Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Magazine] Génération Catch

Aller en bas 
+14
Morgan
Finlay_is_my_Dad
THTG
KéKé
Bender
"Double J" Destroyer
Hitfan
pikilux
Jago35
miChou619
Marine
maxmoon
slamboree
RKO me !!!
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:35

C'est tout simplement révoltant ...

A mon avis le contenu ne doit pas être très recherché non plus ... Rien qu'en voyant le super-méga-génial-trop-cool poster du Hell In A Cell de Edge et Taker (17 Août - SummerSlam), je pense que les quelques malheureuses infos s'y trouvant doivent dater de Mathusalem (l'époque de Willy ^^) et ne doivent pas être fondées ...

Franchement, c'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:49

Je vais quand même feuilleté se truc chez mon libraire car je suis curieux de voir même si je m'attend a un truc de bas niveau, mais c'est quoi se titre de merde la : "L'anti-Américain Primaire" scratch Autre truc de merde, mettre des femmes seins nu en couverture (même à l'interieure ça le fait pas)...


Dernière édition par maghrebking le Sam 13 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:49

Citation :
quelques malheureuses infos s'y trouvant doivent dater de Mathusalem

Tu vas voir ils vont nous annoncer que Cena a regagner son titre contre Edge dans un TLC dans la ville de Edge et que edge est passé a travers trois tables lol! (ce match date de Unforgiven 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:02

en tout cas ...j'adore la tete tout bouffie du mec en sang en bas a droite...le gros tout mou qui mange du verre
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:06

Fiou !!!! Révoltant est le bon terme ! On dépasse clairement les limites là. Si quelqu'un connaît l'éditeur de cette bouse, merci de le lâcher sur le forum que je leur fasse part de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:12

slamboree a écrit:
Fiou !!!! Révoltant est le bon terme ! On dépasse clairement les limites là. Si quelqu'un connaît l'éditeur de cette bouse, merci de le lâcher sur le forum que je leur fasse part de mon point de vue.

J'ai recherché sur Internet et il n'y avait rien pour "l'anti americain primaire" et pour "super catch" meme chose donc je pense que le seul moyen d'avoir une adresse e-mail pour leur ecrire c'est d'acheter le mag' Mad
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:04

maghrebking a écrit:
Bon, j'ai bien rigoler en lisant la description que tu en fais et la haine que tu y mets, mais bon j'ai malheureusement lu ton post après l'avoir acheter(j'avais trouvé la pochette cartonné du dvd assez louche quand même) , je me suis donc aussi fait sodome, tant pis, comme on dit "une fois, pas deux"... Bon, je materais quand même se dvd d'ici quelques mois Laughing
Cool, j'ai pas été le seul à me faire avoir ! Bienvenue dans le club des loosers ! ^^

Sinon merci à Super Catch de tout faire pour décrédibiliser au maximum l'image de nôtre passion..primaire apparemment...
Je vais essayer de le trouver en librairie pour le feuilleter...ça va être dur de ne pas cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:59

Je me demande si la WWE sait que ce magazine nuit grave à son image ...
Je ne comprends pas comment le CSA (^^) et la presse de France a autorisé la publication de ce ... Truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:08

Ca craint, ce truc...
"Anti-Américain primaire" et ça fait un mag merdique sur le catch qui est un grand symbole de la culture US... c'est quoi cette connerie ??


EDIT : après une petite recherche, j'ai trouvé cet article sur ledit magazine "Anti Américain Primaire", et franchement ça veut tout dire :
http://blog.trolleur.net/index.php/2004/12/12/126-anti-americain-primaire

et celui-ci écrit par celui qui l'a lancé, apparemment :
http://www.fredericroyer.com/rubrique.php3?id_rubrique=18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:27

Parfait, je vais prendre un peu de temps dans mon emploi du temps surbooké pour envoyer un mail assassin à cet imbécile primaire.
Quand on voit le CV illustré de ce crétin, on ne peut qu'en rire... Je pense que lorsque l'on est con à ce point là, on évite de critiquer le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:32

Citation :
Bref, si vous voyez ce journal, dont le premier numéro vient de sortir, surtout ne l’achetez pas. De toute facon je doute fortement de l’existance même d’un numéro 2, les ventes doivent surtout se faire grâce au sentiment d’amerture qui suit la réélection de Georges W. Bush... et 2 mois pour écrire 16 pages, quel délai insoutenable !

[center]Un homme censé se type là ...

Par contre le type à l'origine de ce magazine est un gros crétin se croyant drôle ... Navrant ... C'est dans ces moments là que la liberté d'expression ne devrait pas exister ...
[/bcenter]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:00

slamboree a écrit:
Parfait, je vais prendre un peu de temps dans mon emploi du temps surbooké pour envoyer un mail assassin à cet imbécile primaire.
Quand on voit le CV illustré de ce crétin, on ne peut qu'en rire... Je pense que lorsque l'on est con à ce point là, on évite de critiquer le reste du monde.
Surtout doc' n'hésite pas à être méchant, ça serait cool si tu arrivais à le faire pleurer ! ^^
Tu nous feras part des répercutions (si seulement il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:05

Les gens comme ça, perso, je ne me casse pas la tête à leur écrire quoi que ce soit.
C'est son but de faire réagir, à ce type... en tout cas, moi je ne rentrerai pas dans son jeu et je le laisse pourrir dans sa misère intellectuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:35

Après réflexion, il faudrait que je feuillette le torchon en question avant de réagir ! Je vais voir si je le trouve et me sacrifier pour l'acheter. Si je le trouve, je scannerai le torchon et publierai le tout sur internet au détriment du droit d'auteur.
Je ne pense pas que le but de ce genre de type est de faire réagir et qu'il se prend vraiment au sérieux. Quand on voit que ce type a créé Info du monde (que j'achetai lorsque j'étais en seconde pour rigoler avec mes potes de l'internat), qu'il écrit pour la presse people et qu'en contrepartie il crache sur l'Amérique... C'est le comble du foutage de gueule là. Je suis éberlué par la crétinerie de cet individu, le genre pour lequel je n'ai aucun (mais vraiment aucun) respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:08

En même temps il écrit pour des magazines genre FHM ou Voici ... V'là la qualité des reportages ...

Doc' tu es notre héros, tu te sacrifies pour la patrie ! All Hail !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:22

Ptain mais qu'est-ce que c'est que cette merde ??!! Ca y est, il suffit que le catch revienne en force, qu'un magazine sorte il y a quelques mois, qu'il marche, et que des connards en profitent en sortant des merdes pareils !
Je suis curieux de voir le contenu même si je sais à quoi m'attendre (attention on risque de se faire spoiler apparament...). Et payer ce torchon au même prix du WWE Magazine ? Alors là ils peuvent compter sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:19

RKO me !!! a écrit:
Sinon merci à Super Catch de tout faire pour décrédibiliser au maximum l'image de nôtre passion..primaire apparemment...
Je vais essayer de le trouver en librairie pour le feuilleter...ça va être dur de ne pas cracher dessus.

Le truc des Hardy par Génération Catch ne m'a pas suffit Laughing Je suis parti chez mon libraire, je lui demande s'il a reçu un truc de catch aujourd'hui, oui il a reçu se "super catch", je pense pouvoir le feuilleter mais non il est sous plastique (forcément y a un dvd avec) donc j'ai deux choix : je l'achète pas et n'assouvi pas m'a curiosité ou... Je l'achète, j'assouvi m'a curiosité et je me fais sans doute sodome (et gomorrhe) une seconde fois en moins d'une semaine, mais au passage j'éviterais peut-être a d'autres de se faire enfilé (mignon). Je fais le second choix (mon libraire me prévenant quand même que le titre qui a conçu ça fait habituellement dans le trash tourné sur le C.. donc ça l'a surpris de voir qu'ils faisaient un truc de catch). Au final, sur le magazine je l'ai maté vite fait sans le lire (pas le temps) aucune surprise, pour un/e fan qui suit le catch de près par les autres mags et le net ou par un journal US ça n'a aucun intérêt, pour ceux qui suivent ça juste par la tv ou qui sont de nouveaux fans oui ça AURAIT un intérêt JUSTE pour les biographies et palmarès de Ric Flair, John Cena, Undertaker etc... Mais voila, ça se limite pas aux biographies, y a trois pages de photos de femmes à poil, se faisant des prises et on vois tout de haut en... bas. De plus, y a des pubs des la 1er page intérieure (et dernière page) pour des trucs de c.. à télécharger sur mobile, ajouter a une pub de commande de dvd trash de baston de rue, guerre de gang etc... Bref, ok pour les biographies et les 2 ou 3 pages de photos de catch hardcore pour les nouveaux fans (encore que ça devrait être interdit au plus jeune), mais les pubs tiré sur le trash et le X et le catch à poil c'est archi nul quand on voit que le catch touche tout le public dont pas mal de jeunes.
Par contre, ils ont fait encore mieux, le dvd c'est le summum de l'arnaque du siècle, c'est vraiment une société de S.O.B qui peut produire une honte pareil. Je viens juste de le tester, sur le menu y a Piste 1, Piste 2 et Piste 3. La 1er est... offerte (mais quel b..... Laughing ), pour les autres quand on met lecture ça affiche un numéro en 08 ou on peut choper le code pour voir le reste du dvd. C'est le summum de l'arnaque et du foutage de gueule. Donc j'ai accepté de me faire avoir sur l'achat du bouquin, mais je vais m'arrêter la, si quelqu'un veut savoir le reste je lui laisse l'honneur de le faire Laughing

Ah! au faite, les matchs offert What a Face sont un combat du Undertaker contre Snuka et celui contre Jake à Wrestlemania 8 (et encore je suis pas sur qu'il soit complet car je l'ai mis en vitesse rapide juste pour voir ce qu'il y avait en tout). Bref, j'ai été con, que personne ne me suive s'il vous plait Laughing

Se truc est a banir à vie.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:32

Ah ouai... Donc ça dépasse encore ce que je pensais là !!!
Faut vraiment que je trouve ce truc là !!! On a même droit à des matchs dont il ne possède pas les droits donc en plus de pouvoir me défouler en lui balançant mon flot d'insultes en pleine tronche, je vais pouvoir le dénoncer à la WWE. Si ça c'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:44

Citation :
On a même droit à des matchs dont il ne possède pas les droits donc en plus de pouvoir me défouler en lui balançant mon flot d'insultes en pleine tronche, je vais pouvoir le dénoncer à la WWE. Si ça c'est pas cool !

Ils vont morfler lol. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:08

Magreb king, tu as encore plus de mérite que moi ^^
Merci pour les infos, je trouve ça vraiment choquant qu'on laisse des gens publier des trucs comme ça...
C'est là qu'on se rend compte qui GC à côté essaye de faire bien, d'apporter des informations, des Interview, 'fin faire avancer le catch chez nous en gros.
Super Catch c'est la plus grosse insulte de l'histoire de la presse catchèsque en France...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:16

Qu'ils se prennent un bon procès, ça leur apprendra à publier des daubes pareilles ! J'espère que personne d'autre que toi ne l'achètera, maghrebking...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:29

De rien RKO, je fais juste comme toi page précédente, je préviens, c'est la moindre des choses car même si je le prend avec humour, j'espère (comme le dit Finlay) que la plupart ne feront pas la même chose (ou connerie) que moi, enfin je l'ai fait en me doutant quand même que ça sentait l'arnaque, au moins j'ai une confirmation et ceux qui liront n'auront pas besoin d'être aussi curieux que moi (garder ça pour le prochain numéro de Planète-catch).

Bon j'ai pas envie de voir le peu qu'il y a sur se dvd, mais je l'ai remis en vitesse rapide et juste pour précision le match Undertaker vs Snuka et de Wrestlemania 7 en version original est complet alors que celui de Undertaker vs Jake The Snake à Wrestlemania 8 il manque la fin, j'arrive tellement pas a le croire que je vais le remettre une 3ème fois dans le lecteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:55

J'ai bien du mal à réaliser tout ceci...
Le type publie tranquille-Émile des matchs de la WWE en librairie qui ont pignon sur rue... Comme si c'était en libre-service...
Ca dépasse l'entendement. Je pense que cette fois-ci on a vraiment tout vu...
Ou presque : bientôt, on aura droit aux DVD de backyard.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:46

Heu, franchement, je découvre tous ça maintenant...

N'hésitez pas à publier 2-3 trucs "chocs" et surtout de scanner la page ou il y a toutes les indications de la sté qui distribue ça... Je pense que je vais faire passer ça à qui de droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Invité
Invité




[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:18

apres est ce que c'est vraiment un magasine de catch permanent??

je m'explique...apparement le journal ce veux anti americain,anti capitalisme...est ce qu'ils ne se sont tous simplement pas servit de la mode catch pour un numero...histoire de faire parler d'eux et faire monter leur ventes??

par ce que pour les gens la catch est l'une de images de l'amerique.

par contre si c'est vraiment un magazine de catch au sens propre du terme...c'est une belle m***** et il faut le faire interdire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magazine] Génération Catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Génération Catch   [Magazine] Génération Catch - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] Génération Catch
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Mondo Catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser