Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)

Aller en bas 
+27
Old School Hitman
chrispoil
Rated_R_Superstar
stonecold016
Rated-R-Rock
Jim'
slamboree
hatesly
Underkind
Dieu
ocho
KéKé
gu69200
trickytophe
homicide
CM Screw
pikilux
rattlesnake316
obelix
jerem
Slytom
THE DRINKMASTER
"Double J" Destroyer
Hitfan
"A-Ry" Samsamx
The Straight Edge Viper
Vincent
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:23

Je n'en pense que du bien mais on sait tous que ça n'arrivera jamais comme ça ... les bookers de la WWE ne peuvent pas penser une idée pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:56

Pour moi le Heel Turn dont je rêverai pour cena serait amené sur deux ou trois mois avant Wrestlemania puis à mania il brise la streak du Taker d'une manière pas clean du tout et l'envoyant par la même occasion à la retraite, ça plairait pas à tout le monde ça c'est sur mais il deviendrai le top Heel , tout le monde in story pourrait lui reprocher ça je trouverai ça génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:53

lol trickytophe, c'est vrai que ca serait pas mal !

Mais malgré tout ce qui peut se murmurer je ne voit toujours pas Cena en heel, la fédération n'aurait aucun intérêt à le faire ne serait ce que pour le business et dieu sait si Vince mise dessus.

En tout cas je crois que Rock interviendra dans le match et qu'au final il sera seul sur le ring. Pour la suite, je pense que l'histoire sera bouclé et que Rock va retourner a ces occupations. Ca craint mais je le voit ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
Invité
Invité




Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:24

Postule pour un poste de booker trickytophe!

Moi je vois bien une altercation Cena/The Rock,ce dernier couterait involontairement la victoire au champion des kids.S'en suivrait une confrontation entre les 2 à Summerslam,et là on aura un match bien pourri mais tout le monde sera content d'avoir revu l'autre bulbe sur un ring
Revenir en haut Aller en bas
chrispoil

chrispoil


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:14

Tant que Cena vendra des T Shirts et des casquettes par millions auprès des gosses il n'y aura pas de Heel Turn.

Pareil pour Rey, il l'a même demandé plusieurs fois mais ça lui a été refusé.

Par contre cela serait une hérésie que la streak du Taker soit brisée, cela fait parti des mythes du catch moderne, vu les 18 victoires cela ne sera jamais égalé, alors il ne sert à rien de ternir ce record avec une défaite, cela doit rester une bulle très spéciale dans l'histoire du Pro Wrestling.

Faire détruire Taker par Cena à Summerslam / SS / Rumble ou dans un Hell in a Cell, oui.

Mais pitié, pas à Mania !
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:49

Merci à tous Wink

Concernant The Undertaker, je pense que la fin de sa streak coïncidera avec la fin de sa carrière (son gimmick y est intimement lié). Ainsi, il semble logique qu'il perde un jour à WM afin de partir avec logique et cohérence. Au vu de sa forme actuelle et de ses blessures qui l'handicapent, ce moment est proche. Je ne vois pas Triple H le vaincre à WM 27. Par contre, je vois bien un échec à WM 28 pour atteindre le seuil légendaire de 20-0. Après, qui pourrait sortir The Phenom ???

Certains pourraient argumenter le fait que l'Undertaker reste invaincu à WM et finisse sa carrière magistrale sur un 20-0. Imbattable, ayant tout accompli, il se retirerait avec les honneurs. Oui, pourquoi pas.

Mais, franchement, perso, j'adhère plus à la thèse du dernier combat et de l'échec qui permettrait de lancer vers les cieux la carrière d'une autre superstar. Je trouve que cela correspondrait plus au Taker qui a tjs été derrière les jeunes prometteurs. Conscience de la WWE, il est capable de mettre à profit son départ en retraite pour investir dans l'avenir de la fédé. C'est avant tout un catcheur intègre et loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:21

Oui, je pense aussi que le Taker ne perdra jamais à Wrestlemania. Il n'y a aucune raison pour arrêter la série et casser le mythe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:53

Je suis complètement d'accord avec trickytophe, je pense la streak restera dans l'histoire même si elle est brisé...
Par contredans ce cas faudrait bien choisir celui qui la brise pas se louper donc pas prendre un trop jeune, c'est un coup de poker trop risqué mais Cena ou même le Miz s'il continue sur cette voie là je suis d'accord . Une victoire en trichant serait génial pour être top Heel , une victoire dans la douleur sans tricher avec le respect du taker après serait bien pour faire top face mais ça aurait moins d'impact .


" You screwed Taker!! you screwed taker! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrispoil

chrispoil


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:06

Par contre si cela arrivait il faudrait VRAIMENT gérer la storyline derrière pour pas que cela ne soit un coup dans l'eau.

Et connaissant le manque d'inspiration des scripteurs en ce moment, hors période de Mania, je crains la feud ou la build post défaite du Taker qui sera suivie jusqu’à' Extreme Rules...

Avant que ce jeunot (qui puisse t'il être) ne se fasse dom' par Cena Sad
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:10

Concernant le Rock j'y crois de moins en moins...le seul avantage pour moi de l'inclure dans ce combat serait un peu plus d'incertitude au niveau du vainqueur.

Concernant le débat sur le Taker, pour moi il doit conserver sa Streak. En revanche s'il venait à perdre, il faudrait vraiment un truc à la hauteur pour surpusher un jeune talent. Une fin exceptionnel comme l'avait dit Soclerond genre c'est un Casket Match et au bout du combat c'est finalement lui même qui s'enferme dans le Cercueil afin de reposer en paix !

Bref il y'a matière à faire mais j'ai peur aussi que dans le cas ou sa Streak ne se termine, le booking ne soit pas à la hauteur !

Sinon combat retour en Daniel Bryan et Sheamus, ça c'est une bonne nouvelle, le premier combat était vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:01

Oui, Sheamus vs Bryan à WM, c'est une bonne nouvelle car je pense qu'ils vont nous offrir un nouveau super combat bien rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
TripleH.59

TripleH.59


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Valencienne, Nord
Date d'inscription : 18/03/2011

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:58

"Double J" Destroyer a écrit:
CM Screw a écrit:
Je suis de + en + convaincu après avoir vu SD! que d'une manière ou d'une autre, c'est Christian qui va coûter le titre à Edge à WM.

Vous en pensez quoi ?

Si ça peut lui permettre d'avoir un titre de champion du monde par la suite, je signe de suite. Mais j'ai effectivement pensé à l'hypothèse du Heel Turn de Christian à Wrestlemania.


Christian, champion du monde ?! Je dit oui toute suite, mais pas pour le Heel Turn. Smile

Sinon, vous en pensez quoi du nouveaux combats sur la carte Sheamus Vs Daniel Bryan, pour le titre USA, perso pour moi il sera l'un des meilleur combats de se Wm 27, les deux jeunes vont se donner a fonds dans se combats j'attends sa avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:42

Moi je regrette vraiment la présence d'un Money in the Bank match...

Bryan vs Sheamus ça va le faire,peut être pas voler le show mais au moins être dans le top 3.
Pour Christian j’espère qu'il prendra part au PPV mais ne remportera pas le match...
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:36

Rhodes/Mysterio, Punk/Orton & Bryan/Sheamus promettent d'être bon!

Je suis un peu plus septique concernant le Edge/Del Rio.

Pour Cena vs The Miz, The Rock aura forcément un rôle à jouer. Il coûtera peut-être la victoire au Miz et Wrestlemania se finira avec Rock levant le bras de Cena (ce que je ne pense pas). Pressé de voir ce que l'on nous réserve!

Quant à HHH/Taker, je n'ai pas vraiment de favoris, que le meilleur gagne. Mais je pense sérieusement que la Streak de Taker peut-être en danger cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:39

SuperstarX a écrit:

Quant à HHH/Taker, je n'ai pas vraiment de favoris, que le meilleur gagne. Mais je pense sérieusement que la Streak de Taker peut-être en danger cette année...

Je trouve que c'est au contraire le combat le plus prévisible de ce WM. Je ne voit pas comment Taker pourrait perdre, surtout qu'il n'y a pas vraiment de rivalité entre eux. Ce match fait un peu trop bouche trou je dirais même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:35

Perso, en lien avec la fin de carrière d'HBK l'année dernière, je le trouve très logique ce match. La mise en place d'une feud est même, à mon sens, inutile tellement ce match est naturel. Réellement, ce clash monumental se prépare depuis 2 ans (autour de WM 25, avec le défi de Shawn contre le Taker).

Je m'explique. HBK a tenté 2 fois sa chance. Il a mis sa carrière en jeu et son obsession vis à vis de l'Undertaker a même coûté la dissolution de la DX. Il a finalement échoué. Cette année il rejoint logiquement le HoF en étant introduit pas HHH. Triple ne peut que tenter de venger son "meilleur" pote et de racheter son honneur (et le prestige de la DX aussi en quelque sorte).

De plus, soyons clairs, HHH et le Phenom incarnent deux légendes de la WWE, les derniers monstres sacrés d'une époque. Leur opposition fait partie de l'ordre des choses, de la loi du ring. Il ne peut en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:06

On peut quand même dire que la "Road to WM" de HHH/Taker est .... B O R I N G! non?

Mis à part 2/3 speech chacun (où ils racontaient à peu prés toujours la même chose) et deux démonstrations de HHH sur Sheamus et DiBiase (OUCH!) et bah on a rien!

Le "Final ShowDown" de ce lundi entre les deux risquent d'être aussi nul que le "Final KnockOut" de Cena pour The Rock! elephant
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:14

Boring, tu es un peu dur. Mais si, effectivement, concernant HHH et Taker, on assiste pour le moment qu'à des joutes verbales assez récurrentes et répétitives. Cependant, je préfère qu'ils se réservent pour WM. Un échec de coups avant l'Événement n'aurait pas vraiment de sens. Je préfère patienter/saliver jusqu'au choc des titans geek

Concernant The Rock/Cena/The Miz, j'aime bien cette montée en puissance lente mais assurée. La pression monte, monte et le clash final (pas à WM 27, soyons clairs) n'en sera que plus MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:29

The Miz sera expulsé de la feud d'ici là selon moi ^^' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:05

Pour mieux y revenir ou affronter le vainqueur plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:40

Un nouveau match a été annoncé pour WM à hier à RAW :

Kane, Big Show, Santino Marella and Vladimir Kozlov vs. The Corre (Wade Barrett, Ezekiel Jackson, Justin Gabriel and Heath Slater).

Finalement, même si ce match est un peu "apéro", j'adhère assez à son concept.

1) Big Show s'oppose férocement à The Corre depuis leur arrivée à SD il y a quelques mois.
2) Santino & Kozlov s'opposent depuis des mois à Justin Gabriel & Heath Slater autour de la ceinture tag team.
3) Kane a rejoins depuis peu le Big Show contre The Corre et les segments ont été relativement crédibles. Au-delà, il a déjà été champion par équipe avec le Big Show. Ils ont d'ailleurs obtenu un match pour le titre récemment où ils ont été spoliés par la roublardise de The Corre.
4) C'est une reconnaissance pour Santino & Kozlov qui ont fait une bonne année 2010 avec une équipe solide, populaire et divertissante. Au sujet de The Corre, c'est aussi une reconnaissance pour Barrett, Slater et Gabriel qui se sont bien donnés pour la Nexus puis pour leur nouveau clan qui pimente régulièrement SD.

Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:39

Ok, donc on oubli complétement que Kane a conservé sa ceinture face au Taker grâce à l'intervention de Barret, Slater & Gabriel... Un peu de cohérence n'aurait pas fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:31

Bah s'il dit ça, Kane n'a donc aucune rancœur pour les trois ...
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:54

Le gimmick de Kane est tourné vers un big evil qui agit par objectif personnels et toujours dans son propre intérêt. Certains membres de The Corre l'ont aidé face au taker il y a quelques temps. Parfait, c'était utile sur le moment. Maintenent, il faut les corriger/les démonter et pour cela s'allier à l'ancien partenaire qu'est le Big Show. Ok. Moi, je trouve cela cohérent. Kane est un monster imprévisible et chaotique. Un feu qui passe des braises au brasier sans prévenir. Qui s'y frotte, s'y brûle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:25

Quand je voit Kane & Show débarqué, je sais pas vous, mais moi ca me fait rêver ... (Bizarre, Non?)

Quant à l'intégration de Koslov & Marelladans le match, je trouve ca plutôt bien, enfin toujours mieux que Kingston & Christian (qui n'aurai pas du tout collé). Puis c'est vrai qu'ils sont divertissants, j'aime bien moi. Peut-être leur faudrait-il un peu plus de crédibilité? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : WWE WrestleMania 26
» Topic Officiel : TNA Genesis 2011
» topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)
» Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011
» Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser