Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)

Aller en bas 
+7
maxmoon
StoneCold_3:16
slamboree
Marine
Rated_R_Superstar
Kane78
Phenomenal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:43

Phenomenal a écrit:
Bah Jericho il fait quoi dans le scramble ? Que dalle et il gagne. Edge pour le premier Money In The Bank ? Que dalle est il gagne. Y'en a des tonnes comme ça.

Jericho et Edge n'étaient pas Champions quand ça arrivait ...
Désolée Pheno mais déjà arrête de me ridiculiser, je sais encore ce que je dis, j'ai pas besoin de "plus" me renseigner, et sûrement pas sur HHH ...

Quant à ce que tu as dit sur Cena c'est pareil on aime ou on n'aime pas, mais il reste quand même un grand lutteur. Les matches sans disqualification contre Umaga, ou les "simples" combats contre des techniciens comme HBK, il sait maîtriser tout ça. Il sait faire réagir la foule, mais c'est la foule qui ne l'accepte pas. C'est tout.
Cena, même blessé, même longuement Champion, nous faisait toujours de très bons matches (ok tu trouveras toujours 2-3 exceptions), mais Triple H son dernier bon match remonte à longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:33

Marine a écrit:
Jericho et Edge n'étaient pas Champions quand ça arrivait ...
Désolée Pheno mais déjà arrête de me ridiculiser, je sais encore ce que je dis, j'ai pas besoin de "plus" me renseigner, et sûrement pas sur HHH ...

C'est pas une question d'être champion ou pas. Y'a plein d'exemple ou le gagnant ne fait dans tout le match.
Exemple dans ce cas avec un champion: Vengeance 2007. Cena ne fait rien du match mais l'emporte.

Marine a écrit:
Quant à ce que tu as dit sur Cena c'est pareil on aime ou on n'aime pas, mais il reste quand même un grand lutteur. Les matches sans disqualification contre Umaga, ou les "simples" combats contre des techniciens comme HBK, il sait maîtriser tout ça. Il sait faire réagir la foule, mais c'est la foule qui ne l'accepte pas. C'est tout.
Cena, même blessé, même longuement Champion, nous faisait toujours de très bons matches (ok tu trouveras toujours 2-3 exceptions), mais Triple H son dernier bon match remonte à longtemps ...

Je pense dans ce cas que nous devons une fière chandelle à tous les adversaires de Cena qui ont reussi à le faire passer pour un bon lutteur.
C'est eux qui portent le match, et non pas Cena qui est ultra prévisible et concrètement ne fout rien dans ses matchs.
Quand a Triple H, prends les deux derniers PPV et tu as les meilleurs matchs de la soirée.
Triple H qui encore une fois, a réussi a rendre divertissement son opposition avec Khali au SummerSlam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:51

attention spoilers........un nouveau combat par elimination viens de tomber


ce sera team orton avec randy orton,william regal,shelton benjamin,mark henry et cody rhodes

contre la team batista avec batista,kofi kingston,cmpunk,r-truth et matt hardy

un match assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:42

Embrouille a prévoir entre Orton et Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:10

Presque que des Champions dans l'équipe de Batista ... L'équipe de Orton semble la moins "parée" ... Allez ce match a quand même l'air pas si mal que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:27

nouveau match annoncé,un survivor series classic match mais avec les divas.

se sera les divas de raw:beth phoenix,mickie james,kelly kelly,candice michelle et jillian hall

contre les divas de smackdown avec:nattie neidhart,maryse ouellet,victoria,maria kanellis et michelle mc cool
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:17

Personnellement je suis plutot content que l'esprit Survivor Series soit dans ce PPV, lorsque j'étais plus jeune j'adorais les combats a élimination et je trouvais que ça faisait le charme de ce PPV. Je ne vais pas me plaindre de la carte, puisque pour une fois la WWE a fais un effort de faire des vrais Survivor Series, pas comme sur certaines éditions ou il n'y avait qu'un combat a élimination, voir aucun !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:27

CanadianDestroyer a écrit:
Personnellement je suis plutot content que l'esprit Survivor Series soit dans ce PPV, lorsque j'étais plus jeune j'adorais les combats a élimination et je trouvais que ça faisait le charme de ce PPV. Je ne vais pas me plaindre de la carte, puisque pour une fois la WWE a fais un effort de faire des vrais Survivor Series, pas comme sur certaines éditions ou il n'y avait qu'un combat a élimination, voir aucun !!

+1

je suis nostalgique de cette epoque ce PPV etait vraiment top avec tout ces matchs a elimination ainsi que les multiple feud qui conduisaient a ces matchs...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:07

Oui, on en revient enfin à l'essence même des SS ...
Pour le match féminin, je suis ravie de revoir Victoria que nous n'avions plus vue depuis pas mal de temps.
Trois ex-"Championnes" à Raw contre seulement deux à SD! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:15

J'ai l'impression qu'on a des vrais séries une années sur deux.
2004, 2006, 2008 avec pas mal de combats du style series alors que 2005 et 2007, y'en avais pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:42

Sinon j'ai juste un petit truc a dire, pour parler de Triple H/Khali ne serait il pas mieux d'en faire un topic dans la partie débats, parce que mine de rien la conversation a un peu tourné la dessus et n'est pas tellement approprié au sujet ! Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:57

je pense que se PPV s'annonce plutôt bon (avis personnel), des bons matchs d'annoncer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)   survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
survivors series(spoilers nouveaux matchs annoncés)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pronos Survivors Series 2010
» Topic Officiel : Survivors Series 2010
» spoilers resultats survivor series
» Survivor series 2011
» Survivor Series 07...et HBK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser