Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3 Renvois a la WWE !

Aller en bas 
+17
stonecold016
THTG
KéKé
undertakergirl
Morgan
Batistaz
maxmoon
Kane78
"Double J" Destroyer
miChou619
slamboree
Marine
C2J
Phenomenal
RKO me !!!
Crash
Hitfan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:54

On a la réponse dans un mois, Cage terminera son contrat avec la TNA ... Pour moi c'est certain, il reviendra à la WWE .. Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
3 Renvois a la WWE ! - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:23

Je suis désolé de m'enerver mais essayer d'éviter les spoilers ! C'est super désagréable, au pire si vous avez vraiment envie d'en parler utiliser la fonction spoiler, avec la fonction répondre en haut à gauche ! Merci de m'avoir écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:49

CanadianDestroyer a écrit:
Je suis désolé de m'enerver mais essayer d'éviter les spoilers ! C'est super désagréable, au pire si vous avez vraiment envie d'en parler utiliser la fonction spoiler, avec la fonction répondre en haut à gauche ! Merci de m'avoir écouter !

+1 que ce soit ici ou sur le topic de Raw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:49

quel spoilers?? senshi a lutter en darkmatch la semaine derniere...gail kim a signé a la wwe il y a plusieurs mois,et christian est en plein renegociation de son contrat et tout le monde parle d'un futur retour a la wwe

de plus j'ai posté les resultats de raw et de la ecw et meme les atchs de survivor series...et a chaques fois j'ai mis dans le titre le mot spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:51

Ca c'est un spoiler :

En effet, lors du dernier enregistrement d'Impact, la Main Event Mafia a parlé du possible départ de Christian à la WWE, en parlant de leur petite réunion comme d'une réunion d'adieux avant de le passer à tabas...

Donc si effctivement Christian Cage part à la WWE, pourquoi la TNA irait faire de la promo à son concurrent le plus direct? Donc à mon avis, Christian Cage restera bien à la TNA...


Et encore un autre :
Bah en l'occurence, c'était lors de l'Impact suivant Turning Point, vu que maintenant, Christian Cage fait "partie" de la Main Event Mafia...


Dernière édition par Phenomenal le Mar 11 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
3 Renvois a la WWE ! - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:52

C2J a écrit:
Bah en l'occurence, c'était lors de l'Impact suivant Turning Point, vu que maintenant, Christian Cage fait "partie" de la Main Event Mafia...

Si ce n'est pas un spoiler mais qu'est ce donc ?? Suspect Enfin bon juste pour dire a tout le monde de bien faire gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:53

Phenomenal a écrit:
CanadianDestroyer a écrit:
Je suis désolé de m'enerver mais essayer d'éviter les spoilers ! C'est super désagréable, au pire si vous avez vraiment envie d'en parler utiliser la fonction spoiler, avec la fonction répondre en haut à gauche ! Merci de m'avoir écouter !

+1 que ce soit ici ou sur le topic de Raw

Pour ici, je suis d'accord, mais les topics officiels de Raw et SmackDown! ne sont que des spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:54

Les resultats en direct c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
3 Renvois a la WWE ! - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:56

Ouais a la limite, mais bon c'est pareil hier soir je m'attendais pas à ce qu'il y est déja tout de déballer par toi Marine... A la limite, il serait peut être plus judicieux de créer un topic Resultats Raw, Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:58

D'accord ...
Mais à la base les topics officiels de SD et de Raw c'était pour parler des derniers résultats et de réagir par rapport aux shows ... Moi j'partais du principe (et ce depuis que les topics ont été crées) que ceux qui allaient y lire les messages connaissaient les résultats des shows.
Donc pour ce coup-là, désolée de vous avoir spoilé, mais sachez qu'à l'avenir, ces topics sont quant même prévus pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
undertakergirl

undertakergirl


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 09/11/2008

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:01

j ai rien compris a l histoire :s ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://undertaker57330.skyrock.com/
"Double J" Destroyer
Admin
3 Renvois a la WWE ! - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:11

Pas de souci Marine, disons que de mon côté j'ai pas réfléchi non plus que Raw était en Angleterre et que l'on avait les résultats plus tot que d'habitude, sinon je n'y serais pas allez !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:13

CanadianDestroyer a écrit:
Pas de souci Marine, disons que de mon côté j'ai pas réfléchi non plus que Raw était en Angleterre et que l'on avait les résultats plus tot que d'habitude, sinon je n'y serais pas allez !

Je crois que pas beaucoup de gens n'y ont pensé aussi, c'est pour ça que je m'excuse aussi ^^
Fais juste gaffe la prochaine fois, on ne voudrait pas que tu lises par inadvertance que Festus a battu HHH par chatouillis pour le titre de la WWE ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:00

Je m'excuse aussi en ce qui me concerne...

Mais bon, dans ce cas-la, créez un topic spécial spoilers histoire de léser personne car s'il y en a qui veulent impérativement voir les shows (et c'est tout à fait normal), d'autres veulent aussi parler des résultats les plus chauds...

Donc voilà, c'est une organisation à prendre, mais c'est essentiel pour que tout le monde s'y retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:04

C2J a écrit:
Je m'excuse aussi en ce qui me concerne...

Mais bon, dans ce cas-la, créez un topic spécial spoilers histoire de léser personne car s'il y en a qui veulent impérativement voir les shows (et c'est tout à fait normal), d'autres veulent aussi parler des résultats les plus chauds...

Donc voilà, c'est une organisation à prendre, mais c'est essentiel pour que tout le monde s'y retrouve...

c'est our ca que j'ai creer un sujet spoiler ecw et un spoiler survivor series avec les matchs annoncés...comme ca avec le mot spoilers vous etes prevenue du contenue
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:26

C2J a écrit:
Mais bon, dans ce cas-la, créez un topic spécial spoilers histoire de léser personne car s'il y en a qui veulent impérativement voir les shows (et c'est tout à fait normal), d'autres veulent aussi parler des résultats les plus chauds...

Donc voilà, c'est une organisation à prendre, mais c'est essentiel pour que tout le monde s'y retrouve...

+1 me suis fais "eu" moi aussi hier Sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:32

- The word making the rounds at last night’s RAW taping was that another round of talent releases would be coming shortly. Nothing is confirmed but there were enough people talking about it last night that it deserves a mention.

In recent weeks, WWE have released Elijah Burke, Paul London, Super Crazy, Kenny Dykstra, Lena Yada and others. The company has also publicly announced they would be cutting back on over $20 million in expenditures over the next year to combat the economic issues facing the country, which led to the 37% slide of net income in the company’s most recent quarterly earnings report.

From : Wrestlescoop.com


En gros, il pourrait y avoir une autre vague de licenciement à venir dans les semaines à venir.
Ça sent le ménage de printemps avant l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:16

En même temps il doit y avoir deux ou trois fois par an des vagues de licenciement ... Alors au point où on en est ... Je sens bien le départ de n'Umaga Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
3 Renvois a la WWE ! - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:37

Faites vos jeux, qui seront les prochains virés allez pour ma part une petite liste

Raw: Paul Burchill
Smackdown: Curt Hawkins, Zack Ryder
ECW: Armando Estrada

Ce n'est que mon avis, même si j'aimerais bien que Burchill reste, je le trouvais intéressant lors de son retour et de sa mini feud avec Mr Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:09

je vois bien burchill,dlobrown,hardcore holly,et puis une diva genre tiffany de la ecw(a moins qu'elle ne soit deja virée...je sais meme plus)
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:16

Raw : Hardcore Holly & Paul Burchill
Smackdown : DH Smith & Jimmy Wang Yang
ECW : Boogeyman.
Pour ma part, Val Venis et D'Lo Brown, fréquemment pronostiqués dans les "renvois", restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
"Double J" Destroyer
Admin
3 Renvois a la WWE ! - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:22

DH Smith j'y ai pensé aussi, ça fais plus d'un an qu'il est inactif a la WWE, en fait depuis sa suspension. Hardcore Holly je l'avais oublié celui là, très probable suite a sa récente cure de désintoxication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:30

je viens de penser a domino aussi..il est toujours la lui,il devait integrer le clan des fils de...mais rien,on l'a juste appercu hier pendant le lumberjack match
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:35

Snitsky pourrait etre dans le lot...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:41

Ca m'étonnerait pour Snitsky. Comme pour Val Venis, il n'est pas dans le bas de la mid-card du fait que les bookers ne savent pas quoi faire de lui mais parce qu'il est plutôt convainquant à cette place. C'est pourquoi, je ne pense pas qu'il fasse parti des catcheurs qui doivent craindre pour leur poste. Après... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Renvois a la WWE !   3 Renvois a la WWE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Renvois a la WWE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 renvois de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser