Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3 Renvois a la WWE !

Aller en bas 
+17
stonecold016
THTG
KéKé
undertakergirl
Morgan
Batistaz
maxmoon
Kane78
"Double J" Destroyer
miChou619
slamboree
Marine
C2J
Phenomenal
RKO me !!!
Crash
Hitfan
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:22

Kenny Dykstra, Lena Yada et Elijah Burke viennent d'être renvoyés (annoncé sur le site wwe.com)

Pour ma part ca me fait pas grand chose je n'etais pas fan de Dykstra ni D'Elijah puis Lena c'etait pas ma diva favorite meme si elle s'appretait a se lancer dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:24

pour quel motif ils ont ete viré ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:32

Rien n'est precisé pour l'instant nous en serons plus dans les jours prochains...
Ils ont posté ca avec seulement le message habituel leur souhaitant le meilleur pour la suite..

si tu veux voir ca se passe ici => http://www.wwe.com/inside/news/dykstraburkeyadareleased
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:39

Vraiment pas étonnant.
Ils ne vont pas me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:43

Dommage, Elijah et Kenny avaient un vrai potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:44

RKO me !!! a écrit:
Vraiment pas étonnant.
Ils ne vont pas me manquer !

Bah moi, je serais moins catégorique...

Burke, c'est vraiment un gros gâchis, il avait vraiment du potentiel...

Dykstra, s'il s'était un peu mieux comporté backstage (enfin, c'est ce qu'on m'a dit), il aurait pu avoir un meilleur avenir...

Enfin, concernant Lena Yada, c'est le renvoi le plus logique, on la voyait franchement pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:03

Lena Yada je sais à peine à quoi elle ressemble ... Ca me fait ni chaud ni froid, des pouf' en string y'en a déjà assez ...

Elijah Burke, tout le monde l'adore, mais je n'ai jamais accroché. Je ne l'aime pas et cette nouvelle m'importe peu ...

Enfin malheureusement je suis très déçue par le départ de Kenny Dykstra ... Ce lutteur était vraiment génial ... Du coup je suis contente de l'avoir vu au moins une fois à Strasbourg en Avril, mais je suis bien triste de ne plus le revoir sur un ring ... Il avait un potentiel génial cet homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

Dommage pour Elijah et Kenny. Il y a avait effectivement du potentiel en eux.
Lena Yada, je connais de nom mais je ne l'ai jamais vu alors je m'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

Le probleme c'est que les uns ou les autres on ne les voyaient vraiment plus beaucoup je pense qu'il n'y avait tout simplement pas de temps pour eux...

Je les verrai bien rejoindre la TNA (je parle pour Elijah et Dykstra bien sur) pour combattre le Main Event Mafia...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:05

POURQUOOIIIII ELIJAH :'(((((((
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:15

Phenomenal a écrit:
Hitfan a écrit:
Je les verrai bien rejoindre la TNA (je parle pour Elijah et Dykstra bien sur) pour combattre le Main Event Mafia...

Beaucoup trop rapide et surtout, ce ne sont pas des TNA originals

Certes je ne parlais pas dans l'immediat mais si la Main Event Mafia existe assez longtemps je dirai pourquoi pas mis a part qu'il ne soit pas des "TNA Originals" ils pourraient faire leur place je pense (n'etant pas un expert de la TNA)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:18

Faire leur place peut être, préférerai que la TNA s'occupe déjà de ses talents avec ça
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
3 Renvois a la WWE ! 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:37

Pour Elijah Burke, je suis surpris, j'adore ce type, excellent au micro, bon lutteur, je comprends pas pourquoi on lui a pas trouver un rôle mid card, au lieu de ça on nous sert un Mike Knox fade. Bref j'espère rapidement le voir rebondir a la TNA

En ce qui concerne, Kenny Dykstra lui aussi a été très mal utilisé après la fin du Spirit Squad, je l'aime moins que Burke mais je pense qu'il va pouvoir rebondir aussi

Enfin Lena Yada, rien a cirer, elle servait a rien, mis a part jouer la potiche de service !!
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:46

Une pluie de renvoie made in WWE , ca le sentait venir ...
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:31

J'aimais bien Burke et les rumeurs le voyaient revenir avec une nouvelle gimmick, mais Dykstra m'a jamais impressionné, autant je le préférais dans le Spirit Squad où il me divertissait plus.
Lena... ouais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:06

Citation :
Une pluie de renvoie made in WWE , ca le sentait venir ...
Une fois de plus Funaki et Val Venis vont passer à travers les mailles du filet? cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:51

funaki je ne pense pas , il a un bon push (le seul je crois ^^) et il va pas se faire virer quand il a un push ^^

pour val venis , oué je pense que il pourrait etre cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:56

Kane78 a écrit:
funaki je ne pense pas , il a un bon push (le seul je crois ^^) et il va pas se faire virer quand il a un push ^^

Lance Cade c'est bien fait virer en plein Push =s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:58

Morgan a écrit:
Kane78 a écrit:
funaki je ne pense pas , il a un bon push (le seul je crois ^^) et il va pas se faire virer quand il a un push ^^

Lance Cade c'est bien fait virer en plein Push =s

J'allais le dire, mais en même temps, 'parait que Lance Cade avait merdé publiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:47

Val Venis est certainement bien loin de faire partie de la liste des catcheurs sur la sellette. Je ne comprends pas pourquoi il est toujours cité dès qu'il y a une vague de "renvois".
Val Venis, c'est l'une des valeurs les plus sûres du roster de la WWE. Ce qui n'a strictement rien à voir avec le fait qu'il soit un jobber ou un low mid-carter. On peut très bien être un jobber ou un low mid-carter et être une valeur sûre sur laquelle la WWE peut compter. Les exemples ne manquent pas. Parmi eux, il y a le Skinner (qui n'a été qu'un jobber de luxe à la WWE malgré une excellente carrière indy) et il est toujours resté employé de la WWE et dirige actuellement la FCW. On peut également citer Steve Lombardi (le bagarreur de Brooklyn entre autres) qui est officiel de la WWE depuis longtemps. Val Venis est de cette trempe là. En fait, c'est certainement l"un des catcheurs dont la situation est la plus enviable parmi les catcheurs WWE. Il a un salaire vraisemblablement correct, il n'a pas trop de pression sur ses épaules et n'est pas le plus sujet aux "renvois".

A l'inverse, on peut être main eventer et être écarté rapidement. Dans ce style, c'est ce qui risque d'arriver à Vladimir Kozlov. À mon avis, dès qu'il se fera battre à la régulière une fois, le mythe du type indestructible va tomber et il va être relayé au fin fond de la mid-card avant de se faire évincé. Là encore, les exemples ne manquent pas dans l'histoire.

La WWE place des valeurs sûres à tous les niveau, dans les main events comme dans la low card.
En d'autres termes, il y a deux types de jobbers : ceux qui sont mis là car on ne sait pas quoi faire d'eux (ex. Kenny, c'est ce qui a failli arriver à Carlito) et les bons catcheurs qui sont là pour assurer le fond de la carte et qui ont certainement leur utilité dans le vestiaire (ex. Val Venis, Barry Horowitz).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:36

Bon, quelques précisions sur les renvois:

- Concernant le renvoi de Dykstra, c'est du (sans surprise, hélas) à ses problèmes comportementaux.

- Concernant Lena Yada, elle a été renvoyée tout simplement parce qu'elle était incapable de monter sur le ring (pour combattre, j'entends).

-Enfin, concernant Elijah Burke, visiblement, les créatifs de la WWE n'avaient plus de projet pour lui (il faut quand même savoir qu'il était inactif depuis l'ouragan Ike, c'est-à-dire depuis Septembre.). Mais sur son site Internet, Burke promet qu'il reviendra tôt ou tard. Simple prise de distance par rapport à la WWE ou départ à la TNA? Seul l'avenir nous le dira...


Pour finir, aujourd'hui, Linda McMahon (vice-présidente de la WWE de son état) a dit au sujet de la WWE que les tournées internationales allaient s'étendre et que dans le même temps, la WWE allait faire des coupes budgétaires à hauteur de 20 millions de dollars. Il faudra donc s'attendre à d'autres renvois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:20

en meme temps signé low ki/senshi et faire revenir gail kim,ca coute de l'argent,et apparement christian cage devrait pas tarder a revenir aussi...

tous ces catcheurs ne viennent pas pour rien...

en virant tous ceux qui ne passent plus a la télé,la wwe recupere de l'argent...pour mieu le donner a d'autres lutteurs
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:09

don muraco a écrit:
en meme temps signé low ki/senshi et faire revenir gail kim,ca coute de l'argent,et apparement christian cage devrait pas tarder a revenir aussi...

tous ces catcheurs ne viennent pas pour rien...

en virant tous ceux qui ne passent plus a la télé,la wwe recupere de l'argent...pour mieu le donner a d'autres lutteurs

Concernant Christian Cage, c'est pas si sur que ça...

En effet, lors du dernier enregistrement d'Impact, la Main Event Mafia a parlé du possible départ de Christian à la WWE, en parlant de leur petite réunion comme d'une réunion d'adieux avant de le passer à tabas...

Donc si effctivement Christian Cage part à la WWE, pourquoi la TNA irait faire de la promo à son concurrent le plus direct? Donc à mon avis, Christian Cage restera bien à la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:13

justement plusieurs site americains,disent que la tna cherche a faire une histoire pour faire partir cage de la télé...et que cette histoire devait avoir lieu a turning point ou au prochain impact...

d'apres ce que tu me raconte,ca a eu lieu a impact...
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:36

Bah en l'occurence, c'était lors de l'Impact suivant Turning Point, vu que maintenant, Christian Cage fait "partie" de la Main Event Mafia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Renvois a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Renvois a la WWE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 renvois de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser