Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Magazine] Génération Catch

Aller en bas 
+14
Morgan
Finlay_is_my_Dad
THTG
KéKé
Bender
"Double J" Destroyer
Hitfan
pikilux
Jago35
miChou619
Marine
maxmoon
slamboree
RKO me !!!
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:17

J'ai créé ce topic pour bien différencier les 3 mag' pricipaux (Génération Catch, Planète Catch et WWEmag). Comme ça, plus de soucis à ce niveau là, on utilisera les topics appropriés !
Alors tout à l'heure en allant acheter le WWE Mag', j'ai remarqué ceci :
[Magazine] Génération Catch L8728his5.th[Magazine] Génération Catch Thpix
Et oui ! GC a sorti son hors-serie.
Un hors-serie qui n'est pas vraiment bon marché puisqu'il s'élève à un prix de 8, 90 €.
Je ne l'ai pas encore acheté, donc pour ceux qui l'on déjà entre les mains, merci de bien vouloir nous donnner vôtre avi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:50

Ca y est ! Je vous annonce officiellement (et solennellement) que je suis complètement largué par tous ces magazines.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:05

Ben oui, on s'y perd à force, depuis juillet on eut Génération Catch (moi et lui c'est fini...), Planète Catch, Top Catch (magazine d'une dizaine de pages (mag à posters en fait...)), un Hors Série de Planète Catch (genre de récapitulatif de l'année 2008), ET le WWE Magazine (qui avec Planète Catch restent le plus intéressant pour moi...).
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:11

slamboree a écrit:
Ca y est ! Je vous annonce officiellement (et solennellement) que je suis complètement largué par tous ces magazines.

C'est pas faux ... Début 2008, nous avions un seul magazine, en anglais à environ 12€ ... Maintenant ils sont aussi nombreux que des magazines cinématographiques ... Certains trouvent ça bien, d'autres non ... Je fais partie du deuxième groupe de personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:02

Je vais l'acheter pour voir les photos " EXCLUS " ( mwai ) de paris .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:01

Pffff franchement j'en ai marre de ces ramassis de conneries ... L'idée du magazine est bonne mais les fautes sont innombrables ... La qualité du produit est gravement entachée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:15

Génération Catch 6 dans les bacs :
[Magazine] Génération Catch L8073nj4.th
avec :
1 : Un poster des Hardys
2 : Un calendrier 2009 (au verso du poster)
3 : Un DVD avec les matchs des "grands champions du catch"
Ce dvd inclu 3 matchs de la NWE (comme par hasard) :
- Haas & Jackie VS Ekmo (alias Umaga) & Nidia
- Haas & Black Pearl VS FBI
- Vampiro VS Hade Vansen
Note personnel : les 2 premiers matchs sont loins d'être géniaux, je regarderai le troisième quand j'aurai le temps. Il n'y a pas de commentaires, le son est artificiel et ne colle vraiment pas avec l'image...on se croirait à un concert de Britney Spears...
Le mag' est fidèle à lui même, ne vous attendez pas à une révolution.
En qatrième de couverture, le mag' présente une pub pour la sortie d'un dvd sur les Hardys intitulé "avant d'être stars". Il sortira dans les prochains jours chez vos marchands de journaux au prix de 9, 90 €.
Aparemment, un magazine est vendu avec ou l'on peut lire en première page "tous les secrets du debut de carrière d'UnderTaker, Shawn Michaels et...de nombreux autres champions de catch".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Invité
Invité




[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:37

moi ce qui me saoule le plus dans generation catch s'est les info inutiles genre...batista aime les sandwich,cm punk ne boit pas de biere,maria adore le rose...on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:39

Moi perso avec le nombre de magazines qui sort par mois en ce moment je vais surement zapper génération catc et top catch.
Top catch parceque je suis pas fan des posters et génération catch parceque pour moi c' est le moin bon.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:24

[Magazine] Génération Catch L8073nj4.th

alors celui ci est pas trop mal mais ce n'est pas le top


[Magazine] Génération Catch L8728his5.th

et celui ci est vraiment simpa mais le prix reste vraiment trop élevé ca c'est sur...et puis il est sorti il y a un petit bout de temps je dirai bien 2 semaines non?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:24

RKO me !!! a écrit:
En qatrième de couverture, le mag' présente une pub pour la sortie d'un dvd sur les Hardys intitulé "avant d'être stars". Il sortira dans les prochains jours chez vos marchands de journaux au prix de 9, 90 €.

C'est un DVD officiel ça ? Ou une invention grotesque de ce magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:48

DVD offciel certainement pas...
Il s'agit d'une édition spéciale de GC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:56

Ben à mon avis, vu que la boite qui édite ce mag (NWE si j'ai bien compris) est la même que celle qui a organisé ces matchs (NWE si j'ai bien compris), on ne peut pas faire plus "officiel" (mais un DVD "officiel" c'est comme les T-Shirt "officiels", ça ne veut pas dire grand chose).


Dernière édition par slamboree le Jeu 4 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:57

Ouais ben pour 10€ je ne vais sûrement pas acheter ce truc, qui sera certainement une pâle copie du DVD Twist Of Fate ... Mais je me demande bien qui fera la voix off ... Ca tombe c'est des gros kékés et ils vont simplement éditer, sans rien changer, un DVD sorti déjà en Italie ou en Espagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:04

Moi je vais acheter tout de même pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:07

Achète, teste, et donne nous ton avis ... Sérieusement, moi je ne crois pas que ce sera un bon documentaire, quand on voit l'état du magazine ... Rolling Eyes ... Au moins je me rassure, à l'oral on fait moins de faute d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:11

C'est sûr que je ne m'attend pas à un documentaire révolutionnaire mais le sujet traité me plait bien et j'éspère vraiment que ça sera pas trop mal foutu avec une durée accéptable (si je mes 10€ pour 30min je vais tirer la tronche...).
De plus, le mag traite du même sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:14

C'est pour faire un documentaire "audio-visuel-lectuel" ^^ Comme ça, tous tes sens sont sollicités, reste plus qu'à te trouver le "repas Hardyz" xD
Après j'pense que si le DVD sort en librairie, y'a moyen que la jaquette décrive bien le DVD : contenu, langue, durée, commentaires, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:20

Bah je vais être franc avec toi, la jaquette est vraiment horrible ^^
Après le dvd sera obligatoirement en français. Si pas, il sera sous-titré ! Je vais me marrer si le documentaire est en espagnol sous-titré français ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:22

Ah ben ça promet ...
Oui c'est ce que je te disais, c'est sûrement un DVD qu'ils ont édité dans leur pays et qu'ils viennent sortir en France histoire de faire style quoi (langage d'jeunz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:37

est ce que quelqu'un a achete le dvd sur les hardyz"avant qu'ils soient celebre" a 9euro en marchand de journaux??

il est bien ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:06

Alors :
Cette après midi, j'ai acheté le "dvd" des Hardys Avant d'être Stars.
Prix : 9, 90€.
Je rentre chez moi, je regarde rapidement le mag' vendu avec le "dvd". Il contient 30 pages et explique la situation des Hardys, de l'UnderTaker, de Shawn Michaels, du Great Khali et de MVP avant qu'ils ne deviennent ce qu'ils sont aujourd'hui. Soulignons la débilité des éditeurs de mettre en intitulé le vrai nom de chaque catcheur (comment tuer un mythe...). Je sais bien que le sujet c'est "Avant d'être Stars" mais voir écrire en grand Mark Calaway à la place de l'UnderTaker...c'est bidon...
Le design est toujours aussi grandiose (<--- c'est de l'humour AH AH AH).
Venons en à la principale attraction : le dvd ! (9, 90 €, je le rappel).
Dans un boîtier en carton (c'est recyclable, c'est cool !!!), je prend le dvd, je le met dans mon lecteur.
Première remarque : "Tien, c'est tiré d'un autre mag : "Pro Wrestling's Ultimate Insiders". Déjà là je crain le pire.
Je selectionnne "Play Interview". Eh oui ! ce n'est pas un documentaire mais une interview ! Ce dernier est sous-titré de blocs de mots (j'avais jamais vu ça avant), seul Jeff Hardy parle et ça dure très longtemps : 12 min 36 !!!
Après ces 12 min 36 d'intense bonheur, je selectionne "Bonus Matches". Il s'agît de 3 matchs avant la WWE commenté en français cette fois mais...comment dire...bah...c'est des images amateurs et c'est vite ennuyeux. S'en suit une séance d'entrainement avec la clique des Hardys...excusez-moi, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, c'était tellement passionnant que je me suis endormi !
On y trouve aussi des promos pour des féd' Indys (XPW, WSX...) et d'autres trucs...mais qu'est-ce que ça fou là ça ???
Pour finir une section "Trailer" qui nous propose 40 min de chansons...ou plutôt de bruit. (quelqu'un peut m'expliquer l'intêret de ce truc ???)

En résumé, n'achetez pas cet attrape c***llons, gardez vos 10 € pour vous acheter "Twist of Fate" qui est 1000000000 de fois plus rentable. Vous n'apprendrez rien de plus avec ce bidule qu'on ose appeler "dvd" qui devait certainement être offert avec le mag' cité plus haut.
Je crois que ma collaboration avec GC c'est interrompue aujourd'hui avec cette m**** qui m'a fait claquer 9,90€...je n'ose même plus regarder mon porte-feuille dans les yeux...
Vive les arnaques !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:13

Merci a toi RKO Me pour t'etre devoué et nous avoir mis au parfum de "l'arnaque" !!

Je n'etais deja pas emballé par Génération Catch mais la je crois que moi aussi j'en reste la avec ce mag...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
[Magazine] Génération Catch 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:15

Rko Me merci de t'être sacrifié pour le bien de la communauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 23/06/2008

[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:22

Pour info j'ai vu ce dvd sur Journaux.fr et vu que tu nous précise (RKO Me) qu'il s'agit d'un dvd Pro wrestling ultimate insiders, vous pouvez aller voir sur le site de big vision entertainment pour avoir une bande annonce du dvd.

Cette société qui édite des dvd aux USA et dans le monde, créatrice de wrestling society x et détenant les droits de la XPW, a produit une série de shoot interview (ultimate insiders), avec les hardys boys, new jack et dernièrement Raven et le sandman.

Il existe même un coffret concernant les hardys que l'on peut trouver en angleterre regroupant l'interview de jeff, matt (tous deux lors de leurs renvois de la wwe), et 1 dvd sur la fédération Omega, que l'on peut apercevoir dans l'excellent dvd twist of fate (notamment avec le match bonus).

C'est des productions vraiment à petit budget et surtout pour faire de l'argent sur des noms en achetant des images pas chères (par ex ils vont bientôt sortir un dvd sur evan bourne du temps où il était matt sydal). Cela peut être sympa mais pour des dvd à 5,00 euros pas plus. Aux USA les dvd sont à 10 dollars.

C'est vraiment le genre d'arnaque que GC n'hésite pas à proposer, ils auraient mieux fait de proposer un dvd d'une fédération indy. La démarche de Planète catch avec les dvd de la TNA est plus sympa.

Pour anecdote je viens de mettre le premier numéro du WWE Mag dans le CDI où je travaille et j'ai observé les comportements des élèves (collègiens pour la majorité), ils adorent. Dommage que le prix est élevé car c'est un mag qui plait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magazine] Génération Catch Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] Génération Catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Mondo Catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser