Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les espoirs WWE 2008

Aller en bas 
+17
slamboree
RKO me !!!
badass
THTG
HHH_Champion
The_Legend_Killer_is_Back
Batistaz
stonecold016
Underkind
miChou619
Fu - Sexxxy Eddie
boumbsong
Biff
SsnakeBite
"Double J" Destroyer
Marine
Zabilu
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:40

J'ouvre le topic sur les espoirs de la WWE en 2008.

Bien sûr ce topic est subjectif et dépend des inclinations de chacun (high flying, technique...)

Pour 2008, il est évident que le déjà expérimenté Kofi Kingston va exploser... ensuite j'ai l'impression que l'on donne enfin une bonne storyline à Shelton Benjamin.

Je serais également curieux de voir comment vont évoluer The Edgheads et Paul Burchill.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:05

Je radote mais je pense que Cody Rhodes va nous produire quelque chose de bien beau. Avec Hardcore Holly et lors du Royal Rumble, il se dépasse de façon incroyable, et si la WWE décidait de bien le "pusher", il pourrait faire un Champion US ou Intercontinental vraiment remarquable.

Sinon j'attends toujours et encore de voir mon Kenny Dykstra grandir, et pourquoi pas dans la foulée, revoir un titre autour des hanches de Umaga et du Great Khali.

Enfin, la WWE a inséré dans son centre de développement Colt Cabana et Krissy Vaine, et j'espère vraiment qu'ils seront bien exploités, car ce sont deux catcheur et catcheuse avec un potentiel hors du commun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Les espoirs WWE 2008 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:33

Moi le mec que je considère comme un grand espoir, c'est Elijah Burke, j'adore sa présence au micro, et il est très bon sur le ring. J'aimerais vraiment le voir avec un role qui pourrait le mettre en avant !
J'aimerais beaucoup aussi voir Shelton Benjamin revenir sur le devant de la scène, dans un premier temps avec la ECW et j'espère qu'il pourra conquérir le titre de champion du Roster.
Enfin, mon troisième espoir, c'est Santino Marella, un vrai regal dès qu'il prend le micro il me fais bien marrer l'italien !
Revenir en haut Aller en bas
SsnakeBite




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:16

Zabilu a écrit:
Je serais également curieux de voir comment vont évoluer The Edgheads et Paul Burchill.

Hmm... vu leur gimmick, je pense que les Edgeheads vont connaître le même sort que Spirit Squad. Autrement dit, ils seront souvent là tant qu' on aura besoin d' eux pour la storyline et une fois que ce sera fini, démembrement de l' équipe et nos deux amis se retrouvent à jobber en solo sur HeAT.
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:08

Elijah Burke est effectivement très bon...le show ECW est pas mal de toute façon!!

Ensuite, il faut voir comment Burchill et the Edgeheads vont évoluer sur le long terme...ils peuvent avoir des passages à vide. Je me méfie des pushes trop rapides Lesnar, Lashley, Orton la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:16

J'attends pendant ce temps là impatient la monté en puissance de Harry Smith !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
Invité
Invité




Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:14

J'attends la montée de Kennedy ainsi qu'un second souffle pour Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:24

Je pense que Umaga méritrait le titre au moins une fois cette année, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:44

boumbsong a écrit:
Je pense que Umaga méritrait le titre au moins une fois cette année, non?

Je suis à 373% derrière toi ! Même si il joue le mauvais rôle, Umaga est quand même bon lutteur, et il mériterait bien un bon gros titre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:50

Et pourquoi un push pour un lutteur léger, autre que Mysterio???

Parce que non seulement Vince a sucré le titre Cruiserweight mais en plus il fait bien jobber tous les poids légers!!

Heureusement que la TNA et la X division existent!!
Revenir en haut Aller en bas
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:57

Moi, je dirai Kofi Kingston et comme bcp d'entre vous, Elijah Burke !!
Je trouve que Shelton Benjamin et Chris Jericho devraient être plus mis en avant cette année. Ca serait bien je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:09

Bien que Chris Jericho soit mon catcheur favori, je ne suis pas d'accord. Il a déjà largement été mis en avant lors de son retour au dépit d'autres catcheurs qui en méritaient autant. Qu'il reste encore dans l'ombre quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:44

Perso ( Meme si certains ne seront peut etre pas d'accords )
Je penserais a plusieurs JEUNES talents

Premier Choix : Kofy Kingston
Deuxieme Choix : Shelton Benjamin
Troisieme Choix : Morrison

Je les verais trés bien AU TOP de la wwe, je trouve meme dommage qu'il ne soit pas utilisés comme il le faudrait, ils feraient tous de trés bon match et on d'enormes capacités physiques on pourrait avoir de TRES gros matchs

Exemple : Hardcore Match / Shelton vs Morrison /

Enfin bon chacun ces gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:28

Marine a écrit:
Bien que Chris Jericho soit mon catcheur favori, je ne suis pas d'accord. Il a déjà largement été mis en avant lors de son retour au dépit d'autres catcheurs qui en méritaient autant. Qu'il reste encore dans l'ombre quelques mois !

Il a été mis en avant à son arrivée pendant deux semaines en réalité...Après son premier PPV, il a plus rien fait. Il mériterait plutôt d'être en main event selon moi...Mais il est sous-utilisé en ce moment, je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:45

Je reprends le fil de ce post avec l'arrivée de Ted "Priceless" Diabiase...

C'est un bon performer au micro (malgré sa musique d'entrée qui n'est pas terrible), il aurait été super dans un stable heel rookie avec DH Smith, Rhodes, Natalya et Carlito.

Atlas Ortiz (ou Atlas Da Bone) qui vient de débuter à l'ECW a une bonne attitude mais me parait très lent...

Enfin à quand une feud sérieuse pour Paul Burchill??
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Les espoirs WWE 2008 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:03

Zabilu a écrit:
Je reprends le fil de ce post avec l'arrivée de Ted "Priceless" Diabiase...

C'est un bon performer au micro (malgré sa musique d'entrée qui n'est pas terrible), il aurait été super dans un stable heel rookie avec DH Smith, Rhodes, Natalya et Carlito.

Atlas Ortiz (ou Atlas Da Bone) qui vient de débuter à l'ECW a une bonne attitude mais me parait très lent...

Enfin à quand une feud sérieuse pour Paul Burchill??

Je t'aurais dis face a Mr Kennedy si celui ci n'avait pas été drafté a Smackdown mais là c'est vrai que c'est décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:53

La ECW tente aussi les jeunes... entre Evan Bourne (un mix entre Punk et Kidman), Braden Walker (Chris Harris, son nouveau nom est atroce) et Ricky Ortiz (Atlas Da Bone sonnait là aussi mieux).

Du côté de Smackdown ce sera un peu plus dur pour les nouveaux comme Vlad Kozlov et surtout Ron Killings (K Kwik) que l'on a pris soin de ne pas envoyer vers Raw et son John Cena (quoique beaucoup doivent rêver d'une feud entre les 2 basée sur leur rivalité réelle).
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:40

J'attends toujours l'arrivée de Colt Cabana qui traine du coté de la OVW depuis un bout de temps, et c'est gâché du talent de faire cela.

Qu'il revienne en Indys autrement.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:38

Underkind a écrit:
J'attends toujours l'arrivée de Colt Cabana qui traine du coté de la OVW depuis un bout de temps, et c'est gâché du talent de faire cela.

Qu'il revienne en Indys autrement.

Colt n'est plus à la OVW, la WWE c'est séparée de cette dernière y'a 1 an en gros de mémoire. Il est à la Florida Championship Wrestling :

http://www.willywrestlefest.fr/Circuit_Indy/Promotions_US/Florida_Chp_Wrestling/Roster_FCW.htm

Il ne fait pas encore de House Shows de la WWE, donc je n'ai pas l'impression qu'il est sur le point de débuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:31

Et Colin Delaney? (2nd degré rulz). Oui, je suis déjà reparti. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:51

De toute façon la OVW ou la FCW, c'est du pareil au même pour moi.

Et pour Colin, seulement si la division Cruiserweight revient il pourra s'en sortir. Sinon, il va continuer de jobber comme il le fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:48

Franchement même si la division CruiserWeight reviens je vois mal Colin s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:50

Ben faut lui laisser aussi sa chance ... C'est comme pour Cody Rhodes, il était très controversé au début, puis quand il est devenu Champion plus personne n'a rien dit contre lui ... Il faut juste lui laisser sa chance. Colin Delaney joue vraiment son rôle de "pauvre naz", mais si la WWE l'a engagé pour ce rôle, c'est bien qu'avant tout il devait maîtriser un tant soit peu le catch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:56

Il y a quand même des limites je pense, okay qu'il peut devenir mieux, mais quand même encore Kenny je suis okay avec toi, même Cody Rhodes, mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:58

Ce qu'il y a c'est qu'on est inconsciemment influencé par sa gimmick. Si ces deux premiers matches avaient été facilement gagnés ou en beauté, on aurait de suite cru en lui, mais là il est loin d'avoir le beau rôle, et nous on s'en empreigne. T'inquiètes pas, pour moi aussi pour l'instant il reste un "moins que rien", mais j'te garantis qu'un jour (bientôt ou pas) il deviendra aussi un bon lutteur, peut-être même Main Eventer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Les espoirs WWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs WWE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2008
» Top 100 des matches en 2008
» Resultats rapide GAB 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser