Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)

Aller en bas 
+7
maxmoon
StoneCold_3:16
slamboree
Marine
Rated_R_Superstar
Kane78
Phenomenal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:24

Vous attendez pas à ne pas voir Cena vs. Batista à WM, c'est ce que Vince voulait, et c'est pour ça que Batista a perdu son titre avant le retour de Cena, pour pas qu'ils ne rentrent en feud dès son retour et donc entamer une véritable feud vers le Rumble. On a eut qu'un match pour l'instant entre les deux et si on peut ajouter une stipulation ça peut donner plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:28

Val Venis est très bon justement plus qu'on ne le croit.

Heure de gloire de Batista : Feud contre Triple H
Heure de gloire de Cena : feud contre Triple H ( et Michaels). Meme Angle n'a rien pu en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:29

Triple H n'a pas besoin de stipulation pour avoir de bon match
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:32

Oui parce que même avec une stipulation, il ne fera pas de bons matches ...

Désolée mais avant je trouvais que HHH, même si c'est un conn*rd fini, il catchait bien ... Mais alors ces matches en ce moment sont d'un boring ... Je n'sais pas s'il est fatigué, si c'est voulu, ou pas fait exprès, mais alors ces matches sont chiants ... Mais chiants ... Pfffff
Au Lux, tout le combat se résumait à une épreuve de force ou à la même et unique prise de finition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:36

C'est ta conception,
Juste Triple H c'est la maitrise du micro, une gimmick travaillée, une gueule, une présence, de la technique, de la passion pour son job.
Après, faut voir qu'on ne peut pas demander à Triple H de faire ce qu'il faisait avant (comme pour Michaels). Les blessures jouent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:50

le probleme pour triple h c'est qu'il commence a devenir comme le cena que les gens deteste...c'est a dire imbattable...qu'il lache un peu la ceinture a jeff ou kozlov,et la sa popularité va remonté...

lors de la dedicace de punk a virgin,lorsque hhh est apparu sur l'ecran tele tous les gens l'ont hués....meme punk trouvé ca drole
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:52

Je parlais en fait de rajouter une stipulation au match de Cena vs. Batista et pas à un match de HHH
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:52

Je ne suis pas sûre que les gens commencent à huer ou détester HHH ... C'est ça qui est étonnant. N'importe qui conserve la ceinture deux mois : il se fait détester ... HHH bizarrement reste encore et toujours le favori des favoris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:53

C'est le paradoxe. Quand il n'etait plus champion (de 2005 à 2008), beaucoup gueulaient pour qu'il le redevienne
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:54

maxmoon a écrit:
Je parlais en fait de rajouter une stipulation au match de Cena vs. Batista et pas à un match de HHH

J'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:54

Mais beaucoup étaient heureux sans ça aussi ... Maintenant ça sert à rien de combler ces années d'absence comme ça ... A un moment où à un autre, les fans vont quand même devenir intelligents et vont commencer à râler ... C'est insupportable là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:55

Marine a écrit:
Je ne suis pas sûre que les gens commencent à huer ou détester HHH ... C'est ça qui est étonnant. N'importe qui conserve la ceinture deux mois : il se fait détester ... HHH bizarrement reste encore et toujours le favori des favoris ...

Parce qu'il représente ce que doit être un champion. Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est d'etre face. Rien ne vaut un Triple H Heel
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:57

Marine a écrit:
Mais beaucoup étaient heureux sans ça aussi ... Maintenant ça sert à rien de combler ces années d'absence comme ça ... A un moment où à un autre, les fans vont quand même devenir intelligents et vont commencer à râler ... C'est insupportable là ...

Largement plus supportable qu'un Cena par exemple ou qu'un Batista.
Pensez un peu au nombre d'année durant lesquels Hogan fut champion (WWF et WCW)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:59

Phenomenal a écrit:
Marine a écrit:
Je ne suis pas sûre que les gens commencent à huer ou détester HHH ... C'est ça qui est étonnant. N'importe qui conserve la ceinture deux mois : il se fait détester ... HHH bizarrement reste encore et toujours le favori des favoris ...

Parce qu'il représente ce que doit être un champion. Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est d'etre face. Rien ne vaut un Triple H Heel

Selon toi un Champion se caractérise par un mec pistonné à mort ? Par un enfoiré fini ? Jolie idée de champion, j'avoue ...

Cena à la fois excellent au micro et excellent sur un ring ... Ca ça caractérise un vrai Champion ...


[quote='Phenomenal"]Largement plus supportable qu'un Cena par exemple ou qu'un Batista.
Pensez un peu au nombre d'année durant lesquels Hogan fut champion (WWF et WCW)[/quote]

Arrêtes, c'est incomparable ... Hulk Hogan c'est une icône du catch ... Pour paraphraser HBK à Y2J "Triple H ne sera jamais Hulk Hogan" ! Faut se dire aussi qu'à l'époque c'était pas la même mentalité ...Celui qui n'aimait pas Hogan se rattrapait sur autre chose ... Actuellement à part voir des gamines en strings ou des matches ennuyants à mourir, t'as plus rien à faire ... Désolée mais Triple H en Champion à long terme c'est la plus grosse blague et arnaque de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:49

Marine a écrit:
Selon toi un Champion se caractérise par un mec pistonné à mort ? Par un enfoiré fini ? Jolie idée de champion, j'avoue ...

Preuve en est que tu n'as absolument pas lu (ou comprit)ce que j'ai écrit et surtout qui n'a aucun rapport, une fois de plus basé sur des "on dit". Je parle d'HHH en temps que lutteur pas en tant qu'homme. Mais comme j'ai pu remarqué que tu n'aimais pas être contredite, je n'épiloguerai pas

Marine a écrit:
Cena à la fois excellent au micro et excellent sur un ring ... Ca ça caractérise un vrai Champion ...

Micro ok, mais excellent sur un ring loin de la, Cena n'a rien démontré, est incapable de porter un match, est un très mauvais seller. Sans un bon adversaire, il n'est guere meilleur que Snitsky. Son statut il le doit au pognon qu'il fait engranger à la WWE grâce a ses marchandises. D'ailleurs, en restant dans le "on dit", Cena est parait-il considéré comme le petit toutou de Vince, c'est tout dire.


Marine a écrit:
Arrêtes, c'est incomparable ... Hulk Hogan c'est une icône du catch ... Pour paraphraser HBK à Y2J "Triple H ne sera jamais Hulk Hogan" ! Faut se dire aussi qu'à l'époque c'était pas la même mentalité ...Celui qui n'aimait pas Hogan se rattrapait sur autre chose ... Actuellement à part voir des gamines en strings ou des matches ennuyants à mourir, t'as plus rien à faire ... Désolée mais Triple H en Champion à long terme c'est la plus grosse blague et arnaque de la WWE !

Bien sur que si c'est comparable, Hogan est peut être une légende, cela ne l'a pas empêcher d'user et d'abuser de son pouvoir (tout comme Nash) en backstage et de griller ou bloquer bon nombre de carrière (Savage en tête)
Que tu n'aimes pas Triple H ok, mais de la a sortir des inepties pareilles, non merci, ou renseignes toi un peu plus avant.


Dernière édition par Phenomenal le Mer 12 Nov - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:06

Tout à fait d'accord avec Phenomenal, Marine, si tu consideres que Cena est un grand champion alors c'est que tu a de la m*rde dans les yeux.
Triple H est une legende à coté du rappeur surestimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:07

Triple H champion : Bon débat.
Pour moi, c' est un peu abusé qu' il reste si longtemps champion. C' est vrai que j' aime le personnage de the Game, son charisme et son habileté au micro mais il faut dire que niveau catch (pour moi) c' est de plus en plus poussif et ses matchs de plus en plus ennuyeux (enfin selon l' adversaire).
Quand je vois les matchs qu' un mec comme HBK nous sort, je trouve pas normal le palmarès de Triple H. A ce train la, il deviendra le recordman de titre et ça je suis désolé mais ce n' est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:31

Bien que je n'aime pas Cena , faudrai lui donner une chance sur un mois ou deux , voir si sa situation a changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:03

Jago35 a écrit:
Triple H champion : Bon débat.
Pour moi, c' est un peu abusé qu' il reste si longtemps champion. C' est vrai que j' aime le personnage de the Game, son charisme et son habileté au micro mais il faut dire que niveau catch (pour moi) c' est de plus en plus poussif et ses matchs de plus en plus ennuyeux (enfin selon l' adversaire).
Quand je vois les matchs qu' un mec comme HBK nous sort, je trouve pas normal le palmarès de Triple H. A ce train la, il deviendra le recordman de titre et ça je suis désolé mais ce n' est pas normal.

Juste sur les 2 derniers PPVs, le meilleur match de la soirée, y'a Triple H dedans. Le seul capable de rendre Jeff Hardy bon et plus ou moins credible en tant que potentiel champion( Hardy qui est le seul mec au monde capable d'avoir un match de merde avec Jericho).


Kane78 a écrit:
Bien que je n'aime pas Cena , faudrai lui donner une chance sur un mois ou deux , voir si sa situation a changé ...

Sa chance, il l'a eu pendant 2ans et demi, et on a vue ce que ça a donné. Un mec imbattable, quelque soit l'adversaire, bravo pour la crédibilité et la réaction du public fut radicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:42

deja moi j'accroche plus a triple h...

1er point

je trouve chiant de le voir toujours champion,et souvent il garde sa ceinture alors que ce n'est pas lui qui fait le plus d'effort dans le match (scramble match,affrontement contre jeff...)

2 ieme points je trouve que hhh est vraiment meilleur en heel...le cerebral assassin me manque...la il avait du charisme,maintenant je le trouve plus fade qu'avant...



ensuite c'est sur que comme jago35 je trouve que hhh a vraiment beaucoup de chance d'avoir autant de titres,alors que hbk qui sort des matchs de fou,n'a plus le titre depuis au moins 5ans.

franchement dans sa rivalité avec jericho je pensé qu'il l'aurait...mais non.


triple h a deja 12 titres c'est presque autant que hbk et bret hart ajouté...je trouve que ca fait beaucoup surtout par rapport a la longueur de sa carriere( il est quant meme arrivé a la wwe longtemps apres hbk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:45

message pour marine...

je suis fan de triple h...mais du vieux triple h, le heel...celui qui etait chef de l'evolution,celui qui a detruit la main du big show,qui a defoncé ric flair...

c'est ce triple h que j'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:16

don muraco a écrit:
deja moi j'accroche plus a triple h...

1er point

je trouve chiant de le voir toujours champion,et souvent il garde sa ceinture alors que ce n'est pas lui qui fait le plus d'effort dans le match (scramble match,affrontement contre jeff...)

On a pas du voir les même matchs. Normal qu'on est l'impression qu'il fasse moins d'effort que Jeff, lui il saute partout et cours tout le temps. Mais celui qui porte le match et qui fait bien paraitre Jeff, c'est Triple H.

don muraco a écrit:
2 ieme points je trouve que hhh est vraiment meilleur en heel...le cerebral assassin me manque...la il avait du charisme,maintenant je le trouve plus fade qu'avant...

Meilleur en heel, sans conteste. Mais il joue son rôle de face de bonne façon aussi. Être un bon face est d'ailleurs beaucoup lus difficile que d'être un bon heel



don muraco a écrit:
ensuite c'est sur que comme jago35 je trouve que hhh a vraiment beaucoup de chance d'avoir autant de titres,alors que hbk qui sort des matchs de fou,n'a plus le titre depuis au moins 5ans.
Franchement dans sa rivalité avec jericho je pensé qu'il l'aurait...mais non.
Triple h a deja 12 titres c'est presque autant que hbk et bret hart ajouté...je trouve que ca fait beaucoup surtout par rapport a la longueur de sa carriere( il est quant meme arrivé a la wwe longtemps apres hbk)

Triple H a fait ses armes à la WCW avant d'etre à la WWF(E)et surtout ne s'est pas retiré pendant 4 ans sur blessures comme HBK.
Et juste par comparaison : Batista 5 titres de Champion en 3 ans, Cena 3 titres en 2 ans, Rock 7 titres en 4 ans, Austin 6 titres en 5 ans. Triple H est dans la moyenne donc loin de ne pas mériter son palmares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:41

je ne disais pas qu'il ne meritait pas son palmares..juste que je trouvais que ca faisait juste un peu beaucoup par rapport a hbk ou a l'undertaker

ensuite par exemple dans le scramble match,triple arrive juste a la fin fait son pedigree et gagne le match,alors que jeff voir meme kendrick avait fait plus le show.

je suis pas un anti triple h au contraire je l'adore...mais je sais pas pourquoi...comme beaucoup de gens depuis quelques temps il me saoul.je le preferais mechant,ou qu'il ai d'autre feud je sais pas...mais en ce moment j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:53

don muraco a écrit:
je ne disais pas qu'il ne meritait pas son palmares..juste que je trouvais que ca faisait juste un peu beaucoup par rapport a hbk ou a l'undertaker

Comme je l'ai dit tout a l'heure, moins de blessure du coté de Triple H. Quand au Taker, il aurait pu en avoir plus c'est sur mais son perso ne s'y prête pas spécialement

don muraco a écrit:
ensuite par exemple dans le scramble match,triple arrive juste a la fin fait son pedigree et gagne le match,alors que jeff voir meme kendrick avait fait plus le show.


Bah Jericho il fait quoi dans le scramble ? Que dalle et il gagne. Edge pour le premier Money In The Bank ? Que dalle est il gagne. Y'en a des tonnes comme ça.

don muraco a écrit:
je suis pas un anti triple h au contraire je l'adore...mais je sais pas pourquoi...comme beaucoup de gens depuis quelques temps il me saoul.je le preferais mechant,ou qu'il ai d'autre feud je sais pas...mais en ce moment j'accroche pas

Il fait avec ce qu'il a, je pense qu'il est pas spécialement facile de construire un bon regne avec le peu d'opposition qu'il y'a a SmackDown. J'espère néanmoins une feud contre Edge, plus que contre Taker. La il y'aurait des matchs grandioses, surtout que les deux n'ont pas eu beaucoup de confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:08

et on peut esperer un retour de christian...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Survivors Series 2010
» Topic Officiel : Survivors Series 2010
» spoilers resultats survivor series
» Survivor series 2011
» Survivor Series 07...et HBK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser