres coups de la corde à linge.
MVP s'apprête à porter son Playmaker, mais Ric Flair réussit à le contrer en Figure Fou Leg Lock, et MVP abandonne.

Ric Flair défait Montel Vontavious Porter pour sauver sa carrière.



John Bradshaw Layfield Vs .Chris Jericho


Le combat est dur pour les deux hommes et Chris Jericho est en sang à la fin du combat. A l'extérieur du ring JBL vient lui cogner la tête contre la table des commentateurs de la ECW. Alors qu'il tente la même manoeuvre, Chris Jericho s'empare d'une chaise et vient frapper la tête de son adversaire avec.

JBL remporte le combat par Disqualification.



Edge Vs. Rey Mysterio (World HeavyWeight Championship)


A la fin du combat, Rey Mysterio tente le tomber après un Diving Splash. S'en est finit de Edge, mais Vickie Guerrero intervient et fait sorir l'arbitre du ring. Edge tente alors un SPear mais le rate et se retrouve encastré dans les cordes. Vickie veut alors le secourir, mais Rey s'élance pour un 619 et frappe l'ex femme d'Eddie guerrero dans l'arrière de la tête. Rey la regarde avec compassion, avant de tenter un West Coast Pop sur Edge. Mais Edge reste vigilent et réussit à porter un Spear qui lui accorde la victoire.

Edge bat Rey Mysterio pour garder son titre de World Heavyweight Champion.




Maria Kanellis entre alors dans le ring pour le Royal Rumble Kiss Camera, mais Ashley Massaro intervient pour féliciter Maria de poser pour Playboy. Santino Marella entre dans le ring avec un homme masqué pour arrêter cette machination. La foule le hue, mais finalement Ashley dit que c'est à Maria que revient la décision. Santino part dépité en découvrant son homme masqué : il s'agit de Big Fat Oily Guy ! Ahsley lui donne un Kick qui le fait passer hors du ring.



Randy Orton Vs. Jeff Hardy (WWE Championship)


Le match est très éprouvant pour les deux hommes qui laissent un beau spectacle, mais finalement, Jeff Hardy donne un kick à Randy Orton avant de tenter le Twist Of Fate que le Legend Destroyer contre avec un RKO sorti de nul part !

Randy Orton défait Jeff Hardy pour rester Champion.




C'est l'heure du Royal Rumble !


Ordre d'entrée : (1) Undertaker, (2) HBK, (3) Santino Marella, (4) Great Khali, (5) Hardcore Holly, (6) John Morrison, (7) Tommy Dreamer, (8 Batista, (9) Hornswoggle, (10) Chuck Palumbo, (11) Jamie Noble, (12) CM Punk, (13) Cody Rhodes, (14) Umaga, (15) Snitsky, (16) The Miz, (17) Shelton Benjamin, (18 Jimmy Snuka, (19) Roddy Piper, (20) Kane, (21) Carlito, (22) Mick Foley, (23) Mr. Kennedy, (24) Big Daddy V, (25) Mark Henry, (26) Chavo Guerrero, (27) Finlay, (28 Elijah Burke, (29) Triple H, et (30) John Cena.


Ordre d'élimnation : (1) Santino Marella, (2) Great Khali, (3) Tommy Dreamer, (4) Jamie Noble, (5) Chuck Palumbo, (6) Hardcore Holly, (7) Shelton Benjamin, (8 Roddy Piper, (9) Jimmy Snuka, (10) Snitsky, (11) Undertaker, (12) HBK, (13) The Miz, (14) John Morrison, (15) CM Punk, (16) Cody Rhodes, (17) Big Daddy V, (18 Mick Foley, (19) Elijah Burke, (20) Carlito, (21) Chavo Guerrero (22) Mark Henry, (23) Mr. Kennedy, (24) Umaga, (25) Kane, (26) Batista, (27) Triple H.



Le gagnant du Royal Rumble 2008 est donc JOHN CENA qui s'envole pour Wrestlemania ... Et SmackDown ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!]   Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:33

Beau Rumble qui m'a scotché avec un public qui aime les durs (Kane, CM Punk, Dreamer voire Umaga!!!)

En règle générale les titres ne changent pas de main au Rumble (c'est rare à vrai dire c'est plus courant à No way out).

Orton a rivé les épaules de manière nette et sans bavures le père Hardy, histoire de nous montrer qu'il n'est pas un champion de pacotille...

Edge est le Ric Flair des années 2000, il nous a encore montré son brio et puis son spear a été sacrément porté! Il avait en plus le soutien de la foule (Mysterio vient de Los Angeles!!)

Ric Flair continue sa route et MVP a bien jobbé!

Y2J et JBL cela n'a pas été terrible plus mauvais match de ce Rumble.

Quant au match du Rumble en lui même, fabuleux!!! Avec un Taker et un BK éliminés assez tôt! Un John Morrison et un Cody Rhodes prometteurs!!
Et puis la surprise du chef: CENA!!!!

Je ne l'aimais pas trop jadis mais je dois dire que je suis content de le revoir!!!!

Finlay et Hornswoogle n'ont pas été techniquement éliminés!!! Dommage pour Shelton Benjamin également qui n'a que trop jobbé!!!

CENA risque d'aller récupérer son dû face à Orton! Je le vois mal aller vers Edge!!!

Donc Wrestlemania je vois:

Edge vs Taker (world heavyweight)
Cena vs Orton (wwe title)
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!]   Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:31

Le Raw d'hier soir m'a fait mentir...que va-t-il ressortir de No way out...

Pitié pas de Triple H!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!]   Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:51

C'est désolant de voir le match Cena Vs. Randy Orton pour le titre ... On dirait un vieux Soap opera remit au goût du jour ...

Par contre, l'elimination champber promet d'être magique ! Que du beau monde dans cette cage :
Shawn Michaels
Umaga
Triple H
Chris Jericho
John Bradshaw Layfield
Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!]   Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:36

Je ne fais que confirmé vos dires!

Jbl Vs Jericho, match vraiment moyen...

Et le Rumble magnifique avec un grand Taker et un "grand" HBL^^

Par contre j'ai adoré la tête de HHH quand Cena arrive, il n'a pas du trop jouer la comédie, on sent une vraie tension entre eux!

Dommage que l'histoire Finlay&Hornswoggle se soit vite finit!

J'ai trouvé CM Punk très bon aussi dans ce rumble!

Je pense aussi que Cena restera à Raw, mais un sacré draft nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Rko

Rated-Rko


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/10/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!]   Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:58

Hey ouais Orton gagne toujours cheers mais Cena ces quand meme Cool qui soit revenu mais comme d`Habitude y va gagner le titre surement a Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
http://wwevsecw.forums-actifs.net/
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!]   Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:16

Cena ? Mais nan pourquoi attendre Wrestlemania ? Il va botter les fesses d'Orton et devenir champion à NWO. ET c'est pour ça qu'il y a deux élimination chamber. le vainqueur de S!D affronte Edge, et le vainqueur de Raw affronte John Cena...Enfin c'est ma vision du futur. Mais ça serait la première fois qu'un vainqueur de Royal Rumble se pointe à Wrestlemania ENTANT que champion. Ca peut ne pas être mal de booker un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!]   Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

Ca signifie donc que le taker gagne l'elimination chamber de Smackdown?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!]   Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:49

Je pronostique ça en tout cas oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
Rated-Rko

Rated-Rko


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/10/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!]   Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:53

Il y a des bonne chance sinon si se n`est pas Taker qui gagne cela me surprendrais mais bon je dit Batista
Revenir en haut Aller en bas
http://wwevsecw.forums-actifs.net/
"Double J" Destroyer
Admin
Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!]   Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:45

Perso je verrais bien une revanche Orton vs Jeff Hardy a Wrestlemania avec la consecration ce soir là des deux frères en titre solo, Matt qui remporterait le titre US en détronant MVP, et Jeff avec la consecration supreme de WWE Champion
En ce qui concerne le World Heavyweight Title, c'est clair que je vois bien aussi un Edge vs Undertake
Enfin je verrais bien aussi Mr Kennedy gagné à No Way Out et Ric Flair avoir un match revanche accordé pour Wrestlemania qui serait vraiment le dernier de sa carrière avec une victoire a la clé du Nature Boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!]   Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du Royal Rumble 2008 [SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Royal RUmble 2008
» spoiler: resultat de smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser