Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Empty
MessageSujet: Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011   Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:12

Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Ppv1

Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Ppv1ab

Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Ppv1bb

Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Ppv2

Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Ppv2b

Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Ppv3

Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Ppv4

Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Ppv5

Brian Kendrick Vs Robbie E
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011   Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:19

Merci pour ce beau topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gu69200

gu69200


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011   Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:29

Je trouve les affiches vraiment magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001534164690
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011   Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:26

Voici les résultats avec mes impressions et ma notation sur ce dernier PPV de la TNA. J'espère ne pas être trop long et vous saouler.

Sacrifice 2011

- Match d’ouverture : Mexican America (Hernandez & Anarquia) déf Ink Inc. (Jesse Neal & Shannon Morre)

Je n’attendais rien de ce match. Force est de reconnaître que j’ai été agréablement surpris. Certes, cela reste imprécis sur le ring mais le rythme est là et les catcheurs font leur job. De plus, j’ai bien aimé la mise en scène de l’esprit roublard de Mexican América. Bref, un match d’ouverture entraînant et sympathique à regarder. 5/10.

- Brian Kendric déf Robbie E (accompagné par Cookie).

Ce match me laisse perplexe. D’un côté, il y a quelques bons passages in ring. De l’autre, l’ensemble est assez brouillon et étrange. De plus, Je n’adhère pas au gimmick de « bouddha-jedi » de Kendrick. Si on ajoute à cela le gimmick « n’importe quoi » de Robbie E, le tout manque sérieusement de maturité. Au-delà, je ne comprends pas ce que cette rencontre secondaire vient faire en PPV. 3/10.

- Mickie James déf Madison Rayne et garde son titre. Les obligations de Tara vis à vis de Madison sont donc annulées.

Un match axé essentiellement sur la storyline. Il ne se passe pas grand-chose in ring mais cela reste malgré tout agréable à suivre en lien avec les péripéties de ce trio de knockouts. La présence et l’intervention de Tara étaient courues d’avance. Par contre, je ne m’attendais pas à un tel punch. A mon avis, rien n’est terminé entre ces trois là et je suis impatient de voir le match entre Tara et Madison. 5/10.

- Kazarian déf Max Buck et garde son titre.

Le match de la soirée !!! J’ai adoré de A à Z. De la technique, des prises de risques, du rythme, de l’énergie et de l’émotion. Un grand bravo à ces deux athlètes qui nous ont servi un spectacle d’exception. Franchement, l’aîné des Buck a gagné mon respect avec ce match bien construit et bien mené. Kazarian a certes été mis en difficulté mais quelle expérience, quelle maîtrise in ring. Un match formidable. A voir absolument !!! 8.5/10

- Crimson déf Abyss

Un vrai match poids lourds. Ici, tout est question de force, d’endurance et de résilience. Les catcheurs cherchent juste à détruire leur adversaire. Un point, c’est tout. On aime ou pas mais moi j’adhère car cette rencontre était puissante. Crimson et Abyss ont construit ensemble un bon match avec un déroulement cohérent et des passages intenses. Je persiste et signe : pour moi, Crimson est un futur grand de la TNA. 6.5/10.

- Beer Money Inc. (James Storm & Robert Roode) déf Matt Hardy & Chris Harris et gardent leurs ceintures.

En tant que fan, ce match me faisait peur. Je pensais vraiment que cette ceinture était en grand danger et que le clan Immortal avait une bonne chance de la récupérer. Le match fut âpre et rythmé. Matt Hardy a été redoutable. Même Harris, moins affuté, a été à la hauteur. Mais, Beer Money n’a jamais été vraiment sur le fil du rasoir. Storm & Roode ont clairement dominé la rencontre. Roode a prouvé qu’il était bien meilleur qu’Harris et que Storm avait fait le bon choix de partenaire. Franchement, Beer Money est incroyable in ring. Leur alchimie est parfaite. Ce bon match le démontre une fois de plus. 7/10.

- Tommy Dreamer déf AJ Styles dans un No Disqualification Match.

Comme je l’avais dit : deux gabarits, deux âges, deux styles, deux parcours différents mais un bon match. Dreamer montre qu’il est toujours, malgré le temps et le poids (voir le poids du temps), un sacré bagarreur. Les ustensiles sont aussi au rendez-vous. AJ voltige, frappe et montre qu’il en a sous le pied. Les deux souffrent et se donnent à fond, sans retenue. Ils vont dans le public et font plaisir aux fans. Bref, j’ai aimé même si l’intervention de Bully Ray était aussi prévisible que celle de Tara. 6.5/10.

- Kurt Angle & Chyna déf The Jarretts.

Un match assez décevant. Cependant, il était difficile pour Kurt et Jeff de faire mieux ou au moins aussi bien qu’à Lockdown avec la présence de ces dames in ring. Néanmoins, on se laisse prendre au jeu. C’est un match tourné autour d’une storyline et noàn autour de l’action. L’important n’est finalement pas ce qui se passe concrètement in ring. Quoi qu’il en soit chacun est à la hauteur de son rôle. The Jarrett sont et resteront un des couples mythiques du catch. Un p’tit bémol malgré tout pour Chyna assez transparente au final. 5.5/10.

- The Main Event : Sting déf RVD et garde son titre.

Un match solide entre deux catcheurs vétérans dans leur art. Cette rencontre est bien rythmée et bien construite. On ne s’ennuie pas un instant. Il y quelques passages intenses et qui forcent l’admiration. Encore une fois, l’opposition des styles in ring avec pour autant, en parallèle, une osmose entre les adversaires, il n’y a que cela de vrai. De plus, avec Mr. Anderson aux commentaires, ce match prend une toute autre saveur. Un main event digne de ce nom. 7/10.


- Note d'entertainement (coefficient 2)
Cette note regroupe le divertissement proposé en général par le show, son ambiance globale, la qualité du public présent et les surprises réservées aux fans.

Un PPV divertissant. Perso, je l’ai préféré à Lockdown 2011. J’ai trouvé la carte mieux construite et surtout son déroulement moins poussif. J’ai bien aimé aussi les vidéos d’intro des matchs ainsi que la bande son. Le public a été réactif et bien présent comme toujours. Pas de grosse surprises au programme mais une sobriété a mis en valeur le show et les catcheurs. 7/10.

Soit un total de 68/110, soit 12.36/20, soit mention "Bon PPV"

(Les mentions utilisées : 6- : "PPV exécrable et à jeter aux oubliettes", 8- : "Très mauvais PPV", 8+ : "Mauvais PPV", 10+ : "PPV moyen/médiocre", 12+ : "Bon PPV", 14+ : "Très bon PPV", 16+ : "Excellent PPV", 18+ : "PPV Exceptionnel et qui manquera les mémoires !!!")
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011   Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:14

Pas d'autres retours que le mien sur Sacrifice Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011   Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : TNA Sacrifice 2010
» Topic Officiel : TNA Genesis 2011
» Topic officiel : Destination X 2011
» Topic Officiel : TNA Lockdown 2011
» Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser