Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les espoirs WWE 2008

Aller en bas 
+17
slamboree
RKO me !!!
badass
THTG
HHH_Champion
The_Legend_Killer_is_Back
Batistaz
stonecold016
Underkind
miChou619
Fu - Sexxxy Eddie
boumbsong
Biff
SsnakeBite
"Double J" Destroyer
Marine
Zabilu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:14

Je me mets en mode spoiler:

Spoiler:

Sinon, pour continuer dans les espoirs... d'ailleurs dois-je les mettre dans les espoirs? Il y a D'lo Brown (qui a commencé jeune à la WWE) et Ron Killings "R-Truth".

Perso, je pense que Killings risque d'aller très loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:53

Les révélations 2008 pour moi sont :
Kofi Kingston, Cody Rhodes, Natalya, le Face Turn de Kennedy et le Heel Turn de Kane (qui à mon avis va pimenter un peu tout ça enfin je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:26

J'adore Evan Bourne (high flyers roxx !) il a un style a part, il s'envole comme personne d'autre et son sourire de "jeune homme" (je sais pas quel age il a je vais aller voir sur le site apres...=>25ans je viens de regarder!) donne une bouffée de fraicheur a ce monde de brutes lol.
Sinon, je dois avouer que le retournement de situation de Cody Rhodes en heel m'a mis sur le c**...Mais attention au retour de manivelle, Holly viendra demander son reste un jour ou l'autre...et je pense pas que Dibiase soit assez temeraire pour s'y frotter (il a pas montré grand chose de ses capacités techniques je trouve!)
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:08

Mes espoirs WWE 2008 :
*
Spoiler:
*Kofi Kingston (même si je le trouve un peu fade en dehors du ring)
*Nattie Neidhart
Spoiler:
*Beth Phoenix même si elle subit une perte de régime
Spoiler:
*Lance Cade qui a enfin retrouver de la gueule (pourquoi je dis retrouvé?)
qui a enfin trouvé une gueule et une présence!
*Cody Rhodes qui me sidère depuis son heel-turn!
*Ted DiBiase me plait aussi
*Regal s'il revient
*les Edgeheads
et dans le genre bourrin on peut ajouter Festus et Kozlov si on veut lol!

Par contre le Face-Turn de Kennedy est un pétard mouillé je trouve.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:31

Kozlov est impressionant il faut le dire...J'ai juste peur parce qu'ils sont en train d'en faire un tel bourrin que je vois mal un cruiserweight l'atteindre un jour -_-
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:02

Bah c'est un bourrin classique made in WWE. Quoique il m'impressionne aussi bcp, j'espère qu'il va pas finir comme Umaga, qui a un potentiel bridé et qui jobbe plus qu'autre chose.
Mais Kozlov a un aspect bien plus monstrueux que Umaga, ce dernier prêtant plutôt à rire!
Un bon russkov bien bourrin qui n'a pas une attitude de heel à franchement parler; il ne triche pas et utilise vraiment ses moyens (comme Umaga), il peut aller loin si Vince ne fait pas n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:08

MåX×××»»2ØØ¿ a écrit:
Bah c'est un bourrin classique made in WWE. Quoique il m'impressionne aussi bcp, j'espère qu'il va pas finir comme Umaga, qui a un potentiel bridé et qui jobbe plus qu'autre chose.
Mais Kozlov a un aspect bien plus monstrueux que Umaga, ce dernier prêtant plutôt à rire!
Un bon russkov bien bourrin qui n'a pas une attitude de heel à franchement parler; il ne triche pas et utilise vraiment ses moyens (comme Umaga), il peut aller loin si Vince ne fait pas n'importe quoi!!

Franchement, Kozlov me laisse un peu indifférent...

A part sa ressemblance assez étrange avec Jean-Marie Bigard, il ne me laisse aucune impression...

Pour moi, il n'est qu'une des nombreuses baraques que la WWE nous pond régulièrement. Avec une gimmick, il serait peut-être plus crédible, mais franchement ça me saoule que la WWE continue à investir encore et toujours dans les "montagnes" alors qu'il pourraient faire de belles choses avec les Cruiserweights si ils voulaient...
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:15

C2J a écrit:
Pour moi, il n'est qu'une des nombreuses baraques que la WWE nous pond régulièrement. Avec une gimmick, il serait peut-être plus crédible, mais franchement ça me saoule que la WWE continue à investir encore et toujours dans les "montagnes" alors qu'il pourraient faire de belles choses avec les Cruiserweights si ils voulaient...

Si c'est pour les brider complétement.. ça devient triste parfois..
Bon après j'entends parler des exploits de Bourne mais je ne suivais pas Sydal et je ne regarde pas la ECW. Je donnerai mon avis s'il fait une apparition à Smackdown!
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:18

Pour ce qui est de Bourne, c'est un vrai high-flyer de talent, mais c'est vrai qu'il en a ch** pour avoir le droit de faire son Shooting Star Press...

Je me demande vraiment pourquoi la WWE s'obstine autant à brider les "high-flyers"...
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:28

Ils font ça pour minimiser le risque de blessures. Pourtant il suffit de voir à la TNA où les blessures sont bcp moins nombreuses pour des catcheurs prenant pas mal de risques pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:34

MåX×××»»2ØØ¿ a écrit:
Ils font ça pour minimiser le risque de blessures. Pourtant il suffit de voir à la TNA où les blessures sont bcp moins nombreuses pour des catcheurs prenant pas mal de risques pour certains.

D'où ma totale incompréhension...

C'est peut-être aussi du au grand nombre de shows dans l'année, qui augmenterait donc le risque de botchs et donc de blessures de fatigue...

Mais bon, au bout d'un moment, faut faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:39

C'est vrai que c'est dommage de brider les highflyers : quand je vois la reaction du public de la ECW a chaque fois que Bourne nous fait un back flip du coin du ring, je me dit que ce mec a tout pour faire un bon main-eventer...Maintenant, attendons de voir ce qu'ils lui reservent.

Pour en revenir a Kozlov, malgré ce que tu dis C2J, il montre quand même une grande diversité de prises et une technique assez interessante...c'est un bon combo entre catch et arts martiaux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:42

Oui, la WWE a un rythme bien plus soutenu (dixit Angle, Booker, etc..). Le choix semble bel et bien fait. Les ricains préfèrent les hoss aux cruisers. Mais je peux comprendre, avec des Triple H, Cena, Edge, HBK, Taker (même si je l'apprécie pas vraiment), on aboutit la moitié du temps a des rivalités passionnantes. Depuis début 2008, comme cruiserweight m'ayant diverti, je citerais que Jamie Noble (enfin c'est le seul qui me vient à l'esprit) après on a Jeff, Punk, Kofi (un peu), Santino (talent gâché in ring) mais je sais pas si on peut les qualifier de CW.
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:48

Thomy a écrit:

Pour en revenir a Kozlov, malgré ce que tu dis C2J, il montre quand même une grande diversité de prises et une technique assez interessante...c'est un bon combo entre catch et arts martiaux je trouve.

Tu marques un point sur ce coup-là, Thomy.
Mais le "rouleau-compresseur" qui détruit tout sur son passage, franchement, j'arrive un peu à saturation...

Mais bon, ensuite, en ce qui concerne les CW, il y a des talents qui méritent d'être exploités, comme ceux que tu as cité (car on met un peu qui on veut dans les CW, par exemple, Jericho en a fait partie un moment après tout...), ou encore Gregory Helms qui devrait faire son retour à la WWE incessamment sous peu, ou encore aller chercher de nouveaux talents, ils en ont les moyens après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:58

Tout à fait d'accord, ils auraient pas dù le faire trop "rouleau-compresseur" comme tu le dit. Par contre, j'attends qu'il prenne sa premiere tolée pour voir sa réaction...Avant ca, sa gimmick ne va pas trop évoluer.
La gimmick du couple de frangins Paul Burchil/Katie Lea me plaie assez, ils sont déjantés à souhait : en jouant sur la sensualité entre frangins, ils sont sûrs de choquer un max...des bons heels je trouve. Les ayant découverts sur Smackdown, je ne sais pas du tout ce qu'ils faisaient avant...quelqu'un sait d'ou ils viennent et s'ils se sont fait entendre ou voir par avant?
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:07

Burchill était à Smackdown il y a 2 ans, tout d'abord en équipe avec Regal, puis avec une gimmick de pirate, originale, et il faut le dire Burchill est doué. Mais Vince a renvoyé Burchill à la OVW car le public l'a hué une fois il me semble.. n'importe quoi.
Avant de revenir à RAW, ils étaient en développement à la FCW j'imagine.
Burchill a toujours eu la réputation d'être un catcheur d'exception.

Edit : maintenant que j'y pense, ils sont peut-être arrivés à RAW avant la séparation de la WWE et de l'OVW.


Dernière édition par MåX×××»»2ØØ¿ le Sam 26 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:07

Thomy a écrit:
Tout à fait d'accord, ils auraient pas dù le faire trop "rouleau-compresseur" comme tu le dit. Par contre, j'attends qu'il prenne sa premiere tolée pour voir sa réaction...Avant ca, sa gimmick ne va pas trop évoluer.
La gimmick du couple de frangins Paul Burchil/Katie Lea me plaie assez, ils sont déjantés à souhait : en jouant sur la sensualité entre frangins, ils sont sûrs de choquer un max...des bons heels je trouve. Les ayant découverts sur Smackdown, je ne sais pas du tout ce qu'ils faisaient avant...quelqu'un sait d'ou ils viennent et s'ils se sont fait entendre ou voir par avant?

Katie Lea est en fait une catcheuse issue du circuit indépendant européen (elle est anglaise). Sous le nom de "Nikita", elle a catché à travers l'Europe, y a affronté de grandes catcheuses (comme la légende Sherri Martel), et a gagné quelques titres comme le titre des "Queens of Chaos" en France.
Elle est ensuite allée à la OVW, sous le nom de "Katie Lea" où elle est devenue 2 fois championne féminine. Puis la WWE a décidé de la lancer dans le grand bain avec Paul Burchill qui revenait de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:22

Merci pour les renseignements messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:23

Katie Lea et Paul Burchill sont prometteurs... d'autant que Katie Lea est de la même trempe que Beth Phoenix question lutte... Rivalité un peu trop vite expédiée avec Mickie James et Kofi Kingston au profit du couple Marella/Phoenix.

A ce propos, je tire mon chapeau à Marella qui s'est imposé plus d'un an après l'épisode italien... c'est une bonne surprise... quant à Beth Phoenix, elle est en train de prendre un créneau à la Chyna. J'aime bien ce couple improbable.


Evan Bourne (Matt Sydal) est un excellent high-flyer par contre j'ai l'impression que Ricky Ortiz va être renvoyé comme Braden Walker.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:35

Santino Marella est pour moi l'un des meilleurs gimmick de l'année à la WWE.
Talentueux au micro, des performences aux alures comiques, un style propre à lui même, le personnages est drôlement bien interprété !
L'histoire qui débute avec Beth Phoenix et une bonne idée et ça ne me déplairais pas que ces derniers gagnent leur match au Summer Slam pour les titre IC et féminin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:54

Si j'ai bien compris, c'est celui qui fait le tombé qui remporte les 2 titres non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:55

Bah si mon anglais n'est pas rouillé, oui c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:57

Oué c'est ce que j'ai cru comprendre aussi... Ca veut aussi dire que ça risque d'être n'importe quoi... Santino avec le titre féminin par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:01

...Ah wé pas bête !
Si il couvre Mickie James c'est vrai que c'est une possibilitée.
Sa pourrais être une triste réalitée Sad (ça irais trop loin dans le comique là lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:04

J'ai bien peur que justement ça soit un truc de ce style là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs WWE 2008   Les espoirs WWE 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs WWE 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2008
» Top 100 des matches en 2008
» Resultats rapide GAB 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser