Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Resultat Royal RUmble 2008

Aller en bas 
+14
Hitfan
Kane78
Jago35
rattlesnake316
slamboree
Marine
maxmoon
miChou619
Batistaz
The_Legend_Killer_is_Back
Rated_R_Superstar
Steph
Morgan
AGL80
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:33

Jack Swagger à garder son titre ECW face à Matt Hardy

Melina est devenu nouvelle championne féminine

Cena a garder son titre face à JBL. HBK a effectuer un Sweet Chin Music sur JBL puis sur Cena. il a mis JBL sur cena et il est partit. Mais pas suffisant.

Edge est devenu le nouveaux champion WWE face à Jeff Hardy et c'est plutôt une surprise. Ce n'est pas Christian mais Matt Hardy qui a aidé Edge. Rumeur arrivé quelques minutes avant le début du SHOW

Dernier match : Royal Rumble Match...

Pas de Christian ^^ Mais avec RVD

Les 4 derniers sont les 3 membres de la LEGACY et HHH

Orton s'impose



Aucune surprise
Trop déçu.

Je vais dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:52

PPV pas si mal que sa...
Je ferais la description plus en détail demain matin.

A Noter : http://www.wwe.com/shows/royalrumble/matches/9050360/results/ L'article a été publier avant que le match ait été fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Invité
Invité




Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:56

Trés bonne surprise avec rvd! De même pour la trahison de matt hardy.. Par contrel e match de Cena.. nul de chez nul.. Le seul moment interessant de ce match etait la trahison de shawn michaels. Trés contente pour Edge.. PAs de christian et je crois que on ne le verra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:01

je suis decu en ce qui concerne les participants "surprises" les 7 pas annoncés...

je m'attendais a 2 ou 3 boulets...

mais j'imaginais un retour d'umaga...low ki...dh smith...enfin bref des lutterus sympas...

et la; a part rvd...on se tape jim duggan,goldust,ziggler,knox,jtg...bref pas terrible.

sinon je suis content de la victoire de orton meme si c'etait previsible...

en ce qui concerne les autres matchs...je suis decu de hell turn de matt...j'etais a fond pour qu'il se retourne contre jeff...mais la je trouve que ca rend pas bien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:25

Certaines rumeurs (auxquelles j'apportais peu de crédit) allaient bon train sur le fait que Matt allait se retourner contre son frère... bon ben voilà, comme dirait l'autre, ça, c'est fait.

J'avoue que ça me dépite totalement No

Pour le reste, peu de surprises, si ce n'est le grand "non-retour" de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:12

Matt Hardy Vs Jack Swagger : Match très Moyen et plutôt chiant :/

Melina Vs Beth Phoenix : Match pas trop Mal pour un match féminin et Mélina Champion Very Happy

John Cena Vs JBL w. HBK : Match très intéressant grâce a la trahison de HBK ( J'attendais que HBK deviennent champion Sad )

Edge Vs Jeff Hardy : Amazing ! Superbe Match de la part des deux catcheurs Edge qui gagne grâce a Vickie et au Heel-Turn de Matt.

Royal Rumble Match : Match très bien comme a son habitude.
Mais trop déçus vis a vis de la fin mais bon Orton vainqueur...
Pas trop de surprises pour RVD car Mich' m'avait déjà dit qu'il allait être la vers 00h00 Smile.

A Noter que Jimmy Wang Yang a Battu Paul Burchill dans un Dark Match.

( En tout cas c 'est dur de se lever Sad )


Dernière édition par Morgan le Lun 26 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:53

J'attend de le mater ce soir pour me faire vraiment une idée, mais au vu des résultat, mon PPV préféré ne m'a, une nouvelle fois, pas déçu on dirait.

Matt vs Jeff pourrait donner un match plus qu'agréabe à suivre, on verra ça plus tard.

Content pour Edge, 7 titres de champions gagner en 3 ans (le premier à New Year Revolution 2006), plus de titres que Stone Cold, Undertaker, HBK, Y2J ... quel palmarès !!!

HBK qui trahi JBL, j'aimerais un Cena/HBK à WM25.

Content aussi pour RVD, mais j'espère qu'il n'était que parce que le show était à Détroit (comme Trish à Toronto), parce que mes places pour l'AWER, je les ai prises presque uniquement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:51

Orton champion, YEAH je voulais vraiment qu'il deviennent vainqueur du Rumble un jour, c'est choses faite!

Aprés ce PPV on peut déjà connaitre (normalement) un partie de la cart de WrestleMania:

Jeff VS Matt

Cena VS Orton

HBK VS JBL

Edge VS Triple H (et oui Mr le beau fils est toujours dans les plus grand match)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:56

Mickey Rourke vs. Chris Jericho a WrestleMania 25
Je vois pas l'intérêt de cette feud Neutral

( Tous les Sites US Annonce cela )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:06

J'y pense, c'est un détail, mais désormais, tout les membres de l'Evolution ont remporté un Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:30

Quelle souplesse de Mélina. cheers
Sinon, la route vers Wrestlemania s'annonce passionnante à Smackdown entre les retours (Umaga, Mister Kennedy, Christian?), le possible face-turn de MVP et la confrontation entre les frangins Hardy. bounce
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:25

Je regrette pas d'avoir regarder ce PPV, il était excellent si on vire cenaze .

J'ai joui quand Edge a gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:50

Petite Note @ AGL80 c'est Royal Rumble 2009 et Non 2008 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:09

Pareil que AGL80, à premère vue rien d'exceptionnelle (Orton, c'était écrit dans les livres qu'il gagnerait + j'étais tout excité pour un éventuelle retour de Christian) mais faut que je regarde les matchs en eux même pour avoir une véritable idée de ce PPV.
Si Matt est heel, il va feuder contre son frère; ce qui écarterait Jeff du titre pour le moment. Quant à Christian, si il est de retour à SD! on peut imaginer qu'il se mêle de la future rivalité entre Edge et HHH (oui HHH aura un match de championnat à WM je pense...), ce qui conduirait à un triple threat match pour WM qui pourrait être largement meilleur que celui de WM24.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:50

Avis mitigé pour le PPV :

Matt qui perd, bwarf on s'y attendait.
Melina qui devient Champ' c'est vraiment génial.
Match de Cena sans surprise.
Match de Edge, carrément dégoutée des Hardyz ... Une feud de Hardyz c'est trop nul alors là ... J'ai grave l'impression que la WWE a donné le titre à Jeff histoire de dire "Oui il a été Champ' à la WWE" ... Bwerf !
Rumble Match : La victoire d'Orton était connue à l'avance, dommage. Pas de retour de Christian : HELL YEAH !!! RVD is back, je ne comprends pas vraiment, je croyais qu'il était à la NWE et AWER et que les catcheurs de la WWE ne pouvait pas aller ailleurs en même temps ?! En tout cas gros retour qui n'a laissé aucune fuite !
Par contre ... WHERE'S UMAGA ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:24

Pour info :

Ordre d’entrée

1. Rey Mysterio
2. John Morrison
3. Carlito
4. MVP
5. Great Khali
6. Vladamir Kozlov
7. Triple H
8. Randy Orton
9. JTG
10. Ted DiBiase
11. Chris Jericho
12. Mike Knox
13. The Miz
14. Finlay
15. Cody Rhodes
16. Undertaker
17. Goldust
18. CM Punk
19. Mark Henry
20. Shelton Benjamin
21. William Regal
22. Kofi Kingston
23. Kane
24. R-Truth
25. RVD
26. Brian Kendrick
27. Dolph Zigler
28. Santino
29. Hacksaw Jim Duggan
30. Big Show



Ordre d’élimination

1. Great Khali (par Kozlov)
2. MVP (par Kozlov)
3. Carlito (par Kozlov)
4. Kozlov (par Triple H)
5. Miz (par Triple H)
6. Morrison (par Triple H)
7. JTG (par Undertaker)
8. Goldust (par Cody)
9. Mark Henry (par Rey Mysterio)
10 Shelton Benjamin (par The Undertaker)
11. William Regal (par CM Punk)
12. Kofi Kingston (par Brian Kendrick)
13. Brian Kendrick (par Triple H)
14. Dolph Zigler (par Kane)
15. Santino (par Kane)
16. Jim Duggan (par Big Show)
17. R-Truth (par Big Show)
18. CM Punk (par Big Show)
19. Rey Mysterio (par Big Show)
20. Mike Knox (par Big Show)
21. Finlay (par Kane)
22. RVD (par Chris Jericho)
23. Chris Jericho (par Undertaker)
24. Kane (par Legacy)
25. Big Show (par Orton)
26. Undertaker (par Big Show)
27. DiBiase (par Triple H)
28. Cody Rhodes (par Triple H)
29. Triple H (par Randy Orton)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:29

Ah oui. Il était tard. Je dormais à moitié. Mais j'ai dormi en droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:31

Pour RVD, je pense que c'est comme pour Trish quand RAW était à Toronto le mois dernier. Comme là c'était à Détroit ...

Pour Jeff, je dirais plutôt que Vince l'a mis champion A NOEL POUR VENDRE DES PRODUITS DERIVES. Les fêtes sont passés, bye bye le titre pour Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:10

Ca m'a l'air pas mal comme PPV. J'ai hate de voir cela rien que pour le heel turn de Matt.
J'ai comme l'impression que la feud entre les deux frères Hardy sera intéressante, au contraire du pétard mouillé de 2001. Mais on verra... Et Jeff serait certainement plus convainquant en heel que Matt.
Ca fait toujours plaisir de voir RVD. Il n'était très vraisemblablement payé que pour une apparition, ce qui ne l'empêche donc pas d'aller à la NWE et l'AWER.
Sinon, j'aurais préféré un heel-turn de HBK plutôt qu'une trahison envers JBL. Une feud JBL vs. HBK n'est pas franchement intéressante.
Orton vainqueur de la bataille royale... ben OK. Ca va donner du Cena vs. Orton à WM, peut être avec un troisième larron... du déjà vu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:28

Rated_R_Superstar a écrit:
Pour RVD, je pense que c'est comme pour Trish quand RAW était à Toronto le mois dernier. Comme là c'était à Détroit ...

Vi, après quelques recherches, RVD est allé voir des fans dans l'aprem' pour leur dire qu'il serait dans le Rumble Match mais apparemment il n'a pas signé de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:25

je viens de finir de regarder le ppv c'était quand même très sympa.

Je sentais bien Orton gagnant donc victoire logique si on peut dire.

bizarrement après la défaite de Matt j'ai eu la très nette impression qu'il allait intervenir pour causer la défaite de Jeff, c'est surtout du au petit moment où on peut le voir sur les escaliers entrain de cogiter...
Dans un sens je trouve ça un peu dommage car ça m'a un peu tué le match

Edge contre Hardy était assez cool, j'ai cru que Jeff avait merdé grave en sautant de l'échelle mais bon apparemment il a pas pris de mauvais coup.
C'est partie pour une feud entre les frangins... on verra bien ce que ça donne
pas de retour de christian et dire que je m'étais imaginé un super scénar d'intervention dans le match d'edge finalement j'ai cogité pour rien lOoool

J'ai beaucoup aimé le face à face entre Michaels et Taker, je ne sais pas pourquoi j'ai trouvé ça assez cool c'est sans doute à cause de l'énorme réaction de la foule et que dans un coin de ma tête j'imagine un Michaels contre Taker à Wrestlemania.

Le Rumble Match était très sympa, bon on pouvait se douter du résultat mais il y a quand même de bons petits moments.
très surpris par l'arrivée de RVD sur le coup j'ai cru que c'était Charlie Haas qui allait faire une imitation looooool

Par contre le truc que j'ai vraiment trouvé assez dommage c'est l'absence de Shawn Michaels dans le match.
Bon je ne connais pas les plans pour Wrestlemania mais perso Michaels contre JBL à WM 25 ça ne me botte pas plus que ça, même chose pour un Big Show contre Taker.
Si jamais à Wrestlemania on arrive à un Taker contre Michaels je trouve ça bien dommage de ne pas avoir inclus HBK dans le Rumble.
Dans le Rumble on peut voir Taker et Big show qui se font face à plusieurs reprises (la première fois la foule réagit, les deux autres fois c'est bof bof), si ça aurai été Michaels à la place du Big Show ça aurai nettement eu plus d'effet.

cette année j'ai réussi à ne pas me faire spoiler le PPV lool
Bref un PPV sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:24

C' est clair un bon PPV. Ca faisait longtemps que je n' avais pas été étonné par la WWE mais la j' avoue que le heel turn de matt et l' apparition (juste pour le PPV) de RVD m' ont étonnées.

Aprés, j' espère être étonné aussi pour Wrestlemania car pour l' instant certain match ne m' enthousiasme pas non plus (JBl vs HBK, Undertaker vs Big Show, Edge vs Triple H ou encore John Cena vs Randy Orton sauf si bien amené avec les fils de).
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:32

Quelque peu déçu par la WWE

La WWE (une fois de plus) recycle ses storys pour jeff-matt

Pas de Christian , mais des lutteurs qui n'ont absolument servi a rien au rumble

Je m'attendais à une fin plus glorieuse pour Orton ... c'etait tellement previsible que ca en devenait pathetique

Quand meme des points positifs par ci par la

Le petit passage de RVD , ca fait du bien de le voir de temps en temps , meme si ca ne dure pas

on continue le suspense sur la story JBL-HBK

Bref pour la qualité des combats je ne me suis pas ennuyé , mais la forme dont cela s'est passé c'est un peu prendre les gens pour des cons..
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:56

Klaus m'a enfin laissé regardé le PPV Smile.

J'ai trouvé le PPV plutot moyen et pourtant j'adore généralement le Rumble.

JBL contre Shawn Michaels ca y est on y va pour Wrestlemania...

La fin du match pour le wwe title et la victoire de Egde encore une fois vraiment bof, les interventions dans ses matchs me gonflent, on dirait qu'il ne sait pas gagné seul... le heel turn de Matt ne m'a fais aucun effet rien qu'en le voyant arrivé courrir partout pour prendre des chaises on comprend direct, ca sent la descente en mid card pour Jeff avec une feud rechauffée.
Je pensais que Christian serait l'auteur de ce qui arrivait à Jeff mais apparement c'est Matt donc pour Christian à la wwe c'est pas gagné.

J'ai beaucoup aimer le debut du Rumble jusqu'a l'arrivé de Khali et Kozlov qui ont ralenti le rythme.
RVD bonne surprise ca ne fera que faire monter sa cote pour l'AWR.
Le plus decevant pour moi c'est la fin du royal rumble match qui est vraiment pathetique (pour reprendre Kane 78 ) et sans intensité. Cody Rhodes dans les 4 derniers mouais...
La victoire d'Orton devrait être ce qui va le faire rester dans la compagnie apres ce qu'il a fait à Vince.
Jerry Lawler et Jim Ross forment vraiment un bon duo de commentateur. Smile


Par contre le titre du topic on est en 2009 mon ami !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:32

Ben moi j'ai pu regarder le ppv, jusqu'à l'entrée de Koslov sur le ring, ensuite,impossible de voir quoi que ce soit, je suis un peu dégouté ^^

Edge vs Jeff a quand même été un bon match, mais c'est vrai que les interventions sont chiantes à la longue.

JBL vs Cena me conforte dans mon idée que sans stipulations, ces 2 là ne peuvent sortir un match autre que BOOOOOORING !!! Même la présence d'HBK aux bord du ring ne remonte pas leur niveau c'est dire !!!

Le match féminin était vraiment bien je trouve, la prise de soumission de Beth sur Mélina aie aie aie, quel souplesse !!! J'ai hurlé de rire en voyant la tête de Santino au compte de 3 ^^

Matt vs Swagger, un peu de technique ne fais pas de mal, ce Swagger prend petit à petit du galon. A suivre.

Puis le Rumble, du moins ce que j'en ai vu, était bien parti. Mysterio, Morrison et Carlito ont sortie de belle prises (springboard double jump moonsault de Carlito, ça faisait longtemps ^^) et j'ai arrêté alors que Koslov venait de sortir Khali tout seul puis MVP, le reste, j'ai pas (encore) vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Royal RUmble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat Royal RUmble 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser